Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 un tigre dans la gueule du loup [pv : Jun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



un tigre dans la gueule du loup  [pv : Jun ] _
MessageSujet: un tigre dans la gueule du loup [pv : Jun ]   un tigre dans la gueule du loup  [pv : Jun ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:34

L'âme dans la brume

Se réveillant en sursaut comme chaque nuit après ses cauchemars, Sakura se redressa, le coussin contre le ventre et le visage recouvert de sueurs. Elle se mordit doucement la lèvre en revoyant les images du rêve défilaient devant ses yeux. Comme tous les soirs, elle voyait Ishimaru en train de mourir mais toujours d’une façon différente. Soit il se suicide, soit il se fait tuer…

Soupirant doucement, la rose posa dans un premier temps, un pied au sol, glissant une de ses mains derrière sa nuque puis finalement dans ses cheveux rosâtre détacher qui lui tombe en cascade sur les épaules. Elle posa finalement l’autre pied et se leva, glissant sa main sur le mur à la recherche de l’interrupteur afin d’allumé la lumière et de ne pas se prendre la table basse dans les pieds. Elle soupira doucement en constatant que s’était un poil le Bazard, ce qui ne lui ressemblait à vrai dire pas. Entrant dans la cuisine, elle ouvrit aussitôt la porte du frigo s’emparant sans plus tarder d’une bouteille de lait qu’elle porta à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, marchant tout en même temps vers la salle de bain. Ouvrant la porte avec le pied elle posa la bouteille sur le lavabo et retirant sa courte nuisette avant de se glissait sous l’eau froide de la douche sans hésitation, soupirant d’aise en glissant ses mains sur la Fayence en face d’elle, fermant lentement les yeux se battant toujours pour ne pas pensait à Ishimaru ce qu’elle n’arriva bien sur pas à faire. Posant le front contre le mur, elle laissa finalement quelques larmes coulaient le long de ses joues cognant son front à certains moment contre le mur…Se mordant la lèvre pour ne pas changer elle sortit de la douche, les joues rougeâtres puis elle s’enroula dans une serviette, cherchant une solution pour se changer les idées et décompresser, s’amuser un peu jusqu’à ce qu’elle pense à la discothèque. Quoi de mieux pour décompresser et faire de nouvelle rencontre ?

Entrant dans sa chambre elle vida son armoire d’un coup de bras avant de tout étaler par terre, marchant sur les fringues propres avant d’attrapait un short noir et un haut rouge décolleté qu’elle enfila par-dessus des sous-vêtements noirs et simple. Elle attrapa son portable et des sous qu’elle glissa dans ses poches rapidement avant d’ouvrir la porte d’entrait et de sortir dévalant les escaliers pour sortir du bâtiment et traversé une rue quelque peu sombre.

Elle n’avait pas vraiment envie de sortir, mais après tout, c’était probablement la meilleur chose à faire dans son cas, comme le jour où elle avait voulu s’ôté la vie et que finalement elle avait fait la rencontre d’Ishimaru. A vrai dire, Sakura était en train de peser le pour et le contre entre vivre et mourir, a quoi cela servait de vivre si l’on à plus rien ni même la moindre once d’espoir ? Il valait mieux s’achever au lieu de se détruire petit à petit…

Entrant dans la discothèque ou elle était quelque peu connu elle salua de la main deux trois personnes avant de s’asseoir le dos contre le comptoir et les coudes sur celui-ci, observant les personnes qui dansaient dans la salle ou buvait. Elle ferma doucement les yeux et commanda un whisky, ça boisson alcoolisé préféré, elle glissa les sous sur le comptoir et attrapa son verre avant d’en boire une gorgée sans plus attendre. Se demandant ce que la suite de la nuit lui réserver…
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Junichiro TsubasaJunichiro Tsubasa




un tigre dans la gueule du loup  [pv : Jun ] _
MessageSujet: Re: un tigre dans la gueule du loup [pv : Jun ]   un tigre dans la gueule du loup  [pv : Jun ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:02

Une nuit de sommeil agité ….. Tout avait commencé ainsi…pourquoi dormait il mal, Tsubasa ne le savait que trop bien.

Une fois de plus il revivait le même souvenir comme chaque nuit : celui où il a subi sa premier véritable défait en bagarre : contre un yakuza, il s’était fait battre par une seule personne, un adulte qui plus est lui qui a jamais connu la défaite au collège’. Perdre face à un seul personne pour lui c’était la pire de l’humiliation. C’était aussi la première où il avait ressenti la peur de mourir, et cette sensation plus jamais il ne voulait la connaitre.

Il se réveilla une fois de plus en sursaut, hurlant aussi fort que sa voix lui permettait, le corps ruisselant de sueur. il se leva d’un bond hors de son lit ,se dirigeant vers le lavabos, son reflet se refléta dans la glace il faisait peine avoir le visage plus pale que d’ordinaire , ses cheveux noir comme la nuit totalement en pétard et il tremblait encore d’ effroi ,vraiment aller dormir n’ était pas du tout une bonne idée vu la tournure qu’ elle avait prise. Il fit couler de l’eau froide s’en aspergeant le visage pour achever de le réveiller avant d’aller se doucher pour se laver de toute la sueur qu’il avait produit durant les quelques heures où il avait dormi.
Après cela il se dirigea vers le frigo, son estomac avait commencé à se plaindre du fait qu’il ne faisait plus qu’un seul repas par jour depuis cette défaite, bien entendu le frigo était quasi vite, seul restait un plat de soupe miso et du tofu ; il était parti pour à peine grignoté comme à son habitude.

Se rendormir était exclu, pour refaire le même rêves encore et encore, Tsubasa préférai encore mourir, il n’était pas encore arrivé à Konoha depuis longtemps et donc ne connaissait donc pas bien la ville, peut-être était-ce là l’occasion de connaitre mieux cette ville dans laquelle il allait probablement passer 3 longues années sauf si il se faisait virer du lycée ce qui serait pas impossible vu son tempérament.

Il rentra dans sa chambre enfila un T-shirt blanc et enfila un jean noir peu idéal étant donné la saison chaude et humide mais il s’en fichait après tout on était on était la nuit et puis c’est lui qui décidait ce qu’il mettait .Il attrapa son blouson en cuir pris son portefeuille mais n’emporta pas son portable après tout qui pourrai l’appeler ….son père aucune envie de l’entendre, ses amis de collège ils l’ont certainement déjà oublié.

Il se dirigea vers la discothèque, endroit qu’il n’avait pas encore visité il y avait un seul bémol selon les Hide le quartier général des Kuragari clan étant censé être ses ennemis mais il s’en fichait pas mal il était un nouvel arrivant et avait tout fait pour que l’on ne sache pas à quel clan il appartenait et au pire des cas il avait son poing gauche qui lui avait valu a Tôkyô le surnom d’éclair de l’est.

Il poussa la porte de la discothèque, quelques regards se tournait vers lui mais de retourner à leur occupation, il n’était véritablement pas le bienvenu vu les regards qu’il avait reçu à son entrée mais on lui était pas ouvertement hostile’ était juste le genre de regard que l’on réserve aux étranger, il commençait à avoir l’habitude de ce genre de regard. Il se dirigea vers le bar, commandant un verre de liqueur de prune et s’assit au comptoir pour le déguster.

Revenir en haut Aller en bas
 

un tigre dans la gueule du loup [pv : Jun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Discothèque.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit