Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:42

Kura’ avait le cœur qui se prenait pour un tambour tribal, l’ado n’entendait plus que ses battements qui s’accéléraient lorsque Yori planta son regard dans les yeux bleu du grand brun, stresser qu’il était de peur qu’elle l’envoie bouler. D’ailleurs c’était une grand peur qui le rongeait, celle d’être rejeter, même si les récents événements montrait que c’était plutôt autre chose qui se produisait, son corps se bloqua net lorsque les lèvres de Yori se mirent à bouger, il se remit à battre de plus belle lorsqu’il entendit les paroles de l’adolescente.

- Oui... Moi aussi j'aimerais... qu'on se voit tous les deux

Il ne put que sourire, ses joues se colorant de rouge tandis qu’il ressentait un bonheur infini. Kura’ n’eut pas le temps de répondre, Yori l’embrassa de nouveau tout en prenant sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts, le grand brun prolongea le baiser au maximum, savourant intensément l’instant. Sa main libre commençant à doucement caresser le dos de Yori, Kuragari se laissa peu à peu guider par ses instincts, se sentant en confiance avec elle, autant se laisser aller.

Kuragari retint un grognement lorsque la sonnerie de début des cours retentit, ne voulant sous aucun prétexte se séparer de Yori maintenant qu’il l’avait dans les bras tout contre lui. Séparant de nouveau à contre cœur ses lèvres de celle de la jeune fille, il la regarda dans les yeux, son regard brillant intensément.

-On va suivre les cours ou bien…

Kura sourit tout doucement, il n’avait pas envie d’aller en cours mais plutôt de rester avec Yori à vagabonder dans l’école, de toute façon s’était un coup à se perdre encore une fois, donc autant rester la ou il était, sauf si la brune n’en avait pas envie, la c’était un autre souci.
Kura’ attendit la réponse de Yori, sans pour autant stopper les caresse dans son dos, serrant un peu plus ses doigts autours de ceux de la jeune fille, histoire de lui montrer son envie de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:40

C'était un drôle de sentiment pour la guitariste, aimer. C'était la première fois qu'elle ressentait un sentiment pareil, d'autant plus pour une personnne qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Le coup de foudre... Elle se demanda en quoi kura' l'aimait. Yori savait pourquoi elle l'aimait. Mais bon, elle se sentait enfin vivre et c'est le plus important.

Toutes les questions qu'elle se posa disparaissait au contact des lèvres de kura' sur les siennes. Elle frémit légèrement au contact de la main de kura dans son dos. La guitariste, de sa main libre, lui caressa la jambe. Elle voulait tellement que ce moment dure éternellement, qu'elle soit suspendue aux lèvres de l'ado, mais la sonnerie retentit et kura' ce retira à contre cœur, et yori laissa échapper un soupir. Yori avait gardé sa main posé sur la jambe de l'ado' kuragari. Il demanda, avec un regard pétillant :

-On va suivre les cours ou bien…

La question était un poil dédible car, admettons que la guitariste aurait eu cours, vu les circonstance elle n'y serait pas allée. Yori plongea son regard dans celui bleuté de son copain et lui souriat d'un air malicieux tout en remettant une mèche d'un coup de tête, et finit par dire, d'un ton mielleux :

-Je n'ai pas cours et je préfère reste mille fois avec toi.

Yori se raprocha de kura' pour se mettre sur ses jambes face à lui. Elle afficha toujours ce sourir malicieux voir joueur. Elle n'avait par retirer sa main dans la sienne, au contraire elle serra un peu, elle aussi, ses doigts autour des siens. Puis elle s'approcha lentement de son oreille pour lui murmurer :

- Tu veux qu'on bouge ou qu'on reste là ?


Puis elle l'embrassa dans le cou en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:22

Kura’ savait que sa question était Ô combien débile et totalement inutile, autant le dire directement qu’il aurait préférer qu’on lui arrache un bras pour rester avec Yori, plutôt que d’aller en cours, même si c’était le premier jour notons bien, après tout quoi…il était arrivé ici avec son frère, tous deux le visage en sang, rajoutant une couche en se tabassant mutuellement devant le hall, sous le regard d’une multitude d’élève, enfin bon les Heikichi s’en foutais royalement c’était d’une, de deux ceux qui auraient la mauvaise idée de les faires chier à ce sujet, se ferait au mieux envoyer balader ou nier en bloc par Kura’, au pire tabasser presque à mort par Ishi’, et en ce moment la Kuragari espérait bien que ça serait Ishimaru qui se ferait emmerder. Le grand brun n’était pas d’humeur à être déranger, en ce moment il serait bien capable de massacrer le nuisible enfoiré qui lui chercherait misère, le tout Heikichi style bien sur.

-Je n'ai pas cours et je préfère reste mille fois avec toi.

La réponse de Yori transforma le cœur de Kuragari en tambour tribal champion catégorie poids lourd, il était très, mais alors la très avec un « T » majuscule, heureux le Kura’, au moins ils voulaient tous deux la même chose, rester ensemble en ce moment même. Mais la brune demoiselle n’en avait pas fini semble-t-il car elle se rapprocha lentement de l’oreille du grand brun, tout en serrant la main, pour finir par lui murmurer :

-Tu veux qu'on bouge ou qu'on reste là ?

Puis histoire de bien achever le grand jeune homme, elle l’embrassa dans le cou, transformant l’immense brun aux yeux bleu en guimauve, la question était très…tactique, Kura’ se doutais qu’à un moment ou à un autre l’amphithéâtre serait prit d’assaut par les éventuelle classe de musique, donc pour être tranquille, il valait mieux changer d’endroit. Enfin tout dépendait aussi de ce que souhaitait exactement la jeune fille qui se montrait entreprenante, comme au départ d’ailleurs, c’était elle qui avait donné le premier baiser et le reste c’était enchainé, Kuragari eu bien le temps de réfléchir à la question, avant de répondre d’un murmure également.

-Ça dépend ce que tu veux faire, mais pour être tranquille je suggère un autre coin, et comme je connais pas l’endroit, je te laisse me guider.


Il termina sa phraser en tirant doucement Yori contre lui, avant de lui rendre la pareille, déposant un baiser au creux de son cou, avant de remonter lentement le long de sa gorge jusqu'à son menton,, se stoppant la, content d’avoir été un minimum entreprenant, mais pas trop, la timidité ne se vaincra pas d’une seule fois…quoique…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:17

Yori se mordit la langue pour ne pas que son teint rouge pivoine réapparait sur son visage. ce qui ne fut pas le cas, heureusement pour elle. Yori, en attendant la réponse de kura', posa sa tête sur l'épaule du jeune homme dont elle était amoureuse et le tout en fermant les yeux. Elle avait peur que ça ne soit qu'un rêve, qu'elle s réveillera bientôt... ou bien que tout ceci tournera vite au cauchemar... Et ce fut dans un murmure rassurant qu'il dit :

-Ça dépend ce que tu veux faire, mais pour être tranquille je suggère un autre coin, et comme je connais pas l’endroit, je te laisse me guider.

La jeune guitariste sourit juste avant que le jeune kura' l'attire doucement vers lui pour l'embrasser dans le cou de la guitariste, et remonter ainsi jusqu'à son menton. Yori frémit légèrement, et l'embrassa amoureusement, collant ses lèvres sur celles du jeune homme et ainsi en profiter pleinement de ce baiser. Le coeur de la guitariste sembla battre tellement fort et vite qu'on aurait pu mettre le bruit sur une chanson de death metal. Yori était heureuse dans les bras de kura'. Mais, dans un soupir intérieur, elle se retira et posa sa tête contre le torse du jeune lycéen et murmura :

- hum...je ne sais pas... à cette heure-ci les chambres et le parc doivent être tranquille. A moins que tu veux qu'on aille en ville... Je te laisse choisir, après tout je te suivrait quoiqu'il arrive.


Puis elle ferma les yeux, toujours la tête contre le torse du jeune kura', écoutant le coeur de ce dernier battre.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:56

Kura’ ne s’était jamais sentit aussi bien depuis treize ans, jamais aussi vivant hors d’un combat avec ou contre son frère, c’était comme une renaissance, Yori l’embrassa de nouveau et l’explosion de bien-être que ça lui procurait explosa de nouveau, le grand brun profitât du baiser aussi longtemps qu’il le put, avant que celle qui lui avait « volé » son cœur, ou plutôt remis en état de marche, ne le stoppe et pose sa tête contre le torse de l’Heikichi. Elle murmura que les chambres devaient être probablement tranquilles, ainsi que le parc, pourquoi pas l’un comme l’autre c’était un endroit ou il pourrait être avec elle et de toute façon rien à faire du lieu, du moment que Kuragari pouvait rester avec elle c’était ce qui comptait. Puis elle proposa un petit tour dans la ville, ça il connaissait plus ou moins le Kura’, treize années qu’il vivait ici malgré tout, juste le lycée et ses environs qu’il ne connaissait pas très bien.

-Tant qu’a faire, je ne connais rien du lycée, la ville par contre je connais moyennement, le parc serait une bonne idée, puis bon la chambre…c’est classique.

C’était sortit tout seul, sans vraiment y penser, c’était surtout une petite blague, comme en témoignait son petit rire moqueur, Kura’ cessa de rigoler en embrassant de nouveau Yori plus passionnément cette fois-ci, se montrant plus rassuré qu’il y a encore une dizaine de minute, glissant sa langue entre les lèvres de la brune, titillant la sienne quelque seconde avant de séparer leurs lèvres de nouveau et se reculer complètement, c’était pour jouer, rien de plus, rien de moins, il voulait taquiner Yori et voir jusqu’ou irait le jeu, maintenant que sa timidité avait été expédiée dans le fond de sa tête et ne ressortirait pas avant un moment.

Un sourire joueur sur les lèvres il recula encore et attrapa son sac, vérifia qu’il n’avait rien oublié d’autre, puis se saisit de la guitare de Yori, avec délicatesse, la lui tendant doucement, elle lui avait prêté, Kuragari la lui rendait en bon état, encore heureux il n’avait fait que tenter de jouer un morceau sous la directive de la demoiselle, ce qui était plutôt une apocalypse audio venant de l’ado aux yeux bleu, mais bon l’intention y était, Kura’ attendit que sa récente petite amie soit prête et partit vers la porte de sortie, sachant que sécher les cours le premier jours serait une mauvaise chose, mais il n’en avait rien à cirer pour le moment. La seule chose qu’il espérait était de ne pas croiser Ishimaru en chemin, sinon cet empaffé aux cheveux bleu serait capable de lui gâcher la journée.

(Voila après je pense qu'on peut changer d'endroit :p, ça serait pas du luxe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]   shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shadow + remue ménage = rencontre [pv Kura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 2eme Etage. :: L'Amphithéâtre.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit