Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sortit avec mia (Pv Mia Samrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:29

- tu fait partit de quelle groupe toi , demanda red .

- Kuragari, c'est eux qui m'ont acceuilli à mon arrivée ici. Et toi ?

La discussion basculait vers un ton plus sérieux, elle regarda Redhair pour guetter sa réaction. Elle craignait la réponse, mais il fallait bien passer par cette étape... Les membres de son groupe du moins les anciens, elle les connnaissait bien et arrivait parfois même à prévoir leurs réactions, mais cela faisait si longemps qu'elle n'avait pas donné signe de vie... Elle essaya de faire le vide dans sa tête et comme d'habitude lorsqu'elle craignait d'être surprise, ellle essaya de prévoir ce qui pouvait se passer. Différentes possibilités défilèrent dans sa tête mais avant qu'elle put faire un peu de ménage Red lui répondit. La gorge de Mia se serra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:34

- Kuragari, c'est eux qui m'ont accueilli à mon arrivée ici. Et toi ?

Red avait justement peur que se nom sorte de la bouche de Mia mais il l'aimait trop pour la laisser a cause de son groupes. il veut rester avec elle pour toujours donc il vas surement faire un choix qu'il vas changer sa vie.

- moi je fait partit des Hide on est donc ennemies mais mon amour est trop fort pour toi pour que combattre contre toi alors je veut venir avec toi dans les Kuragari

se choix il l'avait fait hier il se disait que si elle ne disait pas beaucoup de chose sur elle c'etait surement dû au fait qu'elle était dans le groupe ennemies. Red étant plus jeune avait une intelligence un peu plus développer que les autres alors on l'avait surnommer le cerveau mais il se démarquait avec souvent des autres car aimant les jeux de stratégie surtout le paintball*. Il inventait toujours des stratégie les plus idiotes mais qui marchais toujours. plus vieux il était rendu le capitaine de son équipes il faisait des stratégie les plus complexe les une que les autres mais elle marchait toujours son mot d'ordre pour c'est troupe était de toujours regarder la prochaine action avant d'agir.

(ps. désole aellia mais je suis chez mon cousin et il fallait que je me dépêche a écrire j'avais pas le temps encore désole )


Dernière édition par Redhair Master le Sam 3 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:07

M*rde !
Yumi t'as déjà fait la remarque non, Red' ?!
Je veux que :
1 - Tu corriges ce post !
2- Tu ecrive plus que 2 phrase de narration !
3- Tu t'appliques un peu !


*Désolée ce l'intrusion dans le rp*
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:31

- moi je fait partit des Hide on est donc ennemies mais mon amour est trop fort pour toi pour que combattre contre toi alors je veut venir avec toi dans les Kuragari

Mia s'arrêta subitement, ses membres s'étaient raidis; elle le regarda comme si elle le voyait sous un angle nouveau. Elle attendit qu'il se retourne puis se jeta dans ses bras. Ses bras l'entourèrent; elle sentait que plus rien ne la dérangeait plus que la glace avait fondu. Fondre, elle sentait qu'elle allait fondre. Même s'ils étaient dans le couloir que de nombreuses personnes passaient, elle laissa libre cours à ses émotions et pleura. Ses larmes même peu nombreuses coulaient en silence dans un petit hoquet qui lui n'était pas très discret. Elle était si heureuse qu'elle avait tout oublié et ne se rendit pas compte qu'elle pleurait pour la première fois.

Elle se cacha le visage dans le costume de Redhair puis leva les yeux vers Redhair, se dressa sur la pointe des pieds pour lui dire à l'oreille :

- Je t'aime Red.

Elle ferma les yeux puis sourit. Elle reprit la main de Redhair, elle l'attira dans sa course.L'envie de courir s'était fait sentir dès que Red avait prononcé sa phras, elle voulait partager sa frénésie avec lui

- Allez ! On va ête en retard, il y aura peut-être plus de kébab, rit elle.

Elle courait très vite à l'accoutumée mais elle essayait de ne pas trop forcer jusqu'à ce qu'elle puisse se rendre compte que Red pouvait la suivre.

** Il arrivera à me suivre, j'en suis sûre. **
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:12

elle sauta dans les bras de red apres qu'il lui ait fait cette déclaration si soudaine . red sentait qu'elle pleurait un peu cela le touchat. elle le ragarda dans les yeux se mit sur la pointe des pieds et lui dot a l'oreille.

- Je t'aime Red.

elle reprit la main de red et comenca a courir vers la caféteria

- Allez ! On va ête en retard, il y aura peut-être plus de kébab,

elle ciourait vite mais red etait capable de la suivre , meme il la ratrapa et la prit dans ses bras et comenca a ralentir un peu

-calme toi ma belle tu vas etre essoufler pour rien

il la depossat part terre et prit sa main doucement

- la on vas a mon rythme et on parle un peu ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:58

Terminé?
Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 _
MessageSujet: Re: sortit avec mia (Pv Mia Samrow)   sortit avec mia (Pv Mia Samrow) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sortit avec mia (Pv Mia Samrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit