Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

Temari arriva à cette école en voiture,sa tante qui habitait tout près l'avait conduit jusqu'ici.La blonde espérait que son frère arriverait après elle mais,ce n'en fut pas le cas.La jeune femme arriva à la réception ou l'on lui assigna une chambre.C'était la numéro 9 et à son grand malheur les chambres était mixtes.Elle était avec une certaine Sakura Anna,une Aïka Oto et un garçon Madara Uchiwa.Temari se dirigeait vers sa chambre quand elle fonça dans quelqu'un se qui fit ouvrir sa valise.Toutes ses affaires étaient éparpillés sur le sol.
-Je suis désolé je ne regardais pas ou j'allais.dit-elle gênée.
Puis elle commença à ramasser ses affaires sans regarder la personne qui se trouvait en face d'elle.Temari était bien trop gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:02

Naruto avait décider de se promener un peu. Il le fit donc et erra dans les couloir découvrant un peu le lycée ou il venait d'arriver. Il le trouva assez bien décorer et spacieux.
Ensuite il alla dans la cour et se posa sur un banc. Il regarda les gens discutaient, se vannaient, se disputaient entre les deux clans et même se battre.
Une fois qu'il fut lasser de toute cette agitation, il se leva et commença a se diriger vers son dortoirs. Il continua a marcher, perdu dans ses pensées, jusqu'a ce qui se heurta dans quelqu'un .Il ne réagissa pas toute de suite puis quand il vu les affaires de ce qui semblait être une fille, il se baissa a son niveau et lui sourit

-c'est pas grave, je n'ai pas fait attention non plus

Il commença a ramasser quelque affaires puis lui tendit


-Enfaîte moi c'est Naruto...Naruto Uzumaki, enchanté!

Comme a son habitude et pour briser un peu le mur qu'ils y avaient entre les deux personnes qui venaient de se rencontrer, il lui tendit la main, attendant qu'elle lui sert
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:23

En ramassant quelques trucs,elle aperçu le visage du garçon il était blond et avait les yeux bleus.Le garçon s'adressa à elle en lui disant qu'il n'avait pas fait attention lui non plus.Puis il ramassa quelques affaires et lui tendit pour qu'elle puisse les mettre dans sa valise.Par la suite il se présenta en lui tendant la main.Temari lui serra la main en souriant d'une façon un peu Baka mais bon.

-Enchanté,moi c'est Temari No Sabakû,mais tu peux m'appeler Tema,je viens d'arriver ici et toi ?

Temari continua de sourire en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:07

Je rentrai de la salle de muscule 3H d’entrainement sa fatigue donc il alla rentrée a la chambre ou il dort il traversa la cour pour arriver au grand hall ou il vit de loin 2 personne don une qui connaiçai c’était Naruto il aider un jeune fille a ramasser ses affaire donc j’alla lui dire bonjours a coté de lui il lui frappa le dos

Alors veille branche sa va

Il vue une charment fille blonde

bonjour(il dit sa en la saluent)
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:20

Un jeune homme fit son entré,il tappa Naruto dans le dos et le salua.Ensuite il la remarqua et la salua.Il avait les cheveux bruns,ses yeux étaient bruns ou bleus elle ne pouvait différencier la couleur.Temari s'avança vers lui et le salua.

-Bonjour,je suis Temari No Sabakû je suis nouvelle ici et toi ?

La jeune fille attendit la réponse du garçon,ramassa sa valise qui était près de Naruto et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:04

Quand je fini de dire bonjour le jeune fille se présenta elle s’appeler temari no sabâku ;temari paralisie je ne savais pas pourquoi mais je n’arrivait pas a dire un mots don avec quelque mots comme sa je fit une phrase

j..jjj…je mm.m.. m’appelle kiba inuzuka ravie de faire votre connaisence temari. Je ne vous est jamais vue içi seriez vous nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:14

-Oui.En effet je suis nouvelle,je viens tout juste d'arriver.

Temari souria au jeune celui-ci était rouge comme une tomate et bégayait.La blonde se dit donc qu'il la trouvait jolie.Elle se mit donc à sourire de plus belle ce qui mit le garçon encore plus mal à l'aise.La jeune femme devait avoué qu'elle aussi le trouvait beau.Kiba portait un T-Shirt,il moulait parfaitement ses abdos,il était musclé et elle adorait ça.Temari regarda le garçon dans les yeux et lui fit son plus beau sourire,pour qu'il craque encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:39

la belle temari m’affirma qu’elle était nouvelle et quel venait juste d’arriver dans ce collèges et le dit avec un petit sourire donc je suis devenue plus rouge qu’une tomates puis encore de plus belle elle meut fit encore un sourire elle voulait jouer avec moi surment puis elle fit un 3eme sourire la c’était la goute d’eau qui fait d’éborder le vase en plus on voyer qu’elle était très muscler avec son t-shirt moulant en plus j’adore les fille un peu muscler donc je me retourne pour neut plus la voir et plin de question meut venue a l’esprit

«mince c’est quoi se sentiment ;j’ai mal a la poitrine ;je temple et j’arrive pas a parler pourtant j’ai jamais ressentie sa au paravent put****************************************.

Je ma retourna en fermant les yeux pour ne pas voir la belle temari

He tu veut que je te façe visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:37

Kiba lui proposa de lui faire visiter le lycée,elle accepta tout de suite.Temari partit donc avec le brun et ils marchèrent dans les couloirs,laissant Naruto seul dans le grand hall.La blonde se rappela qu'elle avait sa valise dans une main.

-Heum.. Kiba tu sais où s'est le dortoir 9 ?

Demanda-t-elle d'une voix incertaine.Le jeune homme approuva,l'emmena à son dortoir où elle déposa ses affaires et ils continuèrent leur chemin.Temari était très heureuse d'avoir fait sa connaissance,sans lui elle n'aurait pu visiter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

Aki arriva en courent dans le hall. Il avait décidé de passé la fin de son week a l’interna pour ne pas se prendre la tête avec sa sœur Meï lors qu’il entendit la vois d’une nouvelle

-Heum.. Kiba tu sais où s'est le dortoir 9 ?

Aki dit alors

-Je sais pas si Inuzuka-san sait mais moi je le sais sa fait trois ans que je suis dans se lycée. A Na-chan tu es déjà rentré de ton Week end.

Il regarda la jeune femme blonde. Il la trouver très séduisante mais il se reprit en pensent qu’il ne s’était pas encor présenté


-Je m’appelle Akihito. Akihito Arima élève de la classe de terminal 1. Si tu veux je peux te faire visité le lycée … euh comment tu t’appelle ?


Il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:41

aki t'ai completement hors sujet (>_<)

temari portait sa valise pendant presque toute la visite juste quand j’aller lui proposer d’aller a son dortoir pour poser sa valise elle meut le demanda avant que je lui dise donc je l’amena en lui sourient elle avant l’air d’aimer la visite ; a sa chambre elle déballa ses affaires je meut retournait pour ne pas la gêner a sortir ses affaires quand elle finit on continua la visite il resta plus que la piscine

Bon y fait chaud et y reste plus qu’un endroit et tu connaitras par cœur le lycée

Je l’amena a la piscine les rayons du soleil reflétait sur l’eau c’était magnifique

Alors la c’est mon endroit préférait je vien içi quand je déprime
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:01

(On fait comme si il n'était pas venu...)

Temari déballa ses affaires et il l'emmena à la piscine.Les rayons du soleil reflétait sur l'eau bleu qui reposait à l'intérieur de la piscine.

-Tu peux m'attendre 2 minutes ?

Aussitôt dit,elle fila se changer dans sa chambre pris ses tongs,sa serviette et coura le rejoindre.Quand elle arriva le jeune homme était assis sur le bord de l'eau et l'attendait.Temari sauta immédiatement dans l'eau,se qui eut pour effet de mouiller Kiba jusqu'au os.La blonde le regarda en riant.

-Tu viens ?

demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:09

(oui)

Quand temarie vut la piscine elle avait l’air tres heureuse puis elle meut dit d’attendre 2 minutes sans savoir pourquoi elle allait dans sa chambre pendant quel alla chercher quelque chose dans sa chambre je m’assit au bord de la piscine en pensant

"Pourquoi je straisse comme ça j’ai jamais ressentie sa de ma vie si je la vois je rougie comme un tomate"

D’un coup je ressenti que quelqu’un arrivait c’était temari avec une serviette elle sauta je fut tremper comme si j’était rentrer dans l’eau temari meut demanda de venir dans l’eau

« Une blonde devant toi toute seul dans l’eau pour toi kiba c’est un délire »Attend 2 secondes

Je montai au plongoir de 10 mètre pris une grande inspiration et sauta

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:19

Le brun lui dit d'attendre 2 secondes il sauta du plongeon de 10 mètres en criant banzaï.La blonde ne put se retenir de rire et de rougir par la suite.Temari savait elle était maintenant amoureuse de lui c'était certain.La jeune femme alla le rejoindre en lui souriant.

-L'eau est bonne ?

Sur ces mots elle sortit de la piscine et se dirigea vers le plongeon de 10 mètres.La blonde sauta et se retrouva sur Kiba.

-Excuse-moi je ne croyais pas te sauté dessus.Je t'ai fais mal ?

Demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:09

Apres avoir sautai du plonguoi temari neut pouvait pas s'empécher de se marer et de rougir surmment parce que j'avais crier banzai puis elle meut rejouin et meut dit que l'eau était bonne

oui pour une fois

puis elle sorti de la piscine et sauta elle aussi des plongoir de 10m mais elle sauta sur mois inquitéte elle meut dit si tout aller bien et s'exusa de m'avoir sauter d'essue

t'inquiéte pas j'ai vut pire

mais non je n'avait pas eu pire donc je m'evanoui dans l'eau et perdu connaissence puis dans ma tête je rêve de temari tout les deux dans la piscine entrain de sembrasser puis prés une court page blanche je nous vit ensuitte dans une maison avec des enfant mois avec mon fils entrain de l'entrainer a la boxe et elle entrain de aprendre a sa fille comment se coiffer puis sela mouvra les yeux sur elle je savait maintenant que j'était amoure puis quand jouvaire les yeux je vie temari la tête sur mon ventre

quesqu'il y a temari?
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Temari était inquiète Kiba avait perdu connaissance,elle l'avait sortit de l'eau avec l'aide de quelques gens qu'elle avait pu trouver dans les couloirs.Ils étaient maintenant tout le deux sur le bord de la piscine,Kiba inconscient et Temari qui pleurait sur son torse.Elle regarda son visage il avait l'air heureux on aurait dit qu'il fesait un rêve.Puis quelques instants plus tard,il ouvrit les yeux.Temari ne s'en était pas rendu compte et continuait de pleurer jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui lui était famillière.

''-Qu'est-ce qu'il y a Temari ? ''

C'était Kiba,il venait d'ouvrir les yeux et Temari lui sauta au cou.

-Dieu merci,tu n'as rien !!

Elle ne le laissa pas dire 2 mots de plus,elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa.Leur baiser était doux,et agréable.Temari n'aurait voulu pour rien au monde que cela s'arrête.Elle rompit leur baiser et regarda Kiba dans les yeux.

-Je t'aime Kiba Inuzuka !♥️

Cela ne fesait que très peu de temps qu'ils se connaissaient mais elle l'adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

Quand j'ouvrit les yeux temari pleurer sur mon torse donc quand je lui dit quesqu'il y aller pas elle meut seras tellement forts dans ses bras que j'eu le temps de dire

Temari tu

Puis elle mit ses deux main sur mes joues et m'embrassa;c'était mon premier baiser donc j'allait pas l'arétter c'était tellement agréable;je croyait que j'était toujours dans mon rêve alors quand elle meut dit quel m'aimer je croyait être dans une autre planète ce n'était pas possible donc dans la cituation actuel je l'embrassa en lui mordillant la lèvre inférieur puis je posa mon front sur le sien et lui dit a vois basse

Moi aussi je t'aime

Maintenant j'était sur d'être amoure d'elle puis je l'embrassa avec amoure et je lui passa la main dans ses cheveux mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:47

Quand Kiba lui dit qu'il l'aimait lui aussi Temari fut soulagée,elle avait tellement peur qu'il ne l'aime pas et qu'elle se fasse jeté encore une fois.La jeune femme plongea dans l'eau pour se retrouva derrière lui et elle passa ses bras sur ses épaules.La blonde lui fit un baiser sur la tempe,sortit de l'eau et plongea à l'eau.Cette fois elle avait regardée en bas avant de sauter pour ne pas écraser Kiba comme la dernière fois.

-On fait quoi Kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Quand je lui avouait que je l’aimer elle eu l’air soulager de quelque chose elle alla derriere moi puis passa ses mains sur mets épaules hé m’embrassa sur la tempe elle sorti de l’eau et regarde bien en dessous avant de plonger quand elle meut demanda ou on fait je réfléchi un instant puis une idée lui venue a l’esprit

Si tu veut on peut aller au zoo ou a la fête foraine ou on reste içi choisi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:06

Temari le regarda d'un regard amoureux il était si beau.Elle ne put s'empêcher de lui répondre la fête foraine c'est si romantique !

-J'aimerais bien qu'on aille à la fête Foraine ça serait bien.Je pourrais aller mettre mon Kimono.

Temari lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue à la fin de sa phrase.Sur ses mots elle se rendit à sa chambre et se cahngea.Kiba l'attendait à l'entrée de sa cahmbre et ils partirent main dans la main.Pendant qu'ils marchaient elle ne put s'empêcher de s'approcher de son oreille et de lui mumurer des mots qu'elle n'avait jamais à un autre garçon.

-Je t'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

Temari meut regarda d’un regard amoure puis elle meut proposa d’aller a la faite foraine mais avant elle voulu se maitre en kimono puis elle meut fit un clic d’œil en meut tirant la langue puis elle alla dans sa chambre pour se changer donc je l’attendit devant la porte en parlent tout seul

Mon dieu quesqu’elle et belle j’ai de la chance de l’avoir comme copine

Quand elle sorti de la chambre elle était trop belle en kimono puis nous somme parti main dans la main a la fête foraine puis a un moment elle meut souffla a l’oreille qu’elle m’aimer donc je rompu la marche et pris ses mains posa mon front contre le siens

Moi aussi je t’aime

Puis je l’embrassa pendant au moins 5min
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:20

Le soleil commençait à se coucher et les deux amoureux s'embrassait sous le coucher du soleil.Temari sous le charme du romantisme de la scène se mit à rougir,en espérant que Kiba ne l'aie pas remarquer.Elle se trouvait tellement laide quand elle rougissait.Tema le regarda avec un sourire un peu Baka et ils continuèrent de marcher.Une fois arriver sur le site,ils allèrent manger un petit quelque chose et ils commencèrent à visiter de fond en comble la fête.La blonde croisait le regard de plusieurs personne,qui la regardait de travers.Elle était la seule habillée de cette façon,Temari ce sentait un peu gênée,mais elle se disait que ce ne serait pas quelques gens qu'elle ne connaissait pas qui changerait quelque chose.Kiba la trouvait superbe et c'est ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11

Ver la fin du baiser temari commençais a rougir elle était très belle dans son kimono puis quand le baiser fut finit elle meut fit un petit sourire un peu baka nous continuons je marcher et allons manger un petit bon quand nous avions fini nous allons faire la visite et fouiller de fonte en comble toute la fête tout le monde nous regardai je déteste les gens comme cela qui maronne en te regardent de travers mais je trouvai le clame pour ne pas gacher se moment agréable avec temari et tout le monde regardai aussi temari de travers surement parce qu’elle était la seul a portait un kimono je la voyer un peu mal a laisse donc pour la mètre de bonne humeur je lui chuchota a l’oreille

T’inquiet y te regarde comme sa parce qui sont tous jalouse de toi parce que t’ai la plus belle.

Sur la fin de ces mot je meut souvenu de quelque chose qu’il ne fallait pas raté donc je la pris a caca-valo et couru vert le haut de la montagne elle meut posait plin de question en meut demandant pourquoi je faisait sa mais a chaque foi quelle meut demander je lui disait que c’était une surprise enfin en haut de la falaise je la posa en dessous un arbre au fleur rose

Maintenant admire !
Puis le feu d’artifice commença
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

Kiba l'emmenait à quelque part elle savait qu'ils étaient à la fête foraine mais ou il l'emmenait Tema ne pouvait le deviner.Le brun la posa sous un cerisier en fleur on voyait parfaitement tout ce qui ce passait à la fête,peut après un feu d'artifice commença.Temari ce colla un peu plus a lui et posa sa tête sur son épaule,peu après elle le regarda dans les yeux.

-Alors c'était ça !

Elle le regarda dans les yeux ne pouvant se retenir elle l'embrassa tendrement.Une fois le spectacle fini,elle resta là,le regardant.

-Merci pour le spectacle Kiba c'était magnifique je me souviendrai de ce moment toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:23

Temari posa sa tête contre mon épaule en regardent le feu d’artifice puis elle était surpris en meut disant que c’était donc sa

Oui^^

Elle meut regarda dans les yeux puis m’embrasa tendrement. Puis quand le spectacle fut fini elle meut remerci en meut disant que c’était magnifique

Derien ma chérie mois aussi j’oublier jamais ce moment

Puis je lui déposa un baiser sur les lèvres et meut leva

Bon on vas y aller je crois a mince que tu veuille rester un peu s’amuser ou qu’on parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com