Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:34


Pour être honnête, le sens de l'orientation et l'adolescent, c'étaient deux choses totalement distinctes ! Tout comme les relations amicales et tout ce qui en découle. Cependant, durant cette soirée, il avait fait un gros effort et fait preuve de savoir vivre, ce qui était quelque chose de surprenant venant de quelqu'un tel que lui. En fait, cela n'était pas un réel effort étant donné qu'il semblait plutôt bien s'entendre avec la demoiselle à la chevelure rose. Enfin, c'est ce qu'il pouvait laisser croire pour l'instant. Il arrive souvent, très souvent même, qu'il y ait un véritable retournement de situation, changeant tout dans une quelconque relation amicale. Du moins, il n'espérait réellement pas que cela doit arriver ! C'était bien l'une des rares fois où il ne s'était pas fait un quelconque ennemi, alors il ne souhaitait vraiment pas changer un peut-être début d'amitié, en véritable guerre... Enfin soit, gardant son air enfantin gravé sur le visage, il continuait à fixer le jeune demoiselle dans les yeux, attendant qu'elle rétorque. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Elle disait ne plus avoir de famille, ce qui signifiait donc qu'elle n'avait pas de maison familiale. Ce qui était une hypothèse qu'elle confirma bien vite. Elle disait aussi qu'elle habitait dans un hôtel, pas très loin d'ici. C'était déjà ça, ils n'auraient pas à marcher beaucoup. Ils se mirent donc en route, se dirigeant donc vers le lieu résidentiel de la demoiselle à la chevelure azur.

Plutôt que de marcher les mains dans les poches, laissant presque penser qu'il était une sorte de "gros dur", il préféra passer ses mains dans sa nuque, continuant à avancer, tout en suivant Sakura. Il n'avait pas envie de se perdre, il était donc logique qu'il suive du regard la demoiselle. Enfin, il ne la suivait pas que du regard, il la suivait tout simplement dans sa marche, pour ne pas la perdre de vue non plus. Après un bref instant, ils se retrouvèrent enfin devant l'hôtel. Un grand bâtiment d'ailleurs. Ils entrèrent sans plus attendre, empruntant un escalier en bois, se retrouvant ensuite devant une nouvelle porte. Cette porte se trouvait être celle qui menait tout droit là où vivait l'adolescente. Une fois arrivé à l'intérieur, le jeune homme à la chevelure azur fit totalement surpris par l'ordre qui régnait dans cette pièce. C'était impeccablement bien ranger. Tout à fait l'opposer de la chambre d'Ishimaru, ce qui lui fit se rappeler qu'il allait sans doute devoir mettre un peu d'ordre dans le bordel qu'il vivait dans sa chambre. Soudainement, la demoiselle lui adressa une seconde fois la parole, lui disant qu'il pouvait faire comme chez lui. Faire comme chez lui ? Il allait donc tout simplement s'adosser à un mur et attendre, car c'était ce qu'il faisait chez lui... Ou encore se coucher sur son lit, mais comme il n'aimait pas "profiter" du lit de quelqu'un d'autre, il resterait donc debout, attendant tout simplement.

"Je vais me contenter de rester debout et de t'attendre." Dit-il en souriant.


Dernière édition par Heikichi Ishimaru le Jeu 25 Mar - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:22

"Je vais me contenter de rester debout et de t'attendre."

______Je regarda Ishimaru un instant. Ne me dites pas que chez lui il reste adosser à un mur et a attendre. Je m'approcha du jeune homme à la chevelure azur et je le poussa doucement sur le lit. Puis j'alla vers le petit frigo et en sortit une canette de coca que je mis dans l'une des mains de Ishimaru. Je pris la télécommande de la télévision et je la mis dans la main libre du jeune homme. Il était hors de question qu'il reste à rien faire, de plus je risquais d'être un peu longue étant donner que je dois me laver les cheveux...

- Avec ça tu aura de quoi t'occuper. Il est hors de question que tu restes à rien faire alors que je me prépare.

______Je fis un sourire et je sortis de mon armoire une serviette et des fringues de rechanges, puis je fonça dans la salle de bain pour faire couler l'eau afin qu'elle sois chaude quand je rentrerais dans la douche. je laissa entre ouverte la porte et me déshabilla prenant soin de ne pas trop tacher la veste d'Ishimaru. Une fois totalement nue j'entra dans la douche et me glissa sous l'eau chaude se qui me fit frissonner.

- Si tu t'ennuies trop tu peux toujours venir te doucher avec moi. [ XD ]

______Dis-je en rigolant et en passant une de mes mains dans ma nuque puis sur le tatouage tribale qui se trouver dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:07


D'un geste rapide, comme à son habitude à vrai dire, Ishimaru plaça ses deux mains, dans les poches qui leur étaient destinées. Sans plus attendre, il s'adossa au mur, se contentant donc d'attendre. Cependant, il y avait bien une personne qui ne l'entendait pas de la même oreille ! En effet, la "propriétaire" des lieux, à savoir Sakura, s'approcha de lui, pour ensuite le pousser sur le lit. Dans la foulée, l'adolescent enleva ses mains de ses poches, pour ensuite se rattraper sur le bord du lit, n'ayant nullement l'intention de se coucher sur ce dernier. Il fixa ensuite du regard l'étudiante, qui se dirigea vers un petit frigo, sortant une canette de coca de ce dernier. Il continua à l'observer, pour ensuite la voir la mettre dans l'une des deux mains du jeune membre de la famille Heikichi, qu'il ferma tout aussi rapidement pour éviter de faire tomber ce que lui offrait la demoiselle. Sans plus tarder, celle-ci lui passa une télécommande, qui se trouvait être la télécommande de la télévision du lieu dit résidentiel. Il observa les deux objets dans ses deux deux mains, remerciant ensuite Sakura d'un rapide sourire. Elle lui adressa ensuite la parole, lui disant qu'il aurait de quoi s'occuper avec ça. Elle n'avait pas tort, mais le fait de rester debout à attendre, ne le dérangeait réellement pas ! Mais si elle voulait qu'il s'occupe, il ferait en sorte de s'occuper donc.

Il la suivi ensuite du regard, pour voir qu'elle se dirigeait vers une armoire. Elle en sortie, aussi rapidement qu'elle l'ait atteinte, une serviette et des vêtements de rechange. Tout ce qu'il y avait de plus normal pour quelqu'un qui comptait prendre une douche. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain, laissant la porte légèrement ouverte. Juste assez pour y passer le petit doigt. Très observateur, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se rincer l'oeil. Il était loin d'être un pervers stupide, ce que certains auront déjà sans doute remarqués. Il entendit ensuite l'eau coulée. Ishimaru tourna ensuite le regard vers ses deux mains, regardant ensuite la télévision, le tout à tour de rôle. Il se demandait pourquoi... Pourquoi la sensation d'être identique à son père en cet instant précis l'envahissait ? Il n'aimait pas cela... Il détestait même cette sensation plus que dégoûtante à ses yeux. Il se leva donc, allant déposer la télécommande à côté de la télévision, retournant ensuite s'asseoir sur le bord du lit de la demoiselle, ouvrant lentement sa boisson. Il se sentait déjà beaucoup moins semblable à son imbécile de père désormais. En effet, s'il avait bien peur d'une chose, c'était de devenir quelqu'un d'horrible, d'inutile. Pour faire plus court, il ne voulait pas devenir comme son père et devoir vivre hanté par des sentiments de remords causé par une action que l'on n'aurait sans doute pas dû faire. Enfin, dans le cas du père d'Ishimaru, même le fait de n'avoir nullement aidé sa femme en mauvaise période, ne semblait pas l'ennuyer. Réellement écoeurant...

Il trouvait son père répugnant et il ne se gênait pas de le lui faire remarquer, au prix de se prendre un bon crochet du droit en plein dans le visage. Pour lui ce n'était pas du tout un soucis. Il assumait pleinement les conséquences que pouvaient avoir ses paroles ou même ses actions. Après tout, il faut savoir prendre sur soit quand il le faut ! Ce qui était tout à fait logique. C'était dans un geste lent et oblique que le jeune homme à la chevelure azur porta sa boisson à ses lèvres. Il en but une rapide gorgée, pensif. Il se demandait s'il avait eu raison de suivre son père lors de la mort de sa mère. Tous les jours, étant seul, il y réfléchissait. Parfois, il lui arrivait même de regretter de n'avoir point accompagné sa mère dans la mort. Il lui arrivait de penser qu'il avait fait une erreur. Et en temps de déprime total, il se posait aussi une question des plus idiotes. Méritait-il de vivre ? Enfin, avec le temps, il commençait à comprendre qu'il n'avait pas à croire à cela. Il faisait ce que bon lui semble. Et si quelqu'un ne serait point d'accord avec cela, il n'aura qu'à se préparer à mériter une bonne correction. Continuant à siroter lentement, mais sûrement la canette que lui avait donné la demoiselle, il entendit des paroles, le forçant à presque s'étouffer à l'entente de ces dernières. Ces paroles ne pouvaient appartenir qu'à Sakura, qui lui avait dit que s'il s'ennuyait réellement, il pouvait aller se doucher avec elle. Cela ne faisait que depuis le début de la journée qu'il se connaissait et elle lui proposait de s'introduire sous la douche en sa compagnie ? Il ne comprenait pas, mais n'était pas non plus motivé à comprendre quoi que ce soit après tout. Il se remit donc de ses émotions, avalant une dernière gorgée de coca.

"Ca ira, j'pue pas encore ! J'ai pas encore besoin de prendre une douche je pense." Dit-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:40

"Ca ira, j'pue pas encore ! J'ai pas encore besoin de prendre une douche je pense."

______La jeune fille à la chevelure rose ne pu s'empèché de rire à la fin de la phrase du jeune homme qui était rester dans l'autre pièce. La jeune fille du nom de Sakura passa sa tête sous l'eau chaude puis laissa l'eau chaude couler le long de son visage pale, elle passa sa main sur ses clavicules puis elle s'empara d'une bouteille de shampoing, elle en mit dans sa main et elle se savonna les épaules, les hanches, passant par le ventre, les cuisses et le reste du corps. Elle resta ensuite quelques minutes sous l'eau seulement pour profiter du bien que cela faisait. Elle se décida enfin à sortir de la douche et s'enveloppa de la serviette blanche qu'elle avait sortie plus tôt de l'armoire. Elle adorait les douches et les bains, surtout quand l'eau est bien chaude. Elle se sécha rapidement afin de ne pas faire attendre plus longtemps Ishimaru puis au moment où elle voulu enfiler son string elle remarqua qu'elle avait oublier de prendre ses sous vêtements dans l'armoire. Elle lâcha un soupire et sera sa serviette autour de la taille. La jeune fille à la chevelure rose sortie donc de la salle de bain en serviette et se pressa d'aller vers l'armoire, a vrai dire elle avait plutôt froid, il suffisait de voir qu'elle avait la chaire de poule. Elle ouvrit l'armoire et en sortie un ensemble de sous vêtements noir simple, sans motif ni rien puis elle se tourna vers Ishimaru après avoir constater qu'il n'avait pas allumer la télévision et qu'il s'était contenter de boire son coca. Elle le regarda puis elle s'avança de lui, mais elle s'enmêla les pieds dans un éléctrique qui trainer au sol et tomba sur le jeune homme. Il ne manquait plus que ça, déjà les 3 gamins en début de soirée, le coca renverser sur la rose et maintenant elle tombait sur le garçon à la chevelure azur. Il allait surement se dire qu'elle le faisait exprès ou autre, mais rien de très bon pour la jeune fille en tout cas. Ishimaru était maintenant allonger sur le lit et la rose se trouver sur lui. Elle se redressa et le regarda dans les yeux. Ses joues normalement blanche étaient devenu rouge comme jamais.

- Euhh...Ne te métrant surtout pas sur mes attentions. Je voulais simplement retiré le grain de riz que tu avais dans les cheveux.

______Dit-elle gêner, puis elle se rendit compte qu'elle venait de faire tomber la canette de coca sur Ishimaru...Alors là c'est le comble...Elle aurait peut être dû passer la soirée seul comme elle en avait l'habitude...Ishimaru aurait trouver meilleur compagnie.

- Je suis...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:45


Toujours avec sa canette dans la main droite, l'adolescent n'ayant pas un quotient intellectuelle très élevé observa les alentours, comme s'il cherchait quelque chose. Il en donnait peut-être l'impression, mais il ne cherchait vraiment rien. Tout ce qu'il faisait, c'était comme une "analyse" des lieux. Il remarqua très facilement que Sakura devait être quelqu'un de très ordonnées. Si on faisait bien attention, il n'y avait pas de gros amas de poussière sur les meubles, ni même sur la télévision ou quoi que ce soit d'autre. De plus, il n'y avait aucun vêtement au sol. Tout semblait être parfaitement rangé dans la garde-robe de l'étudiante. Au sol, il n'y avait qu'un câble électrique, qui reliait la télévision à une source d'électricité à l'opposer de la pièce. Il porta une nouvelle fois sa boisson à ses lèvres, buvant lentement une nouvelle gorgée de cette dernière. Il continua ensuite à boire, jusqu'à vider la canette de son contenu. Une fois la canette vide, il chercha du regard ce qui pouvait servir de poubelle, ce qu'il trouva assez rapidement pour être honnête. Il voulait aller jeter sa boisson, mais il n'avait pas réellement envie par la même occasion... Finalement, il se leva, dirigeant ses pas vers la poubelle. Il lâcha la canette vide au-dessus de sa cible, la regardant tomber. Une chute rapide et expéditive ! Elle devait avoir mis trois secondes tout au plus pour tomber dans la poubelle. C'était toujours surprenant à ses yeux de voir à quelle vitesse pouvait se déplacer durant une chute libre...

Oui, il trouvait cela étonnant. Surtout la vitesse que pouvait atteindre une personne sautant d'un immeuble. C'est un mauvais exemple, je vous l'accorde, mais il faut tout de même avouer que la vitesse de pointe est vraiment gigantesque et tout simplement époustouflante. Après, le bruit et le choque causé par l'impact sont déjà moins impressionnant à percevoir... Cela passe de la stupéfaction, au dégoût. Changement radicale n'est-ce pas ? D'ailleurs, c'était le genre de choses qui pouvait marquer n'importe qui, du plus sensible au plus impitoyable. Enfin soit, le sujet n'est point celui-ci... Alors qu'il venait de jeter sa boisson, qu'il avait bien évidemment terminée, il se dirigea à nouveau vers le lit, s'asseyant sur le bord de ce dernier. Il entendit ensuite un bruit, qui n'était autre que Sakura, sortant de la salle de bain. Cependant, s'attendant à la voir sortir habillée, il remarqua que cette dernière n'était couverte que d'une serviette. Il la suivait du regard, mais sans tourner la tête. Il l'observa continuellement, pour ensuite remarquer qu'elle sortait à nouveau de son armoire, d'autres vêtements. Des sous-vêtements plus précisément. Il n'y fit pas plus attention, remarquant ensuite que la demoiselle à la chevelure rose posait son attention sur l'adolescent assit sur le lit, à savoir lui-même. Elle s'avança ensuite vers lui, tendis qu'il la regardait toujours, mais cette fois-ci d'un air un peu plus surpris. Continuant à avancer, celle-ci se pris les pieds dans le câble électrique se trouvant au sol, tombant ensuite sur Ishimaru, qui se retrouva automatiquement couché sur le lit.

La voir si près de lui et par la même occasion, couché sur lui, le fit rougir très rapidement. Il la fixa dans les yeux, la voyant également rougir pour finalement se relever. Celle-ci dit qu'elle avait juste souhaité enlever le grain de riz dans ses cheveux. Ah... Il en avait un ? Oui, étant peu futé, il n'avait pas pensé à une quelconque excuse. En parlant d'excuses, la demoiselle lui en présenta. Pourquoi ? Parce qu'elle lui était tombée dessus ? En voilà une de raison plutôt étrange...

"Pas besoin de t'excuser. Enfin, j'vois pas de raison..." Dit-il en souriant, se relevant ensuite lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:23

"Pas besoin de t'excuser. Enfin, j'vois pas de raison..."

Pas de raisons de s'excuser ? La jeune fille à la chevelure rose en voyait beaucoup pourtant, le comportements des trois racailles en boite, le temps qu'elle m'était à la douche et la elle venait de tomber sur lui alors qu'elle voulait juste retirer un grain de riz qui s'était loger dans la chevelure azur du jeune garçon. Les joues de Sakura avaient garder une teinte rouge, rare sont les fois ou elle se retrouver aussi proche d'un garçon, surtout d'un garçon qu'elle ne connais que depuis quelques heures, de plus elle était vêtu que d'une simple serviette blanche qui recouvrer son corps du dessus de sa poitrine au début de ses cuisses.

- Disons que je m'excuse pour la soirée infernal que je te fais passer. Je crois que finalement je ne suis pas faite pour avoir de bonne relations amical.

La jeune fille âgée de 17 ans afficha un sourire gêner et retourna rapidement dans la salle de bain pour se donner un coup de main sur le front. Ishimaru devait s'ennuyait comme jamais et elle devait lui faire passer la pire soirée de sa vie. Sakura lâcha un long soupire puis elle se sécha les cheveux qui goutter sur ses épaules et le haut de sa poitrine. Elle retira la serviette blanche qui entourait son corps et la posa sur le lavabo puis elle enfila son string noir. Elle attacha son soutient gorge qui était de la même couleur que le string puis elle enfila un pantalon noir et un haut rouge sang. Elle s'empara du sèche cheveux et le brancha afin de se sécher les cheveux plus rapidement. Une fois cela fait elle sortit de la salle de bain toujours en réfléchissant à une chose qui pourrait divertir Ishimaru elle s'approcha de lui et s'assit sur le lit et en regardant devant elle. Elle avait tellement honte de la soirée qu'elle faisait passer à Ishimaru qu'elle n'osait même pas le regarder dans les yeux.


- Hm...Que voudrais-tu faire de plus divertissant que se que nous avons fait jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:18

La demoiselle, après s'être excusé, restait debout, à regarder Ishimaru. Bizarrement, cette dernière continuait de rougir, comme si elle s'en voulait pour une raison presque n'ayant pas de grande importance aux yeux de l'adolescent assit sur le lit. Il la fixait, sans bouger. Pour l'une des rares fois de sa vie, il semblait aimer la présence de cette fille. Il ne se sentait plus du tout seul quand il la voyait en face de lui. C'était tout comme un véritable soulagement en fait... C'était peut-être pour cela qu'il appréciait sa présence. Soudainement, cette dernière lui adressa une nouvelle fois la parole, pour expliquer ce qu'elle "ressentait". Elle semblait croire qu'Ishimaru, passait la pire de toutes les soirées qui puissent exister. Cependant, elle se trompait sur toute la ligne. Le fait d'avoir eu l'occasion de se battre, de pouvoir ne plus se sentir seul, c'était-là la meilleure des soirées qu'il aurait pu espérer. Il lui était d'ailleurs, encore une fois très redevable... Il voulait la remercier, mais ne savait pas comment le faire en fait... Et puis, elle avait déjà disparu, pour retourner dans la douche, sans doute pour se changer. Soupirant et fermant les yeux, il passa une main dans ses cheveux azur, ayant comme une impression d'être pitoyable. Il ne savait pas parler quand il le fallait, mais quand il ne le devait pas, il ne se gênait pas. Était-il un véritable crétin ? Ou bien juste quelqu'un de très peu doué ? Cela restait à voir, mais il y avait sans doute de très forte probabilité qu'il soit concerné par les deux cas. Ce ne serait pas étonnant après tout, il n'avait jamais été doué pour quoi que ce soit, cela n'allait sans doute pas changer en une seule soirée...

Il se contenta de rester assit, patient, attendant toujours que la demoiselle ne revienne. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Elle arriva, vêtue d'un haut de couleur rouge sang, avec un pantalon noir, étant par la même occasion "armée" d'un sèche-cheveux dans sa main. Elle s'installa à côté de lui, ne le regardant pas pour autant. Elle lui demanda ce qu'ils pouvaient faire de plus divertissant. Elle pensait donc réellement qu'Ishimaru passait une mauvaise soirée en bref... Il soupira, ne sachant pas réellement ce qu'il pourrait dire. Il tourna son visage, regardant celui de Sakura, qui elle, regardait devant elle. Il souria et tourna le visage de l'adolescente, afin de planter son regard dans le sien. Il la regarda un petit instant, pour finalement se rapprocher d'elle, de plus en plus, pour finalement poser ses lèvres sur les siennes. Vous l'aurez compris, il lui vola un rapide baiser, se reculant ensuite en souriant et rougissant légèrement.

"Désolé... Mais je voulais juste te dire, que je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée et que tu te méprends en pensant qu'elle est extrêmement mauvaise pour moi... Je te remercie ! Ensuite, j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire..." Dit-il en gardant son sourire, rougissant toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:11

Me séchant les cheveux le plus rapidement possible avec le sèche cheveux pour que le cal ver de Ishimaru ne dure pas plus longtemps, je continuais de réfléchir à une occupation assez intéressante pour divertir Ishimaru. Retourner à la boite ? Regarder un bon film d'horreur ? Sortir se promener sur la plage ? Non, ça c'est pour les couple...Décidément pour une dernière nuit cela n'est pas très passionnant. Je lâcha un nouveau soupir, désespérer. Je débrancha le sèche cheveux du courant et enroula le câble autour alors que pour une raison inconnu Ishimaru me tourna le visage vers le sien puis il plongea son regard dans le mien et je fis de même. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai encore de la mousse sur le visage ? Je regarda Ishimaru avec un regard interrogatif mais je n'eus pas le temps de poser une quelqu'onc question, qu'il colla ses lèvres contre les miennes. Je ne m'attendais pas du tout à ça. il...Il...Il vient de m'embrasser ? Pourquoi ? Il a trop bu ? Non, il n'a pas toucher a un seul verre d'alcool de la soirée ? La soirée est tellement nul qu'il en vient à m'embrasser peut être ? Le baiser avait été court, à tel point que je n'ai même pas eu le temps de le savourer. Ishimaru se recula un sourire aux lèvres et légèrement rouge. Je ne devais pas être jolie non plus. Je devais être rouge à un tel point que le sentait mes joues me bruler.

"Désolé... Mais je voulais juste te dire, que je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée et que tu te méprends en pensant qu'elle est extrêmement mauvaise pour moi... Je te remercie ! Ensuite, j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire..."

Alors il a passait une bonne soirée ? Il se bagarre avec trois gamins sans cervelle, il doit attendre pendant plusieurs minutes le temps que je me lave et que je me prépare pour je ne sais quoi et maintenant on se retrouve sans rien a faire...Il en vient même à m'embrasser...J'alla ranger le sèche cheveux dans la salle de bain afin de cacher mon visage rouge à cause du baiser et une fois calmer je retourna auprès du jeune homme à la chevelure azur.

- Dis...Pourquoi tu m'as embrasser ?

Effectivement cela me faisait me poser plusieurs questions...Normal...Je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on m'embrasse ou que l'on ai le moindre geste gentille ou attentionné envers moi.

- Ensuite, si tu désire rentré chez toi il n'y a pas de soucis, sinon tu peux rester dormir ici mais...J'ai qu'un lit et pas de canapé sans oublier que j'ai une douche et non une baignoire donc nous serions obliger de dormir ensemble dans le lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:32

Il avait osé l'embrasser. Il ne savait déjà même pas pourquoi il avait osé le faire durant cette soirée... Après tout, il n'avait jamais eu l'occasion d'embrasser qui que ce soit et pour être franc, c'était-là comme son "premier" baiser. Il ne savait pas quoi ajouter de plus pour être franc. Il était sans doute encore plus gêné que Sakura, la personne à qui il avait volé ce petit baiser. En fait, il comprenait seulement maintenant, qu'il avait peut-être fait une erreur, qu'il n'aurait pas dû l'embrasser. Bien que cela semblait avoir procuré une sensation de bien être chez le jeune homme, il avait comme l'impression d'avoir mal agi. Mais, c'était fait et on ne pouvait pas retourner en arrière. Détournant le regard, il entendit ensuite la question tant attendue... Celle qui redoutait le plus d'entendre, à savoir le "Pourquoi m'as-tu embrassé ?"... Sur le coup, il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire pour justifier son acte... Bien sûr, il n'allait pas dire quoi que ce soit d'inventer. Il n'était pas du tout du genre à mentir, même lors d'un moment étant censé être embarrassant. Il passa une main dans ses cheveux, l'air de dire "j'en sais rien moi", tout en gardant un visage enfantin. Il resta ainsi un court instant, avant qu'elle ne lui adresse une nouvelle fois la parole. Rentrer chez lui ? Hors de question ! S'il rentrait, il n'allait pas terminer cette soirée en beauté, mais il allait surtout se faire massacrer par cet imbécile de père... Alors, à quoi bon rentrer chez lui... Il préfèrerait encore passer une nuit à la rue plutôt que de retourner à ce que l'on pourrait appeler son "chez soit"...

Elle lui proposa ensuite de passer la nuit avec elle. Ou plutôt, dormir chez elle. Il la regarda, rougissant toujours un peu, surpris. Elle ajouta même, qu'elle n'avait qu'un seul lit, celui sur lequel ils étaient actuellement assit. Il se sentait encore bien plus gêner que tout à l'heure. Il soupira grandement, avant d'enfin se décider à parler...

"Si je t'ai embrassé, c'est parce que je ne voyais pas comment je pouvais te remercier pour cette soirée passée en ta compagnie.. Et puis, j'avouerais que je t'aime bien... Sinon, j'ai pas trop envie de terminer la soirée sur une partie de "coup de poing dans la tronche" en retournant chez moi... Si tu veux bien, je resterais ce soir avec toi... Je pourrais aussi te surveiller afin que tu ne te suicides pas, hein ?"

Après avoir dit cela, il souria, gardant toujours les joues un peu rouge, toujours autant gêner. Cependant, le visage toujours aussi rouge, il avait comme l'impression qu'il commençait à être pris par de soudaine chaleur... Il ne tarda même pas à faire une remarque concernant ce petit détail qui semblait tout de même, commencer à le perturber. En effet, il ne savait pas ce qui pouvait provoquer cela... Peut-être qu'un changement climatique avait eu lieu ? Il n'en savait rien, strictement rien !

"C'est moi ou... Il fait vachement chaud ici ?" Dit-il en tirant sur le col de son T-shirt noir...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:35

"Si je t'ai embrassé, c'est parce que je ne voyais pas comment je pouvais te remercier pour cette soirée passée en ta compagnie.. Et puis, j'avouerais que je t'aime bien... Sinon, j'ai pas trop envie de terminer la soirée sur une partie de "coup de poing dans la tronche" en retournant chez moi... Si tu veux bien, je resterais ce soir avec toi... Je pourrais aussi te surveiller afin que tu ne te suicides pas, hein ?"

______Me suicider ? Je suis en train de mettre ceci en question...Il me suffit peut être de trouver quelqu'un à rendre heureux ? Ou De retrouver se gang pitoyable et leurs faire la peau...Ou encore...Me décidé à me faire des amis. Jusque là, en général lorsque je rencontre quelqu'un, je reste toujours froide, distante même arrogante...Ou quand il s'agit de mes moment de déprime, je suis passablement gentille et calme.

______Il est vrai qu'il ne vaut mieux pas que Ishimaru rentre chez lui ce soir, si c'est pour que dès qu'il passe le pas de la porte il se fasse frapper, je préfère largement qu'il reste chez moi. Et puis, qu'est-ce qu'il veut dire par " je t'aime bien ? "... Je ne vais pas vous mentir mais plutôt avouer que je l'aime bien aussi. Étrange, généralement pour que j'apprécie une personne, il faut que je passe des heures avec elle puis que je sache beaucoup de chose d'elle. Alors que là tous se que je sais sur Ishimaru, c'est qu'il a les cheveux d'une couleur étrange comme les miens, qu'il a de gros problèmes avec son père, je peux supposer qu'il ne boit pas d'alcool étant donner qu'il n'en a pas bu de la soirée, qu'il sait bien se battre et qu'il est gentil...Et adorable...

- Il n'y a pas de problème, tu peux rester là autant que tu le désir.

______Dis-je en faisant un sourire alors que je repensa au rapide baiser voler de tout à l'heure, puis mon visage vira automatiquement au rouge, je ne sais pas pourquoi je suis si gêner...Généralement je ne réagis pas comme ça...C'est peut être parce que c'est ishimaru...Attends...Sa voudrait dire que je ressens quelque chose pour lui alors que je ne le connais que depuis quelques heures ? Coup de foudre ? Cela pourrait expliquer pourquoi je lui est proposer de passer la soirée avec moi et que je me sens bien avec lui...Non, je commence à déliré maintenant.

"C'est moi ou... Il fait vachement chaud ici ?"

______Chaud ? En se qui me concerne j'ai froid étant donner que je sors de la douche. Je glissa ma main le long du radiateur et constata qu'il n'était pas allumé. Il devait avoir une bouchée de chaleur.

- Moi je trouve qu'il fait froid...Si tu veux tu peux allé prendre une douche froid.

______Dis-je alors que je repensa à la veste que Ishimaru m'avait prêter lorsque le type de la discothèque m'avait renverser le verre de coca dessus. Il faut que je l'a lave, je ne vais pas lui rendre une veste collante à cause du coca. Je retourna donc dans la salle de bain après avoir dis à Ishimaru que j'allais laver sa veste. Puis je sortie une bouteille de lessive et un récipient dans lequel je versa de l'eau tiède, puis je mis la veste dans le récipient et je versa de la lessive pour ensuite frotter doucement ou il y avait du coca.

- Si tu veux te doucher tu as des serviettes dans l'armoire en face du lit. Ah et au faite...Moi aussi je t'aime bien !

______Dis-je en rougissant légèrement. Sois je ne tiens plus l'alcool sois je suis en train de tomber raide dingue amoureuse. Attends, moi amoureuse ? Est-ce que cela serait ne serais-ce qu'un peu possible ? J'ai toujours était maltraité par les hommes, sois ils me fuient a cause de ma couleur de cheveux, je suis sois disant un extra terrestre venu de mars...Sinon, ils me frappent parce que leurs journées c'est mal passais ou j'ai encore mieux, jusqu'à mais 15 ans j'ai servis de bonne à tout faire à se gang de m****, faire les courses, entrainement forcer, privée de nourriture ou interdiction de dormir temps que je n'ai pas fini se que j'ai a faire et je ne vous raconte pas se qu'il se passait tout les soirs dans le placard qui me servait de chambre, alors pourquoi je fais aussi facilement confiance à Ishimaru ? Pourquoi je rougis dès que je repense au court contacte que mes lèvres ont eu avec les siennes, ou quand j'étais presque nu sur lui...Généralement se sont des choses qui ne me font rien...J'en arrive a me trouver moi même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:13

Ce n'était définitivement pas qu'une idée. Il crevait vraiment de chaud... Pourtant, Sakura semblait dire qu'il faisait froid... Était-ce donc seulement lui ? C'était sans doute bien possible. Peut-être qu'il était tellement gêné, qu'il sentait comme la température l'entourant augmenter. C'était sans doute le cas. Après tout, il avait fait quelque chose d'un peu précipité. En effet, osé embrasser une fille alors qu'on ne la connait que depuis seulement quelques heures et qu'on ne sait presque rien sur elle, c'était assez audacieux. Mais dans un sens, il s'en fichait pas mal de ses détails. Après tout, il vivait sa vie comme il l'entend et ce n'était certainement pas quelques sentiments "honteux" qui allait le faire changer de façon d'être. Mais il était vrai, qu'il avait eu de la chance de ne pas s'être pris une magnifique gifle de la part de la demoiselle à la chevelure rose. Ou alors, c'était peut-être tout simplement parce qu'elle avait confiance en lui, comme elle lui avait déjà dit dans le courant de cette soirée qu'il avait passé avec elle... Cela restait à vérifier, mais c'était déjà bien de ne pas s'être fait repousser comme un moins que rien... Il l'aurait sans doute mal pris, après tout, il fallait prendre en compte qu'il avait fait cela pour la remercier pour cette belle soirée, mais aussi parce qu'il l'aimait bien ! Il ne fallait d'ailleurs pas le cacher, bizarrement, il avait aimé le contact de ses lèvres contres celles de l'étudiante se trouvant dans la même pièce que lui. En même temps, logique vu qu'il s'agissait de son "chez elle"... Enfin soit. Il se contenta de rester assit sur le bord du lit, à côté de la personne à qui il avait volé ce court baiser.

Soudainement, tiré de ses pensées, elle décida de lui adresser la parole, pour dire qu'elle allait laver sa veste. Sa veste ? Elle ne devait pourtant pas se sentir obliger de la laver... Après tout, ce n'était pas sa veste favorite, si elle le souhaitait, elle aurait tout aussi bien pu la garder pour elle, il n'y voyait strictement aucun inconvénient... Mais après tout, c'était l'intention qui compte, n'est-ce pas ? Il la regarda, hochant d'un signe affirmatif de la tête, histoire de dire qu'il attendait donc. Quelques instants plus tard, elle fut de retour, retournant s'asseoir à côté du jeune adolescent à la chevelure azur. Il la regarda un court instant, pour ensuite l'entendre parler à nouveau. Elle disait que s'il voulait se doucher, il n'avait qu'à prendre des serviettes dans l'armoire en face du lit. Il regarda la dite armoire un court instant, quand il entendit soudainement la demoiselle aux magnifiques yeux lui dire qu'elle aussi, l'aimait bien. Il ne pouvait que ressentir une sensation de... Soulagement ? Oui, c'est ça. Il était soulagé de savoir qu'elle aussi, l'aimait bien. C'était bon à savoir après tout... Il afficha un petit sourire en coin, rougissant à nouveau. Il se leva ensuite, allant chercher une serviette, là où Sakura lui avait indiqué leur emplacement. Et avant même d'entrer dans la pièce où se trouvait la douche, il se tourna vers la demoiselle, souriant une nouvelle fois, pour ensuite laisser échapper un "Je vais peut-être me doucher finalement... Merci à toi en tout cas !". Après quoi, il se décida à entrer dans la douche, qu'il trouva par ailleurs assez spacieuse... Sans plus attendre, il referma la porte derrière lui, mais n'avait pas fait attention à un petit détail, c'était que cette dernière n'était pas totalement fermée.

Il laissa coulé l'eau un peu, histoire que cette dernière soit à une température assez bonne pour quand il se trouvera sous l'eau en question. Il enleva donc lentement son t-shirt, se retrouvant désormais torse-nu. Sans plus tarder, il enleva les chaussures qu'il aurait dû enlever au départ d'ailleurs, en signe de politesse. Encore heureux, ces dites chaussures n'étaient pas sales. Tant mieux n'est-ce pas ? Enfin soit. Lentement, il se débarrassa de son pantalon, le déposant à côté des vêtements qu'il avait déjà enlevé. Et sans plus attendre, il s'occupa d'enlever son caleçon et d'enfin passer sous la douche, laissant l'eau coulée sur son corps et sur ses cheveux azur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:03

[HS = Il doit y avoir des fautes x__x ]

"Je vais peut-être me doucher finalement... Merci à toi en tout cas !"

______J'afficha un sourire, malgré le fait que je ne vois pas pourquoi il me remercie...C'est plutôt a moi de le remercier étant donner qu'il m'a prêter sa veste, qu'il m'a accompagné chez moi, qu'il s'est battu avec les trois merdeux...Je me laissa tomber sur le lit et regarda pendant un instant le plafond, puis j'entendis l'eau de la douche coulait...Ishimaru devait déjà être sous la douche. Je frissonna rien qu'à l'idée de voir l'eau coulait le long du corps Ishimaru. Ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas vous répondre...Je deviens folle, seul explication. Ou alors je suis vraiment amoureuse d'un gas que je connais depuis seulement quelques heures. Je me redressa d'un coup et regarda le mur en face de moi...Impossible que je sois amoureuse. Généralement j'ai presque peur des hommes et là je serais tomber raide dingue d'Ishimaru en claquant des doigts ? et puis les coups de foudres sa n'existe pas, enfin, je crois...Je me rallongea sur le lit et regarda une nouvelle fois le plafond blanc. De toute manière il est impossible que cela sois réciproque, dans le cas contraire cela serais vraiment étrange, et puis je ferais une mauvaise copine, j'attire toujours les embrouilles. En parlant d'embrouille, il faudrait que je contacte le gang qui m'a torturer durant les années précédentes et qui on tuer mes parents, je pourrais enfin me venger, quitte à y passer aussi. Je m'étira de tout mon long, il serait peut être temps que je commande quelque chose à manger. A vrai dire, je n'avais rien à manger ici, je ne mange que lorsque j'en ai les moyens ou que j'ai faim...Je me leva chercha mon portable dans la chambre...Puis je me rappela que je l'avais oublier dans mon pantalon qui se trouve dans la salle de bain...J'entra donc dans la salle de bain puis ke me rappela qu'Ishimaru prenait sa douche alors que je venais d'ouvrir la porte et que la première chose que j'avais vu c'était Ishimaru nu avec l'eau qui coulait le long de son corps. Je sentis mon visage virer au rouge pivoine et je ferma les yeux. J'ai vraiment lard de m'attirer les emmerdes...

- Je suis désolé...Pardon, pardon, pardon. Je voulais juste récupéré mon portable pour commander quelque chose à manger.

______Dis-je en fouillant dans les poches de mon pantalon sale. Une fois le portable trouver je ne releva pas la tête pour ne pas trop géner Ishimaru et je garda les yeux fermer cherchant avec mes mains la porte de sortie.

- Euh...Temps que j'y suis...Que désire tu manger ? Pizza, sushi, cerise, nutella...

______Voila que je me retrouve a dire n'importe quoi...Ah...Je sens enfin une poignée, j'appuya dessus pour ouvrir la porte pis alors que je pensais sortir de la salle de bain, j'ouvris les yeux et constata qu'en réalité je me retrouver dans la douche...Voila pourquoi je sentais de l'eau sur mon visage...Punaise...J'aurais du garder les yeux ouvert pour trouver la porte pour sortir...Je me mis de dos à Ishimaru...

- Je suis...Extrenement...Super...Méga...Désolé...

______Dis-je rouge comme une pivoine...Mais qu'est-ce qui m'arrive ce soir ? Ce sont des choses qui ne m'arrive jamais normalement...Et la je me retrouve dans la douche avec Ishimaru parce que je me suis planter de porte...De plus je suis bonne pour me changer de nouveau étant donner que je suis tremper...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:10

[HRP : Pas de soucis, cela reste lisible et puis on est pas en cours de français x)]

L'eau chaude coulait sur le corps bien taillé de l'adolescent à la chevelure azur, tendis que ce dernier passait ses mains dans ses cheveux hérissés à la base, qui étaient maintenant entièrement mouillés et tirer en arrière. Pour être franc, il n'aimait pas beaucoup sentir ses cheveux trempés, mais après tout, on fait avec... D'habitude, il prenait tout son temps quand il devait se doucher, du moins quand il était chez lui bien sûr. Pourquoi ? Parce que c'était l'un des rares moments où il pouvait profiter pleinement de sa solitude, ne pas être dérangé par son père, ni frapper ni même engueuler d'ailleurs. La douche de la maison dite familiale des Heikichi était comme le seul endroit où il pouvait avoir la paix. Ce qui était réellement le cas en fait. Dans sa chambre, il entendait toujours son père beugler on ne sait trop quoi... Sans doute l'habituelle "Va me chercher mes bières !", pour ne pas changer... C'était tout ce qu'il arrivait à crier en fait. D'ailleurs, toujours en parlant de douche, le jeune homme semblait ne pas vouloir s'attarder dans cette douche. Bizarrement, il souhaitait terminer au plus vite, pour que Sakura ne reste pas trop longtemps à l'attendre. C'était bien la première fois d'ailleurs, qu'il souhaitait se dépêcher quand il prenait une douche... Alors que l'eau continuait de perler sur son corps en grande quantité, Ishimaru regarda le sol, plaçant ensuite ses deux mains devants lui, pour ainsi les fixer. Il ne se comprenait presque plus à dire vrai... Il avait l'impression d'être comme différent depuis le début de cette soirée avec la demoiselle à la chevelure rose...

Ressentait-il quelque chose pour elle ? Il ne le savait pas lui-même, il ne comprenait strictement rien à ce qui lui arrivait actuellement. Peut-être était-ce à cause du fait qu'il se trouvait seul en la compagnie d'une belle demoiselle ? Il ne le savait pas non plus, mais cela restait possible... Il passa ensuite ses mains mouillées sur son visage, comme pour essayer de se "réveiller", quand soudainement, il entendit la porte s'ouvrir entièrement. Il tourna la tête rapidement et rougit une fois qu'il vit l'étudiante aux cheveux roses entré. Sans plus attendre, il plaça rapidement sa main droite sur le bas de son dos, à droite, essayant de cacher le tatouage qui représentait les Kuragari. Il ne voulait surtout pas détruire ce qui se construisait actuellement entre eux. Après tout, c'était bien la première fois qu'il pouvait discuter "normalement" avec une personne sans finir par le tabasser. Enfin dans le cas présent, il n'aurait pas osé la frapper, vu qu'il s'agissait d'une fille. Mais, pour être honnête, il trouvait qu'il s'entendait vachement bien avec elle. Elle était très sympathique et il n'avait jamais passé une aussi bonne soirée. Il lui était redevable ! De plus, si ce soir il n'allait pas se faire massacrer par son père, c'était bien parce qu'elle l'avait accepté chez elle. Il lui était encore une fois, redevable. Cependant, il ne savait pas comment la remercier... Lui offrir un cadeau ou quoi que ce soit ne lui était pas possible, étant donné qu'il n'avait pas du tout d'argent à cause de son imbécile de père, qui gardait tout pour lui... Enfin, tout pour ses bières plutôt ! Et s'il continuait comme cela, bientôt, ils n'auraient plus de maison, ça, c'était certain même ! Il ne pensait pas à payer son loyer tous les mois, juste une fois de temps en temps, quand il était de bonne humeur...

Soudainement, elle lui adressa la parole, s'excusant à plusieurs reprises. Si elle voulait récupérer son portable, pourquoi s'excusait-elle donc ? Elle n'avait réellement pas de raison pour ce faire... Si c'était juste pour prendre son portable, elle n'avait même pas besoin de s'excuser, après tout, elle était chez elle, elle avait donc tous ses droits... Alors qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait, il l'entendit lui demander ce qu'il désirait manger. Tien, en voilà une, de bonne idée... Il s'apprêtait à répondre, quand il remarqua que cette dernière fermait les yeux, se dirigeant tout droit vers la douche. Elle ne regardait donc pas de peur de le revoir une nouvelle fois nu ? Elle posa sa main sur la poignée de la douche, pensant sans doute qu'il s'agissait de la poignée de la porte de la salle de bain. Gardant sa main sur son tatouage, il la regardait, toujours un peu rouge. Soudainement, elle ouvrit les yeux, remarquant enfin qu'elle était dans la douche et désormais, trempée. Elle lui tourna le dos, afin de ne pas le regarder, ce qui était tout de même un peu compréhensible. Il fixa un court instant le plafond, réfléchissant d'abord dans un premier temps... Pourquoi restait-il dans le gang des Kuragari ? Il n'avait pourtant aucune raison... Il n'avait jamais eu l'occasion de voir ce gang bouger... Ce n'était donc qu'un regroupement d'adolescents totalement coincé, incapable de faire quoi que ce soit sauf suivre les ordres du chef qui était continuellement absent ? En effet, ce fichu chef ne servait strictement à rien ! Il ne faisait rien du tout pour montrer sa supériorité aux autres... Et puis, il n'avait sans doute rien de plus impressionnant que le reste du gang, sauf peut-être son manque de "sentiment"... Enfin soit, soudainement, Ishimaru soupira, tournant légèrement la tête pour regarder à nouveau Sakura.

"Tu n'as pas à t'excuser, tu es chez toi après tout... Après, si l'envie d'être sous la douche avec moi te démange, ne te gêne pas..." Dit-il en continuant de la regarder...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:01

"Tu n'as pas à t'excuser, tu es chez toi après tout... Après, si l'envie d'être sous la douche avec moi te démange, ne te gêne pas..."

Annonça Ishimaru en me regardant. Mon visage vira une nouvelle fois au rouge rien qu'à la pensée de prendre une douche avec lui. Je crois que ce soir je ne suis vraiment pas dans mon état normal, je rougis pour des choses qui normalement pour moi ne me font rien puis je suis gêné...Je passa une main dans mes cheveux qui maintenant était presque totalement mouiller puis je me retourna vers Ishimaru qui avait sa main poser dans son dos. Suspect ! Cacherait-il quelque chose ? Je fis glisser ma main sur son bras puis ensuite je passa ma main dans son dos et passa derrière lui pour voir se qu'il cachait. Je suis curieuse que voulez vous ?! Une fois derrière lui je fis glisser mon doigt le long de sa colonne vertébral puis je poussa doucement sa main se qui laissa apparaitre un tatouage, je l'observa pendant quelques instant. Un Kuragari ? Quand comptait-il me le dire ? Je posa mes doigts sur son tatouage puis je repassa devant lui. Je le regarda un instant puis je m'approcha doucement de lui, J'effleura ses lèvres avec les miennes puis je l'embrassa doucement. Quoi ? j'ai bien le droit de récupéré la monnaie de ma pièce non ? Oui, bon, cela n'est qu'un prétexte pour l'embrasser de nouveau, pour je ne sais qu'elle raison j'aime beaucoup le contacte avec les lèvres d'Ishimaru...Je fis un sourire et lui pinça le nez avant de sortir de la douche. Quoi, je n'allais pas le mettre dehors parce qu'il fait partie des Kuragari. Je trouves ça débile de faire partie de tel ou tel groupe, Hide, Kazuki ou Kuragari, pour moi cela ne signifie rien...Je fais partie des Kazuki, et cela signifie pas que je suis inoffensive pour autant...Et puis, s'il fallait jugée quelqu'un parce qu'il a un tatouage, je serais morte depuis longtemps étant donner que mon dos étant donner que mon dos est recouvert de tatouage tribal, signature du gang qui mon traiter comme une femme a tout faire et qui on tuer mes parents...Ses tatouages signifie que je fais partie de leur groupe. Rien que dis penser j'ai envie de vomir. Je sortie de la salle de bain, cette fois ci les yeux ouvert et j'allai vers l'armoire pour en sortir une serviette puis des fringues sèches, je crois que je ne me suis jamais changer autant dans une soirée...Je posa les affaires de rechange sur le lit et je me laissa tomber a côté, puis je regarda le plafond alors que je pris le portable. Je composa le numéro du restaurant de la rue et je commanda des sushis, j'espère qu'Ishimaru aime ça...Je fixa le plafond un instant repensant à se que je pourrais ressentir pour lui...De l'amour ou une forte amitié ? je ne penses pas qu'un des symptômes de l'amitié sois comme une sensation de papillon dans le ventre lorsque l'on pense à la personne concerner. Je me redressa doucement puis fini par me levait du lit pour retirer mon t-shirt ainsi que mon pantalon, j'enfila le pantalon sec, puis je m'approcha du miroir qui décoré l'armoire et je me dis de façon à pouvoir voir mon dos...L'avantage était que c'est tatouage son dans une partie du corps que je découvre rarement...Je lâcha un soupire à l'idée que je devrais porter sa toute ma vie puis je m'empara d'un t-shirt sec et l'enfila. Je m'étira faisant attention de ne pas me faire mal au côtes et alla vers la porte de la salle de bain. Je m'adossa dessus et prit la parole.

- Depuis combien de temps fais-tu partie des Kuragari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

Après lui avoir adressé la parole, Ishimaru resta toujours sous la douche, observant Sakura depuis qu'elle s'était malencontreusement retrouvée sous la douche. Soudainement, alors que sa main restait sur le bas de son dos, il l'aperçut passer derrière lui, pour finalement sentir sa main toucher la sienne. Il compris donc aussitôt que cela ne servait à rien de le cacher plus longtemps, elle avait découvert son tatouage qui montrait son appartenance au gang des Kuragari. Il n'espérait qu'une seule chose, c'était qu'elle ne le déteste pas après cela... Il ne voulait pas détruire la relation qui se créait en eux, bien que cela ne soit pas encore une si grande relation que cela... Mais enfin. Il la vit soudainement revenir face à lui, pour finalement se rapprocher de lui et l'embrasser doucement. Il compris donc immédiatement que finalement, elle n'allait pas le détester juste pour cela. Il était comme rassurer... C'était comme s'il n'avait fait qu'attendre cela depuis un certain temps... Et bizarrement, il avait beaucoup apprécié ce petit baiser que Sakura lui avait "offert". Après quoi, elle lui pinça le nez, pour finalement quitter la salle de bain, sans doute pour aller se changer. Soupirant légèrement, Ishimaru souria, étant assez heureux à dire vrai... Il termina rapidement de se laver, car il commençait sérieusement à traîner pour l'instant. Il ne souhaitait d'ailleurs pas faire attendre plus longtemps la demoiselle qui avait eu l'amabilité de l'inviter à rester chez elle. Une fois sa douche terminée, il coupa l'eau et tournant ce qui servait à alimenter cette dernière, à savoir la vanne.

Il attrapa la serviette avec laquelle il commença par s'essuyer les cheveux. Il continua ensuite à essuyer le reste de son corps, assez rapidement d'ailleurs. Alors qu'il était en train de s'essuyer, il entendit Sakura lui adresser la parole, de l'autre côté de la porte. Elle lui demandait depuis quand il faisait partie des Kuragari... La date exacte, il ne s'en souvenait pas, après tout, à quoi bon retenir un si petit détail... Il enfila rapidement son caleçon, répondant ensuite à la question de Sakura par un "Cela va faire un an... Un an que je suis dans ce gang à la noix...". Après cela, il enfila son pantalon, ouvrant délicatement la porte de la salle de bain, se retrouvant face à Sakura désormais. Il gardait la serviette autour de son cou, tendis que son t-shirt lui, il le tenait dans sa main droite. Il afficha un léger sourire, la regardant désormais dans les yeux.

"Merci de m'avoir laissé utiliser ta douche." Dit-il sur on ton calme et amical.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:27

"Merci de m'avoir laissé utiliser ta douche."

J'afficha un sourire, il n'y avait vraiment pas de quoi, et puis je lui devais bien ça. Il m'avait accompagnée en boite puis chez moi, et j'en passe. Rare sont les personnes qui sont gentilles avec moi. Je m'étira se qui laissa apparaitre le bas de mon ventre et de mon dos puis je me dirigea vers le petit frigo et j'en sortit plusieurs boissons différentes, je ne savais pas la quel prendrait Ishimaru, je posa le tout sur le lit, quoi quand on a pas de table on se débrouille autrement...J'ai vraiment l'air minable avec mon petit appartement...Je tourna la tête vers Ishimaru et le regarda un instant, je n'avais pas fais vraiment attention tout à l'heure mais il est plutôt bien battit. Et voila que je rougis de nouveau. Non, mais je vais finir par me pendre, je me fais honte ! Je détourna le visage puis regarda par la fenêtre.

- J'ai commandé des sushis, j'espère que tu aimes ça ! Je peux toujours commander autre chose.

Dis-je en tournant le visage vers Ishimaru pour lui faire un sourire. Je me laissa tomber sur le lit et regarda de nouveau pour en pas changer le plafond, il n'y avait plus cas attendre que le livreur arrive. Qu'est-ce que je pourrais proposer de faire à Ishimaru ? J'ai cas l'embrasser de nouveau...Attends, c'est quoi ces idées bizarre ? Je lâcha un soupire et je m'étira de nouveau tout en repensant au baiser de jamais "voler" à Ishimaru dans la douche...C'était plutôt agréable.

- Tu veux faire quoi en attendant que le livreur ne se pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:59

Il continua à la regarder, ayant comme l'impression qu'il commençait à ne plus être gêné. Il repensait même au baiser qu'il avait échangé avec elle tout à l'heure sous la douche. Bizarrement, il avait beaucoup aimé ce moment, peut-être un peu trop même... Il en venait même à se poser des questions. Il ne savait plus réellement où il en était... Mais après tout, il s'en fichait pas mal. Il verra sans doute dans le courant de la soirée ce qu'il adviendra d'eux. Il la regarda se diriger vers le frigo de tout à l'heure et en sortir des boissons, qu'elle déposa sur le lit, pour ensuite tourner la tête dans sa direction. Il avait une crasse sur lui ? Il eu d'ailleurs pour réflexe de se regarder, pour être sûr qu'il n'avait rien et en effet, il n'avait pas la moindre saleté sur lui. Peut-être regardait-elle tout simplement son torse ? C'était tout autant possible, vu qu'elle se tourna en rougissant. Il souria, fermant un peu les yeux, pour ensuite s'étirer rapidement. Il se rapprocha un peu, fermant derrière lui la porte de la salle de bain, quand soudainement, il entendit la voix de Sakura. S'il aimait les Sushis ? Bien sûr que oui ! Après tout, il fallait avouer qu'il n'était pas très difficile côté nourriture, avec un père comme le sien... Il répondit donc calmement à Sakura par un "Pas besoin de commander autre chose, j'aime bien le Sushi !" accompagner d'un petit sourire en coin. Il se rapprocha définitivement d'elle, la regardant toujours fixement, sans bouger plus que ce qu'il ne l'avait fait.

Une fois arrivé assez près d'elle, il la regarda se laisser tomber sur le lit, pour finalement s'asseoir à côté d'elle, ne prenant pas pour autant trop de place, vu qu'il n'aimait pas imposer sa présence dans ce genre de situation. Elle lui demanda ensuite ce qu'il souhaitait faire en attendant le livreur... Il ne savait pas vraiment en fait... Il tourna son visage de manière à mieux la voir, pour ainsi la fixer dans les yeux. Que pourraient-ils donc faire pour passer le temps ? Il ne savait réellement pas ! Il avait beau réfléchir, il ne trouvait rien... Il afficha donc un sourire niais, accompagné d'un visage un peu enfantin, tout en continuant de regarder la demoiselle. Il lâcha rapidement son t-shirt qu'il laissa sur place, ne voulait pas le remettre pour autant. Il en fit de même avec la serviette, qu'il dépose au bord du lit, pour ensuite regarder à nouveau Sakura.

"Je sais pas trop en fait... T'aurais pas une petite idée ? Parce que des idées, c'est pas ce qui court chez moi..." Rétorqua-t-il gardant son sourire niais ainsi que son air enfantin...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:55

"Je sais pas trop en fait... T'aurais pas une petite idée ? Parce que des idées, c'est pas ce qui court chez moi..."

Dit-il alors qu'il venait de s'asseoir près de moi sur le lit et qu'il avait lâcher son t-shirt et la serviette. Arf...J'ai jamais de bonnes idées moi. Qu'est-ce que je pourrais lui proposer ? Je fixa le plafond, puis je repensa malgré moi au baiser dans la douche. Mon visage vira une nouvelle fois au rouge, je m'empara de mon coussin et le plaqua sur mon visage tout en restant allonger. Je suis totalement perdu...Je souffla un bon coup puis je me redressa en retirant le coussin de devant mon visage qui devait être encore rouge, puis le fait que ishimaru sois torse nu n'arranger pas vraiment les choses, j'avais presque envie de lui sauter dessus se qui ne me ressemble pas non plus...Je suis plus le genre de fille à attendre que le garçon ne fasse le premier pas, que voulez vous, je suis trouillarde, enfin, c'est surtout que je n'ai pas vraiment envie de me prendre un râteau et que je ne peux pas vraiment me permettre d'avoir un copain avec les ennuies que j'ai, je ne peux me permettre de faire plonger quelqu'un avec moi. Je m'étira de tout mon long puis me leva pour me dirigeais vers le meuble télé, je me baissa et ouvrit le meuble pour en sortir des dvd que je posa à côté de Ishimaru. Bien sûr, je ne suis pas comme toutes les filles, je possède essentiellement des films d'horreur tel que la colline à des yeux, les saw, et j'en passe...Je fis un sourire et m'assis près de Ishimaru.

- On pourrait peut être regarder un film, mais tout se que j'ai a te proposer se sont des films d'horreurs.

Dis-je en regardant Ishimaru dans les yeux...Je détourna le regard et me leva alors que l'envie de m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres, je sortie un débardeur de mon armoire puis j'alla dans la salle de bain, juste un prétexte pour ne pas sauter sur Ishimaru et pour me calmer. Je retira mon t-shirt et je me mouilla le visage, si je tiens le reste de la soirée j'aurais de la chance. J'enfila le débardeur blanc qui laissa apparaitre mes tatouage dans le dos et je sortie de la salle de bain en regardant Ishimaru gêner d'être partie comme ça.

- Tu as choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:26

Il resta un court instant assit sur le bord du lit, regardant toujours Sakura, quand soudainement il remarqua que cette dernière rougissait à nouveau. Il ne comprenait pas réellement pourquoi, mais ne souhaitait pas insister pour savoir pour quelle raison elle semblait gêner. Elle cacha son visage à l'aide de son oreiller. Il souria un peu, amuser par la scène qui s'offrait à ses yeux. Soudainement, elle se redressa de manière à s'asseoir à côté de lui, pour ensuite se diriger vers le meuble télé et en sortir des DVD. Elle les déposa à côté de lui, tendis qu'il jeta un rapide coup d'oeil à ceux-ci quand ils se retrouvaient donc poser à côté de lui. À première vue, c'était des films d'horreurs, ce qui fut même affirmé par la demoiselle qui disait n'avoir que ce genre de film. Il les regarda un instant, puis remarqua que la demoiselle se dirigea vers la salle de bain, ayant au préalable pris ce qui ressemblait à un débardeur blanc dans son armoire. Il soupira, regardant les DVD à tour de rôles. Bien sûr, il avait déjà fait son choix et peu de temps après, la demoiselle revint donc de la salle de bain, ayant enfilé son débardeur. Elle lui demanda s'il avait déjà choisi... Pile dans les temps on dirait. Sans plus attendre, il souria une nouvelle fois, décidément, elle avait le dont de le faire sourire elle... Jamais personne n'avait réussi à lui décrocher une expression amicale sur son visage, ni même réussi à lui voler un baiser, pour être franc. Il l'aimait bien et n'arrivait même pas à se le nier à lui-même, après tout, c'était dur de se cacher quelque chose à soit-même n'est-ce pas ?

"Oui, j'ai opté pour le film "La colline à des yeux"... Il m'a l'air pas mal ! Enfin, avant quoi que ce soit..."

Après ces paroles, le jeune adolescent à la chevelure azur se leva, se rapprochant soudainement de Sakura. Une fois face à elle, il posa ses deux mains sur ses joues, rapprochant ensuite lentement son visage du sien, pour finalement s'emparer de ses lèvres et l'embrasser longuement et tendrement... Voilà, il s'était enfin décidé et l'avait fait. Bien que c'était la deuxième fois qu'il lui volait un baiser, cette fois-ci, il avait bien pris la précaution de le savourer pleinement, sachant qu'il n'aurait peut-être pas droit à une autre occasion pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:55

"Oui, j'ai opté pour le film "La colline à des yeux"... Il m'a l'air pas mal ! Enfin, avant quoi que ce soit..."

Je fis un large sourire. Très bon choix, fin, personnellement j'adorais ce film, même s'il finisse tous par mourir à la fin ! Puis je regarda Ishimaru se levait du lit et se rapprocher de moi. Qu'est-ce qu'il y a ? j'ai quelque chose sur le visage ? une fois en face de moi Ishimaru posa ses mains sur mes joues se qui eut pour effet de me faire rougir, puis il rapprocha son visage du mien pour finalement s'emparait de mes lèvres et de m'embrasser longuement et avec tendresse...Je ne pu m'empêche de répondre à ce baiser que m'offre Ishimaru, je passa ma main dans ses cheveux azur et joua tendrement avec sa langue. Une fois le baiser achevé, je me contenta de détourner la tête et de faire un mini sourire.

- Tu embrasses plutôt bien...Mais j'ai oublier que vérifier quelque chose.

Dis-je comme simple prétexte pour l'embrasser de nouveau tout en le poussant sur le lit sans rompre le baiser. Je me mis sur lui puis joua avec sa langue et lui mordit doucement la lèvre inférieur, savourant le plus possible se baiser qui sera probablement le dernier. Je rompis le baiser au bout d'une bonne minute puis je regarda Ishimaru dans les yeux.

- Oui, bon, j'avoue je n'avais rien à vérifier !

Je fis un sourire baka et me mis sur le côté pour entrée de DVD dans le lecteur et mettre le film en route alors que j'étais rouge de honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:37

Ishimaru avait particulièrement bien aimé ce baiser. C'était bien l'une des rares choses qu'il avait pu apprécier en dehors des combats... Et savoir que Sakura y avait répondu tout aussi rapidement, l'avait rendu heureux... Oui, il était réellement de bonne humeur. Elle le poussa même en direction, sans même rompre ce qui les "liaient" actuellement. Elle arrêta ensuite de l'embrasser, se redressant pour ensuite se mettre au bord du lit. Il l'observa un petit instant, toujours couché sur le lit, pour ensuite voir qu'elle venait de mettre le DVD dans le lecteur lui étant comme qui dirait, réservé. Il souria légèrement, fermant les yeux lentement. Quand soudain, il les ouvrit à nouveau. Il venait seulement de comprendre qu'il y avait d'étranges "formes" dans le bas du dos de Sakura. Du moins, si on pouvait les qualifier comme telles. Il essaya de comprendre ce qu'elle pouvait signifier et surtout, à quoi cela pouvait ressembler en fait. Mais étant donné qu'il ne voyait pas trop ce que cela voulait dire, il décida de "dégager" la vue. Non, il n'arracha pas sans la moindre part d'humanité le haut de la demoiselle. Bien au contraire, il se contenta tout simplement de poser son index dans le bas du dos de cette dernière, soulevant par la même occasion un peu son débardeur. Il pouvait maintenant mieux voir à quoi pouvait ressembler le tout. Pour être plus précis, cela laissait supposer qu'il s'agissait en réalité de tatouage... Mais ce qu'ils pouvaient signifier, il n'en savait rien du tout...

"C'est quoi tous ces tatouages au fait ?" Dit-il d'un ton calme, mais pas pour autant froid...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:40

Alors que je venais de mettre le film en route et que je m'étais assise non loin de Ishimaru, celui ci releva mon débardeur avec un de ses doigts. Qu'est-ce qu'il y a ? Me demandais-je sur le coup, mais je ne mis pas longtemps à comprendre se qui devait se passer dans la tête de Ishimaru. j'avais honte des ses tatouages, je l'ai détester même...je retira mon t-shirt afin que Ishimaru voit la totalité des tatouages...

- Ce que tu vois sur mon dos, c'est comme la signature d'un gang de New York...

Je passa mes doigts sur mon dos, je suppose que je peux lui dire...Qu'est-ce que j'ai a craindre ? pas grand chose, sauf qu'il coupe les ponds...Mais ça j'ai l'habitude !

- En faite...Pour comprendre il faut que je te raconte tout depuis le début...Cela à commencer il y a 10 ans à peut près... Mes parents à l'époque ne faisaient que travailler et quand il n'étaient pas au boulot, ils se disputaient sans sèche, et plus les jours avancer plus cela s'aggraver...Ils ne faisaient même plus attention à moi j'ai donc commencer les arts martiaux puis j'ai appris à magner des katanas. Je me rappelle encore, à l'école en m'appeler la ninja. Puis j'ai commencer à me battre à l'école avec mes camarades et mes parents ont étaient convoquer, j'ai penser que cela aurait pu les réveiller, leurs montrer qu'ils m'oubliaient, mais bien au contraire, cela à aggraver la situation...Une fois rentré à la maison, mon père s'est encore disputer avec ma mère, mais cette fois ci il l'avait frapper et moi j'étais là et je n'ai rien pu faire...Je ne pouvais que regarder, qu'est-ce que je pouvais faire du haut de mes minable 8 ans ? Les jours se sont écouler puis j'ai fini par surprendre une conversation téléphonique entre mon père et le chef du gang de New York...Mon père était en train de planifier la mort de ma mère et la mienne, mais...je n'ai rien dit à ma mère, je me suis contenter d'attendre, en pensant que nous serions toujours mieux mortes, puis un jour en rentrant de l'école, j'entra chez moi puis je n'eus pas le temps de faire un pas de plus que quelqu'un me braqua une arme sur la tête et me força à allait dans le salon. C'est la que j'assistai à la mort de ma mère et de mon père, j'avais beau crier, il n'y avait rien a faire...J'avais donner un coup de coupe dans les couilles du mec qui pointer son arme sur moi et j'étais monter dans ma chambre chercher mon katana, plutôt débile comme réaction, à 8 ans tu ne vas pas loin avec une arme et une bande de mec armée chez toi, mais cela ma sauver la vie...Le chef du gang à trouver que j'étais plutôt "intéressante" et il a fait de moi la femme à tout faire de la bande...Je leurs préparer a manger, je faisais les courses, le ménage, j'aidais chaque membres de la bande dans leurs activité et ils m'entrainèrent, si je ne faisais pas tout comme il le fallait, j'étais privée de nourriture et interdiction de dormir...Le premier jour où je suis arriver dans ce gang ils m'en attacher et tatouer ça dans le dos en me disant que comme ça tout le monde saurait que je fais partie des leurs, que je suis aussi un monstre...et cela à marcher...Mes amis mon fuient comme la peste, les autres membres de ma famille non jamais plus rien voulu avoir a faire avec moi...Je n'avais plus que ce gang...Mais lorsque j'ai atteins mes 12 ans, ma vie est devenu encore pire qu'elle ne l'était déjà...12 ans pour eux signifie être près pour passer sous le bureau en gros...

Dis-je avec dégout...

- Puis à 16 ans j'ai fuis alors qu'ils m'avaient laisser seul pour surveiller l'entrepôt où nous vivions...J'ai fuis et j'ai attiris dans ce lycée...C'est tatouage signifie que je fais partie de leurs groupe d'assassin...

Dis-je en regardant le mur en face de moi... Pourquoi ne suis-je pas morte avec ma mère et mon père ? J'aurais mieux fait d'attendre que le type qui pointé son arme sur moi ne presse la détente ! Je soupira et me leva puis j'alla dans la salle de bain en remettant mon débardeur et je toucha la veste de ishimaru pour vérifier si elle était sèche. Puis je l'a prit et alla près de Ishimaru et lui tendit sa veste !

- Tu en aura surement besoin !

Dis-je sans le regardait...Quoi le peut de personne à qui j'ai raconté cela n'a jamais plus voulu me voir...Effectivement c'est plutôt dangereux de trainer avec moi étant donner qu'ils me cherchent et que s'ils me trouvent cela ne va pas être une partie de plaisir...Je posa la veste sur le lit et alla ouvrir la porte quand j'entendis quelqu'un sonner...Le livreur à première vue...Il me donna les boites de sushi et le paya avant de refermer la porte. Je donna une des boite à Ishimaru.

- Tiens, mange les quand tu le voudra !

Dis-je en posant ma boite dans le frigo et en alla près de la fenêtre pour regardait le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:05

Après avoir posé sa fameuse question, ainsi que d'avoir touché légèrement le dos de Sakura du bout de son index, il remarqua que cette dernière enleva entièrement son haut, laissant désormais voir la totalité de son dos. Dans un premier temps, il rougit fortement. En effet, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait voir une fille enlever son haut devant lui... Ensuite, il remarqua que les tatouages étaient plutôt... Assez moches. Il remarqua aussi très rapidement, qu'elle ne semblait pas être fier de ces fameux tatouages, qui ne symbolisait pas grand-chose qui pouvait signifier un quelconque bon souvenir. Et pour venir prouver le tout, elle lui raconta ce qui lui était arrivé en réalité. Ses parents avaient été autrefois assassinés par un gang connu sous le nom de New York. Bizarrement, cela lui rappelait de bien mauvais souvenir, ce nom. Après tout, ce nom était le même qu'une ville qui se trouvait dans un pays qui avait vu naître la mère des deux jeunes Heikichi, et qui avait par la même occasion, vu mourir la dite mère... Enfin soit, il chassa rapidement ces mauvais souvenirs, pour écouter ce que lui expliquait la demoiselle se trouvant près de lui. Elle expliqua de manière assez rapide, ce qui lui était arrivé à la mort de ses parents. En fait, elle semblait être devenue la femme à tout faire de ce dit gang, qui la prenait tout simplement pour une esclave. Rien que de savoir cela, il était comme dégoûté... S'il le pouvait, il leur ferait bien la peau, histoire de leur apprendre ce qu'il en coute de se comporter comme tel...

La suite, le surpris encore plus. Elle lui expliqua qu'une fois l'âge de douze ans, le dit gang la jugea "apte" à passer sous le bureau... Alors comme ça, ils n'avaient réellement pas la moindre éducation ? Ils ne savaient pas à quel point cela pouvait être horrible de "passer" à tour de rôle sur une pauvre adolescente ? Ou bien ils s'en fichaient tout simplement ? Si c'était le cas, une bonne révision de leur façon de vivre devait leur être imposée ! Dommage qu'il ne les avait pas sous la main... Il leur ferait sans doute goûter au mot "correction" à sa façon bien sûr. Il serra fortement ses poings, se redressant ensuite pour essayer de regarder Sakura, quand soudainement, elle se leva, pour se diriger dans la salle de bain. Ce qu'elle lui rapporta ? Sa veste, tout simplement. Il la reprit donc, essayant de sourire pour la remercier. Il est vrai que pour lui, ce n'était pas simple de sourire après avoir entendu cette drôle d'histoire que lui avait raconté la demoiselle à la chevelure rose. Il déposa sa veste, là où il avait laissé son t-shirt un peu plus tôt. Il entendit ensuite soudainement comme quelqu'un, qui venait de frapper à la porte d'entré du logement de l'étudiante. Il tourna son visage vers cette porte, mais n'eu pas le temps de se lever, ayant vu Sakura le devancer pour finalement ouvrir la porte. Il s'agissait-là du livreur, qui donna tout aussi rapidement ce qu'elle avait commandé. Elle le paya ensuite, refermant la porte assez rapidement, pour finalement tendre l'une des boites à Ishimaru. Il la prit lentement, la déposant ensuite sur le lit, regardant toujours la demoiselle.

Il soupira légèrement, voyant sur le visage de la demoiselle qu'elle semblait être fortement marqué par ce qui lui était arrivé par le passé. C'était d'ailleurs compréhensible... Il passa rapidement sa main droite dans ses cheveux, la regardant toujours, remarquant qu'elle mit sa boite de sushis dans son frigo, pour finalement se diriger vers sa fenêtre. Soupirant une nouvelle fois, l'adolescent, qui au départ aurait sans doute dû regarder le fameux film d'horreur que lui avait proposé Sakura, avec cette dernière qui plus est, se releva. Il avança d'un pas lent vers la demoiselle, plaçant finalement sa main droite contre le mur se trouvant derrière Sakura. Sa main se trouvait juste un peu plus au-dessus de sa tête, alors que l'autre vint se poser lentement sur le menton de la demoiselle. Il tourna légèrement son visage, afin de ne pas paraître trop brusque.

"Tu sais, je trouve ce qu'ils ont pu te faire, extrêmement pitoyable... Mais, je voulais juste te dire une chose... Plutôt que de te rappeler du passé, essaie de vivre pour l'instant présent ! Je sais ce que c'est, de penser à ce qu'on a déjà vécu et ce n'est pas particulièrement plaisant... Alors, sourit ! Et pense plutôt à ce que tu vas faire maintenant !" Dit-il en souriant, la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:36

Alors que je regardais à travers la fenêtre pensant que Ishimaru prendrait la décision de partie, je ne le vis pas s'approcher de moi puis posait sa main sur le mur derrière moi juste au niveau de ma tête, puis il prit avec son autre main mon menton et tourna légèrement son visage vers moi. Qu'est-ce qui se passe ? Je regarda le jeune homme dans les yeux attendant une réaction de sa part qui ne tarda pas.

"Tu sais, je trouve ce qu'ils ont pu te faire, extrêmement pitoyable... Mais, je voulais juste te dire une chose... Plutôt que de te rappeler du passé, essaie de vivre pour l'instant présent ! Je sais ce que c'est, de penser à ce qu'on a déjà vécu et ce n'est pas particulièrement plaisant... Alors, sourit ! Et pense plutôt à ce que tu vas faire maintenant !"

Annonça t-il en affichant un sourire et en me regardant dans les yeux... Je continua de le fixais longuement, que devais-je dire ? Je ne peux pas profiter de ma vie présente, je suis toujours en train de surveiller que je ne suis pas suivit dans les rues en rentrant du lycée quand il fait nuit, je vérifie toujours avant d'ouvrir ma porte, j'essaye de ne créer aucun lien avec les gens, simplement parce que New york me cherche...Je ne peux pas vivre pour l'instant présent en devant toujours fuir...Je n'ai plus rien et c'est à peine si j'ai assaye d'argent pour finir le mois...Je soupira et baissa la tête.

- Tu sais, moi se que je penses c'est qu'un jour je serais obliger de retourner dans ce gang, ils me cherchent et me trouverons bien un jour, j'évite de me lier d'amitié avec les gens pour qu'ils ne sois pas en danger, puis je reste toujours sur mes gardes, rien que quand je rentre du lycée et qu'il fait nuit...Je ne peux faire confiance à personne de peur qu'un jour je tombe sur un membre que je ne connais pas du gang et qu'il est en filature...C'est ma vie...Mais le jour où ils me retrouverons je n'y retournerais pas vivante, c'est une chose qui est sur...Si ce n'est pas eux qui me tuent, se sera moi...

Il est hors de question que je retourne dans se gang pour les voir me passer sur le corps ou autres, je préfère mourir et rejoindre ma chère mère ! Hors de question que je retourne à ses séances de torture ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

Laissant sa main contre le mur, il observa Sakura, sans ajouter un mot. Elle pensait donc devoir retourner dans ce fameux gang dans très peu de temps ? Elle se faisait sans doute des idées... Oui, car il avait déjà pris sa décision, le Ishimaru. Après avoir entendu l'histoire, pas très belle qui plus est, de Sakura, il s'était mot en tête qu'à partir de maintenant, il ne laisserait personne s'attaquer à elle. Il se fera même un plaisir de démolir quiconque s'approche d'elle d'une manière plutôt dangereuse. Peut-être que le "rang" d'homme de garde lui allait bien... C'était une chose à n'en pas douté pour être franc. Quelqu'un d'aussi résistant que lui, ne peut être que quelqu'un supportant parfaitement bien les coups, quel qu'ils soient. Perde l'un de ses membres ne lui faisait d'ailleurs, absolument pas peur. Tant qu'il arrivait à terminer son combat, ou encore à prendre sa vengeance sur la personne ayant réussi à lui trancher une partie de son corps, il s'en fiche. Après, il faut rester réaliste, il lui serait totalement impossible de se venger d'une personne lui ayant tranché la tête ou encore le corps en deux. Après tout, il reste jusqu'à preuve du contraire, un véritable être humain. Enfin, un être ayant par moment, des tendances bestiales des plus remarquantes. Comme par exemple, aimer détruire ses adversaires sans même faire attention à leur état après et plutôt, se soucier de l'état de ses vêtements. Et oui, comme quoi, il s'en fiche totalement de ce qui peut arriver autour de lui. Bien sûr, il existera sans doute des exceptions, mais seront-elles nombreuses ? Cela reste à voir...

Soupirant soudainement, le membre de la famille Heikichi ferma les yeux, se rappelant légèrement des moments qu'il avait pu vivre au sein du gang des Kuragaris. Avait-il seulement eu droit à faire quoi que ce soit dans ce gang en fait ? Pas vraiment... Finalement, il aurait sans doute eu plus l'occasion de s'amuser s'il n'avait pas été dans ce gang... Dommage qu'il n'ai eu que cela comme possibilitée. Après, il avait trouvé une raison de rester dans ce clan. Une raison personnelle, qui n'était autre que celle de faire mordre la poussière au chef du gang. D'ailleurs, il ne retenait jamais son nom, cela était la preuve flagrante qu'il en avait strictement rien à foutre de ce soit disant chef ! Il est vrai qu'avoir un chef, comme qui dirait, éternellement absent, c'était une bonne chose. En effet, cela laissait la possibilité aux différents membres de faire ce que bon leur semble. Mais parfois, quand il n'y a pas de "directive", on n'arrive pas vraiment à trouver un moyen de se distraire. Ce qui devait sans doute être le cas de plusieurs des imbéciles qui faisaient partie de ce gang ! Pour être franc, si Ishimaru s'ennuyait, c'était bien parce qu'il en avait marre de faire la même chose tous les jours... Trouver de quoi frapper ! En effet, au début, c'était amusant, mais à la longue de chercher, il commençait sérieusement à en avoir marre notre jeune adolescent à la chevelure azur... C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il avait décidé de laisser venir ses proies à lui, sans même bouger entre temps. Bien que parfois, c'est un peu trop fort pour lui que d'attendre que son opposant passe à l'action.

Sans plus attendre, Ishimaru ouvrit les yeux une nouvelle fois, regardant une dernière fois la demoiselle à la chevelure rose avant de s'écarter de cette dernière, en poussant légèrement sur le mur à l'aide de sa main, tournant désormais le dos à Sakura. Il ne lui faisait pas la "gueule" comme dirait certain. Bien au contraire, il n'avait nullement l'intention de ne plus lui adresser la parole. Il se retourna soudainement, regardant encore une fois la demoiselle, n'affichant cette fois-ci aucune émotion, si ce n'est un air des plus sérieux, mais pas pour autant froid.

"Tu sais quoi ? J'ai pris une décision. Je te jure sur le peu d'honneur qu'il me reste, que je ne laisserai personne s'attaquer à toi, quitte à en crever..." Dit-il sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Ouest. :: L'Hotel 4 Etoiles.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard