Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:28

on recomence ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:55

Mia avait l'impression de vraiment être une sauvageonne, elle se trouvait ridicule à cette pensée elle se décontracta aussitôt, surtout depuis que Redhair lui avait dit qu'il n'allait pas la manger.Elle était juste un peu étonnée et avait perdu un peu de ses moyens. Elle le reconnaissait avec amerume. Elle remarquait que Redhair avait su percevoir qu'elle était un peu en retrait puisqu'il l'attendait. Il la reprit par le bras et la conduit par un escalier asez imposant jusqu'à un dortroir.

- Voici le dortoirs ma chambres ses la 18 si tu veut venir me voir pour un conseil plus tard dans l'année.

Elle l'observa de ses yeux orangés, il l'intriguait; tout ce qui la surprenait l'intéressait.. Elle sentait qu'avec lui cela pouvait bien se passer. Elle se sentit moins seule; mais elle savait qu'elle aurait du mal à se confier. Peut-être qu'avec le temps effectivement, il se pourrait qu''elle vienne lui demander conseil.

- D'accord Redhair, c'est bruyant ces dortoirs?

Elle se souvint des fêtes qu'organisait en cachette quand elle étaient en Australie. Mia s'enfermait toujours dans sa chambre à ce moment-là; une fois il y avait un de ses copains qui était monté dans sa chambre et l'avait taquiné. Elle l'avait cassé assez brutalement car elle le connaissait bien et savait ce qui lui faisait mal. Cela avait été son arme contre ses moqueries, il s'était jeté sur elle; ils avaient fini par se battre. Mia, assez souple, avait réssi à lui infliger des dégâts sérieux. Même si elle avait eu des problèmes par la suite,j eklle ne regrettait nullement son geste. Le bruit lui rappelait ces grandes fêtes auxquelles elle n'était pas invitée; elle s'en portait plutôt bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:19

elle me regarde tient j'avais jamais remarquer mais ses yeux sont orangé c'est spéciale et beau en même temps

- D'accord Redhair, c'est bruyant ces dortoirs?

non mais qu'elle question ses sur que c'est bruyant ses des dortoirs

-oui mais sa dépend quand comme la c'est pas très bruyant vus que tout le monde est quasiment dans le hall mais les fin de semaine il y a beaucoup de fête si tu veut tu viendra avec moi la fin de semaine prochaine

je m'avance un peut dans le couloirs et je regarde en arrière de moi mia me regarde un peu déboussoler

- tu veut ou tu veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

Redhair la regarda quand il l'invita à passer à une de ces soirées de fête, elle était de plus en plus surprise. Son visage un peu fermé s'ouvrit un peu, c'était étrange mais il lui semblait que Redhair n'affichait pas de méfiance à son égard mieux qu'il l'invitait à partager des moments avec lui. La réponse vint toute seule sans qu'elle y pense vraiment.

- tu veut ou tu veut pas ^^

Il lui sourit comme s'il se moquait dez toute la surprise qui animait la jeune femme, elle aimait de plus en plus son caractère.

- Oui, je serai parmi vous.

Elle pensa au groupe auquel elle avait adhéré, du moment qu'elle n'évoquait rien sur son appartenance; tout devrait bien se passer. Cela la changerait de ses activités solitaires ou encore de ses conseils distribués chez les Kuragari. Comme tout le monde la connaissait dans ce groupe car ils avaient pour la plupart entendu des rumeurs sur le fait qu'elle manipule des personnes... Ce que les personnes ignoraient était qu'elle n'était pas comme cela, si cela n'était pas nécessaire....

- Il faudra que j'amène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:57

sa réponse ne se fit pas attendre

- Oui, je serai parmi vous.

elle semblais un peu réfléchir et rajouta

- Il faudra que j'amène quelque chose ?

-non je vais m'occuper de sa. mais si sa te tente vraiment emmène se que tu veut ^^, aller vient on vas aller a l'extérieure pour parler un peu ^^

je commençais a marcher vers les escaliers je regarde en arrière elle n'est pas la je regarde en avant elle a pris un peu d'avance

- ho attends moi

elle ralentit le pas et je la rejoint on se dirige vers les escaliers, on les descend on se trouve devant une porte je l'ouvre

-voici l'extérieure ^^

je pointe un banc du doigts

-on vas s'assire la

je me dirige vers le banc elle me suis je m'assis elle fait de même et je dit

-aller parle moi de toi un peu



* on continue a l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:40

Mia suivit Redhair où il désigna un banc pour s'asseoir.

- aller parle moi de toi un peu.

- Je n'ai pas grand chose à dire tu sais... Je viens d'Australie, mes parents m'ont plus ou moins forcé à entrer ici... Récemment, je me suis incrite à trois clubs la gymnastique, l'escrime et le théâtre.

Elle avait changé de sujet, car parler de ses problèmes luii rappelait toujours son psychiâtre... Elle n'aimait pas trop parler d'elle...Que faisait elle alors? Elle faisait parler les autres non pas qu'elle se trouvait insignifiante, mais c'était devenu presque un réflexe pour elle. Comme si elle voulait se protéger à toute fin sans entrevoir le moindre problème. Elle préférait se terrer dans sa tanière qu'être mordu par un assaillant dont elle n'aurait pas perçu l'existence. Elle ne considérait pas Redhair comme un assaillant mais comme elle le connaissait à peine et par souci de politese, elle ne voulait pas parler de ses problèmes.

Elle se tourna pour le regarder, ses cheveux roux lui donnaient un air vif qui collait assez avec sa personnalité. Il avait l'air très vivant, contrairement à Mia qui à lénergie préférait le calme. Elle pouvait réveiller son énergie quand bon lui semblait, il faut toujours se méfier du loup qui dort... Ce proverbe, c'était un ami qui lui avait dit en parlant d'elle. Elle n'en finissait pas d'observer le jeune homme, elle lui trouvait un certain charme. Elle le voyait comme un homme sérieux mais qui savait se lâcher, chose qu'elle avait plutôt du mal et que sa soeur savait faire, elle. Elle était d'aileurs connue pour être une fille avec qui on pouvait s'amuser... Mia n'afficha pas d'air triste, mais un visage neutre. Ses yeux pétillaient néanmoins de curiosité, elle avait hâte de le connaître mieux.

- Et toi tu es inscrit dans un club au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:52

- Je n'ai pas grand chose à dire tu sais... Je viens d'Australie, mes parents m'ont plus ou moins forcé à entrer ici... Récemment, je me suis inscrite à trois clubs la gymnastique, l'escrime et le théâtre.

cool elle a un club en commun avec moi hop et la elle semble encore un peu réfléchir ses vraiment une manie chez elle

- Et toi tu es inscrit dans un club au lycée?

et hop la question existentielle XDD

-oui je suis inscrits dans le club d'escrime et le club d'arts martiaux

aller je devrais lui dire quelque chose d'intelligent ha je sais!!!!!!!!!!!!!!

-je te trouve bien simple mais ses se qui fait ton charme car ne dits on pas que la simplicité absolue est la meilleur manière de se distinguer et je pense que c'est a cause de sa que j'ai voulu te conaitres


ha sa sa fais toujours plaisir au fille d'avoir un compliment j'espère que sa vas la dé gêne un peu avec les expériences que j,ai eu ultérieurement j'espère quelle ne me parleras plus si je lui dits mais bon je ne lui dirais pas en tout cas pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:59

Si elle avait été plus expressive, elle aurait presque rougi aux propos de Red; c'était bien la première fois qu'on lui disait de telles choses. Cela la réchauffait intérieurement, seuls ces yeux témoignaiient de son bien-être. Elle était toujours assez méfiante, car elle avait tendance à ne pas faire confiance aux mots, mots qu'elle utilisait elle-même pour tromper son adversaire. Une voiture rouge passa en trombe sur la route, elle fut trop rapide pour que Mia eut le temps d'apercevoir les voyageurs...

Elle répondit assez rappidement cette fois, quand elle voulut répondre un sourire éclaira son visage.

- Merci Red. Toi aussi... tu es... mignon dans ton attitude...

Elle se rapprocha de lui tout en ne le collant pas, elle détestait qu'on ne lui laisse pas assez d'espace vital alors elle n'allait pas l'étouffer.

- Je viens d'Australie, une ville paumée dans la brousse, tu comprendras pourquoi je ne te dis pas son nom... Si tu m'invites à ta fête, je t'aurais bien invité pour voir un film que je veux voir depuis un moment. C'est un film de science-fiction. Cela vient d'un roman d'Orwell "le meilleur des mondes". Ils ont réadapté le roman avec des acteurs que j'apprécie bien... Tu m'as dit que tu faisais des arts martiaux, quel sport en particulier ?

Mia adorait parler de ses passions : elle adorait le cinéma et l'escrime. Le fleuret qui dansait dans les airs valait bien des chorégraphies. Interprêter un rôle était également son passe-temps favori. Elle cherchait sans arrêt à être plus qu'elle ne l'était, pensant un jour se regarder dans le miroir en se disant "j'ai changé".

- Tu es japonnais toi? Si c'est le cas, tu dois bien connaître les endroits à ne pas rater par ici.

Elle aimait bien sortir, car cela lui permettait de se vider quelque part. Dehors, elle se sentait libre. Une fois, elle s'était rendue au square Kuoï et avait bien cru qu'elle aurait des problèmes. Elle voulait juste le taverser et avait failli y rester.

- Ici, les arts martiaux, c'est presque aussi courant que le rudby dans mon pays, non?

Quand elle était encore à l'école, chacun avait une équipe et l'encourageait de toutes ses tripes devant le poste de télévision. C'était vraiment le moment où Mia se sentait inclue à sa classe. Sa passion pour le sport l'aidait à se rapprocher de tout le monde le temps d'un match. C'était aussi une manière d'oublier ses problèmes bien qu'elle ne trouvait pas le rugby à son goût. Elle faisait de l'escrime depuis longtemps, elle avait même songé participé à un concours. C'était la raison qui la poussait à choisir également gymnastique, elle avait peur de perdre sa souplesse.

- Enfin je dois t'ennuyer avec toutes mes questions, excuse-moi.

Elle songea que c'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle s'excusait d'avoir dit quelque chose. En général, elle assumait tous ses propos sans s'excuser.

- Tu étais ici l'année dernière ?

Elle aussi voulait le connaître davantage, elle se rendit compte que lui non plus ne parlait pas beaucoup de lui. Elle se sentait sur un pied d'égalité, car il lui semblait que bien qu'il ne se situe pas sur la même échelle, ils ne délivraient pas toute leur vie facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:38

- Merci Red. Toi aussi... tu es... mignon dans ton attitude...

mignon aller je suis sur que tu ne pense pas que je suis juste mignon. ho je pense que ma phrase a marcher elle se raproche un peu.

- Je viens d'Australie, une ville paumée dans la brousse, tu comprendras pourquoi je ne te dis pas son nom... Si tu m'invites à ta fête, je t'aurais bien invité pour voir un film que je veux voir depuis un moment. C'est un film de science-fiction. Cela vient d'un roman d'Orwell "le meilleur des mondes". Ils ont réadapté le roman avec des acteurs que j'apprécie bien... Tu m'as dit que tu faisais des arts martiaux, quel sport en particulier ?

wow elle m'invite cassiment au cinema si j'ai bien compris. mais moi le cinema je suis pas tres fan je vais dire oui pour lui faire plaisir.

-Tu es japonnais toi? Si c'est le cas, tu dois bien connaître les endroits à ne pas rater par ici.

moi qui pensais que je parlais beaucoup elle me surapsse mon dieu!!!

- Ici, les arts martiaux, c'est presque aussi courant que le rudby dans mon pays, non?

le rugby c'est pas le sport qui resemble au football american mais full contact sa ?

- Enfin je dois t'ennuyer avec toutes mes questions, excuse-moi.

non j'aime bien sa t'antendre parler ta une tres belle voix

- Tu étais ici l'année dernière ?

merde vraiment elle me bats elle parle plus que moi

- bon premierement je fais du kendo et du kenpo , oui si j'ai bien compris tu m,invite au cine alors j'accepte volontiers^^,oui je conais pas mal d'endroits classe a visiters je t'en montrerais un peu ^^ ,je sais pas ses quoi precisement le rugby mais je pense oui ^^ ,tu ne me derange pas quand tu parle tu as une tres bele voix ^//^et non je suis ariver il y a quelque mois ici mais je conais pas mal de monde ^^. mais bon on bouge tu un peu je t'invite dans ma chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:42

- bon premierement je fais du kendo et du kenpo , oui si j'ai bien compris tu m,invite au cine alors j'accepte volontiers^^

Mia sourit, elle allait enfin pouvoir avoir une vie normale dans ce lycée peut-être, chose à laquelle elle se refusait pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait personne avec qui sortir. Par personne, elle pensait des personnes intéressantes. Une rangée de dents se dessina, eles étaient si petites qu'on les croyait à peine sorties. Ses dents comme sa taille n'avaient pas eu tellement de croissance.


-Oui je conais pas mal d'endroits classe a visiters je t'en montrerais un peu ^^

Mia n'aimait pas se promener seule, elle affectionnait beaucoup les travaux d'équipe bien que son caractère pouvait tendre à montrer le contraire. Elle était curieuse de découvrir cela. Elle balayait son regard pour tenter d'imaginer tout ce qu'elle ne connaissait pas encore dans cette ville. Elle fut touchée par le compliment de Redhair, tout le monde trouvait sa voix dure, froide si distante que l'on rencontrait des difficultés pour discuter avec elle. Peut-être lui parlait-elle différemment sans qu'elle se rende compte. Elle écarta aussitôt cette possibilité, rien ne pouvait échapper à son contrôle de manière aussi importante.

Ce jeune homme à la veste verte se dit connaître un grand nombre de personnes, il éttait donc plutôt assez populaire. Mia était connue pour certaines de ses actions, mais elle restait parfois si effacé que l'on pouvait peiner à trouver son prénom beaucoup la surnommait la petite stratège, tître qu'elle aimait. Il lui rappelait qu'elle avait été cappable de se sortir de certaines situations, cela lui donnait du courage. Lorsqu'il l'invita dans sa chambre, Mia tourna son regard de gauche à droite comme si elle étudiait cette proposiition. Elle avait envie de le suivre, mais il était imprévisible, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui propose de l'inviter. Elle aimait et à la fois craignait ce caractère, c'était un sentiment étrange mais qui ne cessait de l'attirer.

- Ouais si tu veux, j'irai manger aux alentours de 20heures donc il y a le temps.

Elle lui tendit timidement son bras pour qu'il la conduise à sa chambre, même si elle avait retenu où se situait la chambre, elle appréciait que Redhair l'y conduise. C'était bien la seule personne à qui elle proposait ainsi son bras. Même si c'était un signe discret, c'était beaucoup pour elle. Lorsqu'elle manipulait les gens, tout n'était qu'un jeu or ici c'était plus qu'un jeu. La fiction était dépassée, elle était son propre personnage; nulle place ici pour un quekconque jeu théâtral.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:52

- Ouais si tu veux, j'irai manger aux alentours de 20heures donc il y a le temps.

apres avoir repondu elle me tendit son bras surement pour que je le conduisse a ma chambre pourtant je lui est montrer tout a l'heure mais bon ses pas graves elle ne doit plus s'en rapeler. je lui pris doucement son bras et je le conduisis tranquilement vers ma chambres rare sont les personne a qui j'acorde se droit mais elle meme si on se conaissais pas beacoup je lui faissais totalement confiance a brai dire je pense qu'elle est un peu comme moi reserver elle aime pas trop parler d'elle mais bon moi aussi alors je ne plaindrais pas pour sa.
on etais rendu dans les escaliers quand soudain je tomabais evanouie dans les marches je ne sais pas pourquoi mais sa doit etre du a ma maladie elle vas surement me poser la question il vas faloir que je lui en parle sinon elle vas se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:20

Alors qu'il montait les marches , Mia se sentit moins portée, inquiète elle regarda la tête de Red et comprit. Il allait s'avanouir. Elle ne réfléchit pas, elle se colla doucement à lui pour l'obliger à s'adosser au mur ,mit son bras derrière son dos tandis que tranquillement elle fit en sorte qu'il ne fasse pas une chute trop importante.

* Il a dû sauter un repas ou quelque chose du genre. *

Une fois qu'elle l'avait adossé au sol, elle sortit des compresses qu'elle avait sur elle ainsi que sa bouteille d'eau et lui mouilla le front. Elle s'était mise juste sur la marche du dessous pour éviter qu'il tombe et se jura bien que s'il ne répondait pas, elle irait chercher du secours quelque part. Elle avait un sacré sang-froid, tranquillement elle mouillait le front de Red pour lui apporter de la fraîcheur.

- Red? Red ? Tu m'entends, c'est Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:21

je sentais quelque chose sur mon front je comecais a me reveiller tranquilement et la j,entendit une voix

- Red? Red ? Tu m'entends, c'est Mia ?

mia etais encore la une chance d'habitude tout le monde semfuit quand mes malaise revienne mais bon elle au moins elle est rester avec moi

-mia.....................

c'etais la seule chose que j'arivais a dire il faut vraiment que je lui dise

-mia ....prends mon............ paquets de pillule ..............et donne moi en une............. sil te plait

j'avais de la misere a parler mais bon ses normal je vient de faire un malaisse dans des escaliers une chance que personne passe par ici ou sinon il avertirais ma mere sur le champs et il ne le faut pas elle s'nquieterais trop et ferais un crisse d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:06

-mia.....................

Mia tourna la tête vers lui, la voix de Red était faible, très faible, il avait de la difficulté à parler. Elle rapprocha son oreille de lui.

- mia ....prends mon............ paquets de pillule ..............et donne moi en une............. sil te plait

Mia aurait d'ordinaire hésité sauf si c'était une nécessité de fouiller dans les poches de quelqu'un qu'elle appréciait. Elle lui ôta doucement son manteau pour qu'il puisse se mette à son aise et put trouver les pillules dans une poche intérieure. Elle en décapsula une puis lui tendit sa bouteile d'eau. Elle reprit sa compresse qu'elle plia le temps qu'il boive. Soudain, elle entendit des bruits se rapprocher. Alors elle se remit aux côté de Redhair et essaya de le cacher des gens qui descendaient pour que personne ne le voit dans cet état. Elle n'aimait pas qu'on la voit affaiblie, alors elle agissait comme elle pouvait pour le dissimuler aux regards. Les personnes qui passèrent crurent que les deux jeunes gens étaient très proches et ne firent pas attention à eux.

Elle resta près de lui à une marche d'écart, instinctivement elle mit sa main sur sa main, elle voulait lui signifier que quoi qu'il arrive, elle était là et qu'il pouvait lui demander ce qu'il voulait. D'ordinaire, elle n'était pas aussi attentionnée mais Red avait été tellement adorable avec elle qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de rester avec lui. Elle songea qu'à cette heure-ci, elle avait un rendez-vous... le maudit rendez-vous qu'elle détestait tant... Elle préférait se tenir à ses côtés plutôt que de s'y rendre.

Au bout de longues minutes, elle se décida à reprendre des nouvelles de son camarade:

- Cela va mieux ? Je vais t'aider à regagner ton lit, si tu veux.

Comme elle n'aimait pas parler d'elle et que lui semblait battre sur le même tambour, elle ne le questionna pas sur cet évanouissement si soudain. Elle se dit que c'était à lui de décider de lui en parler ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:37

- Cela va mieux ? Je vais t'aider à regagner ton lit, si tu veux.

elle est trop gentils de m'aider comme sa sans vraiment me conaitres

- oui sa vas un peu mieux,sa serais gentils merci de m'aider ^^

quoi je vient de remercier quelqu'un !! c'est la premiere fois que sela m'arrive depuis longtemps . red depuis tout jeune de disais merci qu'a sont pere mais quand il fut mort il ne le disais plus meme pas a sa mere sa lui arivais de temps en temps de le dire mais cela faisais maintenant 5 ans qu'il ne l'avait plus dits a personne.

- si tu te souvient plus ma chambres c'est la 18 et rendu la bas je vais t'expliquer la raison pour quoi je me suis evanouie

je lui doit bien sa apres m'avoir aider si jamais j'aurais été avec les autres ils seraient partit en courent pour pas etre acusser de quoi que se sois mais elle meme si elle ne conais pas la causse m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:47

- oui sa vas un peu mieux,sa serais gentils merci de m'aider ^^

Comme réponse Mia sourit et tapota l'épaule de Red comme si elle voulait lui faire comprendre que c'était de bon coeur. Elle l'aida à se relever en faisant attention à ce qu'il ne dévalent pas l'escalier à eux deux.

- si tu te souvient plus ma chambres c'est la 18 et rendu la bas je vais t'expliquer la raison pour quoi je me suis evanouie

Comme Red était plus grand que Mia, elle avait quelques difficultés à lui servir de béquille. Elle n'afficha aucune grimace pendant leur ascension. Alors qu'ils allaient attaquer la deuxième série de dix marches elle lui répondit :

- En fait, je me souvenais de ta chambre, c'est juste que... j'aimais que tu me guides, ajouta t-elle assez confuse.

A cet instant, elle était partagée entre trois choses : son dos qui commençait à lui envoyer des rappels significatifs, le fait qu'elle ne contrôler plus rien et cet homme adorable qu'elle avait rencontré par hasard. Elle sentait que grandissait en elle ce qu'elle jugeait pour le moment comme étant une menace et pourtant cela lui faisait du bien, elle ne saurait expliquer ce qu'elle souhaitait en cet instant, si, elle souhaitait une chose. Elle voulait revoir Red énergique et aussi surprenant qjue tout à l'heure. Il avait la tête basse quand ils montaient ensemble. Mia donna tout ce qu'elle avait pour qu'il ait le moins à forcer, laissant son dos faire tout le travail. A un moment, elle sentit qu'il glissait, elle le ramena vers elle. Elle se sentait encore plus étrange, non elle n'avait jamais eu de contact comme en cet instant.

C'était nouveau pour elle, elle savait décrire pleins de phénomènes car en vérité, ce qui la fascinait c'était la surprise. Elle voulait être surprise mais redoutait de ne pouvoir y faire face comme un crabe qui craint la marée basse, Mia marchait de façon à ne rien heurter qui puisse changer ses plans... Enfin, elle sentait qu'elle n'arrivait pas à agir comme cela à présent qu'elle atteignait la dernière marche avec Red appuyé contre son épaule. Lorsqu'ils furent arrivés à l'étage, elle marcha plus lentement pour reprendre son souffle, ils étaient devant une porte sur laquelle était peint à l'encre noire le chiffre 18.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:14

- En fait, je me souvenais de ta chambre, c'est juste que... j'aimais que tu me guides.

super elle doit bien m'apprécier pour quelle me laisse la guider dans les corridors.on montas les marches elle m'aidait j'étais encore faible on montais les marche doucement pour pas que je tombe a un moment je glissas un peu elle me ramena un peu plus vers elle. arriver a l'étage on marchas moins vite elle avait surement mal au dos a force de me porter. arriver devant ma porte je lui donna les clef et elle l'ouvrit doucement je lui pointas mon lits du doigt elle mi portas doucement. je m'assis doucement sur mon lits et je regarde mia.

-bon on est rendu maintenant je vais t'expliquer se qui c'est passer dans les marches

je leva me tête au plafond et ferma doucement les yeux. je n'aimais pas parler de sa mais je lui avais dit que je lui expliquerais. j'ouvris doucement mes yeux et regarda mia.

-bon depuis que je suis née je soufre d'une maladie cardiaque très rare je pense qu'on est 3 dans le monde a l'avoir et quand je prends pas mes pilules pendant 5 heures de suite je m'évanouis et si je la prend pas après m'avoir évanouie je peut mourir. c'est pour sa que je te suis très reconnaissant d'être rester avec moi et ne pas t'être sauver comme les autres font d'habitude. car a par toi le directeur et ma mère personne ne connait ma maladie ils pensent tous que il vont se faire areter il doivent penser qu'il ont fait quelque chose de mal mais je les comprend.


après avoir expliquer ma maladie a mia un larme coula de ma joue car mon père voulais que j'en parle et c'est la première fois que je le faits si il me regarde la hauts il doit être fier de moi. je regarda mia un peu je ne suis pas habituer de pleurer mais surtout devant quelqu'un je me sentait un peu mal a laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:25

C'était avec précaution que Redhair s'assit dans son lit, sa tête devait lui tourner; il n'y avait pas si longtemps il était aussi pâle qu'un linge. Il reprenait des couleurs petiit à petit comme un oisillon qui renaît de ses cendres. Il regarda Mia d'un air déterminé, elle sentit avant qu'il ne commence qu'il voulait lui avouer dès maintenant ce qui s'était passé. Elle était très empathique, qualité dont elle faisait usage pour analyser très rapidement les gens. Elle avait l'impression de pouvoir comme toucher l'esprit de chacun, en deviner les récifs, les failles. Alors elle s'y faufilait et semait le doute dans la tête de la personne. Elle aimait utiliser les mots comme la conviction que contrôler les mots c'était un peu contrôler le monde.

-bon on est rendu maintenant je vais t'expliquer se qui c'est passer dans les marches

Elle le regarda pour lui signifier qu'il n'était pas obligé qu'il ne devait le faire que s'il était prêt et désirait le faire. Lui était différent des autres, il la surprenait, elle ne voulait pas qu'il souffre. Il semblait avoir des difficultés à se lancer comme s'il devait se jeter dans le vide sans filet et pourtant il se jeta dans ce vide tout en regardant Mia. Elle sentit que son coeur battait.

-bon depuis que je suis née je soufre d'une maladie cardiaque très rare je pense qu'on est 3 dans le monde a l'avoir et quand je prends pas mes pilules pendant 5 heures de suite je m'évanouis et si je la prend pas après m'avoir évanouie je peut mourir. c'est pour sa que je te suis très reconnaissant d'être rester avec moi et ne pas t'être sauver comme les autres font d'habitude. car a par toi le directeur et ma mère personne ne connait ma maladie ils pensent tous que il vont se faire areter il doivent penser qu'il ont fait quelque chose de mal mais je les comprend.

La jeune femme sentit la gêne de Redhair peser sur elle, elle pouvait presque la palper. Elle sortit un mouchoir, elle essuya cette larme insolente qui entachait le visage de Redhair avant qu'elle ne s'écoule trop sur son visage. Il se retenait. Mia connaissait cette situation, elle ne pleurait jamais devant les autres. Même isolée dans sa chambre, elle n'avait jammais sanglotté, c'était comme si son émotion restait bloquée quelque part dans ces moments de tristesse. Son visage cependant paraissait plus renfermé que d'ordinaire mais comme elle se refusait à parler d'elle, c'était comme si son corps se refusait de mouiller ses yeux. Sa mère disait qu'ils étaient oranges, parce qu'ils évoquaiient la sécheresse d'un désert, aride, dangereux, troublant.

Les maladies cardiaques avaient toujours sidéré Mia, ces maux qui se déclenchent toujours de manière spectaculaire et dont l'issue est souvent fatales. Elle sentit une grande joie monter en elle, elle l'avait donc tiré d'un grand danger, elle avait failli... perdre une personne pour qui elle ressentait tant de choses. Cette constation la remua tant qu'elle écarta les bras et serra Redhair sans dire un mot, parfois les mots sont inutiles quand un sentiment fort était présent.

- Red merci, merci pour cette confiance que tu m'accordes.

C'était la première fois qu'elle enlaçait une personne à la fois de manière aussi forte et malgré tout aussi douce. Elle était si inquiète et si heureuse qu'il soit là. Sans y penser, elle s'était avancée et restait debout courbée, pendue au cou de Redhair. Elle entourait son cou de ses deux bras, elle clignait les yeux rapidement. C'était ce qu'elle faisait quand une émotion forte la gagnait, bien qu'elle se contrôle, contrairement à ce que pensait sa mère; ses yeux exprimaient bien la tristesse quand ils voulaient. Il fallait seulement être attentif et observer, observer Mia, ce bloc d'acier qui savait montrer par certaines mimiques des émotions. Elle tapota le dos du jeune homme pour lui donner du courage, c'était ce que son meilleur ami en Australie faisait quand elle déprimait. Ils s'asseyaient tous les deux devant un film, ils parlaient pour faire passer la pillule puis une fois que la déprime était passée; ils s'enlaçaient ainsi.

Redhair lui rappelait beaucoup cet ami, son nom était Noam. Ils avaient arrêté de correspondre depuis qu'elle était au Japon. Mais ce qu'elle ressentait était différent mais malgré tout cette habitude était revenue comme surgissant de nulle part. Elle serrait à présent un lycéen qu'elle venait de rencontrer mais qui, par son attitude l'avait profondément touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:33

elle esuyas ma larme qui coulait je trouvais sa sympa de sa part je n'est pas vraiment eu beacoup de contact avec une fille et elle me pris dans ses bras je rougis a part ma mere personne ne ma pris dans ses bras

- Red merci, merci pour cette confiance que tu m'accordes.

mia semblait dans un reflexion profonde alors je ne dit rien tout suite je continuaits a aprecier son calin setais bizare au debut mais la sa semblait me faire du bien j'etais content d'etre dans les bras de quelqu'un qui me comprend bien. j'avais une sensation au coeur mais se n'etais pas ma maladie qui me faisait cette sentation je ne savais pas setais koi. je regarda mia dans les yeux et lui sourit jouyeusement

- se n'aie rien voyons ^^

je la regardas promfondement dans le yeux et la sentation de tout a l'heure se fit encore sentir seraise elle qui me fait cette effets ? je la regarda et sans savoir pourquoi j'avancais mon visage de sien et lui offrit un baiser mais la seconde suivant il se tassa

-desole je n'aurais pas du faire sa

mais quese que je vient de faire moi la !!! ses la premiere fois que sa m'arive !!!! je suis trop con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:09

- se n'aie rien voyons ^^

Mia vit son regard se perdre dans le sien, elle en sentit des frissons. Redhair lui sourit, c'était une mimique si sincère que Mia se tut à nouveau pour voir ce visage. Il avança vers elle, elle ne recula ni n'avança. Les lèvres de Redhair rencontrèrent les siennes, un bref instant. Le jeune homme, comme honteux, se recula après l'avoir embrassée. Elle avait aimé cette preuve de trendresse, c'était la première fois qu'on agissait avec elle de cette façon, cela l'intriguait et la pasionnait.

desole je n'aurais pas du faire sa

Elle tortilla ses cheveux blancs nerveusement, pour la première fois depuis longtemps elle sentait qu'elle s'apprêtait à agir selon ce que lui dictait l'instant. C'était effrayant et malgré tout cela la séduisait. Non, elle ne voulait pas qu'il s'excuse. Elle était partagée entre lui en vouloir ou non, car à présent ellez n'avait nulle part où se cacher; elle sentait qu'elle perdait vraiment le contrôle. Il était là, tout confus d'avoir agi sur un coup de tête, Mia réussit à lui répondre.

- Red... non (elle le vit réagir, car on pouvait croire qu'elle n'avait pas apprécié, il n'en était rien; c'était si nouveau pour elle)... non il ne faut pas..

Elle se rapprocha à nouveau de lui, remit ses mains derrière sa tête et lui retourna son baiser pour lui montrer ce qu'elle gardait en elle. Elle sentit son coeur la brûlait comme si elle se consummait. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle n'avait jamais ressenti ce sentiment aussi fort ou si c'était Redhair le responsable de cette métamorphose. Après l'avoir embrassé, elle se recula doucement. Elle essaya de rassembler ses souvenirs qui s'affolaient dans sa tête, elle le connaissait depuis si peu de temps et pourtant elle sentait cette place qu'il occupait, elle ne pourrait l'oublier, surtout après ce qui venait de se produire. Alors elle fit ce qu'elle faisait dans les moments difficiles, elle affronta sa peur :

- Ce baiser était un vrai cadeau Red, ne te sens pas coupable. Tu as fait ce dont j'aurais été incapable.

Pour Mia, montrer aux gens qu'elle n'était pas comme les autres files qui, elles n'étaient pas coincée était très ardu. Les circonstances avaient fait que ses paroles avaient glissé dans la conversation sans qu'elle s'en rende compte. Elle le reprit dans ses bras et se serra contre lui... Ses poignets tremblaient, ele les avait posé sur les épaules de Red, qui elles n'étaient pas aussi très détendues. Elle se sentait pour une fois en sécurité auprès de quelqu'un, elle ignorait ce qui avait déclenché cet élan d'affection. Elle regarda Redhair, lui il ne semblait pas voir un désert dans ses yeux. Elle s'assit sur une chaise juste en face de lui, ce fut à son tour de sourire.

- Tu sais Red, j'aime ta spontanéité, je crois que ça cela n'est pas prêt de changer.

Alors il se passa quelque chose de surprenant, Mia sourit, deux larmes coulèrent sur chacune de ses joues. Elle e les sentit pas couler, elle était trop heureuse, heureuse de ce baiser. C'étaient des larmes de joie, le désert avait disparu pour Redhair. Mia ne se rendait plus compte de rien, elle restait avec Redhair sans oser bouger comme si elle voulait retenir ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:27

- Red... non ... non il ne faut pas..

elle s'aprocha de moi et membrassa aussi j'etais heureux meme plus que heureux elle decola ses levres doucement jai vraiment aimer cette sensation ses levres goute si bonne je voudrais les gouter encore et encore .

- Ce baiser était un vrai cadeau Red, ne te sens pas coupable. Tu as fait ce dont j'aurais été incapable.

quoi si comprends bien elle aurais voulu le faire ! sa me rend encore plus heureux c,est la premiere fois depouis la mort a mon pere que je suis si heureux. elle me serra encore contre elle. elle tremblais un peu. quand elle mit fin au calin elle sasis sur une chaise en face de moi elle me sourit

- Tu sais Red, j'aime ta spontanéité, je crois que ça cela n'est pas prêt de changer.

- moi se que j'aime chez toi ses tout sa passe de tes yeux magnifique , ta bouche sucrer et ton corps que j'aime le plus au monde ^^

je me leva doucement et lui rendit les calin quelle me donne depuis tout a l'heure je me sent bien dans ses bras je voudrais rester la pendant le reste de ma vie. je lenmena vers mon lit et m'assis avec elle desus je rstais la sans rien dire a l'admierer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:01

- moi se que j'aime chez toi ses tout sa passe de tes yeux magnifique , ta bouche sucrer et ton corps que j'aime le plus au monde ^^

Mia se laissa faire, elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit que Redhair lui fit un calin. Elle se sentait aimée, c'était agréable. Elle ferma les yeux et mit sa tête sur l'épaule de Redhair. Elle se mit à murmurer.

- Red, je suis bien avec toi.

Elle avait été comme explusée de chez elle, et là soudainement elle ressentait de l'amour. Elle bougea sa tête en essayant de le faire doucement, elle avait peur de trop s'appuyer sur Redhair, ce qui était un peu ridicule vu leur taille respective. Elle respirait si lentement que son souffle s'entendait à peine. Elle se sentait si bien qu'elle avait l'impression de vivre un rêve.Biezn sûr, elle avait déjà été amoureuse mais son attitude pouvait apparaître comme indifférente. Les gens évitaient de lui parler également suite aux rumeurs. Elle avait fini par se convaincre qu'elle devait se faire à l'idée d'être seule toute sa vie sans réel ami depuis Noam. Les filles en Australie l'avaient méprisée car pour elles si Mia était froide, c'était du pire mépris.Cela ne lui avait donné que des camarades, des copains qu'elle voyait pendant les cours. Noam avait été une exception à présent elle voyait Red comme aussi une exeption. Il l'avait embrassée, mieux il ne la trouvait pas repoussante. Se sentir comprise était agréable, réconfortant.

Emme glissa de son épaule à ses genoux, elle mit sa tête sur ses genoux. Elle murmura lentement, on sentait poindre un regret:

- Tu as cours demain? Ou tu dois te lever tôt ? Sinon, je dors dans la chambre juste en face, la chambre 19, au moins comme ça on est pas loin. Je voulais te donner quelque chose.

Elle se redressa. Elle ouvrit le fermoir de son bracelet, c'était une petite chaine en torsade assez fine. Une plume blanche petite balançait, accrochée au bracelet.

- Je voudrais que tu gardes ce bijou pour te dire que je n'oublierai jamais ce moment. Il va falloir que j'aille dormir sinon j'aurais l'air d'un zombie demain, rit elle.

Elle se leva, tendit le bijou puis lui refit un calin plus fort. Elle avait du mal à le quitter à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:03

- Red, je suis bien avec toi

elle bougas un peu son soufle etais doux et tres calme on pouvait croire quelle ne respirait pas elle mit sa tete sur mes genoux

Tu as cours demain? Ou tu dois te lever tôt ? Sinon, je dors dans la chambre juste en face, la chambre 19, au moins comme ça on est pas loin. Je voulais te donner quelque chose.

elle sortit une chaine en torsade assez fine une plume ornait le bracelet elle etais tres belle

- Je voudrais que tu gardes ce bijou pour te dire que je n'oublierai jamais ce moment. Il va falloir que j'aille dormir sinon j'aurais l'air d'un zombie demain,

elle rit un peu elle me tendit le bijou et me donneun autres calin elle s'en allais me quiter mais je le retenu doucement par le bras et je l'atira vers moi et je l'embrassa

- tu contais t'en aller comme sa, dit il avec un sourir moi je veut pas que tu t'en alle reste dormir ici sil te plait, dit il avec un regarde qui fait pitier

il ne voulais pas qu'elle s'en alle il voulais reste avec elle pour toujours la serer dans ses bras jouer dans ses cheveux soyeux lui dire comment il vas qu'il soit joyeux ou malheureux ses mon rebve le plus cher je l'aime plus que tout au monde. la seul personne qui avait aimer au tent que elle etais sa mere iol vait eu quelque petite copine mais jamais il ne les avais aimer comme elle

- j'ai inventer un petit poeme pour toi sa mes venus spotanement ^^

Tu es mon cœur,
Tu es mon âme-sœur,
la femme de mes rêves et de ma vie,
Celle que j’aime aujourd’hui…

Cette âme-sœur que j’ai cherché,
Puis que j’ai aimé,
Cela dès le premier instant,
Ce fût un coup de foudre fulgurant…

Elle est ma moitiée,
À sa vue je me suis mis à l’aimée,
Elle est si belle et jolie,
Que je suis sûr que elle est la femme de ma vie.

Toi qui es si chère à mes yeux,
Tu es la seule qui me rend heureux,
Je veux vivre à tes côtés,
Et ce pour l’éternité.

Pour cette femme,
Qui a ma flamme,
Je te dédit ceci,
Car tu es l’amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: t   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:07

Mia sentit qu'elle ne pouvait pas partir, non seulement, elle ne voulait pas mais quelque choqe l'en empêchait. En effet, Red ne lâchait pas sa sa main. Il la calina, elle aimait de plus en plus sa présence. Elle sentit à nouveau son coeur battre quand il l'embrassa. Elle se sentait vivre à ses côtés, elle n'avait jamais cru au coup de foudre. Pour elle tout ce qui dérogeait à une norme ne pouvait exister et cet homme, Red, lui prouvait l'exact contraire. Elle sentait qu'elle l'aimait.

- tu contais t'en aller comme sa, dit il avec un sourir moi je veut pas que tu t'en alle reste dormir ici sil te plait, dit il avec un regarde qui fait pitier

C'était à son tour de se laisser convaincre par quelqu'un, sauf qu'ici ce n'était pas trop difficile, vu qu'elle était sous le charme du jeune homme. Son regard était suppliant, qui aurait pu résister ? Elle avait l'impression de lire en lui mais également presque d'être à l'intérieur de lui: il voulait vraiment qu'elle reste. Il parcourut sa chevelure blanche avec sa main avec douceur comme s'ils étaient fragiles. Avec lui, elle se sentait belle, elle se sentait confiante et plus forte que jamais...

- Oui, je reste Red, dit elle avec un visage heureux.

- j'ai inventer un petit poeme pour toi sa mes venus spotanement ^^

Tu es mon cœur,
Tu es mon âme-sœur,
la femme de mes rêves et de ma vie,
Celle que j’aime aujourd’hui…

Cette âme-sœur que j’ai cherché,
Puis que j’ai aimé,
Cela dès le premier instant,
Ce fût un coup de foudre fulgurant…

Elle est ma moitiée,
À sa vue je me suis mis à l’aimée,
Elle est si belle et jolie,
Que je suis sûr que elle est la femme de ma vie.

Toi qui es si chère à mes yeux,
Tu es la seule qui me rend heureux,
Je veux vivre à tes côtés,
Et ce pour l’éternité.

Pour cette femme,
Qui a ma flamme,
Je te dédit ceci,
Car tu es l’amour de ma vie.


Si Mia avait été réfractaire à tout ce qui dérangeait la logique comme les coups de foudre, elle l'avait été également pour les poèmes. Mais celui-ci était différent, elle se sentit percée, emportée dans un autre monde. Elle trembla tellement qu'elle n'arriva pas à parler; son souffle s'était suspendu pour apprécier ses vers. Elle ne savait même plus dire merci. Elle l'embrassa plus fougueusement pour lui exprimer toute cette émotion qui l'avait saisi. Elle vit qu'il avait une bouilloire, elle demanda la permission de se faire une boisson chaude. Elle avait dans son sac des sachets pour se faire un bon capuccino, elle avait aussi trois gâteaux au chocolat qu'elle avait acheté à la boulangerie la plus proche.

Elle prépara deux tasses et en offrit une à Red avec un gâteau. Elle but le liquide avec avidité et en répandit sur ses cuisses. Elle posa sa tasse au sol et agita ses mains nerveusement. Ses blessures la faisaient souffrir, elle se mutilait parfois sur sa cuise pour que personne ne s'en aperçoive.

- Ah... Ouaaah punaise ! Tu n'aurais pas un gant froid ou quelque chose de froid ? J'ai été maladroite !

En fait, le fait d'être avec Redhair la rendait maladroite, elle n'avait pas détaché son regard de lui et avait tout répandu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:15

apres mon poeme elle m'embrassa fougueusement apres avoir rompit le baiser elle me demanda la permission de faire une boisson j'accepta elle mofrit une tasse de capoccino et un petit gateaux quelle avait sortit de son sac. comme il est tres gourmant il manga le gateaux sans meme toucher a sa tasse de capoccino qunad soudain mia reversa du liquide boullant sur ses cuisse elle deposa la tasse part terre et agitas ses bras nerveusement

- Ah... Ouaaah punaise ! Tu n'aurais pas un gant froid ou quelque chose de froid ? J'ai été maladroite !

je me leva en vitesse et alla chercher de la glace dans le congelateurs ceci fit je la mit dans un lingi que je passa a l'eau je retourna vers mia en vitesse encore une fois et se mit a genoux devant elle pour metre le line sur ses cuisse ceci fait je remarquas des blessures sur sa cuisse mais je fit comme si de rien n'etais je me leva la regarda avec un sourir.

- sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit