Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:28

Il est a peu près 13h lorsque Yori décida d'aller voir l'amphithéâtre. Endroit rêvé pour faire un concert. Ou un grand carnage. Oui, ce matin Yori s'était levée avec une idée derrière la tête. Elle avait envie de mettre sans dessus-dessous le lycée avec sa fidèle compagne, Shadow ou bien avoir quelques fans...

Yori monta les marches quatre par quatre et en bousculant des élèves. Elèves un peu trop plaintif car dans les marches, Yori se retourna car un élève venait lui chercher des emmerdes... Et après quelques jurons lancés à tord et à travers par les deux élèves et une claque mise par Yori, l'élève abandonna vexé et Yori parti en continuant son "ascension" vers l'amphi'

Une fois devant la porte de l'amphi' Yori l'entrouvris pour voir si oui ou non il y avait cour. Heureusement pour elle, non il n'y avait pas cours de toute la journée. Alors Yori entra et se mit au milieu de la pièce et frappa une bonne dizaine de fois afin de vérifier comment était l'acoustique de la salle. Et pour vraiment être fixé, Yori sortis sa Shadow, ferma les yeux et se mit à jouer Windowpane d'Opeth.

Et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit la porte, qui se devait être fermé, entrouverte et elle regarda si la personne allait osé entrée ou pas.



Pour info =>

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:59

Kuragari s’était perdu comme un blaireau dans les couloirs, il avait quitté l’infirmerie dans le but d’être seul, pas celui d’être paumé ! Enfin bref, le grand brun cherchait quelqu’un pouvant le renseigner, mais rien, que-dalle, nada. Soupirant en bifurquant une énième fois sur la droite, se demanda ou est ce qu’il pouvait bien se trouver, pour ne pas s’énerver il prit son baladeur mp3 et se colla un écouteur dans l’oreille gauche, puis continua de marcher, sa joue lui faisait encore un peu mal, mais au moins le sang ne coulait plus, il continua dans le dédalle durant encore quelque bonne minute avant d’entendre une musique qui ne venait pas de son mp3.

Il rangea son baladeur et suivit la musique, il tourna un peu avant de débarquer dans une espèce d’amphithéâtre ou sur scène se trouvai une ado’ guitare en main qui le regardait, la logique tout simple démontrait que c’est elle qui jouait, et Kura’ s’en voulait d’avoir quelque peu déranger son solo.

-Désolé je ne voulais pas dérangé.

Il hésitât a repartir sur ses pas ou a rester pour demander ou il se trouvait, mais bon il avait déjà déranger la demoiselle, autant continuer, il entra donc complètement et sa dirigea vers le bas de la scène, pas besoin de monter a coter d’elle pour lui poser une question, en s’approchant il ne pu s’empêcher de remarquer que pour une japonaise elle était très grande, il n’était pas a coté mais il pouvait jurer qu’elle était aussi grande que lui ou presque, il fit un petit signe de tête en guise de salut avant de poser sa question, Espérant que sa joue à peine recousue et le sang sur son t-shirt n’effraye pas la grande brune :

-Encore une fois désolé d’interrompre ton solo, juste que je me suis paumé et si tu pouvais m’indiquer l’accueil sa serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:55

Yori vit un jeune brun d'assez grande taille se dirigé vers elle en s'excusant de l'avoir déranger dans ce solo. Yori en avait l'habitude... Depuis qu'elle est ici, c'est la première fois qu'elle arrive à jouer une chanson entière sans être dérangé. Alors c'est avec un sourire satisfait qu'elle lui répondit par :

- Je t'en pris, de toute façon j'avais fini.

Yori posa sa gratte tout doucement sur la "scennette" et regarda avec un sourire l'élève hésiter sur ce qu'il devait faire. Finalement l'élève décida de rester. Il s'avança jusqu'à la petite scène et lui fit un signe de la tête que aussitôt la jeune guitariste rendis. Puis une fois stopper l'élève lui demanda :

-Encore une fois désolé d’interrompre ton solo, juste que je me suis paumé et si tu pouvais m’indiquer l’accueil sa serait bien sympa.

Et toujours avec le même sourire de tout à l'heure, elle lui répondit :

- T'en fais pas si tu me dérangeais je t'aurais déjà frappé depuis longtemps. Elle reprit son souffle et repris : Oui bien sur, il suffit juste que tu redescend les escaliers et première à droite. Mais tu peux rester.

Puis Yori repris sa gratte et descendis d'un bond pour se mettre à la hauteur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:59

La grande brune lui souriait, Kura’ était tombé au bon moment, il ne l’avait pas dérangée, cependant elle précisa que si il l’avait enquiquinée elle l’aurait cogné…Sympa ! Et a la voir Kuragari se doutait qu’elle était capable, enfin il ne voulait pas chercher bagarre, il avait déjà eu sa dose de coups pour aujourd’hui, elle lui indiqua le chemin a suivre pour trouver l’accueil parfait, puis elle ajouta qu’il pouvait rester, après tout pourquoi pas ? La guitariste sauta de la scène juste face à lui ce qui confirma qu’elle était grande, elle était légèrement plus petite que lui, ce qui était assez rare, surtout pour une japonaise.
Par contre elle était un peu trop près a son gout, il était tellement timide que si une fille l’approchait de trop près, ça déclenchait une vague de rougissement intense suivit d’une incapacité à parler correctement, il se recula d’un pas juste pour que le rouge de ses joue descende.

-Pourquoi pas ? Heikichi Kuragari, enchanté de te rencontré…


Il attendait qu’elle se présente a son tour, après tout, pour entamer une discussion on commence par les politesses et puis le reste, enfin sauf que la ses rougeurs aurait pu le faire passé pour un débile, sans oublié ses points de suture tout récent et le sang sécher sur son t-shirt.

(DSL si c'est court j'suis en panne d'inspi pour le moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:52

[ ne m'en veux pas c'est pareil ><"]

Yori était entrain de passer un coup de tissu sur sa gratte pour retirer toute les petites traces qu'on pouvait voir sur le corps noir de son eagletone. Enfin, même s'il n'y a pas de trace visible, par tic Yori prit l'habitude de la nettoyer pour rien... Puis Yori releva la tête lorsque l'élève se présenta. Il se nommait ainsi Heikichi Kuragari. Yori Vit à ce moment là qu'il avait reculé un tout petit peu. Bon elle laissa couler... A son tour elle le regarda et se prensata :

- Enchantée ! Moi c'est Yori Sato.

Puis Yori remarqua les traces de sang séché sur le pauvre t-shirt de Kuragari. Puis son regard se posa sur ses points de suture et pour finir la teinte rosé de ces joues. Yori en eu un petit sourire. Elle s'avança d'un pas vers Kuragari et porta l'un de ses doigts à ses lèvres pour ainsi ressuyer une petite trace de sang qu'il restait sur la joue de Kuragari. Et en souriant elle déclara :

- Voila ! Ta presque plus rien.

Yori ne chercha pas à savoir pourquoi il s'était blessé après tout ce n'est pas son problème et elle s'en fichait pas. Si Kuragari voulait en parler, il en parlerais tout seul. En plus Yori n'aime pas trop poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:43

La jeune fille, se nommant Yori Sato, n’avait pas l’air méchante, juste quelqu’un qui frappait si on l’embêtait en gros, un peu comme la plupart des gens en fait, puis elle porta son doigt à ses lèvres avant de frotter une tache de sang sur la joue de Kura’, la réaction ne ce fit pas attendre et son visage entier devint rouge pétant, il piqua un tel fard qu’il en fut incapable de parler tout de suite, elle ajouta en souriant :

-Voila ! Ta presque plus rien.

Le grand gaillard ne savait toujours pas réagir, timide jusqu’au bout des ongles, c’était d’ailleurs très chiant quand on y repensait, il essaya de se reprendre et bredouilla quelque chose qui ressemblait à un remerciement.

-De rien. Merci ! Je savais pas…J’avais pas vu !...Désolé, j’fais l’andouille malgré moi.

Il ne put s’empêcher de penser, mais quel boulet, pire même carrément une fabrique de munition à ce niveau la ! Il porta son attention sur la guitare pour essayer de changer de sujet, valait mieux masquer au maximum la boulette.

-Ca fait longtemps que tu en joue ? C’était très réussi tout a l’heure.

Soufflant intérieurement que sur ce coup-ci il avait réussi a placer une phrase cohérente il posa son sac et se pencha pour y prendre la canette de soda qu’il y avait rangé, Kura’ l’ouvrit rapidement et en bu une brève gorgée, il avait fort soif après sa crise de timidité plus tôt.

(Pas grave on est la pour s'amuser, pas pour passer un concours ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:42

( xD ouai m'enfin c'est plus agréable quand c'est gros ( on reconnait les personnes en manques de lecture...) * sort* ]

-De rien. Merci ! Je savais pas…J’avais pas vu !...Désolé, j’fais l’andouille malgré moi.

Yori sourit à sa maladresse. Elle avait enfin trouver quelqu'un encore plus timide qu'elle. Oui Yori peut se montrer vraiment très timide devant toutes personnes. La, elle n'éprouva aucune timidité car Yori avait l'impression d'avoir déjà vu Kuragari quelque part... Elle aviat l'impression de connaitre quelqu'un qui avait la même personnalité que lui... Yori avait une impression de déjà vu... M'enfin elle sortie de ses pensée lorsque Kuragari lui demanda depuis quand elle faisait de la guitare. Yori se mit à réfléchir... Puis après quelques minutes de réflexion elle sortit avec un sourire :

- Heu. . . Ça doit faire 7 ans que je fais de la guitare. C'est mon oncle qui a décidé de m'apprendre la guitare quand il a commencé à m'élever.


Yori remonta sur la petite scène et partis fouiller dans sa sacoche. Elle avait faim et elle aviat glissé avant de partir un paquet de bonbons. Puis redescendit de scène, ouvrit le paquet et tendit le paquet à Kura' en rougissant un peu. Puis pour essayer de ce concentrer sur autre chose elle sortit :


-Et pourquoi tu fais l'andouille malgré toi ?


Ordinairement elle n'aurait pas posé cette question mais là c'était sortit tout seul. Elle laissa échappé un "oups" et rajouta :

- Enfin t'es pas obligé de me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:33

(Plus agréable quand c'est gros....Je ne relèverais pas XD, même si tu avait dis "long" j'aurai été choqué...Esprit pervers sort de mon corps :p)

Kuragari avala une autre gorgée de son soda, c’était rafraichissant et cela le détendait, il en avait besoin, après la gaffe devant son interlocutrice, cette dernière lui répondit qu’elle pratiquait la guitare depuis sept ans grâce a son oncle qui l’avait élevée, élevé…Un mot que Kuragari ne connaissait que de part sa définition, après tout son père, le mot le dégoutait plus qu’autre chose, l’avait plus tabassé qu’éduquer, rien que d’y penser il attrapa une mine triste et sombre, jusqu'à ce que Yori lui demande pourquoi il faisait l’andouille malgré lui.

- Enfin t'es pas obligé de me raconter !
-Ha ! Disons…Que je suis…Heu…Très, voir trop timide.

Rien que de dire ça il piqua de nouveau un fard horrible, il essaye de le masquer en vidant d’un trait ce qu’il restait au fond de sa canette, gardant la tête levée le plus longtemps possible, puis il remarqua enfin les friandise que lui tendais Yori et en pris une, lui dit un petit « merci » avant d’engloutir le bonbec.

-Si ce n’est pas indiscret, pourquoi c’est ton oncle qui t’as élevée ?

Il voulait relancer un peu la discussion, il attendit la réponse en jetant la canette dans une poubelle et se gratta le dos, ce qui abaissa un peu son t-shirt au niveau du dos, si la brune avait l’œil vif, elle pouvait remarque une partie du symbole biohazard tatoué dans le dos de Kuragari.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:17

[ ouai pervers :p nan mais oui long c'est mieux pour lire )

-Ha ! Disons…Que je suis…Heu…Très, voir trop timide.

Yori se mit à rire. Elle ne savait pas pourquoi elle riait mais elle trouvait son interlocuteur vraiment très marrant. Néanmoins ce dernier piqua un énorme fard lorsqu'il avoua sa timidité. C'était franchement assez marrant à voir. Deux timide réunis dans la même pièce...

Yori, elle essaya de manger un maximum de bonbons car elle aussi au fur et à mesure son teint vira au rouge tomate mais elle essaya de rester calme. Pour se rattrapper de sa précédente gaffe elle essaya de rattraper le coup en lui répondant :

-Comme ça on est deux...


Puis son fard était encore plus rouge que celui de Kura'. Ce dernier pris un bonbon en lançant un petit merci et Yori lui répondit simplement par un signe affirmatif de la tête pour lui dire simplement "de rien". Kura relança un peu la conversation en lui demandant un peu de précision sur son enfance... Yori baissa la tête puis regarda Kura' dans les yeux et lui répondit, d'une neutralité presque déconcertante, par :

-Mon père à tuer ma mère à cause de l'alcool et il me battait.. Et donc c'est mon oncle qui m'a élever.

Puis sur ces derniers mot, Yori repris un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:14

Kuragari se mit à sourire sans le vouloir lorsque Yori lui avoua être une timide aussi, les rougeurs sur ses joues le prouvait, mais elles ne durèrent pas bien longtemps, elle prit soudain un air neutre avant de répondre à la question du grand brun. Les révélations qu’il entendit lui firent comme un choc, il avait l’impression de ce voir dans un miroir a quelque exceptions près, la brune lui était similaire sur pas mal de point, dont un des plus important de la vie de Kura’.

-Toi aussi ?

C’était sortit tout seul, il n’avait pu retenir ces mots, le fait qu’elle soit passé par quelque chose de similaire que lui, ça donnait envie a Kuragari de lui parler, elle comprendrait, même s’il n’aimait pas aborder le sujet généralement, elle lui avait parlé de son passé, il se sentait obliger de faire de même.

-Enfin je veux dire, moi aussi mon père me bat, à cause de l’alcool, excepté moi je n’ai pas d’oncle, juste un frère un peu chiant, enfin bon je n’ai que lui, mais ça me fait tout drôle de parler à quelqu’un que je comprends.


Il essaya de sourire a Yori, pas que cela lui faisait plaisir, mais plutôt pour lui montrer qu’il savait ce qu’elle avait vécu comme calvaire, sauf que lui était encore en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:15

-Toi aussi ?

Oui, elle aussi... Elle avait vécu dans l'ombre, seule, sans pratiquement aucune aide extérieure ... Enfin, elle vécu tout ça pendant les dix première années de sa vie... Aujourd'hui, elle avait presque tout oublié... Que ce soit les cris de sa mère sous les coups de son père, les bleus et nombreuses fractures de la petite Yori... Bref tout cela appartenait au passé. Mais parfois les démons, ses propres démons refont surface pour hanté la jeune guitariste...

Bref elle regarda désormais le sol d'un regard vide... Elle n'était pas la seule et cela la rassurais un peu mais sauf que pour Kura', son cauchemard continue toujours... D'ailleurs c'est ce qu'il lui confia.

[color:ed4b=red- [...] ]mais ça me fait tout drôle de parler à quelqu’un que je comprends.

Yori releva la tête et vit Kura' lui essayer de lui faire un sourire. Elle comprenait pourquoi c'était si dur de sourire dans une situation comme la leur alors et lui rendit un sourire chaleureux et déclara :

- T'en fais pas si tu veux en parler ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas je pourrais t'être utile.

Et sur ces mots elle retira l'espèce de gilet qui cachait un débardeur du groupe qu'elle adorait tant : Opeth. Puis elle se retourna pour bien poser le gilet sur un des nombreux siège de la salle. Le débardeur laissait entrevoir ses deux tatouages : une aile et une rose. Puis elle revient sur ses pas et demanda à Kura' :

- C'est quoi ta passion ?


Sa nature curieuse (enfin sa depend des jours) voulait connaitre un peu Kura'. Et puis cette question était surtout pour changer de conversation, elle n'avait pas envie de se retrouver en larme ou dans une colère folle devant kura' à force de parler de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:51

Yori lui rendit son sourire, avant de lui dire qu’il pouvait compter sur elle pour en parler ou demander conseil, Kura’ en prit bonne note, après tout il parait que parler de ces choses la c’est bon pour la conscience, puis la brune enlevât ce qui semblait être un gilet, dévoilant un débardeur, avec un groupe représenter dessus, un groupe que Kuragari ne connaissait pas, ensuite elle se tourna dévoilant deux tatouage distinct, une aile et une rose, enfin elle revint vers Kura’ et lui demanda s’il avait une passion.

-J’ai aucune passion, aucun hobby, sauf si sortir son faux jumeau du pétrin est un hobby alors j’en ai un.

Il n’avait rien qui l’intéressait, ou plutôt n’avait jamais eu le temps de s'intéressé à quelque chose, entre les coups du paternel, les cours et les bagarres crées par son frère, il avait juste le temps d’étudier, c’était limite pour un hobby, par contre il était curieux quant a l’origine des deux tatouages, le demander ne lui coutait rien.

-Tes tatouages ils représentent quoi ?


Une aile et une rose ce n’était pas banal, mais du coup il se souvenait du biohazard dans son propre dos, si elle lui demandait, il risquait un peu de ce faire remarquer, surtout si Yori n’aimait pas les Kuragaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:10

-J’ai aucune passion, aucun hobby, sauf si sortir son faux jumeau du pétrin est un hobby alors j’en ai un.

Comme ça le jeune Kura' n'avait aucune hobby... Mais il avait un jumeau enfin un faux... Yori le regarda en souriant. Le demoiselle avait une idée derrière la tête. Elle voulait initier le jeune Kura' à la guitare.

Mais celui-ci posa une question forte intéressante : que représentait ses tatouages ? A vrai dire c'est une très bonne question. Yori n'avait aucune idée... En même temps l'un de ces tatouages a été fait contre son plein gré. En effet la rose à été faite par un ami de son père lors d'une soirée "poker". La soirée c'était finit par un tatouage sur l'omoplate de Yori... La jeune guitariste en avait souffrit ... Elle avait eu 5 ans lors de cette soirée. Son père lui avait dit : "Joyeux anniversaire, maintenant je peux faire ce que je veux puisque ta maman adorée n'est plus là pour te protéger ... Cette rose c'est toute l'amour que j'ai pour toi" Et la fin de la phrase avait été dite dans un rire horrible ...

Bref Yori laissa passé un silence et elle regarda dans les yeux - yeux qui se remplissait - Kura' en déclarant :

- La rose représente l'amour que je n'ai eu et les ailes la liberté mais il faut que je m'en refasse un ...

Puis Yori rabaissa le regard un peu honteuse de se montrer dans l'un de ces moment de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:06

La question semblait avoir touché un point sensible, les yeux larmoyant de Yori en était la preuve, la rose signifie l’amour qu’elle n’a eu et l’aile la liberté ? Kuragari n’avait pas vraiment bien compris, mais il préféra ne pas insister, voyant que ça avait l’air de faire du mal à son interlocutrice, il se mit donc a chercher un autre sujet de conversation pour détendre l’atmosphère, se souvenant que la brune lui avait proposer de lui montrer comment jouer de la guitare Kura’ n’hésita pas, il n’étais pas forcément fan d’un instrument, mais si ça pouvait faire oublier la tristesse qui régnait pour le moment ici, pourquoi pas.

-Au fait, on joue comment avec cet instrument ? Tu m’avais proposé de m’expliquer mais j’ai oublié de te répondre.

Il se fit souriant, histoire de mettre Yori en confiance, il s’assit sur le rebord de la scène, attendant de voir cela, puis il se souvint aussi qu’elle avait parlé de ce refaire un autre tatouage, Kura’ voulait savoir ce qu’elle pensait des Kuragari, car il en était un, oui c’est très fin Kuragari membre des Kuragaris…Bref ce gang n’était pas fort apprécié, alors autant jouer carte sur table directement.

-Tu a parlé de te refaire un tatouage aussi ? Tu pense quoi du symbole Biohazard ?

Allusion glissée dans la phrase, si elle comprenait la question, elle saurait qu’il est un Kuragari, la réaction serait pour le moins intéressante, l’ado regarda son t-shirt, le sang avait bien pris dans le col et jusqu'au buste, foutu paternel, un jour faudra qu’il paye. Ouai le père Heikichi allait s’en prendre une bonne dans la figure, un jour ou l’autre, mais ce jour la Kuragari deviendra aussi sadique si ce n’est plus qu’Ishimaru, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:16

Un moment de silence passa. Histoire de briser ce silence tenace, contre coeur, Yori ouvrit la bouche pour continuer la signification de ses tatouages mais elle fut aussitôt coupé dans son élan par Kura' qui lui demanda comment on joue de la guitare. Monsieur venait de la prendre par les sentiments et la guitariste retrouva vite le sourire. Elle lui répondit :

- Non j'allais te le proposer, mais puisque tu m'a devancé aucun problème je vais t'apprendre les bases.

Yori passa la lanière de la gratte au niveau du cou de Kura' pour qu'il puisse être à l'aise lorsqu'il y jouera. Yori savait qu'une salle de musique ou un local où était rangé les instruments se trouvait au même étage. Elle sortit donc de l'amphi' et se dirigea vers toutes les portes qui ressemblait à un local. Au bout de cinq minutes elle trouva son bonheur et pris une guitare sèche. Puis elle revint aussitôt dans l'amphi'.

C'était la première fois qu'elle utilisait une autre guitare que shadow et aussi qu'elle l'a pretait. Habituellement elle refusa mais là il y avait je ne sais quoi qui fait que cette fois là c'était différent. Yori avait confiance en Kura', le fait qu'il vit ce qu'elle avait vécu étant plus jeune, qu'aussi bien il faisait partis tout deux du même clan... C'était peut-être un simple hasard mais elle commençait de plus en plus à s'attacher à Kura'.

Yori gratta quelques cordes pour voir si la guitare empreinté était bien accordé. Habituée à l'accordage Yori trouva un petit désaccord presque inaudible qu'elle rectifia aussitôt. Elle chercha dans sa tête par quels cours elle avait commencé à dix ans. Elle s'en rapella comme si c'était hier. La leçon s'intitulait " Comment placer ses doigts" Et cette leçon contenait quelques rifs connus comme les "seven nation army" des white stripes, "smoke on the water" du gigantisme deen purple ou encore "come as you are de nirvana".

Yori gratta les cordes dans le vide en pensant à quel rifts s'attaquer pour débuter mais le jeune Kura' la fit sortir de ses pensées en lui demandant de ce qu'elle pensait du biohazard donc en clair il lui demanda si elle faisait partis du clan des Kuragari. En signe de preuve, Yori retira tous ses bracelets à piques et lui montra son poignet. A son poignet, Yori s'était amusée à dessiner le symbole du clan à la lame de rasoir. La lame de rasoir car en plus de laisser la marque, elle tient bien et reste plus longtemps qu'avec le compas. Et puis Yori a, de temps en temps, l'hobbie de se charcuter les poignets et mains en se faisant des petits dessins.

Yori regarda Kura' et lui demanda :

- Et toi qu'en penses tu ?

Elle se doutait de sa réponse en même temps avec un nom comme le sien on se sent obligé d'appartenir à ce clan d'autant plus s'il tire son faux jumeau de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:58

En effet, Yori n’avait pas proposé à Kuragari de lui apprendre la guitare, mais bon une idée passagère qui avait l’air de porter ses fruits, puisque la jeune fille lui passa sa guitare autours du cou avant de sortir de la pièce quelque minute, ce qui laissa a Kura’ le temps de faire partir ses rougeurs très flash qui lui étaient montées aux joues, déjà parler avec un fille c’est une chose, mais qu’elle s’approche un peu pour passer quelque chose, même une guitare, autours de son cou, c’était encore autre chose, la grande brune revint avec une guitare en main, étrange qu’elle prête la sienne a un garçon qu’elle connaissait a peine et qu’elle prenne une autre, enfin cela n’avait pas l’air de la dérangé plus que ça puisqu’elle accorda directement l’instrument et sembla réfléchir par ou commencer.

Kuragari lui se demandait comment il allait s’en sortir, il n’avait jamais touché un instrument et n’étais pas doué de ses dix doigts, sauf pour frapper, mais ça c’est un autre domaine, puis Yori répondit a la question de Kura’, concernant les Kuragaris, elle lui montra le biohazard sur son poignet, c’était visiblement pas un tatouage mais plutôt une scarification.

- Et toi qu'en penses tu ?

Kuragari posa aussi doucement que possible la guitare sur la scène, ne voulant pas se mettre quelqu’un a dos dès le premier jour d’école, puis il montra son dos et a l’aide du bras gauche souleva le bas droit de son T-shirt et le remonta jusqu’au dessus de son épaule, montrant son tatouage qui signifiait son appartenance au gang des Kuragaris, il laissa retomber son vêtement, n’aimant pas trop montrer son corps couturé de cicatrices, qu’elles provienne de bagarre, des coups de son propre père ou encore, comme la morsure sur le bras droit, de son frère, ça l’embêtait royalement de les avoirs. Puis il se rassit face à Yori, croisant sans le vouloir le regard de la brunes, il baissa bien vite les yeux sentant le rouge lui monté aux joues de nouveau.

-C’est marrant de trouver quelqu’un avec pas mal de point commun tu trouve pas ? En plus t’est plutôt grande pour une japonaise on te remarque de loin, enfin pas que tu n’attire pas le regard autrement, t’es plutôt jolie…Mais heu…Erf…

La gaffe était magnifique, rougissant de plus belle, Kuragari baissa la tête le plus bas qu’il pu, gêné comme pas possible, la prochaine fois il lira « la drague pour les nuls », ou alors se contentera de plus ouvrir la bouche du tout, ouai c’était bien aussi comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:59

Yori regarda avec attention les fais et gestes de Kura', elle trouva ca chou la façon dont kura' posa sa gratte aussi délicatement. En général Yori avait l'habitude de hurler sur les personnes quand celles-ci posa "normalement" Shadow... Bref pas d'engueulade .... De toute façon admettons qu'il aurait posé assez violemment, Yori n'aurait rien dit pour cette fois...

Soit, le jeune Kura', après avoir posé la gratte, retira un bout de son t'shirt pour laisser apercevoir un magnifique biohazard. Yori avait vu juste, kura' faisait bien évidement partit du gang des Kuragaris. Enfin, elle avait réussi à trouver une personne qu'elle appréciait. Oui plus les minutes passait et plus Yori semblait tomber sous le charme de kura'. En effet ils avait tous deux beaucoup de points communs comme un père violent, la bagarre, l'appartenance du même gang ...

Yori sortit de ses pensées lorsque Kura' s'assied et là, le drame... Yori croisa son regard et se mit à elle aussi devenir toute rouge. Elle chercha vite un autre sujet de conversation mais elle ne trouvera rien ... A pars parler de kura' .... D'ailleurs ce dernier prit la parole :

-C’est marrant de trouver quelqu’un avec pas mal de point commun tu trouve pas ? En plus t’est plutôt grande pour une japonaise on te remarque de loin, enfin pas que tu n’attire pas le regard autrement, t’es plutôt jolie…Mais heu…Erf…


Yori sentit le rougir monter encore plus... Elle ne savait pas o* se mettre comment le prendre ... bref ... Dans cette situation les tomates sont quasiment blacnhes à coté du teint de Yori actuellement. Elle bredouilla quelque chose qui ressemblait à un "merci" mais c'était presque dit dans un murmure vu sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:15

Kuragari crut entendre Yori bredouiller un mot, mais il ne compris pas trop, tout les deux rouges comme des pivoines, il n’osait même plus se regarder, c’était marrant, le grand brun essaya de rassembler ses esprits, pas facile, surtout qu’il se sentait attiré par la musicienne, elle connaissait son calvaire, appartenait au même gang, semblait sympathique et était franchement pas mal du tout, c’était drôle que Kura’ tombe amoureux ou presque le premier jour d’école et surtout de la première fille qu’il rencontrait, il se releva essayant de chasser ses rougeur, sourit a Yori avant de lui dire :

-J’pense qu’on peut arrêter de s’entrainer pour le concours du plus gros timide, je t’apprécie beaucoup sur le peut de temps qu’on a discuté Yori.

Essayant de calmer son cœur qui s’emballait dans sa poitrine il s’empara délicatement de la guitare de la brune et se la passa lentement autours du cou puis essaya de trouver une respiration calme et les bon mots.

-On devrait se changer les idées avec la musique, j’attends que tu m’apprennes, faut que je te sorte de ma tête.


Deuxième boulette du jour, s’il voulait tenir secret pour le moment qu’il pensait a Yori, c’était loupé, fermant les yeux et maudissant mille fois sa maladresse Kura’ rattrapa de magnifique rougeur sur les joue, pas mal en effet vive les gaffes.

-Désolé ça m’a échappé…

Il sourit bêtement attendant la réaction de la musicienne, Kura’ était aussi content d’un coté que son frère n’ai pas été la, il se serait payé sa tronche mais quelque chose de royal, il imaginait déjà l’autre baka cheveux bleu, pointant un doigt sur lui et riant aux éclats comme un dément, c’est clair Ishi ne le louperait pas s’il savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:23

Le coeur de la jeune guitariste sembla ralentir plus le silence passait. Mais elle n'arrivait pas à attiser la couleur pivoine de ses joues et n'arrive pas à ne plus penser à Kura'. Regarda son "tatouage" maison, elle se maudisa intérieurement pour sa timidité.

Elle ne savait pas où se mettre... S'il y aurait eu un trou de souris ça aurait fait longtemps qu'elle aurait été partis se cacher... Elle ne s avait pas quoi dire ni quoi faire. Elle gratta ses cordes machinalement pour essayer de penser à autre chose qu'à Kura'...

Dans ses pensées, Yori sentit à nouveau son coeur battre la chamade lorsque Kura' reprit la parole :

-J’pense qu’on peut arrêter de s’entrainer pour le concours du plus gros timide, je t’apprécie beaucoup sur le peut de temps qu’on a discuté Yori.


Lorsqu'il se mit à prendre shadow, Yori releva la tête, émue de ses paroles. Ses yeux était scintillant d'émotion. Ses joues on ne plus rouge, essayèrent de rougir encore un peu plus.

-On devrait se changer les idées avec la musique, j’attends que tu m’apprennes, faut que je te sorte de ma tête.

Yori rouge de timidité réussit à décrocher un petit sourire. Lui aussi pensa à elle tout comme elle pensa à lui.

-Désolé ça m’a échappé…

Yori arrêta de gratter ses cordes et tout en gardant son petit sourire elle lui dit :

- Oui, moi aussi faut que je te sort de ma tête... Donc on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:34

Kuragari s’arrêta de penser à son frangin quand Yori lui répondit qu’elle aussi devait le sortir de sa tête, ha…donc en plus c’était réciproque, Kura’ ou comment faire une rencontre qui partait sur les chapeaux de roues dès le premier jour, le cœur du grand brun faisait des bond immense, on aurait dit qu’il voulait s’extirper de sa cage thoracique pour dire « hello moi j’suis le cœur de Kuragari ! C’est quoi ton petit nom à toi qui me fait battre comme un fou ? » Très imagé certes, mais c’était vraiment ce que pensait l’adolescent, dire que ses joues viraient au rouge le plus vivace existant était un euphémisme, il était littéralement rouge flamboyant, ses joues et même ses oreilles commençait à s’échauffer, son ventre se nouait et sa gorge devenait sèche, arrivant à sourire légèrement il s’assit sur la chaise la plus proche et essaya d’adopter la position du guitariste basique, pas facile quand on est gêné et qu’on ne sait pas s’y prendre.

-Oui on y va, je t’écoute.

Kura’ essayait de se vider la tête, d’écouter avec attention ce que lui disait la jolie brune en face de lui, mais pas moyen, il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui découlerait s’il avait une relation amoureuse, son frère qui se moquerait ouvertement de lui, le traitant de gros niais sentimental et lover de basse classe, sans oublier les baston qui ressortiraient des éventuels débats la dessus, puis son ordure de père, qui le tabasserait tout les jours histoire de pas changer, lui donnant une tronche d’éléphantman, ce qui n’est pas vraiment un avantage pour plaire à sa petite-amie, en plus si jamais Kuragari avait le malheur de la ramener une seule fois devant sa « famille » il allait ce passer quoi ? Comment réagirait le père et le frère ? Tant de question auxquelles l’adolescent ne voulait pas répondre, mais auxquelles il fallait obligatoirement penser, au moins pour ce qui étais du gang elle en faisait partie elle aussi, de ce coté aucun crainte à avoir de représailles ou autres.

Prenant une grande inspiration, il rassembla ses esprits, voulant savoir un truc, plutôt maladroit et surtout n’ayant aucune expérience amoureuse, il pouvait bien se demander qu’est ce qu’elle lui trouvait, Yori ne pensait pas forcément comme Kuragari, la tête du pauvre adolescent s’était transformée en machine à penser, à quand la surchauffe ?

-Dis je peux te demander, pourquoi je suis dans ta tête ?


Enfin posée, aux prix de nombreux effort il avait posé la question, après tout pourquoi ne pas se renseigner au mieux, il n’avait pas vraiment quelque chose à perdre dans l’histoire, il ne possédait déjà presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:24

Yori repris son soufle et essaya tant bien que mal à retrouver un rythme cardiaque normal et aussi un teint normal. Alors que Kura' essaya de prendre une position à peut près normal, Yori décida de lui faire jouer l'intro de "Nothing else matter" par Metallica. Elle commença à faire le morceau par elle même. Pas de quoi fouetter un chat, les cordes, principalement, il fallait les gratter à vides.
L'intro finit elle regarda Kura' et voir sa position. Elle se mit à rire voyant qu'il n'avait toujours pas adopté la position d'un "parfait guitariste. Yori posa la guitare empreintée et elle se dirigea vers Kura'. Elle se pencha pour lui mettre correctement Shadow, l'ajuster pour que Kura' aie une bonne posture. Yori sentit son "odeur" et en retomba sous le charme... Elle resta le plus longtemps possible le plus près de Kura' pour le "sentir", Yori éprouva l'envie de le mordre...
Ses joues redevinrent rouge lorsqu'elle se retira, comme prise d'un sursaut. Elle essaya de cacher encore son teint. Elle reprit la gratte et elle dit, un peu pour elle même :

- Voilà tout est bon.


Elle jeta un regard rapide dans la direction de la personne sur qui elle venait de flashé, afin de voir s'il était près. Il lui dit qu'ils pouvaient y aller. Yori, mécaniquement refit le morceau 4 voir 5 fois. Et pendant qu'elle s'exécutait, elle se demanda pourquoi elle avait flashé sur lui, pourquoi il avait flashé sur elle... Bref questions dont tout le monde se pose...

Bizarrement c'est lorsqu'elle joue de la guitare que Yori est comme "enfermé" dans une bulle... Coupé de toute et concentré un maximum, ses joues redevinrent normale. Du moins jusqu'à la fin de son "morceau" et jusqu'à ce que Kura' lui demande pourquoi elle n'arrivait pas à le sortir de sa tête. Elle essaya de répondre mais la phrase sortit en bégaillement :

-Heu... Bah... Comment dire... Je...Je...

Elle prit son inspiration et décida de faire ce qu'elle n'avait jamais fait avant. Elle s'approcha de lui est elle lui vola un baiser. Honteuse elle se retira, mais resta quand même assez près et bredouilla :

-Dé...Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:21

Yori lui avait indiqué la manière de tenir l’instrument, un léger sourire sur le visage, mais un truc sembla étrange à Kura’, il lui semblait que la brune restait un petit peut trop longtemps aussi proche de lui, ça ne le dérangeait pas, non pas le moins du monde, mais ça lui provoquait encore un rougissement monstrueux, oui encore un, c’était le concours de celui/celle qui avait ingurgité le plus de tomate et s’en servait pour se refaire la pigmentation de sa peau d’un beau rouge pétant. Semblant reprendre ses esprit Yori se recula et le « cours » pouvait débuter, elle jouait quelque fois le morceau avant qu’ils ne le joue ensemble, enfin dans le cas de Kuragari c’était un massacre auditif, puis vint le moment de la question qui sembla faire perdre tout ses moyen à la jeune musicienne.

-Heu... Bah... Comment dire... Je...Je...

Voyant que sa question la mettait mal à l’aise, Kura’ allait lui dire d’oublier, mais Yori s’approcha de lui et lui vola un baiser, Kuragari aurait pu l’éviter, si l’avait voulu…Toutes ces années à se battre, ce défendre, ça avait aiguisé ses réflexes, seulement ici l’ado’ n’avait pas envie d’esquiver, bloquer ou riposter, inconsciemment il savoura le contact des lèvres de la brune sur ses propres lèvres, puis elle se recula en s’excusant, le grand brun ne sachant que dire ou faire, encore sous le choc de son « premier baiser », il n’avait jamais sur dix-sept années approcher l’idée d’avoir une quelconque relation amoureuse.

Kuragari essaya de reprendre ses esprits, il se leva et déposa la guitare sur la chaise, rouge comme jamais, il fixa Yori avec un air incrédule et essaya de trouver les mots à employer pour ne pas dire de connerie.

-C’était très…enfin je suis surpris...hum…j’sais pas quoi dire sur le coup…


Le grand brun restait la les bras ballant, sachant pas du tout quoi faire, il hésitait entre deux choses, rester la à attendre sans rien dire comme un bouffon, ou prendre Yori dans ses bras et lui reprendre le baiser qu’elle lui avait volé, il hésita longuement, mais la brune le mettait en confiance, ça il ne pouvait pas le nier, il laissa son instinct le guider, une fois de plus et doucement il s’approcha d’elle, pour lui reprendre ce baiser voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:18

C'était sans doute le premier baisé que Yori ai fait. Elle ne savais pas comment si prendre, comment il allait réagir face à ce geste... Bref Yori se sentait vraiment mal à l'aise. Elle se jura intérieurement de ne plus jamais recommencer... Maintenant elle esperait juste qu'il ne pose plus de question. Elle voulait juste rester avec lui, avec la personne qui venait de lui prendre son coeur.

Elle retira la guitare pour faire quelque chose mais surtout pour ne pas voir la réaction de Kura'. Elle voulait que son portable sonne, que quelqu'un arrive... Bref que quelque chose se passe mais elle ne voulait pas laisser Kura' tout seul, elle voulait être avec ce dernier. Etais-ce donc ça l'amour ? Kura' prit parole :

-C’était très…enfin je suis surpris...hum…j’sais pas quoi dire sur le coup…


Une fois que la guitare fut poser, la jeune guitariste se mit à regarder Kura' dans les yeux. Elle espérait trouver dans ses yeux une réponse, à savoir si le baiser signifiait quelque chose, si c'était réciproque... Mais trop concentré sur le visage de Kura' ses traits fins, son regard doux, ses blessures inquiétante - Kura' envahissait de plus en plus l'esprit de Yori - elle n'arrivait pas à y trouver une réponse.

Ce fut encore une fois Kura' qui donna cette réponse. Il s'approcha du visage de Yori pour lui reprendre ce baiser volé. Yori ferma les yeux, c'était si beau, si magique, si fantastique, qu'elle le prolongea amoureusement tout en posant une main sur le coté du visage de Kura'.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:24

Kuragari avait réussi à passer outre sa timidité, il avait réussi à se sentir en confiance avec Yori, le courant était tout de suite passé, surement le fait qu’ils étaient dans le même gang, qu’ils avaient vécu à peu prêt le même calvaire, enfin tous deux avaient pas mal de point en commun. L’adolescent avait pour une fois eu assez de confiance en lui pour agir face à une fille qui lui plaisait, un peu hésitant au départ, il avait finit par poser ses mains dans le dos de Yori pendant qu’elle prolongeais le baiser, la main de la brune s’était posée sur le visage de Kura’, heureusement elle n’avait pas toucher sa joue blessée, ça l’aurait surement déranger au plus haut point, la douleur était encore bien présente, même si cette-dernière n’était plus aussi vive qu’au départ.

Kura’ n’aurait su dire combien de temps exactement avait durer le baiser, ça lui semblait si irréel tellement c’était…agréable, plusieurs secondes ou minutes qu’il jouait avec les lèvres de Yori, la tenant toujours avec ses bras dans le dos de la jeune fille, un peu à regret il sépara leurs lèvres et plongea son regard azuré dans les yeux de celle qu’il tenait contre lui.

-J’suis pas doué pour ce genre de déduction mais…il ce passe un truc entre nous ou je suis dingue ?

Ce genre de question n’était mais alors pas du tout appropriée, m’enfin on ne peut pas en vouloir à ce grand idiot totalement ignorant des logiques de l’amour ou ce qui s’y rapproche, Kura’ sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine, son ventre se nouais et il avait l’impression de mourir de chaud, c’était…un coup de foudre ? Il n’était jamais tombé amoureux de qui que ce soit, son amour ayant toujours été pour l’esprit de sa défunte mère et un peu aussi pour son baka de frangin, alors comment être sur ? Oui elle l’avait embrassé et Kuragari lui avait rendu la pareille, c’était superbe, il avait aimé le moment comme rien d’autre auparavant, et il aurait bien aimé recommencer, mais incertain et un peu trop timide comme d’hab’, l’ado’ ne savait pas vraiment comment s’y prendre.

Toujours son regard perdu dans celui de Yori, Kura’ perdait toute notion de l’environnement autours d’eux, quelqu’un aurait pu faire exploser une bombe dans son dos qu’il ne l’aurait pas entendue, il ouvrit la bouche plusieurs fois sans toutefois réussir à en faire sortir un seul son, inspirant un bon coup, Kuragari réussi à placer sa phrase.

-J’aimerai beaucoup qu’on…continue de se voir tous les deux…

Une demande de sortir ensemble sans en être une, c’était plutôt mal prononcé mais l’intention y était, restait à savoir ce qu’allait répondre la demoiselle qui avait transformé le cœur de Kura’ en véritable hyperactif tant il battait vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:30

Trop de point commun réunissait les deux adolescent. Leur façon de voir le monde, la même violence au sains de la famille, le même manque d'amour que ce soit du coté relationnel et amical, l'appartenance au même gang... Yori se sentait perdu, c'est la première fois qu'elle tomba littéralement sous le charme d'un quelconque individus. Étais-ce leurs points communs ou tout simplement les beaux yeux de kura' qui fit que la guitariste était amoureuse ? Elle ne chercha même plus, supposant juste que c'était la plus belle chose au monde. Comment avait-elle fait pour succomber aussi rapidement à kura' ? Trop de questions lui venait soudainement. La seule réponse dont Yori connaissait c'était qu'elle ne voulait pas quitter une seule seconde les lèvres de kura'.

Ce fut à contre cœur que kura' arrêta le baiser.Yori intimider par le regard de kura' posa sa tête sur le torse de celui qu'elle aimait, bercée par ses paroles. Il venait de relever de façon comique ce qui se passait. La guitariste trouva juste bon de sourire en gardant ses yeux fermer. Elle resta quelques minutes dans cette position puis releva la tête lorsque Kura' lui demanda pour se revoir.

La guitariste plongea son regard amoureux dans les yeux azurés de kura'. Le coeur de yori sembla fondre tant il battait vite. En tout cas ca reste une agréable sensation d'aimer et d'être aimé en retour sans attendre quoique ce soit. Bref comme un comte de fée et elle adorait ca. Elle ne savait pas quoi répondre a kura' mais elle tenta, en rosant légerement des joues :

- Oui... Moi aussi j'aimerais... qu'on se voit tous les deux


Puis elle descendit sa main qiu était encore posé sur la joue de kura' pour prendre sa main dans la sienne et entrelacer leurs doigts. Enfin yori approcha son visage contre celui de kura' et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 2eme Etage. :: L'Amphithéâtre.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard