Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo FumariKyo Fumari




Kyo !  _
MessageSujet: Kyo !    Kyo !  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:22

Kyo Fumari
[X] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cocher la bonne réponse)




* Biographie *

* Age:: 38 ans
* Date de Naissance: 25 juillet
* Surnom(s): Fuego, Roz
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [x] Masculin
* Origine(s): Américain/ Japonais
* Groupe / Matière Enseignée: Citadin, Patron du Club de Street Fight


- Mon Histoire -

Mon histoire ? J'suis né y'a 38 ans, bientôt 39 de ça en Floride, dans la superbe et brûlante ville de Miami. Une ville géniale, aussi belle que dangereuse, s'étendant sur un diamètre de 200km, une cité ne dormant jamais. J'irai au Japon ouais, mais pour le moment, contons ces 25 années passées dans ma ville natale.

Dès mon plus jeune âge, j'ai été catalogué sur la page des gosses à surveiller. Cette page assez énorme toute rouge avec des ptites têtes de mort à côté. J'étais d'un naturel sacrément colérique et violent, et ça n'a pas échappé à mes parents, à mes psy, à tout le monde en fait. Et au fond, ça me dérangeait pas. J'assume parfaitement ce que je suis. Bref.

Mon père, un mix entre un gangster et un vendeur de cacahuètes. Il a du gangster la violence et la carrure, ainsi que les moyens et la famille qui va derrière, et il a du vendeur de cacahuète sa tendance à parler trop fort et trop haut. Une sacrée grande gueule quoi. Il s'appelait John. Vous connaissez un nom plus con que ça ? John Dimonds.
Ma mère, elle, était une très charmante japonaise, que si j'avais eu 25 ans de plus à ma naissance, ben je l'aurais volontiers tirée comme jamais. Vous remarquerez que j'suis franc tireur et pas coincé pour dessous. Elle, elle aidait mon père dans ses magouilles à la con, juste dans le désir de le combler. Une soumise quoi. J'ai jamais pu la saquer, à part ses fesses bien rebondies. Trop plate, trop niaise, trop conne...

J'ai grandi avec un grand frère, qui s'appelait Kevin. C'est mon père qui l'a appelé comme ça, j'hallucine encore devant le ridicule de la chose... bref.

On n'arrêtait pas de se chercher des noises, et rares étaient les fois où l'un d'entre nous ne finissait pas avec un os pété à force de se foutre sur la gueule. Moi je trouvais ça sympa, mais lui était moins violent que moi, plutôt du genre à fumer un pet' pour se calmer. Moi quand je m'énerve faut que ça sorte tout de suite. J'aime pas être constipé.
A l'école, je vous cache pas que j'étais une sacrée sous merde. Je foutais tout le temps le bordel, je vandalisais une salle de classe par jour... ça veut pas dire que je suis con hein, juste que l'intelligence véritable ne réside pas pour moi dans l'instruction, mais dans notre façon de réfléchir et d'anticiper et d'analyser les choses. Plus on est rapide là dedans et efficace, et plus on est intelligent. N'importe quel con peut faire une multiplication une fois qu'on lui a montré comment faire, et c'est kif kif dans toutes les matières. Ha si, j'excellais en philo, mais ça... c't'une autre histoire. J'aime bien la sagesse, les citations sympa et tout. Réfléchir, j'aime bien, mais pas au point de me prendre la tête. En analysant on peut apprendre beaucoup sur les gens et ça peut beaucoup servir. Donc j'étais parti pour redoubler toutes les classes et finir au RMI à 18 ans, si mon père avait pas eu la divine idée de m'inscrire à la boxe quand j'ai atteint l'âge extraordinaire de 6 ans.

Dès que je suis entré dans le monde du combat rapproché, j'suis devenu complètement accro. La violence et la chaleur qui se dégageaient des rings me fascinaient. Inconsciemment évidemment, j'pensais pas comme ça à l'âge de 6 ans...

A 8 ans, je suis devenu champion intercités de ma catégorie. A partir de là, j'ai décidé de m'y mettre à fond dedans. Muscu à outrance, régimes infernaux, entraînements incessants... ça a pas été une vie passionnante à ce moment là, mais qu'est-ce que c'était bon.

A 13 ans, j'ai obtenu un nouveau titre de champion, mais des juniors de l'état de Floride. La classe hein ? Mais je trouvais que je manquais de classe et de techniques, alors je me suis aussi inscrit dans un club d'arts martiaux. Idem, je m'y suis mis à fond. Et notons que je continue aujourd'hui, même si tape plutôt dans la gestion d'un club que dans le combat en permanence. Mais ça m'empêche pas de m'éclater un peu. Puis j'ai beau être sacrément efficace quand je suis motivé, j'ai plus 20 ans non plus hein.

Jusqu'à mes 25 ans, j'ai continué comme ça, à fond dans le combat, toujours sur les rings et dans la rue, où j'ai vite appris les règles du street fight : pas de règles. Ca f'sait bizarre au début, mais cette liberté totale m'a tellement grisé que voilà où j'en suis maintenant. Aucune défaite en street fight depuis des lustres. Ouais, même à 40 piges j'envoie encore pas mal.

A 25 ans, j'ai migré en italie avec mon père, qui avait des relations avec la mafia. J'suis entré dedans, tu penses. Cette sensation de colère et de puissance... et cette solidarité dans la famille. Ah ouais, j'ai oublié de préciser un truc. Je m'attache pas facilement aux gens. J'peux parler des lustres avec eux, me rapprocher d'eux à fond, jusqu'à ce que nos corps s'unissent au maximum ( j'aime tout particulièrement ces moments d'union, avec les femmes bien sûr. ), mais sans me lier à eux. En revanche, si je fais entrer quelqu'un dans ma ptite famille, on n'y touche pas sous peine de sales représailles. J'ai un grand sens de la famille, peut être excessif, mais ça me rend beaucoup plus fort.

Dans cette famille de mafieux, devenue donc ma famille, j'ai vécu tellement de choses que je perdrai pas le temps de vous le compter, et je vous laisse donc découvrit en me connaissant. J'aime pas dissimuler les choses. Franc tireur et honnête, c'est un principe de vie.

Je suis resté en italie pendant plus de 10 ans, avant de stopper les crimes incessants pour monter une petite boîte de combattants dans un quartier chaud d'une ville paumée au Japon, qui s'appelle Konoha. J'ai entendu dire que y'avait pas mal d'emmerdes là bas, et ça m'intéresse. Des jeunots qui s'entretuent, c'est marrant à voir. Pas le moindre sens de l'art, aucune créativité, aucun charisme. J'me suis donc installé là en espérant faire de quelques uns d'entre eux une élite de combattants, parce que le savoir ne se garde pas, il se transmet.

Voilà ma vie dans les grandes lignes. A la r'voyure, et me croisez pas énervé, z'allez déguster les jeunes.



* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -

Kyo a beau avoir 38 ans, il fait 10 ans de moins. Les combats, le sport et sa santé en béton armé ont préservé son corps plutôt efficacement des affres de la vieillesse. Bien qu'il n'ait plus 20 ans, il reste un homme très solide, vigoureux et puissant.

Sa silhouette est plutôt mince, ne possédant pas un poil de graisse et une ossature assez fine de nature, mais il est musclé et sec. D'ailleurs, il ne le cache pas du tout, et prend presque plaisir à montrer la musculature parfaitement dessinée d'un homme qui a pourtant bientôt la quarantaine. On voit chaque ligne de chaque muscle sous sa peau, le plus impressionnant restant son torse, où l'on peut tout voir, des pectoraux jusqu'aux muscles intercostaux.

Sa peau est assez hâlée. Son père étant né en floride, et sa mère au japon, il a hérité des gènes paternels sur ce côté là. Sa famille du côté de son père vivait depuis des générations en Floride, et au fur et à mesure, de sécheresse en sécheresse, les générations suivantes ont eu ce teint naturellement bronzé.

D'ailleurs, il ne ressemble pas du tout à sa mère, n'ayant eu d'elle que des yeux légèrement en amande, rajoutant à son charisme et son charme physique qu'il sait assez conséquent.

Au niveau de la taille, Kyo fait à peu près 1m90. Très grand, ou du moins plus que la moyenne, il est assez imposant, autant par sa carrure de combattant que par ses expressions ou son attitude fière. Son poids... 80kg seulement. Peu par rapport à sa taille, mais cela correspond à sa silhouette fine.

Son visage. Très clairement celui d'un mafieux recyclé, ce qu'est exactement Kyo. Sa bouche est fine, toujours tirée en un sourire ironique, et ses dents sont parfaitements alignées et blanches, bien que légèrement jaunies par le tabac, auquel il est complètement accro depuis assez jeune. Pour ses yeux, comme cité plus haut, ils sont légèrement en amande, ce qui va bien avec son visage aux traits anguleux. Ses iris sont noisette, dont la couleur tire légèrement sur le vermeil au soleil et au crépuscule.

Pour le style vestimentaire... on retrouve le mafioso recyclé. Costard cravate, la chemise et la veste détachée, et le typique chapeau noir à bord légèrement recourbé sur l'arrière, posé sur ses cheveux d'un rouge flamboyant, que Kyo entretient à longueur de temps. Les cheveux, c'est sacré pour lui. Aimant beaucoup le feu, il a décidé de les teindre, sa couleur d'origine étant le noir. Peut être un autre trait tiré de sa mère tiens. Des cheveux raides et noirs, alors que son père était blond et frisé. Il porte un pantalon complétant le costard, avec des chaussures cirées, dans lesquelles on peu presque se regarder.
Ce style ne correspond pas franchement à son boulot ou à ce qu'il est, mais il sait qu'il peut se le permettre.

Voilà à quoi ressemble notre fighter.



Voilà à quoi ressemble notre fighter.






- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Pour être un patron d'un club de street fight, faut pas être hippie pacifiste qui veut calmer le monde par la culture de la beuh. Il s'autorise tous les excès ou presque en matière de drogue et d'alcool, mais est loin d'aimer la paix.

Pour lui le monde manque d'action. Il est survolté en permanence, au point de dormir très peu le jour ( il vit surtout la nuit, là où les gens les plus colériques sont violents et bien chauds ), et d'être à cran tout le temps. Cet état, il l'a depuis sa naissance. Il tapait sa mère quand il était dans son ventre, il frappait son grand frère pour s'amuser, et impossible de lui faire obéir à qui que ce soit. C'est ce qui a déclenché son addiction au tabac, qu'il voit plus comme un stimulant que comme un anesthésiant. Il fume donc comme un pompier, mais fait bien attention à faire chaque jour de l'exercice, et à manger ce qu'il faut quand il faut, pour éviter de faire merder son corps, auquel il tient beaucoup.

Il aime beaucoup le feu, la chaleur, et les émotions qui transmettent ces sensations. Aussi se laisse-t-il volontiers aller à la colère, la folie, l'excès, et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour un bon shoot à l'adrénaline.

Violent, impulsif, colérique, irrascible...

Mais il sait aussi être très patient quand il le faut, au club de SF notamment, où il prend bien le temps d'enseigner tout ce qu'il sait à ceux qui ont le courage de s'inscrire. Histoire de bien tester leur courage, il met toutes les séances payantes, histoire de voir si les autres reculeront ou non devant le cout final des séances, ou s'ils en veulent vraiment, peu importe l'argent à débourser. Et faut bien gagner sa vie aussi.

Musicalement, il est comme avec le reste du monde. Tout est bon pour insuffler chaleur et puissance, avec soupçon de violence et colère. Ainsi, il puise sans limite dans le metal et l'électro.

Et pour finir, pour Kyo, la baston n'est pas qu'une façon d'assoir sa puissance, de montrer sa force et de faire du mal aux autres. C'est un véritable art, qui ne devient esthétique qu'avec l'expérience et la maîtrise. Ca fait un peu parole de vieux sage, mais il aime bien les vieux sages. La plupart de ses amis sont en effet très vieux, car il n'a pas peur de vieillir, et qu'il trouve très enrichissant de discuter de tout et de rien avec un homme ou une femme âgé. En outre, cette façon de penser l'a conduit à se battre avec un style et un charisme assez impressionnants, sans perdre de l'efficacité ou de la puissance.

Tel est Kyo.



- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Se battre, discuter avec les vieux, écouter de la musique, faire de la moto.
* Particularité(s): Ses cheveux rouges, ses pensées parfois bizarre, son humour décalé, son impulsivité.
* Autre: Possède un tatouage dans le dos représentant une rose, avec des cigarettes comme tige, et un sein de femme au milieu comme coeur.

* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -


* Prénom ou Surnom: Mike, surnom : Minou
* Age: 19 ans
* Votre Niveau RPG: Adaptable
* Comment avez-vous connu le forum? Ca fait 4 mois que j'suis dessus
*Avez-vous un double compte sur Daiki ? Zack Mokuro, Hoshigaki Kisame
* Suggestions ou Remarques à faire? Le forum n'a pas perdu de son éclat pour moi, comme pour les deux présentations précédentes ^^

* Codes Règlement et Contexte:

[Ok par Super Yum' 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Kyo !  _
MessageSujet: Re: Kyo !    Kyo !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:29

Re-Bienvenuuuue! =D
Et merci pour ce 3e compte alors. Wink
*Faut croire que t'aimes Daiki What a Face*

Ta fiche est superbement bien faite.
*Commes les deux autres*
Donc, pas de soucis.
Tu es validé.
Et félicitation, car tu es notre premier citadin. =D
*Clap Clap Clap*

J'espère que tu te plairas toujours autant sur le fo'.
Et que tu t'amuseras encore parmi nous.

Si jamais tu as besoin, tu sais quoi faire. Wink

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Kyo FumariKyo Fumari




Kyo !  _
MessageSujet: Re: Kyo !    Kyo !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:43

Merci pour la validation :p

Et ouais, faut croire que j'aime bien Daiki hein, pour faire un troisièle compte... en 20 minutes qui plus est xD
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Kyo !  _
MessageSujet: Re: Kyo !    Kyo !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

Re bienvenue ^^

Tu inaugures les citadins, bravo Smile

Sinon ben Yum' à tout dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Kyo !  _
MessageSujet: Re: Kyo !    Kyo !  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:57

Oh Minou ? O.O
Je ne le connaissais pas ce surnom : O
*sort*

Bon rebienvenue avec ce 3eme compte.
Bravo pour l'inauguration de nos citadins 8D

Bon je ne te redis pas le blabla habituel.
Simplement bravo pour la fiche =)
Et Merci d'être toujours aussi fidèle à daiki
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Kyo !  _
MessageSujet: Re: Kyo !    Kyo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Citadins Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com