Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:32

Le temps que Red parte chercher quelque chose de froid, Mia n'en pouvant plus retira son bas. Elle savait que sans son pantalon ses blessures se verraient mais bon elle avait trop mal. Sa cuisse était toute rouge, elle était honteuse que Redhair la voit ainsi. Il s'était mis à genoux pour ne pas poser brutalemeznt le pack de glace. Au contact du froid, Mia plissa les lèvres avec la différence de température. Trois griffures étaient sur le haut de sa cuisse gauche, elle s'était faite ça le jour où elle n'avait pas réussi pleins de projets. Elles n'étaient pas très profondes, mais ce n'était pas non plus d'un grand esthétique.

Il ne lui évoqua pas ce qu'il devait prendrre non pas pour des mutilations mais pour des blessures quoi que alignées comme elles étaient, cela pouvait paraître suspectes. Il la respectait vraiment, il ne cherchait pas à la mettre dans l'embarras. Elle l'aimait toujours autant, il était vraiment comme elle se l'imaginait.

-sa va aller ?

- Oui, t'inquiète pas. Excuse moi pour cette tenue, mais j'avais vraiment mal. Ta glace fait vraiment de l'effet. Tu sais, c'est étrange, j'ai l'impression que tu me comprends sans que je ne te dise rien ou presque de moi, tu dois être un peu magicien, non? rit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:26

- Oui, t'inquiète pas. Excuse moi pour cette tenue, mais j'avais vraiment mal. Ta glace fait vraiment de l'effet. Tu sais, c'est étrange, j'ai l'impression que tu me comprends sans que je ne te dise rien ou presque de moi, tu dois être un peu magicien, non?

- Je ne pense pas que je sois un magicien, je dirais plus que je suis amoureux c'est tout. Je vais te passer un de mes chandails comme ça, tu vas pouvoir enlever aussi le haut tout en cachant le reste.

Il alla vers une commode et l'ouvrit. Il attrapa un chandail blanc où été écrit dessus : " J'ai dit non à la drogue, mais elle ne voulait pas m'écouter." Il lui tendit et se retourna pour qu'elle se change. Mais comme tout bon pervers, il ne pû s'empêcher de regarder quelques fois en arrière pour la voir se changer. Une fois qu'elle eut fini, il se coucha dans son lit.

- Aller, vient te coller serrer.

Cette phrase, il la tenait de son père. Ce dernier la disait toujours à sa mère. Pour lui, c'était la première fois qu'il la disait à une fille, et il savait que ça ne serait pas la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: s   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:51

- Je ne pense pas que je sois un magicien, je dirais plus que je suis amoureux c'est tout. Je vais te passer un de mes chandails comme ça, tu vas pouvoir enlever aussi le haut tout en cachant le reste.

* Merci Redhair. Peut-être qu'un jour je t'expliquerai.*

Elle saisit le chandail que lui tendit son aimé aux cheveux roux. Elle le mit en souriant. Elle vit qu'il se cachait tout en l'observant. Son haut lui tomba à la moitié des cuisses. Elle lui dit de seretourner même si elle savait qu'il avait un peu suivi. Il passa devant elle et se coucha dans le lit en se collant au mur pour lui faire une petite place à côté de lui.

- Aller, vient te coller serrer.

- Sympa ton expression. J'adhère ^^.

Elle mit sa tête sur l'épaule du lycéen puis eut envie de caresser le visage de Redhair . Elle éteignit avec sa main droite la lumière, ils étaient à présent tous les deux dans une belle obscurité. Mia sentait la chaleur de Redhair contre elle.

- Je vais te poser une question qui peut te paraître un peu stupide. Tu t'es déjà endormi avec une fille ? Moi, c'est la première fois que je m'endors avec un homme, c'est plutôt agréable.

Elle se rangea davantage contre lui pour bien appliquer ce qui lui avait dit.

- Ah oui sinon, je ne suis pas aussi bon poète que toi mais j'avais envie d'essayer:
Redhair, tu as su me trouver
Alors que l'obscurité me noyait.
Guide-moi je garderai ta main
Ainsi à chaque fois que le matin
Me donnera un souffle de vie
Sache que je te le dédie.

Je ne suis pas aussi douée que toi, mais je voulais essayer.

Elle se permettait de faire de la poésie, quand aucune lumière ne la trahissait. Bien qu'autrement elle savait être courageuse, avouer ses sentiments sous cette forme en plein jour lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

- Sympa ton expression. J'adhère

après cette mit au lit avec moi Mia mit sa tête sur l'épaule de Red et elle éteignit la lumière avec sa main droite


- Je vais te poser une question qui peut te paraître un peu stupide. Tu t'es déjà endormi avec une fille ? Moi, c'est la première fois que je m'endors avec un homme, c'est plutôt agréable.


elle se colla davantage a Red

- Ah oui sinon, je ne suis pas aussi bon poète que toi mais j'avais envie d'essayer :

Redhair, tu as su me trouver

Alors que l'obscurité me noyait.

Guide-moi je garderai ta main

Ainsi à chaque fois que le matin

Me donnera un souffle de vie

Sache que je te le dédie.

Je ne suis pas aussi douée que toi, mais je voulais essayer
.


il trouvait ce poème très beau. Red aimait beaucoup les poèmes, car dans son enfance son défunt père en écrivais beaucoup a sa mère.

- non ton poème est très beau je l'aime vraiment

il passa son bras autour de sa taille et l'embrassa dans dans le cou tout en lui massant le ventre doucement

- je t'aime mia murmura t-il dans l'oreille a mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:25

Elle sentit la main de Redhair lui masser le ventre avec tendresse, complètement apaisée. Elle sentit qu'il l'embrassait dans le cou ce à quoi elle lui répondit par une caresse dans le dos. Elle allait céder à un sommeil réparateur quand elle entendit :

- je t'aime mia

- Je..t'.. aime...

Les paupières lourdes, elle s'endormit immédiatement dans les bras de Redhair. Les mots qu'elle avait prononcés étaient sortis sans trop y penser comme elle était vraiment fatiguée, ele n'eut aucun mal à dire ce qu'elle ressentait sur le champ. Cette nuit, elle fit le même rêve effrayant où quelque chose la poursuivait. Les rues à son passage devenaient sombres. Une boutique était ouverte, c'était un bar. Elle y entra en pensant que c'était sa seule chance de s'en sortir. Dans le lit, elle se blotissait vers Redhair comme si elle cherchait du soutien. Elle finit par se calmer et à redevenir aussi calme que lorsqu'elle avait commencé à sombrer dans les bras de Morphé.

Elle se réveilla aux aurores, car elle devait reprendre rendez-vous auprès de son psychiâtre avant que les cours ne reprennent. Elle glissa des bras de Redhair non sans regret, retira son pyjama improvisé, puis remit sa chemise ainsi que son pantalon auréolé de la superbe tache de capuccino. Elle se dirigea vers la porte, revint pour embrasser légèrement Red de façon à ne pas le réveiller. Elle se rendit dans la chambre 18 pour prendre de nouveaux vêtements. Une fois habillée, elle écrivit un mot pour Red qu'elle glissa sous sa porte. C'était un papier mille fois replié avec comme destinataire "pour toi Red". Dedans, elle avait écrit "Coucou Red, excuse moi d'être partie comme une voleuse, mais on se reverra tu peux compter dessus très prochainement". Elle courut car elle était déjà en retard. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:47

- Je..t'.. aime...

elle murmura ses mot et je la senti s'endormir doucement. durant la nuit elle le reveilla elle elle se blotissait contre lui et elle se calma. elle a du faire un cauchemards.

quand il se revailla il etait tout seul dans on lit il regarda partout dans la petit pieces mais ne vit personne.elle a surement eu quelque chose a faire se dit-il il mangea quelquechose de legers pris sa pillules et s'habilla decontracter un chaindail blanc simple et une paire de jeans noir cendres il mit des converse. il s'en allait partir quand il vit un papiers au sol il le prit le deplia et comenca a lire a voie haute

-Coucou Red, excuse moi d'être partie comme une voleuse, mais on se reverra tu peux compter dessus très prochainement

il mit le papiers dans sa poche et sortit doucement de sa chambres. il desendit les marches et alla en ville pour s'acheter des nouvelles lunettes car en tombant dans les marches il a brisser ses ancien (details que j'avais dans la tête mais que j'ai oublier de dire ) rendu au magasin de lunettes il s'acheta une paire de lunettes puma.

(http://static.jetavenue.com/articles/2008/06/23/img-edition-limitee-de-lunettes-de-soleil-puma-3ad4f70c90_orig.jpg)

il retourna a sa chambre doucement il etait 13h quand il etait rendu chez lui il rentra et pris a nouveau une autres pillules il se coucha sur son lit et regarda le papier qu mia lui avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:57

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master) suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit