Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yori Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yori Sato _
MessageSujet: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:19

VOTRE PERSO:





Nom: Sato
Prénom: Yori
Surnom (facultatif):aucun pour le moment
Age: 17 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation Sexuelle: Bi
Groupe: Kuragari


Physique (minimum 5 lignes):Yori est brune aux yeux bruns qui varie vers le noir selon la lumière ambiante. Ses cheveux sont une sorte de carré plongeant et elle est munie d'une mèche qui recouvre au 3/4 son visage. Sa bouche est fine d'où sort une voix plutôt aigüe, idéale lorsqu'elle chante. Et Yori est toujours accompagnée de sa fidèle amie : sa guitare, elle lui arrive de lui parler comme si sa guitare vivait. Son surnom - à la guiatre - est mon bébé ou encore mon coeur... Alors n'ayez pas peur lorsqu'elle parle toute de seule. Elle est plutôt grande pour une japonaise, en effet elle mesure 1m81 et pèse 51 kg. Pour son gout vestimentaire, Yori est une rockeuse dans l'âme : décolleté de couleurs foncés avec un jean pour la plupart taille base et assortis à son haut, elle ne met jamais de veste trouvant ça inutile et même s'il fait vraiment très froid en dehors. Et elle met souvent des bracelets à piques ou bien collier de "chien" bref tout ce qui est à piques, bracelets éponges de différents groupes de rock (etc...) Niveau accessoire c'est la panoplie du parfait rockeur. Voilà en gros son style ainsi que son physique.

Caractère (minimum 5 lignes):Yori est disons très seule, elle n'aime pas être dérangée lorsqu'elle compose et/ou même lorsqu'elle s'enferme dans sa chambre pour jouer de la guitare. Elle a très peu d'amis néanmoins lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, Yori peut s'avérer être une "glu". Elle a ses délires que peut de personnes comprennent sauf ses amis ( qui se compte sur les doigts d'une main ). Son rêve, c'est de faire partie d'un groupe de rock où elle y chante et où elle peut jouer, en même temps, en même temps de la guitare. D'une humeur très bagarreuse, Yori à l'habitude de s'attirer des ennuis : un mot de travers et hop la bombe est laché... En bref Yori est peut être très lunatique. Elle est loyal envers les personnes qui l'aide pour diverses raisons : si on lui indique une direction, elle compte aider la personne pour diverse tâches et si on touche à un seul de ses amis, elle serait prête à tuer la personne qui oserais la toucher... Pour son coté sentimentale : yori préfère que les hommes viennent à elle... C'est aussi une goinffre, elle pourrait passer plus de temps à dévaliser un frigo qu'à jouer de la guitare. Elle ne fait que manger lorsque le frigo est plein sinon elle à tendance à vite déprimer. Si elle ne mange que très peu ou quand elle ne joue plus de la gratte cela veut dire qu'elle à un problème et si vous faites partis de ses amis elle se confiera sinon passez votre route si vous ne voulez pas vous en prendre une.

Histoire (minimum 10 lignes): Yori est né dans une famille plutôt aisé malgré les apparences qu'elle donne. Son histoire est plutôt banale, elle a rien à dire de son enfance mis à part que son père était un alcoolique et qu'il a finit par aller en prison du fait qu'il a tuer la mère de Yori. Néanmoins elle n'en était pas plus choqué que ça. Elle avait l'habitude d'aller chez son oncle lorsque son père rentrait de divers réunion. D'ailleurs elle considère son oncle comme son père. Et elle ne parlait pas à sa mère quand elle était encore de ce monde. En fait Yori a toujours était seule. Ce fut à l'age de 10 ans qu'elle commença à s'ouvrir au monde extérieur. En effet ce fut à cet age que l'oncle de Yori lui a offert sa toute première guitare et pas n'importe laquelle, la meilleure du marché et en plus de la guitare son oncle lui offrit ses cours. Donc elle grandis avec sa passion pour la guitare. Plus le temps passait et plus elle désirait monter un groupe de rock. Mais ce n'était pas possible...
Arriver au collège, tout le monde - élève et professeurs - ont eu vent de son passé et donc pas mal des élèves l'ignorait. Ce qui attisait sa rage. Il fallait que ce passé disparaisse. Elle n'avait pas d'amis au collège préférant la solitude que le fait qu'elle sois mal accompagné... D'ailleurs Yori doutait de la franchise qu'avait certaines personnes à son égard, elle pensait que tout le monde lui voulait du mal et donc elle se renferma, de jours en jours, un peu plus sur elle même.
Ce ne fut qu'au lycée qu'elle se lâcha, elle n'hésite pas à frapper pour une vulgaire réflexion prise de travers, elle n'hésite plus à montrer son talent pour la guitare et enfin pendant sa seconde, elle avait réussit à se faire une amie, mais hélas Yori changea de lycée en première car son comportement était trop mauvais pour l'établissement qui se devait être "parfait" au niveau notes mais aussi en comportement et la voilà en première à Daiki. Une fois dans ce lycée elle fit la rencontre d'une personne qui faisait partie d'un gang. Au début Yori n'avait pas compris le pourquoi du comment et sans même avoir eu le temps de dire "ouf" elle se retrouva dans un gang nommé les Kuragari. De là, elle ne savait trop quoi faire mise à part faire ce qu'il lui était ordonné de faire et c'est ainsi qu'elle s'amusa à semer la terreur dans tout le lycée. Depuis, elle prend un certain plaisir à jouer les troubles fêtes dans le lycée.


Autres : Elle a un tatouage qui représente une rose au niveau de l'omoplate gauche et un autre qui représente une aile à l'autre omoplate


VOUS:



Prénom: Anais
Age: 17 ans dans 3 mois ^^
Aimez-vous le design et le contexte: oui sinon je ne me serais pas inscrite ici.


Codes règlement et contexte :[OK By Al']


Dernière édition par Yori Sato le Sam 26 Déc - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

Bienvenue par mit nous ! =D ( les fous quoi. u_____u )

Au plaisir de rp avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:28

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:42

Youkosooooo \o/ ( Bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:13

merchii Ellana ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:18

Bienvenuuue à toi. =)
Et merci de ton inscription.

Ta fiche est bien.
Néanmoins, j'aimerais que tu expliques pourquoi et comment Yori est entrée dans les Kuragari. =)
Et tant qu'à faire, rajoute une ou deux lignes dans ta description physique. Wink

Je te valide dès que c'est fait. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:31

merci ^^

je pense que là tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:35

YEAAAAH ENCORE UNE KURAGARIIIIIIIIII

ON VA FAIRE L'BORDEEEEEL

Hmm... * Jete un coup d'oeil pour voir si y a pas la dirlo *

=D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:39

mdr bah tant qu'à faire autant faire le bordel au moins on s'ennuie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:40

C'est booon. =D
Je te valide, parce que j'ai la flemme d'attendre que Al' le fasse. x)
*Désolée mon chéri (A)*

Je te souhaite donc de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff est là pour ça. =)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:58

Waaaaaahhhh une gratiste!!!!!!! ^o^

Yori, je t'aime *o* ♥️

Au plaisir de rp avec toi dans un futur proche (pour pouvoir te sauter dessus? What a Face)

cat ===> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:15

merci =p

Fûu quand tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:43

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Yumi a tout dit.

D'ailleurs mon amour, ça se paieras plus tard Twisted Evil
*sort*

Passe d'agréables moment sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18

Juste pour faire mon chiant : ton vava il tient une basse pas une guitare xD

Voilà pour le bout chiant ^_^ Bienvenue au fow.
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:03

xD roh tu es vraiment dans le detail, dis toi qu´il manque quelques cordes et puis qui te dis que je ne sais pas jouer de la basse ? xD

en tout cas merci de cette accueil chaleureux =p
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

Bienvenue =)

Merci de ton inscription
Amuse toi bien parmi nous
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:59

J'suis en retard... Damnation !

Alors... Elle est où cette fiche ? Ah la voilà !

Bienvenue parmis nous !

Sais-tu te tenir sur la tête ? What a Face

Car tout le monde est fou ici What a Face

Bienvenue et Au plaisir de Rp avec toi !

y a une invasion de nouveaux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Yori Sato _
MessageSujet: Re: Yori Sato   Yori Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yori Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit