Konoha : Lycée Daiki
|
|
| Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] | |
| Auteur | Message |
---|
Kae Sarutobi ¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦
| Sujet: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Mer 5 Mai - 1:18 | |
| Le voyage ne fut pas long, de la plage à la discothèque du centre-ville. Les rues étaient encore désertes à cette heure, les gens n’avaient pas encore fini de travailler. Kae conseilla quelques directions au Hide n’étant pas certain de savoir où aller, resta silencieux pour le reste, jetant des coups d’œil à sa cargaison de temps à autre. Le kuragari était toujours inconscient. Le parkoureur sortit les plaques de son ennemi et les fit miroiter dans la lumière du soleil couchant, pensif. Ses pensées allaient malgré-elles vers la jeune fille qu’il avait abandonné sur la plage. Il savait qu’elle y survivrait, mais quelque chose l’empêchait de passer à autre chose. Le parkoureur essaya de faire le vide mais c’était peine perdue, alors que la musique emplissait ses oreilles.
Ils stationèrent la voiture dans la petite rue derrière la boite de nuit qui débutait ses activités. La musique était déjà très forte, Kae pouvait reconnaitre les chansons. Il débarqua de la voiture, jeta un coup d’œil dans le rétroviseur et replaça ses cheveux et sa chemise autant que possible. La pluie commençait à tomber, il fallait se dépêché, puisqu’il était attendu. D’un signe de tête avec l’autre Hide, ils soulevèrent chacune des extrémités du Kuragari et entrèrent dans la boite par la porte de service, curieusement déserte à ce moment de la journée. Kae déverrouilla la porte du sous-sol et ils s’enfoncèrent dans les ténèbres de la boite, les oreilles assourdies par le son de la musique…
Cette planque avait été bien choisie pour interroger les gens, et ce même si elle n’avait pas servi souvent du tout. L’épaisseur des murs alliés à la musique étouffait tout bruit provenant du sous-sol. Donc aucun cri ne risquait de faire venir des secours maladroits. Kae fit signe au Hide et celui-ci relâcha les jambes du prisonnier qui tombèrent sur le sol. Le parkoureur grogna en trainant tout le poids du Kuragari, cogna la tête du prisonnier sur le mur en voulant tourner un coin, mena finalement le captif jusqu’au milieu d’une petite pièce ressemblant à un atelier. Il assit le corps inconscient sur la chaise de métal vissée au sol qui trônait au milieu, coupa ses liens et les remplaça par des chaînes, entravant chaque pied à un des pieds de la chaises, menottant chaque bras, puis les deux en passant la chaîne entre des barreaux du dos de la chaise. Il se leva et considéra son œuvre avant d’aller remplir un seau d’eau froide dans l’évier à côté. Le parkoureur fut secoué de ses pensées quand des pas se firent entendre dans l’escalier.
Il s’empressa de mener le saut plein d’eau froide à côté du Kuragari. Une ombre apparut au pied de la porte, et Kae s’approcha avant de s’incliner.
«Madame, vous m’avez confié la responsabilité de vous ramener ce sujet, et je suis heureux d’avoir pu accomplir cette tâche pour vous. C'est un honneur de vous servir personnellement. Les instruments que vous avez demandés sont dans l’armoire, et les clés du sous-sol et de ses liens sont sur la table. À votre demande, aucun autre Hide n’est présent dans le sous-sol. Je souhaite maintenant, si vous le permettez, prendre congé si vous n’avez pas besoin de mes services pour cet entretien privé.»
Le parkoureur tendit les plaques du prisonnier à la jeune femme.
"C'est tout ce qu'il avait sur lui, madame...."
|
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Sam 8 Mai - 20:24 | |
| Une journée. Longue. Très longue. Si longue que Yumi se demanda même si elle arriverait à la finir sans craquer. La veille avait été éprouvante. Le Kuragari masqué avait semé la panique sur le lycée, et laissé un souvenir morbide dans l'esprit de la jeune fille. Le visage d'Hana mutilé, abîmé par le laps de temps passé sous terre. Un acte qui méritait vengeance.. C'est pour cette occasion que la leader des Hide se promenait en ce moment même dans le domaine de Daiki cherchant du regard un membre de son clan qui ferait l'affaire. Un membre, et même plusieurs. Toute la nuit, elle avait cogité sur le moyen de pouvoir faire payer cet affront. Toute la nuit, jusqu'à ce que son regard ne se pose sur Aellia. Elle pouvait leur être utile, alors autant en profiter. Elle lui avait donc assigné la mission de dégager le passage jusqu'à l'entrepôt des Kuragari. La nuit prochaine, ils iraient y faire une petite visite.
La fin de journée approchait finalement, lorsque Yumi quitta l'enceinte du Lycée. Elle avait rallié sept personnes à sa cause du lendemain. Choisis au hasard mais sûre de leur valeur. Parmi eux, Altaxar. Elle n'avait pas conversé longtemps avec lui, juste le temps de lui proposer de prendre parti. Il avait accepté, elle s'était retournée. Elle n'avait pas eu la force de s'excuser. S'engageant dans l'avenue principale de Konoha, la blonde soupira. Inconsciemment, ses pensées se tournèrent vers le jeune homme brun qu'elle avait rencontré le matin même.. Kae Sarutobi. Elle n'avait pas tout de suite fait le rapprochement, même si le physique aurait dû l'y aider. Ce n'est que lorsqu'il lui avait annoncé son nom que son esprit s'était peu à peu délié. Le cadet d'Asuma. Son professeur de maths, et son ami. Grâce à lui, elle avait retrouvé la force de faire face à l'assaillant. Et sa tristesse s'était transformée en haine et force. Une force qui s'était avivée lorsque Kae lui appris qu'il se joignait à elle. Elle avait d'abord été surprise d'une telle obéissance et loyauté aux Hide, presque méfiante. Et finalement, elle s'était retrouvée à lui confier une mission à son tour. Lui ramener un Kuragari.
Cette mission, elle n'y croyait pas vraiment en fait... Elle avait confiance en Kae, comme en quelqu'un qu'on venait de rencontrer. Elle ne savait rien de lui si ce n'était son appartenance aux Hide et à la famille Sarutobi. Et il avait beau avoir l'air fort et sûr de lui, ramener un de ces assassins pour l'interroger était loin d'être une partie de plaisir. Surtout seul.. Aussi, elle ne fut que plus stupéfaite lorsque son portable vibra. Le portant à son oreille, elle eut à peine le temps de murmurer un « Allô », que la voix d'un Hide retentit à l'autre bout et lui exposa la situation. Elle était attendue à la discothèque. Il avait réussit.
Un fin sourire aux lèvres, elle se mit donc à courir, coupant la foule en deux, se faufilant agilement entre les personnes pressées et serrées. Les badauds ne lui portaient aucune attention, et se contentaient de se bousculer entre eux. Yumi tourna dans une rue, évitant de peu une personne qui arrivait en face, et reprit sa course, lâchant un soupir de soulagement. L'endroit était tout aussi bondé et la jeune fille dû jouer des coudes pour pouvoir passer. Et finalement, levant les yeux, elle aperçut enfin le but de sa course, là-bas, à l'angle de la rue. S'arrêtant devant, essoufflée, elle attendit quelques secondes le temps de reprendre son souffle et fit le tour du bâtiment. S'enfonçant dans la ruelle sombre qui passait derrière, elle s'approcha de la porte de service et la poussa. Les sens à l'affût, elle prit la direction de la porte qui menait au sous-sol. Déjà ouverte. Elle se contenta donc d'entrer silencieusement, et descendit l'étroit escalier. A peine arrivée, qu'elle découvrit Kae, s'inclinant devant elle et dire:
«Madame, vous m’avez confié la responsabilité de vous ramener ce sujet, et je suis heureux d’avoir pu accomplir cette tâche pour vous. C'est un honneur de vous servir personnellement. Les instruments que vous avez demandés sont dans l’armoire, et les clés du sous-sol et de ses liens sont sur la table. À votre demande, aucun autre Hide n’est présent dans le sous-sol. Je souhaite maintenant, si vous le permettez, prendre congé si vous n’avez pas besoin de mes services pour cet entretien privé.»
Haussant les sourcils, surprise, elle hocha la tête, ravie et ouvrit la bouche pour répondre quelque chose. Trop tard, car le cadet Sarutobi lui tendit une chaîne avec des plaques tout en expliquant que c'est tout ce qu'avait le Kuragari sur lui. Le remerciant, elle lui adressa un fin sourire et répondit enfin:
« Je te remercie. Tu as fais du bon boulot. Tu peux nous laisser, je pense que je me débrouillerais très bien seule. Je te rappellerais si j'ai besoin. »
Saisissant les plaques d'une main, elle leur adressa un rapide regard avant de refermer la porte derrière Kae. Puis, une fois seule, elle s'approcha lentement de « l'otage », et le dévisagea. Il était inconscient, et saignait. Une lueur de pitié traversa le regard de la jeune fille qui la transforma rapidement en haine. Sa main se posa sur le couteau qu'elle cachait dans sa poche. Inspirant profondément, elle secoua la tête pour éloigner ses idées et se redressa. Attrapant le menton du jeune homme entre ses doigts, elle observa attentivement son visage presque paisible. Il lui rappela celui d'Hana le jour de sa mort. Le lâchant, elle soupira longuement, et attrapa le seau d'eau posé non loin de là. Le posant sur une petite table, juste en face du Kuragari, elle s'y assis à son tour et reprit l'anse de métal en main. Une seconde passa, et le liquide froid se retrouva sur le grand brun. Les cheveux dégoulinant et le haut de son tee-shirt trempé, elle sembla tressaillir. Yumi ne le quitta pas des yeux et attendit patiemment, repliant ses jambes près d'elle pour s'installer en tailleur sur le petit bureau. Elle avait hâte de voir comment aller jouer le jeu ce jeune homme..
Une minute s'écoula, longue, et la leader des Hide ferma les yeux. S'obligeant à rester calme, elle réussit à maintenir son sang-froid et inspira doucement. Un bruit en face d'elle l'alerta, et ses deux billes glacées s'ouvrirent automatiquement, scrutant l'homme qui se tenait juste là.
L'interrogatoire allait pouvoir commencer. |
| | | Heikichi Kuragari
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Mar 11 Mai - 6:06 | |
| Beaucoup de témoignages disent que lorsqu’une personne est inconsciente, ce qu’elle ‘rêve’ dépend de la dite personne, certaine verront un couloir comme dans un coma profond, d’autre tout simplement rien, le néant total comme une nuit sans songes, certains font simplement des rêves tout bêtes. Kura’ lui c’était différent, c’était tout simplement un océan sombre dans lequel il flottait, le regard rivé sur un ciel noir et uniforme, le corps indemne il dérivait vers le vide, ses pensées étaient matérialisée par des images floues au dessus de lui. Son père, sa mère, son faux jumeaux, les gens rencontrés ces derniers temps, la crasse que lui attirait son tatouage depuis quelque temps, bref tout et rien à la fois.
Quelque chose de trempé vint éveiller doucement Kuragari, le fait que l’eau soit froide ne changeait rien, il prenait des douches à l’eau glacée depuis des années, le froid ne l’atteignait plus tellement, mais cela avait au moins le mérite de le tirer de sa torpeur. Kura’ essaya d’ouvrir lentement ses paupières mais l’une d’entre elle refusa tout simplement, son œil droit était gonflé, il venait de s’en souvenir, il ouvrit donc tout simplement l’œil gauche. Le grand brun du cligner de l’œil plusieurs fois afin de chasser quelques petites gouttelettes d’eau qui s’était coincée sur ses cils, une fois la vue plus ou moins dégagée, il jeta un lent regard circulaire sur la pièce. Face à lui, un blonde assise en tailleur les yeux clos. L’ainé des Heikichi ne dit rien en tout cas pas tout de suite, il termina de détailler la pièce, sombre sans fenêtre, juste deux trois meuble et une armoire, une porte derrière la jeune fille et c’était tout, probablement un sous-sol, ce qui se trouvait derrière lui Kuragari ne pouvait forcément pas le voir, il essaya de bouger mais sentit que ses poignets et ses chevilles étaient attaché, le bruit métallique des attaches raclant contre la chaise, fit ouvrit les yeux de la demoiselle, bleu profond, comme Vitanny, comme Ishi’, comme Kura’…
Il détailla longuement la blonde demoiselle, puisqu’il s’agissait bien la d’une blonde, et resta muet longtemps, cherchant ce qu’il pouvait dire ou ne justement pas dire. D’abord, analyser la situation, il était attaché solidement dans un sous-sol, une musique bruyante parvenait à ses oreilles sans pour autant le déranger pas besoin d’hausser le ton pour se faire clairement comprendre, donc même si lui criait, personne ne l’entendrait, seul avec une fille inconnue, et totalement à sa merci…soit une salle de torture des Hides, soit une salle d’interrogatoire, quoique parfois l’un ne vas pas sans l’autre. Quoi qu’il arrive Kuragari ne devait pas s’attendre à une aide extérieure, qui viendrait l’aider franchement ? Vitanny ? Pourquoi le ferait-elle ? Les Kuragaris ? Jamais de la vie ! Reira ? Trop lui demander et puis comment ferait elle pour venir à bout des probable garde de l’endroit. Ishi’…Surement pas vu leurs dernière ‘discussion’ à tout les deux, s’il apprenait ce qu’il s’était passé, le Heikichi aux cheveux azur se mettrait surement à rigoler plus qu’autre chose, et puis aussi comment pourraient ils savoir que Kura’ ce trouve ici ? Lui-même ne savait pas ou il était.
-On va faire court…J’sais rien et même si j’savais…j’dirais rien…tu peux m’tu…
Il interrompit sa phrase net, ce qu’il vit dans la main de la blondinette l’interpella, il plissa l’œil gauche pour essayer de mieux voir et sentit la rage bouillir dans ses veines lorsqu’il reconnu les plaques, ses plaques ! Le dernier cadeau de sa mère, inconsciemment il serra les dents et émit un grognement sourd, levant son œil indemne vers sa ‘geôlière’ il croisa volontairement son regard, la toisant d’un air prédateur, même s’il était attacher, un grognement sourd monta de sa gorge et il lâcha d’une voix colérique.
-Ces plaques que tu tiens…si les abîmes ou pire…t’es morte...j’aurais pas de répit avant de t’avoir tuée…
Aucune hésitations dans la voix, encore moins dans le regard, il fixait la blonde d’un air assassin, si jamais elle jetait les plaques ou encore les gardaient sur elle, et que l’inconnue ne tuait pas Kuragari, après qu’elle ait fini ce qu’elle avait à faire avec lui, c’est Kura’ qui la tuerait, sans remords. |
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Sam 12 Juin - 17:01 | |
| Le regard rivé sur son nouveau prisonnier, Yumi l'imita et le détailla en silence, le visage pour le moment inexpressif. Il semblait réfléchir, ou du moins penser à quelque chose. Peut-être à comment se sortir de cette situation désavantageuse? Qu'importe, ça n'intéressait pas le moins du monde la jeune blonde qui se concentra plutôt sur les premières paroles qu'il prononça. A l'entendre, il ne savait rien.. Lâchant un soupir discret, la leader des Hide posa sa main sur la table, faisant au passage, tinter les plaques qu'elle tenait fermement. Un bruit qui vint changer la donne. Puisque coupé dans son élan, le Kuragari lui lança un regard sauvage, accompagné d'un grognement à en faire pâlir une petite nature. Cette chaîne avait donc l'air d'avoir une importance pour le jeune homme.
Une lueur amusée s'alluma dans les yeux glacés de Yumi tendit qu'elle ouvrait sa main et laissait voir le « bijou sacré ». Si son otage n'avait pas été si solidement ficelé, elle n'aurait peut-être pas joué de cette manière avec lui. Quoi que.. Mais le fait qu'elle soit en position de force lui redonnait un peu de confiance en elle, et lui permettait pas mal de chose. Comme ça.. Baissant les yeux vers les plaques, elle les examina longuement, toujours assise en tailleur sur son perchoir de table. Finalement, n'y trouvant rien de bien intéressant, elle les reposa distraitement sur le meuble, près d'elle, un doigt toujours enroulé dans la chaîne. Son attention revint peu à peu se poser sur le jeune homme qu'elle lorgna avec une moue moqueuse et répliqua:
« La violence.. Toujours la violence. C'est à croire que les Kuragari ne savent jurer que par cette forme de combat. C'est..pathétique. »
Lâchant un soupir faussement exaspéré, elle déplia les jambes et sauta lestement de la surface de la table. Dévoilant ainsi sa taille, par conséquent assez petite de ce qu'elle pouvait deviner de celle du Kuragari, elle avança vers lui, confiante, s'accroupit face au jeune homme et tira sa main en avant. Dans un cliquetis métallique, les plaques vinrent se balancer au dessus du sol, à hauteur du visage de la jeune femme. Et par conséquent, un peu au dessus de celui du brun. Ses yeux bleu profond se fixèrent peu à peu dans celui indemne de son prisonnier et elle reprit:
« Tes plaques là..Je n'en ai absolument rien à faire tu sais. Je ne sais même pas ce qu'elles représentent. Je les ai simplement parce qu'on me les a donné. Je n'en ai aucune utilité mais peut-être que les ordures se feront un plaisir de les oublier... »
Appuyant ses paroles d'un petit regard en direction d'une corbeille, au coin du mur, elle haussa les épaules d'un air de dire que s'il le fallait, elle le ferait, et se redressa. Marchant en direction de ce qu'elle venait de désigner, elle appuya sur la petite pédale qui permettait d'ouvrir le couvercle, et tendit la main au dessus du trou. Ses doigts se relâchèrent. Elle s'apprêtait à laisser tomber définitivement la chaîne dans le bac à ordures quand trois coups retentirent contre la porte du sous-sol. Refermant aussitôt sa main sur les plaques, elle lâcha un long soupir, se détournant de la poubelle et fila vers le battant en bois d'une démarche agile. Entrouvrant la porte, elle dévisagea le nouveau venu avant d'ouvrir complétement. Un garçon de son âge, voir plus vieux, et la dépassant d'une bonne dizaine de centimètres s'avança sur le seuil et échangea quelques mots avec Yumi. Le temps de quelques minutes simplement, et il repartit comme il était venu.
Revenant vers son précédent perchoir, et par conséquent, dans le champ de vision du Kuragari, la blonde déposa le paquet qu'elle venait de recevoir et l'ouvrit. Un soupir lui échappa lorsqu'elle découvrit le contenant. Un petit mot écrit à la va-vite, un sachet de poudre blanche, un couteau à cran d'arrêt tout neuf et une boîte de médicament. Saisissant la petite lettre et la drogue, elle les jeta dans la corbeille d'un geste vif avant de regarder les plaques qu'elle tenait toujours dans la main droite. Dos au jeune homme, elle hésita un instant, devant la poubelle, et tourna la tête, son regard se posant sur son otage. Se résignant pour le moment, elle se contenta de passer la chaîne à son cou et dissimula le bijou sous son haut. Les plaques froides vinrent se poser sur le haut de sa poitrine, et elle frissonna légèrement. S'appuyant de nouveau contre la table, elle ne lâcha pas le brun du regard et demanda, de sa voix cristalline, mais froide:
« On va commencé par du simple.. Comment t'appelles-tu? » |
| | | Heikichi Kuragari
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Mar 29 Juin - 11:23 | |
| Parfois, cette question revenait souvent dans la vie d’une personne qui était poursuivie par le malheur : « Pourquoi le destin s’acharne sur moi ? » Kura’ pouvait se poser cette question, après tout, sa vie n’était qu’une succession de mauvais tour que lui jouait la vie. Tout d’abord, un père, qui doit probablement être le pire, s’en suit la mort de sa mère lorsqu’il eu quatre ans, son frère qui devient un haineux de première et qui fait de son faux jumeau sa victime favorite, même s’ils se soutiennent contre les assauts du paternels, le gang des Kuragaris qui finalement ne leurs apportent que des emmerdes, l’assassinat de son propre père avec l’aide d’Ishimaru et pour finir un duel violent avec celui-ci, se soldant par la défaite de l’ainé qui finalement se verra capturer par les Hides, n’ayant pas récupérer de son précédent combat, il fera une proie facile pour cet ado’ qui attaqua par surprise, rien de réjouissant.
Le grand brun se trouvait au sous-sol d’un quelconque bâtiment, attaché solidement à une chaise, de la musique provenait de l’étage au dessus, probablement une discothèque ou quelque chose s’y rapprochant, pas moyen d’appeler à l’aide et le tout sous la surveillance d’une jeune fille qui semblait aussi froide que la glace. Kuragari se mit à lui dire qu’il ne lui servirait à rien, qu’il ne savait rien qui pourrait intéresser la blonde, mais son regard fut attiré par un objet métallique que tenait la fille, les plaques qu’avait reçu l’ado’ de sa mère avant de décédé, tout d’abord plutôt docile, l’Heikichi se mit à grogner et se montrer plus sauvage, menaçant de mort sa geôlière, ce qu’il ferait sans remord s’il y était obliger. La menacée répondit, sans avoir l’air de prendre la menace au sérieux, disant que les Kuragaris ne jurait que par la violence, et ne semblait être capable que de ça, logique aussi, la quasi-totalité des Biohazards à vécu dans la violence. C’est avec un sourire en coin, malgré l’état lamentable de son visage tuméfié, que Kuragari répondit.
-J’avoue, attaqué quelqu’un qui n’a rien demandé et blessé, alors qu’il ne s’y attend pas, c’est vachement mieux…vous les Hides vous croyez mieux…mais en définitive, c’est la même chose.
Kuragari ne savait pas si la blonde l’avait écoutée, elle s’avança vers lui, après avoir quitté la table sur laquelle elle était assise, venant se positionner devant Kura’, la Hide fit balancer les plaques devant ses yeux, croisant volontairement l’œil du grand brun, celui qui n’était pas gonflé. Elle lui fit comprendre que rapidement, la blonde pouvait se débarrasser des plaques, que si elle signifiait quelque chose pour le grand brun, pour la fille, cet objet n’était rien de plus qu’un amas métallique. Son œil s’écarquilla lorsqu’elle désigna la poubelle, sa respiration se bloqua quand la blonde se dirigea vers l’objet désigné, son sang se mit à bouillir et sa rage ne fit qu’augmenter lorsque l’objet le plus précieux pour le biohazard rebelle, se trouvait au dessus des détritus. Des coups à la portes, la blonde qui va voir et se met à converser avec un individu, la porte se ferme et la geôlière qui revenait avec un paquet, elle fouilla dans le colis et jeta ensuite une lettre et ce qui semblait être de la drogue. Reportant son attention sur son interlocutrice, Kura’ vit qu’elle passait les plaques à son cou, le prisonnier lâcha un grognement, fixant le métal qui disparaissait sous le haut de la jeune fille.
-Comment je m’appelle? Tiens toi à ta table, Heikichi Kuragari…pour ne pas te servir.
L’ironie n’était pas forcément ce qu’il y avait de mieux à faire, mais docile n’était pas dans le vocabulaire de Kuragari, sans se cacher il essayait d’ailleurs d’ôter ses entraves, faisant racler à nouveau le métal de ce qui l’attachait, tirant dessus, abimant ses poignets, mais qu’importe. Sans lâcher l’endroit ou se trouvait ses plaques du regard, ce qui pouvait passer pour quelqu’un qui fixait la poitrine d’une fille, mais ce n’était pas ça du tout. Néanmoins, l’Heikichi guettait la réaction de la blonde à l’évocation de son prénom.
-Et je peux savoir qui me tiens prisonnier ?
|
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Lun 26 Juil - 1:12 | |
| Un froncement de sourcil, une moue interrogatrice et finalement, un sourire en coin provocateur et dédaigneux. Ainsi, elle avait en face d'elle l'un des frères Heikichi. Ceux dont on entendait parler depuis quelques temps pour leur « révolte » face à Aiden. Elle pouvait être fière de Kae. En plus d'être loyal et engagé pour les Hide, il lui ramenait de belles proies. Mais tout de même, un Heikichi, il avait dû avoir du fil à retordre... Fallait-il qu'elle ait peur de l'avoir maintenant face à elle, seule? Une personne sensée se serait, sans pour autant avoir la frousse de sa vie, méfiée d'une telle personne. Mais dans l'état actuelle des choses, Yumi n'avait, à part les Hide, plus vraiment rien à perdre. Qu'elle se fasse tuer par son prisonnier une fois qu'il serait remis en liberté lui importait peu. Au moins, elle ne souffrirait plus. Elle laissa néanmoins la surprise et l'enchantement briller dans ses prunelles un court instant à l'idée de détenir un tel « trésor »près d'elle. Il pourrait toujours lui servir.
Un raclement métallique résonna de nouveau dans la pièce souterraine et la jeune blonde posa son regard sur les chaînes qui retenaient le Kuragari. Elles n'étaient pas prêtes de lâcher, mais par soucis de prévention, elle ne put s'empêcher de les fixer un petit instant, alors que la question de son otage parvenait jusqu'à ses oreilles. Alors, perdant tout sourire et son visage pâle inexpressif, elle vrilla son regard bleu glace dans celui similaire du garçon et souffla:
« Yumi Nara. Je suis la dirigeante des Hide, au cas où.. »
Elle ne s'attendait pas à voir une réaction quelconque sur le visage sanguinolent de l'Heikichi. Elle était humaine avant d'être chef, et elle ne trouvait rien de gratifiant à ce que les ennemis la connaissent. Bien au contraire.. Parcourant du regard le visage et le corps de son prisonnier une nouvelle fois, elle soupira et regarda l'heure sur son portable. Ses sourcils se froncèrent légèrement, et elle se tourna vers la boîte de médicament qu'elle avait reçu quelques instants plus tôt. Comme si elle semblait plonger dans un débat intérieur, elle finit par hausser les épaules et remit le petit paquet à sa place sur la table, préférant interroger l'ennemi plutôt que de prendre ses cachets. S'approchant donc de Kuragari, ironie du sort ou pas, elle réfléchit un instant avant de demander:
« Bon, bon, bon...si je me réfère à mes sources, tu es un Kuragari contre Aiden.. Tu pourrais m'être d'une grande aide. Accepterais-tu de m'aider, en échange d'une récompense de ton choix? »
Elle connaissait d'ores et déjà la réponse, mais le fait qu'elle sorte les plaque de sous son tee-shirt pour les agiter doucement devant lui pouvait peut-être changer le tournant de la réponse. Ses yeux bleu glace brillaient d'une détermination farouche. Elle était prête à tout, ou presque, pour exterminer le chef du clan opposé. Après ça, Hana serait entièrement vengée. Et la blonde pourrait enfin vivre en paix, malgré la guerre des groupes. Un sourire mesquin étira lentement les lèvres de Yumi, et ouvrant la bouche, elle reprit:
« Je te laisse un peu de temps pou-... »
Trois coups furent frapper contre le métal de porte et la jeune femme fronça de nouveau les sourcils, l'interrompant dans son interrogatoire. Elle n'avait pourtant demandé personne. Lançant d'une voix claire un « Entrez! » distinct, elle se redressa d'un bond. Peut-être un peu vite. Car à peine debout, elle tituba et fut stoppée net dans son élan qui la menait vers le battant de l'entrée. S'immobilisant sur place, elle fixa le sol une fraction de seconde, une main sur le cœur. Rien. Surprise par ce subit vertige, elle releva le visage, juste à temps pour découvrir le nouvel arrivant.
« Al..Qu'est ce que tu fais là...? »
L'étonnement transforma les traits de la jeune fille. La froideur dont elle faisait preuve quelques minutes plus tôt disparue quasiment, ne restaient que ses deux orbes glaciales, et son visage se détendit visiblement. Elle le laissa approcher, et lorsqu'il fut à sa hauteur, l'enlaça amicalement. Évitant soigneusement de le regarder droit dans les yeux, elle détourna rapidement la visage, pour qu'aucune autre marque d'affection ne soient échangées. Elle n'avait pas la tête à ça. Sasuke venait de la laisser, l'abandonnant ainsi sans raison, et sans un mot. Autant dire que même son amant n'était pas le bienvenu alors qu'elle était en pleine crise interne. Plus tard peut-être. En attendant, elle en avait presque oublier le pourquoi qui faisait qu'elle se trouvait sous la discothèque. Reportant son attention sur le Kuragari, elle l'observa un instant avant de tourner les talons. A mesure qu'elle bougeait, elle sentait son corps faiblir. Que lui arrivait-il...? Encore un mouvement. Elle regarda Al', inquiète, sa vue se troublait. Son cœur rata un battement, et ce fut le pas de trop. Tressaillant, elle finit par perdre l'équilibre et tomba en avant. Le Hide la rattrapa de justesse, alors qu'elle soufflait:
« Kuso... J'ai pas pris mes cachets.. Tu m'en veux pas hein? »
Elle lui adressa un regard désolé, et ferma les yeux. Ce n'était pas vraiment le moment de faire une crise.. Ni l'endroit. Mais présentement, son esprit s'était déjà envolé dans un endroit sans souffrance, pour penser à ce genre de chose. Son poing se serra autour d'un pan de tissu du haut de son camarade et elle laissa la douleur déferler dans son corps. Elle avait confiance, elle avait tout dit à Al. Il savait quoi faire, et comment s'y prendre. Elle aurait peut-être moins mal ? |
| | | Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Jeu 29 Juil - 0:52 | |
|
C’était en fin d’après midi, le soleil couchant, Al’ ne connaissait pas l’heure qu’il était exactement, il s’en contre foutait en vérité. Le Soleil était en train de se coucher et le jeune homme était en train de se détendre sur une Ducati 998, Ray-ban sur le nez. Il l’avait « empruntée » dans un garage de Konoha et tentait d’oublier tous ces soucis dans les rues de la ville, à 90km/h. Il profitait du fait que celle-ci soit peu fréquentée pour rouler à son aise sans qu’il dût zigzaguer entre toutes les voitures. Il passa devant la plage où il vit un groupe de jeunes. Il crut reconnaitre quelques Hides, mais n’y prêta pas attention, il verrait ce qui se trame plus tard. D’ailleurs, il repensa au fait que Yumi lui avait appris l’existence d’un endroit réservé aux Hides. Il s’agirait d’une sorte de repère situé dans les sous-sols de la discothèque de Konoha. D’ailleurs, la belle blonde lui y avait donné rendez-vous pour planifier les prochaines actions du groupe.
Il sortit de la ville et s’avança dans une petite route dans les bois, il accéléra, passa les 140 km/h, les cheveux dans le vent. Sa veste de cuir claquait derrière lui. Quoi de plus agréable ? Il continua à suivre la route, ignorant où elle le mènerait. Soudain, vision merveilleuse, un immense lac venait d’apparaître à coté de lui. Il freina immédiatement et s’arrêta sur un espace prévu à cet effet, contemplant le coucher de soleil sur le lac. Un vieux ponton abandonné était face à lui, mais il resta sur l’aire d’arrêt, assis sur sa moto, songeant par la même occasion à ce qu’il allait faire dans un futur proche. Il décida de se rendre dans ce nouvel endroit qu’il n’avait toujours pas vu. Yumi devait s’y trouvé, sur le pied de guerre. Après l’affront du Kuragari sur les toits, il était clair qu’elle était déjà en train de préparer sa riposte.
Il resta un certains temps à contempler le point d’eau et l’astre du jour, puis enfourcha son véhicule et reparti pour la civilisation. Il roula cette fois plus doucement, il était alors plus pensif qu’à son arrivé. Al’ ne se vit même pas entrer dans la ville, il songeait à autres choses, aussi un coup de klaxon le réveilla t-il et il dut esquiver une voiture de justesse pour éviter un accident grave. Il se dirigea vers les quartiers nord de la ville, vers la discothèque. Arrivant sur le parking, il s’aperçut que peu de voiture était présente, il faut dire que le Soleil n’était toujours pas entièrement coucher, pourtant, la musique retentissait à l’intérieur. Il gara sa moto et s’avança vers les portes. Deux gorilles en gardait l’entrer, pourtant, d’un simple regard, il leur fit comprendre qu’il n’était pas un simple visiteur. Les deux hommes étaient vêtus de costumes noirs, la coupe de cheveux courte, des lunettes de soleil sur les yeux, et une oreillette sur l’oreille droite. Si l’on ne savait pas les lieux où il travaillait, on aurait pu croire à deux gardes du corps.
Aussi, l’un d’eux laissa l’autre à son poste et accompagna le visiteur dans l’antre secret des Hides. A l’intérieur quelques personnes dansaient déjà sur le dancefloor, le gorille se faufila à travers eux avec une aisance qui en disait long sur sa journée. Al’ le suivait, profitant des écarts que faisait les gens face à l’armoire à glace. Le videur guida le jeune homme jusqu’à une porte dans le fond du bâtiment, où nul visiteurs n’avait accès. Et pour cause, deux Hides en gardait l’entrer. A la vue de leur camarade, ils s’écartèrent et l’un lui ouvrit la porte de fer. Le jeune Hashimoto songea qu’il devrait peut-être enlever ses lunettes de soleil maintenant. Il s’exécuta et rangea celle-ci dans la poche intérieure de sa veste de cuir noir, prenant soin auparavant de les ranger dans leur boîte. Un autre garde était posté dans le couloir, devant une porte de fer. Al’ en conclut donc que la chef des Hides ne pouvait se trouver qu’ici.
Il se posta devant le garde, planta ses yeux bleu-gris à l’intérieur des siens, et dit froidement :
« Je dois parler à Yumi.
- Hors de question, la chef est occupée et ne doit être dérangée.
- J’emmerde les ordres, laisse moi passer, j’en subirais les conséquences s’il le faut.
- Non, casse-toi mainte... »
Un bruit de chaîne vint interrompre leur altercation. Pas rassuré, Al’ insista plus fort cette fois.
« Écoute, Yumi m’a personnellement convoqué, alors hors de ma vue ! Où je lui parlerais de ton cas, et crois moi, je la connais très bien. Inconsciemment, il esquissa un léger sourire, à peine perceptible, très bien, c’était peu dire.
- Ok, répondit l’autre, mais je ne suis pas responsable si tu interviens au mauvais moment. »
Sur ces mots, il s’écarta de devant la porte et laissa Altaxar frapper trois fois sur la porte. Il attendit le mot qui lui donnait la permission, il ne se fit pas attendre longtemps. Sa main attrapa la clenche. Le contact froid le fit frissonner. Il entra. La première chose qu’il vit ce fut la blonde, planté à quelques mètres de lui, regardant le sol et une main sur son cœur. Mauvais signes. Elle releva la tête.
« Al...Qu'est ce que tu fais là...?
- Tu avais demandé à me voir je crois »
Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Sa chaleur et son odeur provoqua un sentiment de bien-être pour Al’. Cependant, une sorte de distance se faisait ressentir. Après observation de la pièce, rien d’étonnant. Il y avait un Kuragari enchainé à une chaise, d’où le son de tout à l’heure. Le prisonnier avait la tête baissé et était trempé. Mais sans doute Yumi ne voulait-elle pas exposer ses sentiments à l’ennemi. Sur la table... Une boîte de médicaments... Les avaient-elles prit ? Elle relâcha son étreinte doucement, et se dirigea vers le captif. Elle le regarda quelques instants et revint vers son amant.
Son regard semblait se vider de toute vie et elle avait du mal à avancer. Soudain elle tomba en avant. De justesse, Altaxar rattrapa la belle. En tomba, elle murmura :
« Kuso... J'ai pas pris mes cachets... Tu ne m’en veux pas hein? »
Il planta son regard dans le sien, puis le détourna :
« Comment le pourrais-je... »
Le visage inquiet, Al’ dégrafa le soutien gorge de Yumi, afin de libérer au maximum ses voies aériennes, s’agenouilla, tout en allongeant sa bien-aimée posant sa tête sur ses genoux. Se dépêchant avant que la crise ne commence vraiment, il retira sa veste prit son portefeuille en cuir qui était relativement épais (mais vide u.u) et le plaça entre les mâchoires de la malade. Cette dernière attrapa le poignet de son amant et le serra. Les convulsions commencèrent. Le jeune homme ne les retint pas, mais se contenta simplement de maintenir sa tête pour ne pas qu’elle se cogne. 20 secondes. 20 petites secondes, qui parurent des milliers. 20 secondes de souffrances pour elle, mais aussi pour lui, la vision de Yumi en crise était pour lui comme un cauchemar, et chaque fois, il se demandait si ses magnifiques yeux bleus allaient revenir. La crise passa. Al’ écarta la mèche de cheveux blonds qui encombrait le visage de la belle. Elle allait se réveiller, elle n’allait plus se souvenir de rien. Mais il sera là, lui pour lui remettre les idées en place.
|
| | | Heikichi Kuragari
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Jeu 29 Juil - 22:57 | |
| Kura’ se serait presque sentit flatté lorsque la jeune fille lui révéla être la chef des Hides, après Aiden, il rencontrait Yumi Nara, bien que le nom en lui-même n’avait rien suscité chez le grand brun, son rang lui, évoquait pas mal de question. Pourquoi lui, un simple Kuragari, rebelle de surcroit, se retrouvait enchainé dans un sous-sol, face à la chef d’un des gangs ennemis à celui qu’il avait déserté il y a peu ? C’était quand même à se demander si le destin n’aimait pas se foutre de la gueule de l’Heikichi, mais se lamenter ou autre n’était pas le mot d’ordre actuel, sur l’instant présent, c’était connaitre le moyen de partir d’ici, vivant, et avec ses précieuses plaques, ensuite, retourner au hangar, ou n’importe ou ailleurs, Kura’ se débrouillerait surement pour trouver de quoi subsister.
La blonde regarda son portable et ensuite le paquet qu’elle avait reçu plus tôt, cela ne passa pas inaperçu à l’Heikichi, mais elle n’y toucha pas, et se retourna vers Kuragari. Ainsi les Hides savaient pour la micro-rébellion des deux frères, et aussi qu’ils étaient désormais ennemis d’Aiden, la blonde précisa ensuite qu’il pourrait être utile à la Hide, Yumi lui proposa ensuite de lui venir en aide, contre quelque chose, un bien du choix de Kura’. Il allait sans attendre lui dire de se foutre sa récompense la ou il pensait, mais lorsqu’elle agitât ce qu’elle lui avait prit sous ses yeux, tout de suite, ça devint limpide, ça devenait une histoire de chantage.
La chef des Hides commença une phrase, probablement pour dire qu’elle lui laissait un peu de temps pour réfléchir à la question, même si c’était tout vu, cependant elle ne pu finir sa phrase, des coups à la portes l’interrompirent. Kuragari réfléchit à la question en effet, lui promettre qu’il lui obéirait et à la première occasion, lui briser la nuque, à elle et tous ceux qui voudront la défendre, les déchirer et les pulvériser, reprendre ses plaques. Le grand brun ne prêta pas attention au malaise de la blonde, relevant juste la tête lorsqu’elle conversa avec un type, Yumi enlaça l’arrivant, l’Heikichi plissa son œil non gonflé, si c’était quelqu’un de cher à ses yeux, alors, il le tuerait lentement, juste devant les yeux de la blonde qui avait eu l’audace de s’amuser avec les nerfs du fauve, les chaines ne le retiendrons pas infiniment, et ce jour la…ça sera un bain de sang.
Sa geôlière se retourna ensuite vers lui, le regardant quelque instant avant de retourner vers son ami ? Ou qui qu’il soit, et la, tout arriva très vite, la blonde fut prise d’un malaise et chuta au sol, le Hide présumé la rattrapa de justesses, ils échangèrent quelques mot et la il commença divers mouvements d’ordre médical pour soulager la crise de la jeune fille. Ce genre de crise, ça rappelait à l’Heikichi celles de sa mère lorsqu’il était tout petit, et qu’il devait essayer de s’occuper d’elle, sauf qu’a la différence de la Hide et son subordonné, Kura’ était trop petit pour soulager la douleur de celle qui comptait le plus à ses yeux d’enfant.
Baissant un peu la tête, nostalgique, Kuragari se reprit, regardant la chaise plus attentivement, pendant que l’autre était occupée à mourir, ou presque et que son ami se faisait un sang d’encre. Vieille et de facture pas trop mauvaise, elle était néanmoins vieille et usée, se libérer les mains ne devrait pas être trop dur, après…on avisera, ce n’est pas les mains attachées dans le dos que le Kuragari sera moins dangereux, mais vu son état, il n’opposera pas une grande résistance. Bref, le temps était à l’action, Se reculant au maximum contre le dossier de la chaise, Kura’ appuya ses deux pieds sur la chaise, poussant son dos contre le dossier, ajoutant la force de ses jambes pour l’arracher et libérer ses mains, il n’avait pas trop de temps, si l’autre réagissait et préférait assommer l’Heikichi au lieu de s’occuper de sa chef, ça sentait le roussit.
Dans un craquement sec et sonore, la chaise céda et le Kuragari se retrouva projeter en arrière avec son élan, rapidement il roula en arrière pour passer ses bras sous ses jambes et ainsi les avoir devant lui, mais toujours attacher, toisant les deux Hides de toute sa hauteur, le mètre quatre-vingt-six n’étant pas très répandu au japon, ça pouvait paraitre impressionnant pour les non-habitués. Les sourcils froncés, son regard azuré braqué sur le garçon, celui qui pouvait encore se mettre en travers de sa route, le fixant comme un prédateur fixerait sa proie, mais l’Heikichi ne fit rien, il aurait pu les tuer la, mais non, la crise de la blonde avait rappelé un mauvais souvenir au grand brun et son honneur lui était revenu en tête.
-Un mot de trop, et je te réduis en bouillie, et elle pareil…Je suppose que tu ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, alors tu va rester gentiment à ta place et fermer ta gueule.
Kuragari s’approcha doucement des deux Hides et s’accroupit face à la blonde, légèrement dans les vapes, à distance respectables, souriant, la regardant comme elle le faisait au tout début, c’était elle cette fois-ci qui était à sa merci et pourtant, Kura’ n’en profiterais pas, non ce n’était pas son genre. Il leva son œil vers l’autre, quelque instant pour s’assurer qu’il ne bougeait pas, puis reposa son regard sur la blonde.
-Ok…on va faire le deal…je sais que ce que tu veux…et tu sais que ce que je veux…je t’apporte la tête d'Aiden…et tu me les rends…après, je veux qu’on me fiche la paix…*Il se redressa lentement* Si après cette histoire, les Hides viennent encore me faire chier à cause de mon tatouage…je reviens et ta tête ira rejoindre la sienne…
Il resta la debout, sur de lui, malgré ses blessures récente, et le fait qu’il savait pertinemment que si le garde devant la porte se rameutait, et s’alliait avec l’autre assit par terre, les chances qu’il s’en sortent se verraient réduites à zéro.
|
| | | Yumi Nara
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Sam 28 Aoû - 23:45 | |
| [Désolée pour le retard les gars]
Douleur, Ténèbres et Gouffre. Il ne fallait pas plus de mot pour exprimer l'état de perdition dans lequel se trouvait actuellement la jeune femme. Les paupières closes et froncées, les dents mordant sauvagement le porte-feuille en cuir que lui avait mis Al' entre les lèvres, les mâchoires crispées et les poings serrés, l'un autour du poignet de son ami, l'autre au sol. Son corps se retrouva secoué de convulsions, plus ou moins violentes. Et puis, comme c'était arrivé, la crise se calma au bout de 20 petites secondes. 20 secondes qui paraissaient les plus longues et les plus douloureuses à Yumi. Pourtant, elle avait l'habitude de toute cette souffrance... Doucement, alors qu'elle sentait un vent de caresse sur son visage, elle ouvrit les yeux, avant de les refermer. Trop dur. Même si la lumière du sous-sol était faible, elle était suffisante pour aveugler la jeune éveillée. Ses muscles se détendirent peu à peu et finalement, un soupir s'échappa de sa bouche rosé. Ses paupières se soulevèrent pour un nouvel essai, et une silhouette se dessina au dessus d'elle. Clignant plusieurs fois des yeux, elle passa une main sur son visage et la mystérieuse ombre prit une forme familière. Al'. Alors que son esprit embrouillé cherchait désespérément un repère pour se situer, sa bouche s'entrouvrit et elle souffla:
« Qu'est ce qui s'est passé...? On est où là..? »
Elle vit son camarade Hide s'apprêtait à répondre, mais il n'en eut pas le temps. Un craquement sonore retentit dans la pièce, et fit sursauter les deux jeunes gens. La chef de clan entendit vaguement un semblant de phrase se détacher près d'elle, mais rien de plus. Elle n'arrivait pas à décrypter ce qui venait d'être dit. Le néant ne l'avait pas encore tout à fait relâcher. Puis, une seconde silhouette se profila face à elle. Elle fronça les sourcils, cligna des paupières et un visage se dessina enfin. Le Kuragari, du même nom, qu'elle retenait en otage. Pourquoi était-il détaché? Ses yeux, qui commençaient à s'habituer à l'environnement alentour, firent rapidement le tour de la pièce et se posèrent sur la chaise brisée. Une grimace tordit son visage et elle soupira. Elle venait juste de se réveiller, et ce n'était que mauvaise nouvelle. Un sourire étira les lèvres de son ex-prisonnier, et elle vrilla son regard azur dans le sien. Ce qu'elle entendit, et compris à peu près, lui octroya à son tour, un sourire satisfait. Bien que la fin de la réplique était moins agréable à entendre, elle soutint son regard et d'une voix faible mais froide, elle répliqua :
« J'accepte ton deal. Quoi que pas éternellement. Je te donne une semaine pour me rapporter sa tête, c'est tout. Après ce délai, tes plaques iront rejoindre les ordures. Si tu remplis le contrat correctement, je te promet sur mon honneur qu'aucun Hide ne t'approchera plus. »
Elle reprit son souffle, ayant un peu trop parlé d'un coup alors que son état de faiblesse était encore important, et ferma les yeux. Une main sur le cœur, elle inspira à petits coups, et se redressa. Ignorant les recommandations d'Al', elle rattacha son sous-vêtement, et, s'aidant de ses mains, se hissa sur pieds. Elle paraissait bien petite à côté de Kuragari, et ne lui arrivait qu'au cou. Et semblait si fragile lorsqu'on les voyait ainsi, face à face. Ses jambes tremblèrent quelques secondes, le temps qu'elle retrouve son équilibre, elle vacilla, et finalement, levant le visage pour croiser les yeux de son « ennemi naturel », elle reprit, le ton un peu plus fort que précédemment:
« Ça ne sert à rien de me menacer. Ce n'est pas comme si tu avais réellement le dessus, ou que je te craignais. Réserves tes paroles pour les faibles ou ceux qui ont peur de souffrir. »
La glace de ses yeux se durcit un peu plus. Elle se doutait, au fond, qu'elle avait très peu de chance contre lui si elle se retrouvait seule, ou même s'il était en état de combattre. Mais elle était comme ça. Sa fierté, son tempérament, son caractère, tout ça, l'empêchait de s'avouer vaincue tant qu'elle ne serait pas laisser pour morte au sol. Elle avait souffert et enduré ses 18 années de sa vie, ce n'était pas pour jouer aux misérables et abandonner devant un obstacle. Elle était naturellement désavantagée par son corps, et son cœur trop faible. Depuis sa naissance, elle s'était battue. Ce n'était pas contre un pauvre individu de la race humaine qu'elle perdrait. Si elle devait tomber, c'était tout, sauf de manière humiliante.
Quittant enfin le regard de Kuragari, elle fit un pas en avant, puis un autre, et lui passa à côté, comme si elle ne risquait rien. C'était en quelque sorte, une façon de le provoquer, elle savait que s'il tentait quoi que ce soit, elle était sûre de gagner. S'approchant donc de la table, elle attrapa la boîte de cachets qu'elle avait délaissé un peu plus tôt et en sortit une plaquette. Regardant les cachetons d'un air blasé, elle en extirpa deux et les mit à la bouche, avant de les avaler. Une grimace fendit son joli visage une fraction de seconde, elle se retourna vers les deux garçons. Défiant l'un du regard, elle posa ensuite ses prunelles, toujours glaciales, mais adoucies, sur l'autre et s'inclina, une main sur chaque cuisse:
« Gomen. Pour la crise. C'est ma faute. J'aurais dû prendre mes médicaments. Tu as encore dû t'occuper de moi. »
Se redressant, elle lui adressa un petit sourire désolée, avant de changer d'interlocuteur. Dévisageant le membre ennemi, elle soupira, avec un petit sourire mesquin:
« Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi jusqu'à demain...? » |
| | | Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Jeu 16 Sep - 23:29 | |
|
Ses yeux s’ouvrirent, clignèrent, petit à petit, s’habituèrent à la lumière. La jeune fille leva la main en direction de son amant, palpa ses traits. Joie. Qu’il était réconfortant pour Al’ de savoir que sa bien aimée allait bien, si l’on pouvait dire après une telle crise. Il enleva doucement l’objet de cuir qui était toujours placé entre les lèvres de Yumi et le posa à terre. Il prit la main glacée de Yumi et la serra chaleureusement. « Qu'est ce qui s'est passé...? On est où là..? » dit-elle. A peine le jeune homme eut-il eut le temps d’ouvrir la bouche qu’un bruit semblable au craquement d’un objet de taille moyenne se fit ouïr derrière lui. Aussitôt, le regard d’Al’ délaissa le visage de la belle, et se dirigea vers ce nouveau danger. Comme il s’en doutait (quoi d’autre après tout), c’était le prisonnier qui suite à une série d’acrobatie, avait réussi à ce délester de ces chaînes. Malgré son visage chargé de haine, le kuragari ne semblait pas décider à tuer ses bourreaux, sans quoi je ne serais pas en train de narrer l’histoire d’un mort. Ceci dit, l’otage, ou plutôt l’ex-otage avait encore les mains lié, mais il avait réussi par une cabriole les passer de derrière à devant lui. Al’ ne se leva pas. De toute manière peu importait sa vie si Yumi vivait, il était donc prêt à combattre l’autre s’il mettait en péril la santé de la leader. Et ce malgré ce que lui lança Kuragari :
« Un mot de trop, et je te réduis en bouillie, et elle pareil…Je suppose que tu ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, alors tu va rester gentiment à ta place et fermer ta gueule. » Il s’approcha lentement des Hides, laissant toutefois une direct que Al’ jugea correct, car c’est sans rien dire qu’il le laissa dealer avec la blonde. Celle-ci était toujours un peu sonnée, mais reprenait peu à peu ses esprits. Un sourire narquois aux lèvres, l’ex-prisonnier engagea les négociations :
« Ok…on va faire le deal…je sais que ce que tu veux…et tu sais que ce que je veux…je t’apporte la tête d'Aiden…et tu me les rends…après, je veux qu’on me fiche la paix… Il se redressa lentement Si après cette histoire, les Hides viennent encore me faire chier à cause de mon tatouage…je reviens et ta tête ira rejoindre la sienne…
- J'accepte ton deal. Quoi que pas éternellement. Je te donne une semaine pour me rapporter sa tête, c'est tout. Après ce délai, tes plaques iront rejoindre les ordures. Si tu remplis le contrat correctement, je te promets sur mon honneur qu'aucun Hide ne t'approchera plus. »
La jeune femme fit une pause, elle était épuisée. Soudain elle se dressa sur ses jambes. Instinctivement, l’adolescent accompagna le redressement de ses bras, pour être certain de pouvoir la rattraper en cas de chute inopinée. Puis elle se plaça face à son nouveau collaborateur. En centimètre, la blonde ne faisait pas le poids. En revanche, quelque chose, oui, quelque chose que l’on ne peut mesurer précisément, avec aucun appareil, ni aucune grandeur physicochimique se dégageait d’elle et l’hissait à une échelle bien plus élevée. C’était une sorte d’aura, invisible, mais que l’on pouvait ressentir. Rassemblant son courage, elle leva les yeux vers son interlocuteur et, d’un ton plus assuré, s’exclama avec ces quelques mots :
« Ça ne sert à rien de me menacer. Ce n'est pas comme si tu avais réellement le dessus, ou que je te craignais. Réserves tes paroles pour les faibles ou ceux qui ont peur de souffrir. »
Puis, non sans jeter un regard de défi au kuragari, elle s’approcha de la table, prit sa boîte de médicament et avala les cachets en tirant une grimace de dégout. Cependant, malgré leur horrible goût, il était impératif qu’elle les prennent à intervalle régulier, comme le lui avait prescrit le médecin. Yumi se retourna en direction de Al’, et s’inclina comme un japonaise le fait :
« Gomen. Pour la crise. C'est ma faute. J'aurais dû prendre mes médicaments. Tu as encore dû t'occuper de moi. »
Al’ acquiesça d’un sourire qui signifiait que cela ne méritait pas d’excuses. Après tout, elle n’avait pas choisi sa maladie. Suite à cela, elle s’adressa à Kuragari :
« Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi jusqu'à demain...? »
Le regard du jeune Hide se posa sur Yumi. Il hésita un instant avant de se tourner vers celui qui devait ramener la tête d’Aiden. Il n’était pas au mieux de sa forme, quoi de plus normal lorsque l’on vient d’être victime d’un kidnapping. Afin que l’ex-kuragari n’entende pas, Al’ s’approcha de la leader, et lui murmura à l’oreille : « Veux-tu que je l’accompagne ? Vu son état actuel, nous ne serons pas trop de deux, tu ne crois pas ? »
Il laissa sa compagne réfléchir un instant, puis enchaina :
« Nous pourrions même commencer ce soir, ça sera ça de réglé... Qu’est ce que tu en pense ?»
Il attendit la réponse de Yumi. Il n’avait aucunement peur de s’introduire dans le repère ennemi. En fait, ce qui l’inquiétait le plus, c’était l’état empirant de la malade. Il espérait de tout son cœur qu’une bonne nouvelle lui remonterait le moral et peut-être une fois e problème Aiden réglé, elle aurait le temps de se soigner. |
| | | Heikichi Kuragari
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] Lun 27 Sep - 20:16 | |
| (Désolé du retard ><)
La musique de la discothèque avait doubler d’intensité, signifiant que la soirée était en plein essor et donc que l’heure était pas mal avancée, de toute façon l’Heikichi n’avait rien d’autre pour situer l’heure ou le jour, si toutefois il était rester dans les vapes plus d’une journée, bien que le grand brun ne le pensait pas du tout. La situation s’était nettement améliorée pour lui, bien que toujours sous un éventuel danger venant du mec devant la porte ou encore du soupirant de la chef des Hides. Ne jamais sous-estimer un adversaire, c’était comme ça que fonctionnait Kuragari et cela lui avait toujours sauvé la mise, bien que le dernier combat n’ai fait que l’emmener dans la cave d’une discothèque aux mains des Hides, ennemis naturels de l’ancien gang auquel appartenait le jeune garçon.
Au début de sa captivité, l’Heikichi était dans de sales draps, enchainé à une chaise, le jeune garçon était totalement soumis à sa geôlière, la leader des Hides, Yumi Nara. Plus tard l’un des amis proche de la jeune fille arriva et cela tomba bien, la blonde fit un malaise cardiaque, comment Kuragari pouvait-il le savoir ? Sa mère était morte de la maladie qui rongeait apparemment la jeune chef de gang, c’était surement pour cela que même après s’être à moitié libéré de ses entrave en faisait céder la chaise l’ex-prisonnier n’avait pas broyer la demoiselle et son ami, quelque chose en lui, disait qu’il ne devait pas s’attaquer à elle, surement le sentiment d’impuissance qui le rongeait depuis que sa mère était morte sous ses yeux malgré ses tentatives désespérées de jeune enfant de 4 ans pour la sauver. Kura’ revoyait ça dans le regard du Hide venu par après, le sentiment que quoi qu’on fasse, la maladie est toujours la malgré nos efforts.
Après son malaise et les menaces de Kuragari, la leader des Hides s’était relevée et sans montrer le moindre signe de peur, annonça que le deal était passé, qu’il avait une durée précise avant d’être mit à terme avec bien entendu la perte des bien du tatoué, ajoutons à cela la promesse de Yumi que si la tête d’Aiden lui était apportée, la tranquillité, vis-à-vis des Hides en tous cas, serait assurée à Kura’. La blonde insista sur le fait que malgré tout, elle n’avait nullement peur de Kuragari et encore moins de ses menaces, ce qui arracha un demi-sourire au grand brun, au moins elle ne manquait pas de cran, l’ex-biohazard appréciait ça, cette petite jeune fille était remplie d’un esprit combatif et d’un désir de ne jamais abandonné, tout ce qui faisait de valeureux adversaire aux yeux de l’Heikichi, enfin à l’œil, vu que le droit était gonflé, bien que moins qu’à l’origine, avec un peu de glace il serait assez dégonflé d’ici ce soir pour que le rebelle puisse user de ses deux yeux aux reflets bleutés.
Après la petite discussion d’affaire, la jeune fille passa à coté de Kuragari, savait-elle qu’elle ne risquait rien à ce moment précis ? En tous cas c’était une belle provocation, mais l’ainé des Heikichi n’était pas du genre à foncer tête baisser, cet acte délibérer ne le fit que sourire de plus belle, l’audace de Yumi lui plaisait énormément. Après avoir prit ses médicament, la jeune fille s’excusa auprès de son amis et toujours dans le même mouvement, se tourna de nouveau vers son ex-prisonnier, se demandant à voix haute ce qu’elle pourrait faire de lui. Sauf que la Kuragari n’était pas du bétails et pour le prouver il se dirigea vers le petit congélateur qui était la, surement pour garder des boissons au frais ou autre, laissant l’autre Hide s’exprimer, l’écoutant d’une oreille pendant qu’il arracha un morceau de glace aux parois du congélateur pour se le plaquer sur l’œil enflé, relevant vivement la tête après que l’autre garçon ait fini de parler, l’Heikichi n’avait rien entendu.
-Je sais pas si vous avez remarquez, mais la j’suis pas vraiment en état de dessoudé un leader de gang réputé pour ses nombreux meurtres de sang froid, encore moins avec sa belle ribambelle de chien de garde. *Il marqua une courte pause pour laisser les deux Hides assimiler, puis reprit* Demain par contre, ça me pose aucun soucis, j’aurais largement récupérer, quant à ce que tu peux faire de moi ma belle, j’suis toujours ton prisonnier je crois, fais ce que tu veux…mais t’attend pas non plus à ce que je sois coopératif à tout ce que tu compte faire.
Il ne sous-entendait rien, mais préférait prévenir, Kuragari s’assit sur le congélateur une fois sa phrase finie, se tenant le glaçon sur son œil qui serait dégonflé d’ici une petite demi-heure, du moins assez pour qu’il puisse rouvrir les yeux sans problème.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] | |
| |
| | | | Cacophonie de Glace [Kae-Yumi=Kura] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|