Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 sortit avec mia (Pv Mia Samrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:11

Red qui s'ennuyait un peu décidât d'aller voir Mia dans sa chambre pour aller lui montrer un club comme il avait dit la journée qu'il la rencontrée. il prit sa douche calmement et il s'habillât d'un complet (comme sur mon ava ) il mit sa bague et sa chaine sans oublier le bracelet que mia lui avait donner. Red mit des chaussures classe et comme un con il oubliât de mettre des bas. alors il mit des bas et renfilât ses chaussures. Il allât vers la porte marquer du numéro 19 pour voir mia.Il toqua a la porte doucement et attendit que mia lui ouvre. comme elle ne savait pas qu'il venait il voulait lui faire un surprise. il avait donc acheter des fleurs pour décorer sa chambres et un petit bracelet sur le quelle pendait une petit croix en or avec un cœur au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:02

Mia n'était pas allée voir Red le soir suivant leur rencontre, mais elle y pensait sans cesse. Elle avait fini plus tard que prévu et avait dû se résoudre à ne pas lui rendre visite. Plongée dans un profond sommeil, elle entendit à peine les coups répétés sur la porte d'entrée. Comme elle avait l'oreille alerte, elle se réveilla sans ébruiter les personnes qui dormaient encore, elle se leva. Il était plutôt tard... onze heures ! Tout le monde ou presque avait déjà quitté leur dortoir. Les yeux encore un peu clos, elle prit sa robe de chambre et ses pantoufles pour acceuillir son visiteur. Elle se frotta les yeux tout en poussant la porte.

Elle vit alors un superbe jeune homme qui n'était autre que Redhair ainsi que la lumière de la baie vitrée du fond du couloir qui lui indiqua qu'il était tard... Elle se redressa subitement, puis fit un énorme sourire à Redhair avant de le serrrer dans ses bras.

- Coucou toi ! Désolée hier, j'ai pas eu le temps de venir. (elle rentra dans sa chambre pour inciter Red à faire de même)

Etre en pantoufles à huit heures lui était égal mais vers onze heures cela devenaiit une autre paire de manches. Elle referma la porte après leur passage. Elle ramassa au passage les affaires qu'elle avait semé la veille jusqu'à son lit puis se prit des sous-vêtements et des habits ainsi que son nécessaire de douche.

- J'espère que tu vas bien. Je vais prendre ma douche très rapidement, installe toi si tu veux, je fais au plus vite.

Soudain son regard se porta sur le bouquet que Red tenait, elle s'émut de son geste. Alors qu'elle partait vers les douches communes, elle revint vers lui, et lui fit un baiser. Elle désigna les fleurs du doigts tout en retenant ses affaires.

- C'est pour moi ? J'ai justement aussi quelque chose à t'offrir.

Elle reposa tout ce qu'elle tenait sur une chaise de bureau, puis s'assit sur le lit et lui fit signe de s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:29

Mia m'ouvrit la porte après 1 minute d'attente. elle me fait un câlin après m'avoir sourit de la plus belle façon au monde

-Coucou toi ! Désolée hier, j'ai pas eu le temps de venir.

je la regardas tendrement et lui sourit. elle ramassa le petit fouillis de sa chambre elle prit des habits et son nécessaire de toilette

- J'espère que tu vas bien. Je vais prendre ma douche très rapidement, installe toi si tu veux, je fais au plus vite.


Red la regardas faire un peu déboussoler. elle s'en allait partir au douche quand elle remarqua les fleurs qu'il avait en main. elle s'avança vers moi et lui fit un doux baiser.

- C'est pour moi ? J'ai justement aussi quelque chose à t'offrir.

elle alla s'assoir sur son lit et lui fit signe de m'assoir a ses côtés

- bon tu me laisse jamais le temps de parler toi dit donc , il lui sourit tendrement , mais bon je t'aime comme sa non, il tire la langue pour lui faire un grimace et alla s'assoir a ses côtés,bon je te donne pas juste ses fleurs mais aussi se petit bracelet que j'ai acheter pour toi


il sortit une petite chaine en or sur laquelle était accroche une croix avec un cœur au milieu, d'un boitier qu'il avait sortit de sa poche , et lui mit au poignets en lui sourient a pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:34

- bon tu me laisse jamais le temps de parler toi dit donc , il lui sourit tendrement , mais bon je t'aime comme sa non, il tire la langue pour lui faire un grimace et alla s'assoir a ses côtés,bon je te donne pas juste ses fleurs mais aussi se petit bracelet que j'ai acheter pour toi

Mia n'y pouvait rien en effet, elle avait gardé un seul contrôle avec Red, elle parlait pas mal voire même beaucoup. Avec lui, elle étaiit vraiment elle-même et ça elle raffolait. Quand il lui fit une grimace, elle fit celle qui était outrée. Elle vit et sentit les fleurs qu'il lui avait achetées et lorsqu'il lui présenta un bracelet, elle le regarda avec envie comme s'il lui était interdit. C'était assez mignon à voir vu qu'elle frottait ses pieds l'un contre l'autre. Elle était touchée ppar ce geste, elle ne voulut pas répondre par des mots. Une furieuse envie de taquiner Redhair se faisait sentir, elle faisait la muette.

Elle se blottit contre lui, se frottant la tête doucement sur son torse en veilant à ne pas froisser son beau costume. Puis, elle leva la tête pour le regarder dans les yeux; elle essaya de lui envoyer ses plus belles pensées. Elle s'éloigna de lui, puis se rendit à la fenêtre où était posée dans un pot une fleur rouge et blanche assez exotique. Elle l'avait cueillie la veille au Jardin d'hiver, sa beauté l'avait envoutée. Prise d'une folle envie de délirer, elle se mit à genoux devant lui et lui tendit la fleur comme si elle lui offrait une offrande qu'elle déposa sur ses genoux.

Elle disparut après l'avoir remise vers les douches. Pendant qu'elle marchait, elle tourna la tête pour lui adresser un clin d'oeil complice, genre "tu vois, tu t'embêtes sans moi, hein XD".
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:52

elle se blottit contre lui elle frotais sa tete contre son torse. il voiyait quelle faisait attention a ne pas froiser son beaux costume. elle leva sa tete pour le regarder dans les yeux. elle partit vers la fenetre pour prendre une fleurs dans un pot qu'il trouvait particuliairement beaux. elle se raprocha de lui, elle se mit a genoux devant red et depossa le fleurs sur ses genoux delicatement. elle partit vers le douche mais en partant elle le regardas et lui fit un clin d'oeil qu'il comprit par "tu vois, tu t'embêtes sans moi, hein"

-prends ton temps mais fait sa vite ok

il lui sourit doucement et se coucha sur son lit ou il sombrat dans un someil legers pour attendre le retour de mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:26

-prends ton temps mais fait sa vite ok

Elle ne se retourna pas, rejeta sa serviette jaune sur son épaule, puis prit le chemin de la salle de bain. Lorsqu'elle s'enferma dans la salle de douche, elle perdit son sourire pour un moment. Elle tourna le robinet, laissant l'eau dégouliner sur son visage alors qu'elle réfléchissait à certains événements... Elle se saisit de son gant et se frotta vigoureusement le dos puis posa un regard sur sa cuisse. Elle avait vraiment une sale tête, elle se demanda soudain comment un homme avait pu tomber sous son charme réellement. Par le passé, elle aimait jouer avec toutes les particularités de l'être humain. Elle songeait sérieusement d'ailleurs à entreprendre des études de psychologie... Mais comment cela pouvait-être si simple entre eux deux?

Bien qu'elle avait la nette conviction qu'il était sincère, n'était elle pas manipulé après tout elle-même avait manipulé des personnes, ce serait bien une ironie du sort si cela se retournait contre elle. Elle ramena sa serviette à elle et se dit qu'il fallait qu'elle profite de ces instants où il voulait bien d'elle. Une fois sèche, une douce odeur de pêche envahit l'espace exigu où elle se trouvait comme une étuve. L'eau chaude ner la dérangeait si ce n'était pour sa cicatrice. Mais elle appréciait tant l'eau chaude qu'elle ne pouvait s'en passer. Elle avait juste mis à une température un peu inférieur à ce qu'elle mettait d'ordinaiire. Sa peau n'était donc pas comme celle d'un homard thermidor, elle était un peu rosie. Elle se mit en jean, un jean claire à larges pattes comme elle l'appelait souvent. Après avoir enfilé sa chemise blanche dont le col tout en dentelles la rendait plutôt mignonne, elle mit le bracelet que Red lui avait offert. Elle l'observa sous toutes les coutures, elle l'avait pris avant de passer dans la salle de bains sans que Red s'en aperçoive. Elle avait néanmoins le sentiment qu'il avait deviné son petit tour de passe passe.

Elle revint vers lui et découvrit un endormi.

* Ai-je été longue ?* s'inquiéta t-elle.

Elle se plaça juste sous son bras qu'il avait placé derrière sa tête pour lui tenir lieu d'appui tête.

- J'ai pas été trop longue ? chuchotta t-elle à l'oreille de Redhair.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:22

- J'ai pas été trop longue ?

il etait a moitier endormit quand il entendit la douce voix de mia lui dire ses quelques mots un petit sourir se dessina sur son vissage. il tourna un peu la tete sur le cote pour la regarder dans toute sa splendeur. il la fixa droit dans les yeux et lui embrassa le front par le suite.

-non sa va ,lui dit dit il il regarda son bras , je voie qu'il te plait se jolie bracelet,en pointant le bracelet du doigt en lui offrant un sourire , bon aller je me suis habiller chic mais se n'est que pour se soir car a 5 heurs je temene dancer dans un club comme je te l'avais promit la premier jour que l'ont ses vus .


il lui sourit et reposat sa tete sur le lit doucement

-en attandant on peut faire autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:17

Elle sentit que Redhair l'avait embrassé sur le front, ele resta dans ses bras.

-non sa va ,lui dit dit il il regarda son bras , je voie qu'il te plait se jolie bracelet,en pointant le bracelet du doigt en lui offrant un sourire , bon aller je me suis habiller chic mais se n'est que pour se soir car a 5 heurs je temene dancer dans un club comme je te l'avais promit la premier jour que l'ont ses vus .

Elle se tourna vers lui, les yeux interrogateurs, elle était bien curieuse de savoir quelle était cete raison qui avait poussé Red à se vêtir de la sorte. Elle remuait son bracelet, elle était heureuse de ce cadeau, oui beaucoup. Le jeune homme reposa sa tête et tout en la regardant avait ajouté qu'il voulait faire autre chose mais quoi ? Pour une fois, Mia n'avait pas la moindre idée de ce dont il parlait, il lui aurait parlé russe que cela aurait eu le même effet, alors elle le fixa, attendant qu'il poursuive et un peu déçue de n'avoir pas compris. Par la même occasion, elle se gratta le bras, elle avait besoin de s'occuper pendant ce long silence, elle n'osait pas avouer son ignorance, puis finit par se dérider.

- Tu voudrais faire quoi?

Elle avait l'impression qu'elle aurait dû connaître la réponse ou pas cela était confus pour elle. Se tassant dans le matelas, elle avait un peu honte de ne même avoir la moindre petite idée.. Elle se rassura en se disant qu'elle devait avoir oublié quelque chose ou qui lui avait dit quelque chose quand ils dormaient ensemble. Elle avait peut-être oublié à ce moment-là, c'était plutôt gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:46

- Tu voudrais faire quoi?

- moi je voudrais rester ici a coler a toi jusqu'a temps qu'on parte , lui dit il en souriant ,

red aimait etre contre mia il aimait sa plus que tout au monde, depuis la mort de son pere red n'avait jamais vraiment aimer quelqu'un apart sa mere alors que la il ofrait ses sentiments a un personne pour lui s'etais etrange mais il aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:52

- moi je voudrais rester ici a coler a toi jusqu'a temps qu'on parte , lui dit il en souriant

- Tu sais quoi ? Cela me plait beaucoup . Allez parle moi de toi, j'ai vraiment envie de mieux te connaître, car même si j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, j'ai besoin d'en savoir plus. (elle l'embrassa puis posa sa main contre son torse pour l'entourer doucement) C'est quoi qui te passionne dans la vie? Raconte moi tout je suis là et je t'écoute.

Elle lui dit sur unn ton d'un murmure pour lui signifier que tout ce qu'il dirait même le détail le plus insignifiant serait maintenu sous le sceau du secret. Elle mettait un point d'honneur à ne jamais trahir une promesse même si elle était silencieuse, parfois le silence comptait plus qu'un long discours, où les mots et la compréhension se perdaient... Tout du moins, c'était l'avis de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:04

Tu sais quoi ? Cela me plait beaucoup . Allez parle moi de toi, j'ai vraiment envie de mieux te connaître, car même si j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, j'ai besoin d'en savoir plus. C'est quoi qui te passionne dans la vie? Raconte moi tout je suis là et je t'écoute.

tout pendant quelle parla elle l'embrassa et mit sa main contre son torse. red aimait pas parler de sa vie mais il fassait confiance a mia il decidat donc de lui parler plus de lui mais il esperais du meme de elle.

- bon ok alors je mi lance que si toi aussi tu men parle ,il sourit , bon alors moi se qui me pasionne ses le sport la musique mais ausii ma facette cacher les poemes.alors maintenant ses a ton tour de me dire se qui te pasionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:29

- bon ok alors je mi lance que si toi aussi tu men parle ,il sourit , bon alors moi se qui me pasionne ses le sport la musique mais ausii ma facette cacher les poemes.alors maintenant ses a ton tour de me dire se qui te pasionne

Faisait-il de la musique? Qu'avait-il comme goût musicaux ? Sa curiosité vibrait d'en savoir plus mais comme elle lui avait promis implicitement de lui confier également certaines facette de sa personnalité. Alors elle regarda le plafond, blanc sans aucune tache puis se retourna, prenant ainsi appui sur son épaule gauche.

- Ce qui me passionne, c'est rêver, tu sais imaginer des trucs invraissemblable. Même si je n'ai jamas cherché à écrire. J'adore prolonger les rêves que je fais la nuit en journée, je sais, c'est étrange. Genre là, j'ai fait un rêve plutôt sombre, j'avais comme un thriller qui se tissait petit à petit. Je ne m'ennuie pas souvent en fait, surtout près de toi, ça ne risque pas d'arriver.

Mia se servait ou tout du moins essayait toujours de se servir de son imagination parfois pour de mauvais usages mais elle aimait cette partie d'elle-même. Dans ces histoires, elle savait toujours la fin, ressentait toutes les élmotions. Elle appréciait aussi ses moments de solitude pour cela. Etre avec Redhair, c'était autre chose, autre chose qui pouvait la rendre très vite dépendante. Elle sentait qu'il allait la transformer, qu'il en avait le pouvoir et que quelque part il lui avait comme jeté un sot. Quand elle l'avait appelé magicien, ce mot lui collait si bien...

- Tu es mon petit magicien, dit elle en tapotant malicieusement le nez de Redhair.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:40

- Ce qui me passionne, c'est rêver, tu sais imaginer des trucs invraissemblable. Même si je n'ai jamas cherché à écrire. J'adore prolonger les rêves que je fais la nuit en journée, je sais, c'est étrange. Genre là, j'ai fait un rêve plutôt sombre, j'avais comme un thriller qui se tissait petit à petit. Je ne m'ennuie pas souvent en fait, surtout près de toi, ça ne risque pas d'arriver.

se quelle vient de dire flatta red elle l'apreciait vraiment

-Tu es mon petit magicien,

elle dit ceci en tapotant le nez a red comme pour l'agacer

- toi tu est ma superbe fée mais bon je revien je vais chercher quelquechose dans ma chambres

red partit en vitesse dans sa chambre chercher son ampli portatif et une guitar et il retourna dans la chambre a mia

je vais te jouer quelque'chose sa vas te plaire ,dit-il a mia apres etre revenue ,

red insatalla son matérielles et comanca a jouer ceci https://www.youtube.com/watch?v=IXdNnw99-Ic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:50

Mia ne perdit pas une seule, chacune se fixèrent à son esprit. Elle le voyait concentré, cela le rendait si beau, si touchant; elle en avait le coeur qui se serrait. Alors elle se mit à chanter cette chanson en anglais, langue qu'elle n'avait jamais abandonné. Elle lui chanta aussi une chanson qu'elle avait composé un jour de profonde tristesse. Elle racontait l'histoire d'un chevalier et de sa femme qui était mage blanc. Un jour, ils furent attaqués par des morts-vivants, emplis de haine et de vengeance. En voulant la sauver, le chevalier mourut, mais la mage bien que dépourvue de toute force extraodinaire prit les armes de son mari et se battit jusdqu'à son dernier souffle. Arrivée au denier vers, elle souffla comme si c'était elle qui s'était battue. Elle avait ressenti chaque vers, sa voix n'était ni grave ni aigu; elle était plutôt banale, mais lorsqu'elle chantait cette chanson, elle y mettait toute son énergie.

- Tu joues trop bien Red, j'en suis toute émue. Tu joues depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:13

durant qu'il jouait Mia commençant a chanter doucement une très belle mélodie Red comprenait très bien l'anglais les paroles que chantait Mia le touchât beaucoup. lui qui aimait beaucoup écrire des balades il se disait qu'il ne valait rien comparer a elle.

- Tu joues trop bien Red, j'en suis toute émue. Tu joues depuis combien de temps?

- de la guitare juste 2 ans mais je suis un bassiste sa fait 6 ans que je joue de la basse

Red avais commencer a jouer de la basse deux ans après la mort de son père pour passer son deuil il travailler fort il se disait que son père ,bassiste de son vivant, l'admirerait des cieux et était fière de lui. Red emporter par les émotions embrassa Mia passionnément.

-je t'aime mia mais j'y pense tu ne mas jamais dit ton nom de famille toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:30

-de la guitare juste 2 ans mais je suis un bassiste sa fait 6 ans que je joue de la basse

Les filles sont souvent charmées par les guitaristes plus que par d'autres instruments sanbs doute par les douces mélodies que ces innstruments savent produire, elles écoutent avec attention. La musique de Red ne comortait pas une seule fausse note à l'oreille de Mia, elle savait néanmoins qu'elle avait été aussi attentive à la musique qu'à Red dont le visage l'avait ébloui. Elle adorait ceux qui avaient une passion et l'exploitait dans ses plus fins entrailles. Cela lui faisait quelque chose. Six ans disait-il, c'était bien ce qu'elle aurait pensé. Sa soeur animait parfois des soirées, elle l'avait forcé à chanter devant ses amis; elle avait chanté aussi mal qu'elle le pouvait, par pure vengeance... Comme elle ne supportait pas les échecs, elle s'était entrainée par la suite en secret... Personne ne le savait... Red avait lui aussi dû avoir une motivation, même si elle ne devinait pas laquelle.

- je t'aime mia mais j'y pense tu ne mas jamais dit ton nom de famille toi

- Samrow. C'est le nom de mon père, il était un éleveur de cjien, ma mère est avocate... Enfin oui, désolé je ne t'ai pas dit grand-chose sur ma famille... J'ai aussi une soeur (elle soupira) une soeur fabuleuse... Je ne cache pas que j'ai voulu lui ressembler à des moments...
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:38

Samrow. C'est le nom de mon père, il était un éleveur de chien, ma mère est avocate... Enfin oui, désolé je ne t'ai pas dit grand-chose sur ma famille... J'ai aussi une sœur (elle soupira) une sœur fabuleuse... Je ne cache pas que j'ai voulu lui ressembler à des moments...

- tu ne devrais pas dire sa je suis sur que si tu aurais ressembler a ta sœur on ne serai jamais rencontrer et si sa l'aurais arriver je serais encore entrain de trouver mon étoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:15

- tu ne devrais pas dire sa je suis sur que si tu aurais ressembler a ta sœur on ne serai jamais rencontrer et si sa l'aurais arriver je serais encore entrain de trouver mon étoile !

Mia prêta attention aux propos de Redhair, mais quelque part elle ne pouvait totalement y adhérer. Pour elle, tout le monde pouvait s'entendre avec sa soeur. Elle excellait dans de nombreux domaines, était extravertie, toujours à l'écoute des autres, ce qui ne l'empêchait pas de temps à temps à ne penser qu'à elle. Très tôt, Mia avait toujours pensé que la meilleure manière qu'elle avait de s'intégrer était de connaître les autres. Très vite, elle était apparue aux yeux des autres comme un serpent vicieux qui se tapissait dans l'ombre pour les épier.

- Si tu le dis... soupira t-elle comme pour s'en convaincre, c'est que cela doit avoir une part de vérité. Tiens c'est elle sur cette photo si tu veux la voir.

La jeune fille se leva pour atteindre un cadre rouge dans lequel était installée une photo. C'était une photo de sa famille à la plage.

- Nous avions souvent l'habitude de nous rendre à la mer, elle était à deux pas. Tellement que c'était devenu routinier...

Sur la photo, il y avait un homme dans un short blanc que Mia désigna comme étant son père, il avait entre les mains des jumelles et ne regardait pas l'objectif. Il avait l'air très occupé à observer l'océan, il était à demi-tourné vers l'appareil. La mère de Mia était prise sur une serviette blanche et rouge, elle entourait de ses bras ses deux filles. Mia avait un T-shirt bleu avec des rayures blanches, on pouvait aussi voir un bout de son maillot de bain tandis que sa soeur était en maillot de bain deux pièces et riait aux éclats. Mia paraissait comme effacée, elle paraissait sortir de ce cadre. Personne ne semblait faire attention au regard de Mia qui, comme le père ne regardait pas l'objectif. Mia regardait ailleurs, cette prise paraissait l'ennuyer au possible.

- Ma mère a toujours voulu que je m'entende avec ma soeur, mon père lui heu (elle était un peu gênée) avait tendance à être un peu dans la lune.
Ce trait de caractère avait toujours amusé Mia quand elle se trouvait en Australie. Son père était un observateur, une des rares personnes à avoir un oeil fin, très fin mais il donnait l'illusion de ne pas pouvoir faire deux choses à la fois. C'était plutôt comique. Ses lèvres s'étirèrent laissant voir qu'elle s'amusait de ce détail insignifiant qui pourtant l'amusait beaucoup. Elle regarda Redhair et eut envie de se coller à lui à nouveau. Elle posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:14

- Si tu le dis... soupira t-elle comme pour s'en convaincre, c'est que cela doit avoir une part de vérité. Tiens c'est elle sur cette photo si tu veux la voir.

elle allat chercher un cadre rouge pour montrer la photo a red

- Nous avions souvent l'habitude de nous rendre à la mer, elle était à deux pas. Tellement que c'était devenu routinier...

mia designe sa famille au complet il voyait la diference entre elle et sa soeur mais red trouvait mia bien plus belle que sa soeur surement que sa soeur etait plus aprecier que elle alors personne ne faisait reelement atention a la soeur de la belle fille meme si elle etait plus belle

- Ma mère a toujours voulu que je m'entende avec ma soeur, mon père lui heu avait tendance à être un peu dans la lune.

elle posat doucement sa tete sur mon épaule et doucement je comenca a lui caresser les cheveux

- ta soeur ses vrai qu'elle est mignionne mais pas plus que toi sa non alors vraiment pas ! ton pere a l'air gentil je suis sur que moi et lui nous serons bon copain .

il embrassa mia doucement sur le front et se coucha dans la lits et il atira mia doucment vers lui et il recomanca le meme manege que leur premiere soirer passer avec la charmante dame il caressa doucment le ventre de mia en lui donant de petit baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:18

- ta soeur ses vrai qu'elle est mignionne mais pas plus que toi sa non alors vraiment pas ! ton pere a l'air gentil je suis sur que moi et lui nous serons bon copain .

Mia sentit un baiser sur son front, mais sur le coup elle ne lui rendit pas, elle se laissa doucement entraînée vers le lit. Redhair lui massait tendrement le ventre, elle était partie dans son petit monde, univers qui n'appartenait qu'à elle. Elle détendit ses muscles, puis se relaxa complètement. Elle resta ainsi un long moment à se faire dorlotter. Ensuite aux environs de midi, elle proposa à Redhair d'aller manger à la cafétaria.

- A moins que tu n'aies prévu qu'on aille manger en ville, ajouta t-elle. Après avoir mangé, j'aurais deux heures de cours mais après j'ai rien de prévu.

Elle pensait qu'ils pourraient prendre une pizza chaude, un kébab en tout cas que pour leur premier repas ensemble ils prendraient quelque chose d'épicé; elle raffolait de ce qui était relevé. Ce qu'elle voulait surtout c'était partager des moments avec Redhair. Il faudrait aussi qu'elle arrive à s'entretenir avec les membres de son groupe sur l'évolution de leur situation etc... Avec Redhair, elle passait des moments uniques, mais elle n'oubliait jamais qu'elle avait une dette envers les Kuragaris. Néanmoins, cela pouvait bien attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:20

elle se laissa faire jusqu'à midi ou elle demande si j'avais prévue d,aller manger avec elle quelque part

- A moins que tu n'aies prévu qu'on aille manger en ville, ajouta t-elle. Après avoir mangé, j'aurais deux heures de cours mais après j'ai rien de prévu.

Red avait oublier se détails il n'avait pas prévue le diner

- heu a vrai dire j'ai oublier se détails on vas aller a la cafeteria tu choisi je paye

Red était un peu complexe il n'aimait pas les filles qui paye pour lui et les filles plus grande que lui ,mais bon avec mia cela risque fort d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:48

- heu a vrai dire j'ai oublié ce détails on va aller a la cafeteria tu choisi je paye .

- Tu es sûre ? Ah ben moi sans hésitation, j'aimerais un kébab avec des frites bien chaudes. J'ai déjà faim, rien que d'y penser, mon estomac crie.

Mia se mit à se lever en reposant doucement le bras de Red, elle passa par la case "check up" pour se redonner un petit coup de peigne dans tous ses cheveux. Par curiosité, elle demanda à Red ce qu'il voulait. Elle se noua un foulard autour d coup et le mit de façon à ce qu'il soit visible. Elle était déçue de ne pas pouvoir remettre sa tenue habituel suite à la tache de café sur sa tunique. Elle se dit qu'elle pourrait passer aux machines automatique. Elle eut envie de rechercher Red qui lui était resté sur le lit, pour le taquiner elle voulut le faire tomber de son lit. Elle lui prit ses mains mais n'avait pas la force de le soulever. Le corps de Red se souleva à peine, suite à cela Mia perdit l'équilibre et tomba de tout de son long sur lui en riant. Elle se redressa en disant:

- Cela m'apprendra à me prendre plus forte que je le suis. Allez, on y va?

Pour se faire pardonner cet atterrissage forcé, elle s'approcha de lui rapidement et l'embrassa. C'était pour le motiver à se bouger, elle avait très faim et commençait à prendre plaisir à le taquiner.

( HRP cela pourrait être bien si on invite d'autres personnes à se joindre à notre repas, tu trouves pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:39

- Tu es sûre ? Ah ben moi sans hésitation, j'aimerais un kébab avec des frites bien chaudes. J'ai déjà faim, rien que d'y penser, mon estomac crie.

mia se levat doucement et passa devant sa comode pour se refaire une beauter elle demandat a red se qu'il voulais il lui repondu qu'il ne le savait pas encore. elle noua un foulard autour de son cou. elle prit les mains a red et essaya de le tirer du lit main elle tombat sur dû au manque de force

-Cela m'apprendra à me prendre plus forte que je le suis. Allez, on y va?

elle embrassat red surement pour le forcer a se bouger le derière. red se levat doucement prit mia par la taille et lui donna un baiser das le cou

-aller on est partit ma belle

il prit la main de mia entre la sienne et se diriga vers la cafétéria pour manger un peu

( HRP oui et a la fin je te reserve une suprise mais faudrait que tu me dise que tu est dans les kuragari )


Dernière édition par Redhair Master le Sam 3 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:12

Elle frissona à son baiser dans le cou comme si c'était la première fois qu'il lui faisait.Il continuait toujours de l'attirer, elle lui fit son regard le plus calme et le plus tendre et lui mit la main sdur l'épaule quand il lui dit :

-aller on est partit ma belle

Elle ne cacha pas son enthousiasme, elle passa devant lui et lui ouvrit la porte avec un sourire qui était à la fois dû à de la joie et à du soulagement. Elle se voyait déjà devant son assiette, elle n'appréciait pas d'ordinaire le moment du repas, car avant c'était un moment de solitude... Autour d'elle tout le monde parlait, elle se disait qu'elle en éprouvait aucune gêne mais elle se sentait vraiment étrangère et son pays lui manquait. Elle savait que tout povait changer dès à présent. Elle appuyait sur la clenche :

- Je t'ouvre la porte ^^ Direction le repas de midi ! s'exclama t-elle.

Elle attendit qu'il lui prenne la main comme les dernières fois qu'ils se promenaient ensemble. En cours de route, elle l'avertit de la réunion à laquelle elle songeait ces derniers-temps:

- Il faudra que je retrouve les membres de mon groupe pour discuter avec eux, j'espère que cela ne te dérangera pas, je ferai ça sans doute au cours d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:21

- Je t'ouvre la porte ^^ Direction le repas de midi !

red lui prit sa main comme a chaque fois qu'il etait ensemble a se promener

- Il faudra que je retrouve les membres de mon groupe pour discuter avec eux, j'espère que cela ne te dérangera pas, je ferai ça sans doute au cours d'une soirée.

cela intrigua red il aimerait savoir dans quelle groupe mia fesait partit faisnt lui meme partit des hide il ne savaii pas si mia etais dans l'enemie ou les allié je me retourna pour la regarder dans les yeux

- tu fait partit de quelle groupe toi , demanda red .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Contenu sponsorisé




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sortit avec mia (Pv Mia Samrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com