Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à l'internat ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emon TsukinawaEmon Tsukinawa
° Bras droit d'Aiden °




Retour à l'internat ( LIBRE ) _
MessageSujet: Retour à l'internat ( LIBRE )   Retour à l'internat ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:19

La journée commençait, le soleil était encore loin de sa position royale sur le monde mais parcourait le ciel rapidement, comme lui obligeait les lois physiques du monde en pleins mois de mai. Emon avançait calmement à travers les ombres de plus en plus petites. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu les membres du clans, il lui tardait de les revoir, et d'agir. En effet, l'invasion de Konoha n'avait fait aucun progrès. Laissant les deux autres clans occuper encore la même ville qu'eux. Et pire, faute d'agir, ils revendiquait toujours leurs pouvoir sur celle-ci ! Mais que faisait Aiden ? ... Ne serais ce pas temps d'accomplir les menaces proféré il y a maintenant un mois ? La confiance d'Emon en son ami et leader n'avait pas bouger de la case infaillible mais voilà quelques temps qu'il n'était pas apparu, et sans laisser le moindre ordre. Le terrible fléau qu'est l'ennui ne tarderait pas de faire ses ravages... Les pas du jeune garçon accentuait chacune de ces interrogations. Son esprit totalement occupé par ses pensée sombre, il ne vit pas que l'internat était maintenant en vue. Le bâtiment était toujours aussi imposant et splendide, dominant la ville toute entière. Il était donc évident que la prise de pouvoir devant commencé par cet endroit. Evident mais pas simple... Le bras droit avait déjà remarquer que ces Kazuki et Hide n'était pas à sous-estimé, mais pas a envier non plus. Selon Emon, leur avantage était aussi leur faiblesse la plus exploitable : leur grand nombre dû à l'association de deux clans. Une bataille ouverte, à l'ancienne n'était donc guère envisageable mais une guerre moderne... Manipulation, escarmouche bien placé... Frappé et vite et fort puis s'éclipser... De cette manière on désorganiserais les rangs ennemis sans pour autant leur donné une cible claire et précise. De plus, cela créerait une pression et les anciennes rivalités des deux clans ne tarderaient pas à resurgir... Dans le meilleurs des scénarios, du moins.

* Enfin, ne soyons pas trop optimiste. Les plans de ce genre ne marche que rarement, trop de données aléatoire... Et de toutes manière, sans Aiden, on ne se mettra pas en marche.*

L'absence de chef risquait vraiment de ralentir tout. L'humeur d'Emon se détériora encore un peu. Arrivant à la porte d'entré, il envoya son pied dans la porte pour l'ouvrir. La mine menaçante, il avança dans le hall. La porte se referma aussi rapidement qu'elle s'était ouverte, sous la puissante frappe du Kuragari.

* Faute de se mettre en marche, nous allons quand même rappelé que nous sommes là ! *

Emon sortit alors son portable et envoya rapidement un message aux membres du clan. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu ces frères. Leurs présence apaiserait sans aucun doute ses nerfs... Et peut-être pourrait ils alors convenir d'une action. ll fixa le rendez-vous dans le parc, un peu plus tard dans la journée. Les messages envoyé il reposa son portable dans sa poche.

Une voix sonna derrière lui. La voix était inconnue au rouquin, il se retourna trop vite pour paraître amicale. D'ailleurs, il ne l'était pas. Son visage était toujours aussi tendu et menaçant qu'à son entrée lorsqu'il se trouva en face de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Retour à l'internat ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Retour à l'internat ( LIBRE )   Retour à l'internat ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:03

Dans le lycée Daiki, le soleil commençait à se montrer à l'horizon, cela signifiait qu'une nouvelle journée allait commencer. Le lycée était vide, les élèves dormaient encore à part quelques-uns qui allaient soit fumer, soit prendre l'air frais du matin. Et comme presque chaque matin, un petit vent venait rafraichir l'air. Dans les rues de Konoha, quelques personnes étaient déjà debout comme les boulangers qui devaient mettre leurs pains et brioches au four, l'odeur arrivait même jusque dans les narines des endormis du lycée.

Au loin, un jeune homme marchait, il portait une veste et une capuche sur la tête. A sa ceinture, il y avait un sabre, il marchait lentement et sans regarder devant lui, il fixait plutôt le sol comme s'il savait que personne n'allait lui barrer la route. Les personnes déjà debout le regardaient tous avec peur, ils semblaient tous le reconnaitre avec son sabre et cette aura glaciale de tueur, les villageois rentraient directement dans leurs maisons respectifs avant même que le jeune homme n'atteignent leurs portes. L'homme capuché marchait toujours aussi lentement, ayant pour objectif atteindre le lycée mais un homme d'une trentaine d'années qui venait d'arriver dans la ville se plaça sur le chemin du jeune homme et lui demanda:

"Dans les villes, il est interdit de posséder une arme, alors s'il vous plait pouvez-vous me la donner sinon j'appellerai la poli..."

Avant même d'avoir finit sa phrase, l'homme capuché dégaina et plaça son sabre sous la gorge du perturbateur, on ne voyait pas son visage à cause de l'obscurité de sa capuche mais on pouvait voir son sourire démoniaque, les gens du villages sortir tous de chez eux et une femme supplia le jeune homme:

"S'il vous plait Monsieur, ne lui faite pas de mal, il vient d'arriver dans la ville, il ne sait pas qui vous êtes alors je vous en supplie ne lui faite rien..."

L'homme capuché se moqua sournoisement, rangea son sabre, s'approcha de l'oreille de l'homme et lui murmura:

"La prochaine fois, vous y passerez, soyez en sûr..."

L'homme resta figé, il ne bougeait plus tel une statue, quand au jeune homme capuché il continua sa route: direction Lycée Daiki. Après quelques belles heures de marche, le jeune homme arriva enfin devant le grillage du lycée, il n'avait pas remit les pieds ici depuis assez longtemps, il ouvrit le portail et rentra dans la cour, il attendit et sorti de sa poche son téléphone portable et vit qu'il avait reçu un message de la part de son ami Em', il appuya sur une des touches du portable et lu ceci:

"Venez tous dans le parc pour une réunion de groupe un peu plus tard dans la journée."

Le jeune homme rangea son portable et parti dans la direction du parc. De loin, il sentit une présence connue, c'était surement celle de son ami, ce qu'il confirma après y avoir pensé. Son ami était bel et bien là, il voulut voir s'il se souviendrait de cet air qu'ils sifflaient tous les deux quand ils n'étaient encore que des gamins, il ouvrit donc sa bouche et siffla l'air, attendant de voir quelle serait la réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Emon TsukinawaEmon Tsukinawa
° Bras droit d'Aiden °




Retour à l'internat ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Retour à l'internat ( LIBRE )   Retour à l'internat ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:48

Il était là. Il était enfin la ! Son regard dure et froid régnait sur un sourire étiré et purement sarcastique. Son air amusé augmenta quand il vit un Emon tout énervé lui faire face. Celui-ci d'ailleurs ne changea pas tout de suite son expression, trop étonné pour entamer quelconque action. Après quelques secondes, il redevint normal. Son visage était redevenu impassible mais ses yeux témoignait d'une joie franche. Le chef état là, et il n'avait nullement changé. Froid, distant et moqueur. L'humeur du jeune étudiant pris un coup de fouet et de nouvelles perspective lui apparurent. Finalement, l'ennui ne serait pas de mise pour le moment.

Ces quelques pensées immédiates passée, Emon remarqua alors l'air que sifflait Aiden. L'air de leur enfance commune, ces quelques années qu'ils avaient passé ensemble sans autres membres. Ce n'était guère les meilleurs années du rouquin... Bien que son amitié pour Aiden était forte et vraie, celui-ci était très solitaire et ne retenait en rien son penchant sauvage et dominateur. De mauvais côtés qu'Emon pardonnait dans leurs ensemble mais il ne pouvait s'empêcher d'en être irrité sur le coup. Son dégoût pour la violence gratuite y jouait beaucoup.
Cependant, l'air siffler rappelait aussi les premiers souvenirs communs qu'ils partageaient : le premier grand vol organiser, les premiers gros combats, les grosses blessures, les défaites... Tant d'événement qui avait tisser leur amitié d'un fil quasi indestructible. Car il avait une chose qui pourrait changer la relation des deux jeunes gens : le clan. En effet le bras droit y était bien plus attaché que son dirigeant, ou du moins c'est ce qui était visible et logique quand a leurs caractère respectif. Et si, un jour, Emon aurais à choisir entre son plus vieux amis et leur groupe, alors le groupe l'emporterait et il le défendrait au péril de sa vie ! Mais, bien entendu, rien ne se posait pour le moment.

L'instant présent était au retrouvailles, à la joie de ce revoir. Et le garçon n'allait pas le laisser s'obscurcir par ses pensées déplacées.

* Salut vieux. T'as vu que je me suis permis d'envoyer un sms de rassemblement ? Je crois qu'il est temps de s'y mettre pour cette ville.*

Comme d'habitude, Emon s'était exprimé posément, sans exposé ses sentiments. Mais ils se connaissaient bien et aucun des deux n'étaient dupes, ils étaient très heureux de ce revoir et bien excité par les prochains événement !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden AllenAiden Allen




Retour à l'internat ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Retour à l'internat ( LIBRE )   Retour à l'internat ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:31

Emon se décida à se retourner, il était énervé mais en quelques secondes, il était plus décontracté. Aiden enleva sa capuche de la tête, son sourire était toujours présent, il s'avança de Emon et celui-ci prit la parole d'une voix calme et dit:

"Salut vieux. T'as vu que je me suis permis d'envoyer un sms de rassemblement ? Je crois qu'il est temps de s'y mettre pour cette ville."

Aiden sentait l'excitation monter, oui ils devaient en effet s'occuper de cette ville dont il n'a pu s'occuper depuis quelques temps. Le Boss regarda le ciel plus orangé que tout à l'heure et répondit tout en s'approchant de son ami:

"Alors comme ça tu te permet de jouer au chef sans moi, HEEINN???!!!"

Aiden gardait un air sérieux envers Emon, il le regardait avec des yeux comme s'il n'était pas fier mais en quelques secondes il se mit à rire sans se retenir devant Emon et lui donna un coup de poing amical dans l'épaule et continua à dire:

"J'ai confiance en toi, quand je suis absent c'est toi le Boss du clan et s'il m'arri... Naaan, laisse tomber, alors on y va à ce rendez-vous ou tu veux dormir ici ? J'espère que vous vous êtes pas ramollit en mon absence?"

Il reprit la marche en direction du parc, attendant bien sûr son ami, Em'. Il ne l'avait pas revu depuis longtemps, il voudrait bien parler avec lui, le temps d'arriver au parc. Le soleil du matin réchauffait le corps du kuragari, on entendait les élèves commencer à sortir de l'internat, Aiden pensa:

*Une vrai bande de poules dans ce lycée, ils font que dormir ou quoi?*

Il eu un sourire moqueur et attendait toujours Emon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net/forum.htm
Emon TsukinawaEmon Tsukinawa
° Bras droit d'Aiden °




Retour à l'internat ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Retour à l'internat ( LIBRE )   Retour à l'internat ( LIBRE ) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:44

"Alors comme ça tu te permet de jouer au chef sans moi, HEEINN???!!!"

La première remarque de son ami fit rire intérieurement le rouquin. Le leader des Kuragari n'avait pas perdu cet humour piquant, tant mieux. L'aura d'Aiden après chaque moquerie de ce genre n'avait pas non plus changé, il restait sérieux, dure même. Mais cette même aura se changeait rapidement en grande sympathie et il partait d'un grand rire. Comme il était bon de retomber dans la normalité des bons moments. Emon accueillit presque avec plaisir le poing lancé par son ami sur son épaule. Un autre geste témoignant de leurs grande amitié. Sa le remplissait d'allégresse.

"J'ai confiance en toi, quand je suis absent c'est toi le Boss du clan et s'il m'arri... Naaan, laisse tomber, alors on y va à ce rendez-vous ou tu veux dormir ici ? J'espère que vous vous êtes pas ramollit en mon absence?"

Voilà bien la première fois qu'Emon voyait son supérieur évoquer une quelconque possibilité de disparaître... Mais cette pensée disparu bien vite pour faire place à l'impression parfaite de confiance mutuelle qui habitait ces deux jeunes gens. L'un et l'autre donnerait leur vie pour leur compagnon le plus proche, même si leurs avis divergeait sur certains points.
Emon sourit lorsqu'il entendi les dernières paroles d'Aiden. Se ramollir ? Amusant. Sa laissait présager que les Kuragari se mettrait en place assez rapidement.

Aiden se retourna et commença à marcher vers le parc. Emon le suivit. Les deux jeunes gens allaient profiter du trajet pour se retrouver pleinement. Une fois une certaine disance, Emon ne put s'empêcher un léger sourire et une belle remarque :

- Comme au bon vieux temps, hein !


[HRP] : On continue au parc, tu lance ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Retour à l'internat ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Retour à l'internat ( LIBRE )   Retour à l'internat ( LIBRE ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:36

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à l'internat ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Retour à l'internat ( LIBRE )   Retour à l'internat ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à l'internat ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Entrée. :: Le Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit