Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:16

Kiba l'embrassa en lui disant que lui non plus n'oublierais jamais ce moment passé avec son tendre amour.En guise de réponse à sa question,Temari se leva et couru jusqu'en bas de la falaise en fesant attention de ne pas se blesser sous l'oeil protecteur de Kiba.L'adolescente,arrivée en bas l'attendit,puis lui proposa d'aller s'amuser un peu.Sur ces mots elle pris la main du jeune homme et l'entraîna avec elle.Ils coururent quelques temps pour finalement s'arrêter devant un scène remplit à craquer.Ce soir c'était Green Day qui jouait à la foire,le groupe préférée de Temari elle ne put donc s'empêcher de s'approcher de la scène en poussant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:59

Temari voulait continuer la fête et descendit la montagne doucement car si elle saurait tomber j’aurait sauter pour la protéger au pied de la falése elle meut proposa de continuer la fête donc nous marchions jusque ou on vit une foule c’était le consere de Green Day temari poussa tout le monde pour être devant mais la foule était trop épaisse pour continuer a avancer elle essayer de sauter pour mieux voir elle était comme un enfant dans un magasin de bonbon donc je la pris est la mit sur met épaule pour quel regarder met le consere

Tu vois mieux la ma chérie ?

Puis pour quel s’amusa je posant tout le foule de tout met force pour quel sois devant le chanteur de green day

Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:23

Sa tentative de se glisser discrètement dans la foule n'avait pas marcher,elle n'était pas assez forte pour pousser tout ces gens hors de son chemin.Temari rebroussa chemin la mine basse,puis soudain un ange,son ange la mit sur ses épaules.Tout les deux,ils foncèrent dans la foule,au fur et à mesure qu'ils avançaient,la blonde ne pouvait s'empêcher de crier de plus en plus fort.

-BILLIE JOEE !!

Temari se trouvait à présent devant son idole,elle se remémorait tout les moments passés à baver devant le poster qu'elle avait de lui dans sa chambre.Son regard ténébreux,ses cheveux bataille et un micro à la main,la blonde l'avait maintenant devant elle en chair et en os.Temari se baissa pour regarder Kiba,en essayant de lui montrer le plus possible qu'elle passait la plus belle soirée de sa vie.Billie Joe commença à jouer les premières notes de American Idiot.C'était sa chanson préférée,elle cria comme une folle en regardant son idole au bord des larmes.Temari tendit une main vers lui et il la serra.Elle n'en pouvait plus,la blonde venait de toucher à Billie Joe Armstrong lui même, l'icône du Punk !Une fois le concert terminé,Temari et Kiba attendirent que la foule se dispersent avant de partir en s'asseillant sur un banc près de la scène.La jeune Kazuki en profita pour remercié son ange qu'elle aimait tant en déposant un tendre baiser sur ses lèvres en passant une main sous son T-Shirt.

-J'ai passée la plus belle soirée de ma vie à tes côtés Kiba,tu as réalisé un de mes plus grands rêves.Je t'aime tant mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

Quand nous nous raprochions du chanteur temari ne pouvait pas s’empecher de crier le nom du chanteur elle était a 2 doigts de pleurer elle tendit la main et le chanteur lui seras la main elle était devenue folle quand le consert fut fini on attendit que la foule parti puis nous nous somme instaler sur un banc quand elle meut posa un tendre baiser et en passent une main sur son T-Schirt en meut disant quel avant passer le plus beau moment de sa vie et quel m’aimer donc je continue le baiser et tout d’un coup une douleur impensable me traversa les deux épaule en passent par le coup donc je me jeta par terre les met tenant le coup et en roulent sur le sol

Aie aie aie aie aie aie aie sa fait mal mes épaule

Puis je meus leva en sautillent sur moi-même puis sauta sur le banc

Temari tu peu meut masser s’il te plait T-T

Puis temari meut massa les épaule et je meus posait quelque questions donc je pensais a discuter avec elle

Temari sa fait 1 jour qu’ont est ensemble et on a pas encore parle sérieusement une seule fois donc je crois qui serait temps non donc je commençe. Pour quoi tu t’ai inscrit à ce lycée
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

Le calme régnait quand soudain une douleur lui traversa l'épaule.Il criait et il lui demanda de lui masser les épaules les larmes aux yeux.

-Ne pleure pas mon Amour,après la soirée que tu viens de me faire passer je me dois bien de te faire plaisir.

Elle commença à lui masser les épaules puis Kiba lui demanda pourquoi elle s'était inscrit à ce lycée.Se devait-elle de lui dire la vérité ou lui mentir en disant qu'elle était attire par les affiches qui était éparpillées dans la ville.

-En temps réel , je devrais te cacher la vérité, mais je tiens trop à toi pour ça.Mes parents sont gouverneurs de Suna , je ne l'aie dit qu'à deux personnes toi et Tayuya.Je le cachais pour ne pas passer pour une gosse de riche,je voulais être normal,avoir une vie comme tout les autres adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:43

Quand temari commença a me raconter son histoire je fut très attentif elle disait qu’elle aller dire la vérité car je compter beaucoup pour elle ses parent était gouverneur de Suna et quelle ne l’avait a personne d’autre qua moi et tayuya elle ne voulait pas passer pour une fille de bourge et avoir la honte au lycée

Ma chérie pour mois gosse de riche ou pas je t’aime comme tu est

Puis avec le massage que temari m’avait fait je la remercie et posa ma tête sur ces genou
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:50

-Tu es vraiment quelqu'un de bien Kiba,je me suis fait jugée à cause de ça à mon autre lycée c'est donc pour cela que j'ai changée d'école.On me disait '' T'es qu'une sale gosse de riche tu peux avoir ce que tu veux quand tu veux'',mais chez moi ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait.

Temari avait les larmes aux yeux,elle avait beau être riche,la Kazuki avait un coeur quand même.La blonde se coucha sur Kiba et ferma les yeux.

-Et toi ? Parle-moi un peu de toi !

Temari était intriguée par le passée de Kiba,elle ne savait rien sur lui.


Dernière édition par Temari No Sabakû le Lun 22 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Invité
Invité



Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:13

Quand temari me disait que ses ancien amis la trété de gosse de riche je me mit un peu en colère elle avait les larmes au yeux puis elle s’allonge sur moi puis elle me demanda de parler un peu de moi maintenant

Ouf ses une long histoire y faut revenir ver la primaire. Bon je t’explique la tu meut voir je suis le ga sans peur muscles et courage mais avant j’était la tête a clac de service on meut voler mais sous ma boufe mais verre 4eme un homme me vit meut faire tabasser par des jeune de 3eme donc il attendit qu’il voyer se que jamais faire j’ai rien fait puis il m’apris la boxe tout se qu’il savant et maintenant je suis venue dans se lycée pour ouvrir un club de boxe et devenir le meilleur boxeur du japon
Revenir en haut Aller en bas
Temari No SabakûTemari No Sabakû




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:02

La blonde souria en entendant l'histoire de Kiba elle s'en doutait,son chéri était un fanatique de sports,donc ça ne l'étonnait pas du tout.

-On fait quoi maintenant Kiba,tu veux que l'on continue à se promener,que l'on rentre au lycée ou qu'on reste la seul tout les deux ?


Temari était très bien près de Kiba,mais elle avait envie de se lever et de marcher un peu ou de retourner au lycée histoire de faire autre chose.Temari l'embrassa,elle ne pouvait s'en empêcher il était si beau.Elle passa une main dans ses cheveux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirexwerewolf.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

Bon ben ^^"

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)   Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Temari (Libre,Qui veut ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit