Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:27

Je continua de fixait Ishimaru avec mes yeux émeraude tout en me demandant à quoi il pensait. Il devait certainement me trouver stupide de vouloir me tuer si jamais je retournais dans ce gang minable, mais je d'une manière ou d'une autre j'y passerais, si il ne me tue pas, je crèverais suite à leurs mauvais traitement, mieux vaut s'épargne des souffrances et en finir avant que notre vie ne devient un vrai calvaire non ? Ishimaru avait toujours sa main contre le mur près de ma tête, puis il ferma les yeux et les ré-ouvrit quelques secondes plus tard. Il me regarda et se tourna dos à moi alors que moi désormais je fixais son dos. Qu'est-ce qui lui arrive ? Ais-je dis ou fait quelque chose de mal ? Je continua longuement de fixait le dos de Ishimaru alors que celui ci se retourna d'un coup me regardant une nouvelle fois, mais cette fois ci, son visage était vide d'émotion, enfin, un air sérieux s'était imposé. Je regarda Ishimaru dans les yeux attendant une réaction de sa par qui ne tarda pas.

"Tu sais quoi ? J'ai pris une décision. Je te jure sur le peu d'honneur qu'il me reste, que je ne laisserai personne s'attaquer à toi, quitte à en crever..."

Pourquoi ferait-il cela ? En plus il est même près a mourir pour que personne ne s'attaque à moi. Ce type est vraiment fou, il ne me connait que depuis quelques heures et il me dit sa, comme ça...Je le regarda dans les yeux pendant un long instant alors que je restais dans le coin de la chambre presque collait au mur.

- Pour...Pourquoi tu ferais cela ?

Il est vrai que pour quelqu'un qui veut se battre cela est plutôt intéresserant de devenir mon "garde du corps" étant donner que j'attire les problèmes comme un aimant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:18

Ce n'était pas parce qu'il avait dans la tête de vouloir faire le super héros, qu'il souhaitait s'occuper personnellement des personnes qui s'attaqueraient à Sakura. Bien au contraire. Il avait pris sa décision et pour être honnête, il était très difficile de le faire changer d'avis. Et cela ne pouvait être qu'encore plus dur, s'il avait lui-même pris la décision. Surtout d'ailleurs, s'il s'agissait de devoir tabasser du gêneur. C'était donc totalement impossible pour lui de revenir sur sa décision personnelle. Personne n'y arriverait et encore moins sa mère si elle avait encore été là en ce moment même. Cela prouvait à quel point il pouvait être déterminé. Cela allait donc être dur d'essayer de le convaincre à ne pas faire cela. Extrêmement dur en fait. Donc, si cela ne plaisait pas à Sakura de l'avoir comme "garde du corps", elle allait devoir s'y habituer ! Car maintenant qu'il était décidé, il n'y avait tout simplement aucun moyen qu'il ne choisisse de la laisser tomber entre les mains de ce fameux gang. Il soupira rapidement, regardant fixement la demoiselle qui lui avait demandé la raison pour laquelle il ferait cela. "Peut-être parce que je ne supporte pas ce genre de comportement totalement inhumain ?..." Rétorqua-t-il aussi rapidement. Après tout, comme on le sait déjà, Ishimaru est quelqu'un qui n'apprécie pas la violence verbale ou physique envers les filles. Ce qui était tout à fait logique, vu que c'était-là, l'une des rares manières que sa mère avait eu le temps de lui inculquer.

Soupirant à nouveau, Ishimaru se dirigea à nouveau vers la demoiselle, cette fois-ci les mains dans les poches. Une fois face à elle, il rapprocha son visage lentement du sien, passant doucement ses lèvres dans son cou, les posant ensuite sur ce dernier, remontant ensuite à l'oreille droite de l'adolescente aux cheveux roses.


"Après, je t'avouerais que je commence à tenir à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:36

"Peut-être parce que je ne supporte pas ce genre de comportement totalement inhumain ?..."

Un comportement inhumain ? Ce sont juste de salles types qui ne désire qu'une chose, tout contrôlé, s'ils pouvaient contrôlé le temps ils le feraient ! Je tourna doucement la tête vers la fenêtre puis tout en restant contre le mur dans l'ongle de la pièce j'observai le ciel noir et étoilé. Au moins Ishimaru s'amusera avec le nombreux de membres que comporte le gang. J'entendis Ishimaru soupirait mais ne tourna pas la tête vers lui, si je l'ennuie il peut toujours rentré chez lui. Puis au moment ou j'allais allé m'asseoir sur le lit, je sentis le souffle de ishimaru dans mon coup alors qu'il passait doucement ses lèvres sur celui ci avant de le poser sur mon cou, puis il remonta ensuite jusqu'à mon oreille droite alors que moi je frissonnais sur place me collant un peu plus au mur derrière moi en fixant en face de moi alors que Ishimaru me dis :

"Après, je t'avouerais que je commence à tenir à toi..."

A tenir à moi ? Comment ça ? Dans quel sens ? Alors que je me posais tout plein de questions mon visage vira au rouge pivoine de suite alors que je continua de regardait au-dessus de l'épaule du jeune homme à la chevelure azur.

- Co...Comment ça tu commences à tenir à moi ?

Demandais-je en ne bougeant pas en repensant au contacte des lèvres de Ishimaru contre mon cou et je ferma les yeux attendant la réponse du jeune homme. Étrangement cela me troubler plus que si c'était un autre garçon qui me le disait ?! Je fini vraiment par ne plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:45

Il ne se lassait jamais de voir les différentes réactions de Sakura. C'était toujours marrant de voir comment elle allait réagir après les actions ou encore à ses multiples paroles. Cependant, cette fois-ci, il n'avait pas eu l'occasion de voir la réaction qu'elle avait eu après qu'il lui ai dit qu'il tenait à elle. Il remarqua juste qu'elle semblait être hésitante lorsqu'elle le questionna une nouvelle fois, lui demandant comment ça "tenir à elle"... Voilà une question que le jeune adolescent à la chevelure attendait de pied ferme. Il s'y attendait réellement à ce genre de réaction. C'était comme s'il avait déjà prévu ce qu'il se passerait par la suite... Mais pour être franc, c'était loin d'être le cas. Il n'était certainement pas le genre de personne à prévoir quelque chose à l'avance, ni même préméditer une action. Il ne fait que suivre les pulsions qu'il ressent à différent moment. Comme par exemple, donner un coup de poing à quelqu'un qui le regarde de travers. Là, c'est son honneur, ainsi que son instinct qui le feront agir, tout simplement. Après tout, comme tout le monde le sait, avoir droit à un regard méprisant ou encore à un air de supériorité venant de quelqu'un d'autre, ce n'est pas une chose plaisante à voir. On aurait surtout envie de tuer la personne se trouvant en face de nous, afin de ne plus jamais voir ce genre de regard, qui nous rabaisse au plus bas point possible. Ce n'était d'ailleurs là, qu'une bonne résolution. Après tout, jusqu'à preuve du contraire, des supérieurs à d'autres, cela n'existe pas !

"Je ne pense pas que j'aurais embrassé une personne si je ne tenais pas à elle..."

Après avoir dit cela, il se recula un peu, affichant un petit sourire en coin, tendis qu'il la regardait fixement, avec l'une de ses mains dans sa poche, alors que l'autre se trouvait actuellement dans sa chevelure azur. Pourquoi avait-il reculé ? Parce qu'il pensait devenir trop "oppressant"... Il avait l'impression d'écraser l'espace vitale de la demoiselle à la chevelure rose. Ce qu'il n'aimait pas particulièrement. Après, peut-être qu'il se trompait ! Mais cela restait à voir, après tout, ce n'est pas en un claquement de doigt qu'il allait trouver les réponses à cette question. Alors, plutôt que de se la poser à lui-même, pourquoi ne pas la poser à Sakura en personne ? Il est vrai que ce serait sans doute plus "judicieux", comme dirait l'autre. Après, peut-être qu'il la dérangeait vraiment... Ce qu'il n'espérait pas trop en fait.

"Ah ! J'aurais une question... Est-ce que je ne suis pas trop imposant ? J'ai l'impression d'être un peu collant ce soir... Si c'est le cas, désolé." Dit-il en souriant en peu, à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:24

"Je ne pense pas que j'aurais embrassé une personne si je ne tenais pas à elle..."

_______Embrasser...Embrasser...Le visage de la jeune fille à la chevelure rose vira subitement au rouge pivoine, ce type avait vraiment l'art de la faire rougir ou de se poser des questions. La jeune fille regarda Ishimaru se reculer un peu et passa sa main dans ses cheveux azur. Elle le regarda longuement, le rouge aux joues puis elle plongea son regard dans le sien alors qu'il semblait se poser des questions. Si cela est le cas, ce n'est pas le seul...Pourquoi un simple baiser de sa part faisait autant d'effet à la rose ? Cela en devient même incompréhensible...Normalement elle fait preuve de froideur et elle est distante, sans oublier qu'elle cherche toujours la bagarre avec tout le monde, alors qu'avec elle agit totalement différemment, elle est plutôt gentille, presque timide à certain moment et elle ne fais que rougir...Elle va finir par cuire aussi simplement que ça, pensa t-elle! Elle se décolla doucement du mur et continua de fixait Ishimaru...Seul question, dans qu'elle sens tient-il à elle ? On embrasse pas une fille qui pour nous est une simple amie ! Enfin, cela est mon avis personnel !

"Ah ! J'aurais une question... Est-ce que je ne suis pas trop imposant ? J'ai l'impression d'être un peu collant ce soir... Si c'est le cas, désolé."

_______Imposant ? Collant ? Sakura regarda Ishimaru puis afficha un petit sourire alors qu'elle s'allongea au fond du lit.Elle s'étira et regarda le plafond.

- Moi je ne te trouve pas collant, ni imposant...Je trouves même que tu ne l'es pas assez collant...et puis, tu dors ici donc fait comme chez toi. Détends toi, pense à autre chose de tes problème et profite à font de ta soirée !

_______Dit-elle en pensant au baiser, sans trop se rendre compte de ce qu'elle était en train de dire...Sans trop y faire attention et indirectement, elle invitait presque le jeune homme à se coller à elle, l'embrasser et autre...Puis quand elle se rendit compte de se qu'elle venait de dire elle cacha son visage rouge sous le coussin en restant allonger. Elle prit la télécommande sans la regarder et en gardant le coussin sur la tête puis elle lança le visionnage du film...

- Regardant le film...

_______Dit-elle on gardant le coussin sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:19

Après avoir posé sa question, il fut heureux d'entendre de la bouche de Sakura qu'il n'était pas du tout collant. Cependant, elle ne le trouvait pas assez à ses yeux, disait-elle. Surpris, il afficha un petit sourire dans le coin de son visage, comprenant que c'était presque une invitation non volontaire de sa part en fait. Il remarqua même qu'elle commençait à rougir après avoir remarqué ce qu'elle avait dit. Il souria à nouveau... Bizarrement, il la trouvait plutôt mignonne quand elle rougissait. Souriant, il s'avança vers le lit sur lequel Sakura s'était allongé, pour dans un premier temps, prendre la boite de sushi qu'elle lui avait donné tout à l'heure, afin de la mettre dans le frigo. Une fois cela fait, il remarqua qu'elle masqua son visage à l'aide de son coussin, prenant ensuite la télécommande, afin de lancer le film qu'elle avait mis dans le lecteur DVD tout à l'heure. Il se dirigea vers le lit, s'allongeant à côté de Sakura, la regardant du coin de l'oeil en souriant. Il était toujours amusé par les réactions qu'elle pouvait avoir. De plus, elle était bien l'une des rares personnes avec qui il s'entendait réellement bien, alors il finissait par beaucoup aimer être en sa compagnie. D'où le fait qu'il s'allongea à côté d'elle et souriant rien qu'en la regardant. Il détourna ensuite le regard, de manière à regarder la télévision, remarquant que le film allait désormais commencer. Il tourna le visage une nouvelle fois vers Sakura, attrapant le coussin que tenait toujours cette dernière.

Sans plus attendre, il attrapa la jeune demoiselle à la chevelure rose dans ses bras, la serrant contre lui, souriant par la même occasion. Finalement, il avait bien l'intention de se montrer collant, puisqu'elle semblait vouloir cela. Il la garda bien évidemment dans ses bras, ne souhaitant pas la lâché tout de suite, du moins, pas avant un certain moment.

"J'espère être assez collant comme ça alors..." Dit-il en rigolant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:57

_______Le coussin sur la tête, la jeune fille à la chevelure rose avait les yeux fermaient et elle réfléchissait à se qui était en train de lui arriver durant cette soirée, elle n'avait jamais réagit comme ça avec un garçon. Elle n'avais jamais montrer son sentiments préférant les cacher au plus profond d'elle pour n'offrir au gent qu'un visage vide de tous sentiments, elle ne voulait pas créer de liens avec les gens, simplement parce que tout se qu'elle touche meurt...Ses parents, le chat qu'elle avait toucher la dernière fois dans la rue alors que 10 secondes près il se fit écraser par une voiture, la souris qu'elle avait mal en malencontreusement écraser avec son pied, son meilleur ami...Qui allait être le prochain ? Ishimaru ? Elle ne laisserait jamais faire cela...Puis elle entendit le bruit du frigo qui s'ouvrait et se refermer et sentit quelqu'un s'allonger sur le lit près d'elle, probablement le jeune homme qui est en train de faire fondre la glace qui recouvre le cœur de la jeune fille au cheveux rose. Elle entendit que le film était en train de commencer, mais le fait qu'elle rougissait encore lui fit passer l'envie d'enlever le coussin de sa tête, mais Ishimaru s'en charger pour elle. Elle n'eut pas le temps de récupéré le coussin que Ishimaru la prit dans ses bras pour ensuite la serrait contre lui. Les joues de la jeune rose étaient d'un rouge plutôt impressionnant, mais elle en broncha pas et se laissa faire.

"J'espère être assez collant comme ça alors..."

_______Dit-il en rigolant légèrement alors que la rose détourna le regard la peau de son visage rouge et ses bras recouvert de chaire de poule...Puis Sakura se rendit compte que Ishimaru était encore torse nue, elle se figea à la vue de son torse puis elle ferma les yeux et posa sa tête sur celui-ci avant de les ré-ouvrir pour regarder le film. Puis s'en trop s'en rendre compte elle commença à caressait le torse avec le bout des doigts passant par la clavicules, le téton, le ventre et la hanche, puis elle remonta et redescendit s'en cesse en regardant la colline à des yeux. Elle était étrangement bien avec Ishimaru, pas de provocation, de prise de tête, de coups à encaisser ou à distribuer, juste le calme, la gentillesse et la douceur que Sakura montré rarement d'elle, en réalité c'est loin d'être une brute, elle peut être douce, gentille, amusante, et j'en passe, mais seulement avec les personnes qu'elle connait bien avec les personnes inconnue elle préfère rester froide et distante...Sakura continua ses caresses, faisant de temps en temps glisser ses doigts le long du bras gauche de Ishimaru, pendant que sa tête et poser sur le torse de celui ci du côté droit...

- Je penses que c'est parfait comme ça.

_______Dit-elle en rigolant légèrement alors qu'elle avec toujours le joues rosies...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:19


Il restait allonger... Gardant Sakura contre lui, la serrant de manière assez délicate dans ses bras. Bizarrement, il appréciait beaucoup cette sensation... Savoir qu'une fille se trouvait coller à lui, alors qu'il l'appréciait particulièrement bien. En effet, il ne fallait pas le cacher, après tout il n'y avait pas de véritable raison pour ce faire, il l'appréciait beaucoup et peut-être même plus qu'il ne le pensait... Il la serra un peu plus contre lui, de manière à la sentir encore plus proche de lui que précédemment, regardant le film qui venait de débuter. Soudainement, alors qu'il était comme "concentré" dans la visualisation du film, il sentit la tête de Sakura se poser sur son torse, alors qu'elle avait commencé à caresser ce même torse, du bout de ses doigts. Dans un premier temps, il frissonna, sentant ensuite ses mains se déplacer sur son bras gauche. Frissonnant à nouveau, il la serra un peu plus contre lui, à nouveau, ayant cependant oublié qu'elle était actuellement vêtue de son simple soutient-gorge... Il rougit sur le coup, mais ne la lâcha pas pour autant... Il regardait toujours le film, alors que l'une de ses mains commençait à se balader au niveau des côtes de la demoiselle, faisant des allez et retours plutôt lent.

Jusqu'à maintenant, Ishimaru semblait se retenir de faire quoi que ce soit. En effet, il n'osait pas faire quoi que ce soit, de peur de finalement se faire jeter lamentablement, essuyant ainsi une humiliation des plus horribles. Après tout, il n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver seul à seul avec une quelconque fille, alors il était logique, qu'il pouvait avoir une certaine peur de faire une quelconque erreur, qu'il regretterait bien évidemment par la suite... Finalement, il finit par craquer... Il en avait marre de devoir retenir son instinct, ou même de ne pas suivre les pulsions que le traversait tout au long de cette soirée. Il laissa sa main se diriger vers les hanches de Sakura, les caressants sensuellement. Et sans plus tarder, le jeune adolescent à la chevelure azur s'arrangea pour allonger la demoiselle à la chevelure rose sur son dos, de tout son long, tendis que lui, se retrouvait au-dessus d'elle, à quatre pattes. Il rapprocha son visage du sien, lentement, finissant par s'emparer de ses lèvres une nouvelle fois, savourant pleinement ce baiser et laissant sa langue se frotter contre celle de Sakura. Il passa ses mains dans ses cheveux, continuant à l'embrasser longuement, appréciant le contacte de ses lèvres avec les siennes. Il sépara ensuite un court instant ses lèvres de celles de Sakura, souriant une nouvelle fois.

"Désolé... Je n'arrive plus à résister..." Dit-il toujours souriant, l'embrassant ensuite à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:49

Alors que la jeune fille à la chevelure rose caresser doucement le torse et le bras gauche de Ishimaru, elle sentit que celui ci lui caresser la peau au niveau des côtes en faisant des allers et retours plutôt lents se qui fit, dans un premier temps frissonnait la jeune rose. Sakura monta sa main jusqu'au cou du jeune Kuragari et la fit glisser sur l'une de ses clavicules pour ensuite reprendre les caresses du torse du jeune garçon. Elle releva doucement la tête pour voir le visage de Ishimaru, celui ci semblait être en train et craquer et cela se confirma quand il l'a mit sur le dos et qu'il se mit au-dessus d'elle à quatre pattes. Sakura regarda Ishimaru dans les yeux tout en se demandant ce qu'il comptait faire, puis elle n'eut pas a attendre longtemps avant de comprendre. Le jeune homme à la chevelure azur approcha doucement son visage du sien et il s'empara des lèvres de Sakura pour l'embrasser et jouer avec sa langue, sakura profita pleinement du baiser et passa ses mains dans le dos nu de Ishimaru puis laisser ses doigts glisser dessus et faire des aller et retour lent et doux. Le jeune homme passant sa main dans les cheveux rose de la jeune fille tout en continuant de l'embrasser longuement alors que Sakura passa ses mains sur les hanches de celui ci et les lui caressa doucement avant de passer sa main dans ses cheveux azur.

"Désolé... Je n'arrive plus à résister..."

- Résister à quoi ?

Demanda t-elle entre deux baisers alors que ses mains longère doucement les côtes de Ishimaru pour arriver à ses hanches et les lui caresser doucement et en remontant sa jambe au niveau des fesses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:11

Un long baiser, qu'il avait particulièrement apprécié. Il fut même surpris de voir que finalement, il ne se faisait pas repousser lamentablement, ce qui lui évitait de subir un gros coup sur son moral. Bizarrement, si c'était une autre fille qui l'aurait jeté, il ne l'aurait peut-être pas pris mal, mais il semblerait que Sakura semblait faire exception après tout. Toujours à quatre pattes au-dessus de Sakura, il sentait comme une envie étrange monter en lui... Une envie qu'il n'avait sans doute jamais rencontré par le passé. Après s'être "excusé", la demoiselle à la chevelure rose lui demanda à quoi il n'arrivait plus à résister... C'était pourtant simple à deviner non ? Alors qu'il allait répondre à sa question, il sentit la jambe de Sakura se rapprocher de ses fesses, ce qui n'eu pour effet que d'augmenter l'envie qui commençait à naître en lui. Frissonnant de tout son long, il fixa la demoiselle dans les yeux, souriant par la même occasion. Il inspira grandement, histoire de se préparer à parler, fermant les yeux par la même occasion. Il les ouvrit à nouveau, subitement, rapprochant ensuite son visage du cou de la jeune demoiselle aux cheveux roses, couvrant ce dernier de baiser, pour ensuite remonter à son oreille et la mordiller. Bizarrement, il aimait particulièrement le contact de sa peau, c'était d'ailleurs pour cela qu'il aimait y déposer ses lèvres tendrement...

"C'est à toi que je n'arrive plus à résister..." Dit-il en souriant, passant l'une de ses mains sur la cuisse de la jambe redressée de Sakura, l'embrassant à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:50

[justify]La jeune fille à la chevelure rose regarda longuement Ishimaru, attendant une réponse à sa question quelque peut débile sur les bords, mais que voulez vous ? Sakura semble être naïve sur certain point, surtout en pensant qu'il est impossible qu'elle puisse plaire à quelqu'un avec son look plutôt provocateur...Le trois quart des hommes sont surtout attirer par le genre de nana qui mettent toujours leurs atouts en avant, tel que l'infirmière du lycée par exemple. La jeune rose continua de caressait le dos de Ishimaru alors que celui ci approcha doucement sa bouche de son cou avant de le couvrir de baiser qui fit frisonner Sakura, au point d'en avoir la chaire de poule, puis elle sentit les dents du jeune homme se saisir du lobe de son oreille pour le mordiller doucement ce qui la fit rougir légèrement.

"C'est à toi que je n'arrive plus à résister..."

Face à cette réalité, Sakura regarda le jeune homme à la chevelure azur alors qu'elle sa main dans les cheveux de celui-ci en souriant doucement.

- Et bien lâche toi.

Dit-elle en déposant des baisers dans le cou de Ishimaru et en se collant doucement contre lui pour laisser sa langue glisser le long de la peau du cou du jeune homme en lui caressant les hanches du bout des doigts/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:13

Si un jour il l'avait su, il ne l'aurait sans doute jamais cru. Vous vous demandez de quoi je peux bien parler ? Et bien tout simplement du fait qu'il était actuellement en compagnie d'une ravissante demoiselle et dans son lit, qui plus est... Si on lui avait dit qu'il se retrouverait dans une telle situation, il ne l'aura jamais cru, tout simplement. En même temps, il ne lui était pas possible de croire en autre chose qu'à un quelconque combat habituellement... En effet, s'il devait se retrouver coucher quelque part, c'était au sol... Cela finissait toujours comme ça pour être franc. Jamais il n'aurait pensé finir dans un lit appartenant à une personne du sexe féminin ! Mais pour être honnête, ce n'était pas du tout le genre de situation qui pourrait l'embêter. Et puis, dans ce cas-ci, il appréciait la personne se trouvant en sa compagnie, avec qui il avait passé toute la soirée. Même s'il n'avait pas appris beaucoup de choses sur elle, il pensait que ce qu'il avait appris lui était tout simplement suffisant, pour émettre un premier jugement sur cette demoiselle. Sympathique, compréhensible et surtout, doté d'une gentillesse incomparable. Elle avait même réussi à faire sourire Ishimaru sans le provoquer. Elle avait même réussi à lui donner envie de lui voler à plusieurs reprises, des baiser. Elle avait réussi à changer pour cette soirée, ses instincts animaux, ce qui le rendait heureux pour être franc.

En fait, pour tout avouer, si Ishimaru avait peur d'une chose, c'était bien de devenir une brute épaisse sans le moindre sentiments... Ce qu'il commençait à ressembler fortement à cause des multiples fois où il avait eu une quelconque envie de massacrer son propre père... Et bizarrement, plus il pensait à l'animal qu'il devenait de jour en jour, plus il se trouvait de points communs avec son idiot de paternel... Il y avait de quoi avoir peur, sérieusement... Enfin soit. Sakura, la demoiselle qui avait réussi à faire changer les sentiments d'Ishimaru, venait de lui dire de se "lâcher"... Elle avait donc pleinement confiance en lui ? C'était bien plus que rassurant pour être franc. Il frissonna d'ailleurs quand cette dernière lui lécha la peau de son cou, se serrant plus fort contre son torse. Il sentait également les douces caresses de la demoiselle sur ses hanches, ce qui eut pour effet de le faire sourire une nouvelle fois, après quoi il s'empara des lèvres de la jeune demoiselle à la chevelure rose. Il prolongea le baiser, alors que ses mains se glissaient tant bien que mal dans le dos de Sakura, dans le but de lui ôter lentement son soutien-gorge. Une fois cela fait, il sépara ses lèvres de celle de sa "partenaire", descendant sa tête au niveau de sa poitrine, mordillant ensuite l'un de ses tétons, tendis que l'une de ses mains descendait vers le bas du pantalon de la belle rose, déboutonnant lentement ce dernier, la glissant donc sur son intimité, qu'il caressa sensuellement.

"Je ne fais que me lâcher, comme tu me l'as dit..." Dit-il en soulevant la tête, poursuivant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:43

_______Alors que la jeune fille à la chevelure rose caressait doucement du bout des doigts les hanches de Ishimaru, celui-ci s'empara de ses lèvres, prolongeant le baiser tout en faisant glisser ses mains dans le dos de la rose dans le but de lui retirer son soutien gorge. Une fois cela fait, il rompu le contacte de ses lèvres avec celle de Sakura et descendit sa tête vers sa poitrine avant de lui mordillait l'un des tétons se qui eut pour effet de faire lâcher un léger gémissement à la rose qui passa sa main dans les cheveux du jeune homme qui descendait ensuite l'une de ses mains vers le pantalon de la rose et lui déboutonna doucement pour ensuite glisser sa main sur son intimité et le caresser sensuellement.

"Je ne fais que me lâcher, comme tu me l'as dit..."

_______La rose afficha un doux sourire. En faite, elle n'avait jamais penser faire un jour l'amour avec quelqu'un d'autre qu'un des membres de son ancien gang...Elle avait été souiller à mainte reprise. Mais l'idée de le faire avec Ishimaru ne la déranger étrangement pas, bien au contraire. Elle s'arrangea pour que Ishimaru se retrouve sur le dos, puis elle s'assit sur lui et fit glisser ses doigts sur son torse. Elle approcha doucement sa tête de celle du jeune homme puis elle colla avec tendresse ses lèvres contre les siennes avant de l'embrasser avec passion et désir. Puis elle rompu le baiser pour déposer des baisers le long du coup de Ishimaru et pour faire glisser doucement sa langue contre l'une de ses clavicules, puis arriver sur le torse de Ishimaru, elle le recouvra de sensuelle baiser alors que l'une de ses mains glissa le long des côtes droite du jeune homme et arriva au pantalon, elle le déboutonna et passa sa main dans son caleçon et prit son sexe en main pour faire des mouvements de vas et vient plus ou moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:45

C'était bien la première fois qu'il osait se lâcher en présence d'une demoiselle. Enfin, se lâcher... C'était plutôt assez vulgaire comme expression en fait... C'est comme si on disait à un petit enfant venant de dire "j'ai envie de péter", de se lâcher. Cela ne fait pas très... Très sérieux. En effet, cela ressemblait plus à du langage familier qu'à autre chose. Enfin, après tout, peut-être que c'était le genre de vocabulaire le plus approprié ? Étant donné qu'ils étaient de simples adolescents avant toute chose. Et pour être franc, Ishimaru était du genre à ne parler que ce genre de langage, même dans les conditions les moins requises comme dirait certains... Enfin soit. Bizarrement, il se sentait réellement exciter par la situation. Jamais il n'avait ressentit cela, du moins, pas de cette façon. Il lui arrivait parfois d'être excité grâce à un combat, mais certainement de la même manière. Ici, il s'agissait plus d'une excitation intime... Un moment qu'il ne pouvait passer qu'en présence d'une personne avec qui il s'entendait bien... Dans ce cas présent, il s'agissait de Sakura. Et pour être honnête, il n'attendait point d'autre personne, il n'espérait juste qu'une chose, c'était que le moment présent dur longtemps... Qu'il soit le plus long possible... En gros, qu'il sente cette fameuse "symbiose" qui se crée entre un homme et une femme quand ils sont ensemble... Un coup de foudre ? Peut-être... Qui sait, on n'est jamais à l'abris d'une quelconque surprise de dernière minute... La preuve, c'est qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir toucher de cette façon le corps de Sakura...

En effet, pouvoir ainsi toucher l'intimité de la demoiselle du bout de ses doigts... Pouvoir se serrer contre elle et bien d'autres encore, il n'aurait sans doute jamais eu cette idée-là. Sans plus attendre, alors qu'il était actuellement allongé sur la belle demoiselle, il se retrouva subitement sur le dos, tendis que la jeune adolescente se trouvait sur lui, assise. Il sentait ses doigts se balader sur son torse, voyant ensuite son visage se rapprocher du siens, s'emparant de ses lèvres. Il profita bien sûr pleinement de ce baiser, cet échange qu'il commençait à aimer particulièrement, sentant soudainement la main de la demoiselle descendre plus bas, sur son pantalon, déboutonnant ce dernier. Cette même main, se glissa sans plus attendre dans ce fameux pantalon, attrapant le membre de l'adolescent à la chevelure azur... Des vas et viens plus ou moins rapides suivirent cela, ce qui ne déplaisait pas du tout au jeune homme pour être franc, qui la laissa faire. Il passa ensuite ses mains dans les cheveux roses de l'adolescente, s'emparant de ses lèvres une nouvelle fois, faisant ensuite descendre ses mains vers les hanches de cette dernière, enlevant lentement et sensuellement le pantalon et le sous-vêtement de cette dernière. Il passa une nouvelle fois sa main sur son intimité, laissant finalement ses doigts pénétrer ce même endroit. N'ayant pas cessé le baiser par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:41

_______Durant le baiser que lui offrait Ishimaru, celui-ci retirait doucement le pantalon de la jeune fille et par la même occasion ses sous-vêtements, une fois qu'elle fut complètement nu au-dessus de lui, il laissa l'une de ses mains se balader vers l'intimité humide de la rose pour finalement y entrait ses doigts. La jeune fille à la chevelure rose laissa s'échapper un soupire de plaisir et elle finit par retirait le pantalon du jeune homme qui n'est autre que Ishimaru avant de lui enlever son sous vêtements. Une fois cela fait elle déposa des baisers le long du cou du jeune homme tout en laissant ses mains se balader avec tendresse sur le corps de celui-ci, passant par ses hanches, le ventre, ses côtes, ses bras, son dos...Elle continua ses baisers et arriva sur le torse du jeune homme à la chevelure couleur azur, elle fit doucement glisser sa langue autour du tétons gauche de Ishimaru, puis elle la passa dessus avant de le mordre doucement, puis elle fit doucement glisser sa langue le long du ventre de Ishimaru puis arrivait face au sexe de celui ci elle laissa le bout de sa langue glisser du gland du jeune homme jusqu'à ses bijoux de famille puis elle prit doucement en bouche le sexe d'Ishimaru pour faire des vas et viens sensuelles, plus ou moins rapide et plutôt profond.

- Tu me dis si je te fais mal...

_______Dit-elle légèrement gêner, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion dans sa vie de faire preuve de douceur et de gentillesse avec quelqu'un, surtout du sexe opposé. Les nombreuses fois ou elle du faire l'amour avec quelqu'un, c'était toujours avec les membres de New York et elle était loin d'être consentante et de se laisser faire et elle n'avait jamais reçu de la tendresse de la part d'un homme, même de la part de son propre père, cette homme répugnant qui passait sa vie au travail et qui trouver toujours quelque chose à redire sur ce que faisait sa mère pour le simple plaisir de créer des disputes...En réalité cette homme se laisser vivre, il allait travailler et ne payer pas les factures et une fois rentré à la maison il se contenter de mettre les pieds sous la table puis avant de se coucher, il était toujours prêt à se faire la mère de la jeune rose. Sakura se demandait toujours comment cela se pouvait-il qu'elle sois la fille d'un homme comme lui...Mais repassant on chose sérieuse et beaucoup plus importante que des questions tel que celle que Sakura se pose. Pendant que la jeune fille à la chevelure rose faisait des vas et vient avec le sexe du jeune homme nommé Ishimaru, elle lui caressa doucement les hanches et le ventre. Que ressentait-elle vraiment pour Ishimaru ? De l'amour ? En aussi peut de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:34

C'était l'une des rares fois, où son ressentiment de solitude habituelle ne l'habitait point. C'était aussi un moment, qu'il n'oublierais sans doute jamais. Son premier baiser, échanger avec cette demoiselle, aussi connu sous le nom de Sakura. Elle avait réussi, à faire ce que personne d'autre n'avait réussi à faire depuis la mort de sa mère. Créer en lui, un sentiment autre que l'envie de massacrer tout ce qui lui passe. Ce n'était certainement pas dans l'amitié d'ailleurs, dans ce cas-ci... Il semblerait, qu'il avait tout simplement "flashé" sur elle, comme dirait certains. C'était sans doute, la seule et unique chose qui pouvait expliquer le fait, qu'il s'était tant rapproché d'elle. Après tout, il n'avait jamais été aussi proche d'une fille que durant cette soirée... Et ce n'était certainement pas maintenant, qu'il allait se plaindre. Il avait la chance unique, d'être en compagnie d'une ravissante demoiselle, en qui il pouvait avoir confiance. Avec qui, le sentiment de méfiance n'avait pas lieu d'être. Savoir tout cela, ne faisait qu'arracher un faible sourire au visage du jeune adolescent à la chevelure azur. Il était... Heureux ? Sans doute. Durant le baiser, il avait eu l'occasion de mettre à nue la demoiselle, glissant ses doigts dans son intimité. Il entendit clairement le soupire de plaisir que cette dernière laissa échapper. Il sentit ensuite soudainement, ses mains faire glisser son pantalon, ainsi que son sous-vêtement, à savoir son caleçon. Ils étaient désormais tous deux nus, l'une au-dessus, l'autre en dessous.

Une fois nu, il sentit les lèvres de Sakura, se poser dans son cou, qu'elle couvrit de baiser. Dans un silence profond, il frissonna de plaisir. Il sentait l'envie monter de plus en plus en lui, ce désir intense et inexplicable... Alors qu'il appréciait chacun des baiser que la rose lui déposait dans le cou, il sentait les mains de cette dernière parcourir l'entièreté de son propre corps, ce qui n'avait, pour effet, que de le faire frissonner encore plus qu'avant. Il laissa donc ses mains descendre le long du dos de Sakura, arrivant finalement sur ses fesses, les laissant à ce même endroit, les caressants lentement. Subitement, une langue commençait à lui lécher le contour de l'un de ses tétons, après quoi, il la sentit le mordiller. C'était en frissonnant à nouveau, qu'il sentit ensuite la langue de la belle demoiselle glisser sur son ventre, la sentant se rapprocher de plus en plus de son membre actuellement dresser... Une fois arrivé à ce même endroit, il sentit sa langue glisser sur cet endroit intime, ce qui lui arracha un soupire de plaisir soudain. C'était-là, une sensation qu'il n'avait sans doute jamais ressenti par le passé. Mais c'était loin d'être déplaisant, s'en était même, énormément agréable. Il sentit finalement, son membre entré à l'intérieur de la bouche de la demoiselle, ce qui le fit une nouvelle fois, lâcher un soupire de plaisir. Il la sentait faire des vas et viens rapide et "profond", ce qui ne faisait que grandir le plaisir montant en Ishimaru. Il l'entendit ensuite, lui dire de l'avertir si elle lui faisait mal. Comment pouvait-elle penser cela ? Actuellement, tout ce qu'elle faisait, c'était procuré un plaisir intense au jeune adolescent à la chevelure azur ! Il lui était tout simplement impossible d'avoir mal dans ce genre de situation. Mais après avoir vu le visage de la demoiselle, qui semblait être gênée, il souria, rougissant légèrement...

"Ne t'inquiète pas, tu ne me feras certainement pas mal..."

Avait-il dit, toujours en souriant et en rougissant. Il déplaça ses mains dans ses cheveux, qu'il commença à caresser lentement. Bizarrement, il n'avait jamais autant apprécié la compagnie d'une fille... D'habitude, il était plutôt du genre distant, à éviter un quelconque contacte corporelle avec cette dernière. Peut-être parce qu'il recherchait, celle qui arriverait à le changer totalement ? En tout cas, une chose était sûre, c'était que Sakura, n'avait pas mis longtemps à y arriver. Elle avait réussi à changer, même si ce n'était que pour une soirée, les envies meurtrières du jeune homme. Elle avait même réussi à lui faire oublier son imbécile de père, ce que personne autrefois, n'avait réussi à faire. Comment faisait-elle ? Il n'en avait strictement pas la moindre idée... Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle avait totalement détruit la forteresse dans laquelle il s'était réfugié au niveau des relations entre homme et femme. Tout ce qu'il pouvait tirer comme conclusion, c'était qu'elle était la fille la plus sympathique qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Enfin soit. Il sentait toujours les vas et viens de la demoiselle sur son membre dressé et désormais humidifier. Il inspira longuement, avant de soupirer de plaisir à nouveau. Sentant ses mains caresser son ventre ainsi que ses hanches, il frissonna à nouveau, tendis que ses mains restaient dans les cheveux doux et soyeux de la belle rose. Soudainement, il s'arrangea pour soulever Sakura et s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres, la retournant ensuite, de manière à ce qu'elle soit allongée sur le dos. Bien sûr, il avait effectué le tout, sans rompre le baiser. Baiser qu'il rendit d'ailleurs langoureux. Il aimait beaucoup et même peut-être un peu trop, le contacte de ses lèvres avec celles de Sakura. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il avait embrassé aussi souvent la demoiselle durant cette soirée.

Sans plus attendre, il rompit le baiser, après l'avoir bien évidemment, pleinement savouré. Il lécha sensuellement le cou de cette dernière, descendant lentement au niveau de la poitrine de la demoiselle, pour ensuite lécher une nouvelle fois l'un de ses tétons, qu'il mordilla par la suite. Il posa ensuite l'une de ses mains, sur l'autre sein de Sakura, qu'il caressa lentement, pour finalement descendre sur le ventre de cette dernière et le couvrir de baiser. Elle avait la peau douce... Si douce, qu'il ne pouvait s'empêcher de la toucher. Que ce soit avec ses lèvres ou avec ses mains. Il aimait ce contacte et ne souhaitait rien de plus que de pouvoir continuer à sentir ce corps contre le sien... Il descendit ensuite plus bas, arrivant face à l'intimité de la demoiselle... Il souria légèrement, avant de laisser le bout de sa langue lécher ce même endroit, laissant finalement sa langue glisser entièrement sur cette partie intime du corps de Sakura, avec un peu de rapidité. Il laissa ensuite ses mains caresser lentement ses hanches, laissant toujours sa langue agir sur l'intimité de la demoiselle, la mordillant même par moment. Bizarrement, pour une fois, Ishimaru était loin de faire preuve de violence. Dans cette situation, il était plus que tendre avec elle. Peut-être était-il tout simplement, amoureux d'elle ? Aucune idée... Il n'en était même pas sûr lui-même, mais sans vouloir mentir, il se sentait bien actuellement. Il appréciait énormément cet instant de plaisir intense, qu'il partageait avec la demoiselle à la chevelure rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:30

C'était bien la première fois que Sakura ne se sentait pas fermer ou n'avait pas l'impression d'être un objet dans les mains d'un homme. Après avoir entendu un soupire d'Ishimaru elle accéléra les mouvements de vas et vient avec sa bouche sur le sexe du garçon tout en tournant parfois sa langue autour de son gland. Elle continua de caresser les hanches de Ishimaru. Puis Ishimaru s'arrangea pour mettre Sakura sur le dos tout en l'embrasser langoureusement pendant que Sakura passa une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Il rompit le baiser et lécha sensuellement le cou de la rose se qui la fit doucement frisonner avant de descendre vers sa poitrine et de lui léchait un de ses tétons avant de le mordre se qui arracha un léger gémissement de plaisir. Ishimaru descendit sur le ventre de Sakura et déposa de multiples baiser avant d'arriver au niveau de son sexe et de laissait sa langue glisser dessus. Sakura passa sa main dans les cheveux du jeune homme par simple réflexe et se cambra doucement. c'était bien la première fois qu'un homme était aussi doux avec elle. Quand elle faisait encore partie du gang, elle avait eut la malchance de subir le passage d'homme plus violent les uns que les autres se qui à la longue des années l'avait rendu craintif. Mais étrangement avec Ishimaru, elle avait été de suite mise en confiance et je crois qu'inconsciemment elle était attiré par lui... Etait-elle amoureuse de lui ? Cette sensation de papillons dans le ventre ou encore le cœur qui bat plus vite que la normal. Sakura caressa doucement la nuque et les cheveux du jeune homme qui était sans aucun doute en train de prendre une grande place dans son cœur. Puis des larmes coula le long de ses joues...

- Ishi...Maru, je crois...Que...Que...

Dit-elle doucement alors qu'elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Pourtant se n'était pas compliquer de dire, je t'aime ? Deux simple mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:20

Ishimaru était pour une fois, calmes. Il était comme devenu une autre personne... Plus rien ne pouvait désormais l'énerver, ni même l'obliger à se battre... Du moins, pour l'instant. En effet, pour réussir à l'énerver dans la situation actuelle, il fallait au moins utiliser des propos injurieux envers sa mère. Et encore faut-il que ces propos en question soient dignes d'attention. Ce qui était assez fréquemment le cas pour être franc... Même une insulte peu agressive aurait le don d'énerver le jeune homme. Après tout, quand il était enfant, il n'avait que sa mère et son frère sur qui compter... Et malheureusement, désormais, il ne lui restait plus que son frère, avec qui les relations se limitaient aux bagarres. En effet, le seul moment où ils arrivaient à réellement s'entendre, c'était en plein milieu d'un règlement de comptes. Ils n'étaient pas frères pour rien, après tout ! Mais généralement, certaines personnes oublient ce détail et ne pense pas que les deux frères, de sang et de galères, soient de véritables menaces. Ce qui finit toujours par être prouvé au bout d'un moment, comme par exemple ce soir quand le jeune homme à la chevelure azur s'était occupé lui-même des "agresseurs" de Sakura. Et encore, cela n'était qu'une petite démonstration de ce qu'il était réellement capable. Si la colère serait présente à chacun de ses combats, il finirait par avoir de graves problèmes avec les forces de l'ordre, si ce n'était pas déjà le cas en fait.

Enfin soit, là n'est pas le sujet. Plutôt que de se rappeler son passé, pour une fois, le jeune adolescent ne pensait qu'à une chose... Et c'était bel et bien, l'instant présent. D'habitude, il repensait toujours un peu à sa mère, peut importe la situation. Même lorsqu'il est aux portes de la mort, il ne pense à rien d'autres, si ce n'est à rejoindre sa mère. Quoi que, vu toutes les conneries qu'il avait réalisées au court de son existence, il y avait très peu de chances pour lui de rejoindre sa mère... Il pourrirait en enfer, quoi qu'il arrive. Enfin soit, plutôt que de parler de tout cela et m'attarder sur des paroles un peu inutile, retournons dans le vif du sujet. Le visage face à l'intimité de la belle rose, Ishimaru poursuivait ses mouvements de langues, les yeux fermer. C'était une sensation assez agréable, même fortement agréable qui plus est. Soudainement, il entendit la voix de sa "compagne" si on pouvait l'appeler ainsi. Il ouvra à nouveau les yeux, levant légèrement la tête vers la demoiselle à la chevelure rose, pour finalement remarquer quelque chose sur son visage. Des larmes... Elle pleurait ? Sans plus attendre, il s'arrêta, remontant son visage face à celui de l'étudiante, inclinant légèrement la tête en souriant d'un air rassurant. Il passa ses deux mains sur ses joues, essuyant ensuite ses larmes avec ces pouces. Il la regarda fixement dans les yeux, avant de s'emparer sensuellement de ses lèvres, l'embrassant longuement. Il ne résistait pas à ses lèvres, que voulez-vous... Chacun ses préférences n'est-ce pas ? Bien évidemment, il profita de ce baiser, le plus possible, avant de le rompre et de regarder à nouveau la belle rose.

"Ne pleure pas et sourit... Tu es bien plus belle quand je te vois sourire..."

Dit-il sur un ton calme et toujours aussi rassurant. Sans plus attendre, plutôt que de rester à quatre pattes au-dessus d'elle et à la fixer, il rapprocha lentement son bassin de celui de Sakura, tout comme son visage et le tout, à la même vitesse. Une fois son visage assez proche, il s'empara de ses lèvres une nouvelle fois, n'étant pas près à rompre le baiser tout de suite. Tendis que finalement, l'entre-jambe du jeune homme, pénétra finalement l'intimité de la rose, commençant donc des mouvements de vas et viens lent et sensuelle... L'aimait-il ? C'était sans aucun doute, fortement possible... Mais nous verrons bien ce qu'il adviendra de ces sentiments naissant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

    "Ne pleure pas et sourit... Tu es bien plus belle quand je te vois sourire..."

    ________A ces mots Sakura cesse aussitôt de pleurer et elle détourna le regard en rougissant. Devait-elle prendre sa comme un compliment ? La jeune fille à la chevelure rose tourna le visage vers Ishimaru, les joues rouges alors qu'il était en train de se rapprocher, il s'empara de ses douces lèvres alors que le sexe du jeune homme entra en elle. Elle posa doucement ses mains sur les hanches du jeune au cheveux azur et répondit bien évidement à son baiser alors qu'il entreprit des mouvements de vas et viens lent et sensuelle. Sakura rompit doucement le baiser avant de glisser sa tête dans le creux du cou du jeune homme et de le mordre déposa un baiser sur sa peau tout en passant ses mains chaudes dans le dos du jeune homme pour le lui caressait doucement. Un mini sourire se dessina doucement sur ses lèvres, simplement parce que personnes depuis la mort de sa mère n'avait était doux avec elle. Quand elle vivait avec le gang à New York, elle était bonne à s'entrainer et recevoir des coups pour une quelconque raison, sois parce qu'elle avait déçu les membres pendant le "cour" ou simplement parce que le chef était de mauvaise humeur et qu'il avait envie de se défouler un peu, qu'est-ce qu'il y a de mieux que de frapper une fille qui était âgée de seulement 15 ans avant ?

    ________La jeune rose remonta doucement ses jambes sur les fesses de Ishimaru en lui caressant toujours le dos du bout de ses doigts. Comment pouvait-elle le remercier pour tous se qu'il avait fait pour elle durant cette soirée ? Il l'avait aider en boîte, il lui avait prêté sa veste qu'elle avait d'ailleurs tacher, il avait était patient pendant qu'elle prenait sa douche, elle était tombé sur lui presque nue et la il était en train de faire preuve d'une douceur inimaginable...Sakura ferait vraiment n'importe quoi pour le remercier...Elle fit en sorte qu'Ishimaru se retrouve sur le dos et elle au-dessus de lui. Elle lui caressa doucement le torse du bout des doigts et avec beaucoup de délicatesse et de douceur, un peu comme si ce que vous aviez entre les pouvez se casser au moindre choque. La jeune fille à la chevelure rose commença à bouger doucement et sensuellement les hanches tout en rapprochant son visage de celui d'Ishimaru pour s'emparer doucement de ses lèvres et de l'embrasser tendrement et passionnément. Il était fort probable qu'elle sois vraiment amoureuse d'Ishimaru, mais cela était-il réciproque ? Elle ne voulait pas prendre le risque de se prendre un râteau, surtout que c'est la première fois qu'elle ressent quelque chose comme ça pour quelqu'un. Le cœur de la jeune fille battait de plus en plus vide sas aucune raison apparente, elle ne faisait que penser au jeune homme qui était en train de lui faire l'amour...C'était ça l'amour ? Ne pas vouloir s'éloigner d'Ishimaru et avoir mal en pensant simplement au fait qu'il est fort probable qu'elle ne puisse plus jamais l'embrasser ou lui caresser la peau du bout des doigts...Simplement être contre lui...Pourquoi ne pas chasser ses vilaines pensait et profiter du moment qu'elle passait avec lui plutôt ?... Elle se ré-empara des lèvres du jeune homme et l'embrassa avec toute la douceur qu'elle pouvait lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:56

Un plaisir certain, commençait à naître chez le jeune homme à la chevelure azur. Jamais en dehors d'un règlement de compte, il n'avait eu l'occasion de ressentir un tel plaisir. Il se sentait vraiment bien, à un point presque indescriptible. Et il ferait n'importe quoi, pour que cela dure une éternité... Bizarrement, Sakura avait été la seule à créer chez le jeune Heikichi, une sorte de sentiment de bien être. Sentir son corps contre celui de cette douce et ravissante demoiselle... Voilà quelque chose qu'il commençait à beaucoup aimer, au point de presque ne plus s'en passer... Même si cela ne faisait que très peu de temps qu'ils se connaissaient. Ishimaru, était en train de changer totalement. Pour l'une des rares fois dans son existence, il ne s'exprimait plus par des coups de poings d'une férocité encore inégalable, mais bien par une douceur, qui lui ferait presque peur s'il s'en rendait compte lui-même. Alors qu'il sentait soudainement les lèvres de Sakura se poser dans son cou, il laissa échapper un léger soupire de plaisir, ne pouvant le retenir. Alors que ses vas et viens accélérait doucement, il sentit soudainement Sakura le retourner et le positionner sur le dos, se retrouvant donc au-dessus de lui. Un léger sourire s'afficha sur son visage, fixant du regard Sakura qui lui caressait désormais le torse, tout en faisant bouger ses hanches sensuellement. Il se laissa faire bien évidemment, accompagnant les mouvements de hanches de Sakura, posant ses mains dans son dos, le lui caressant sensuellement. Ensuite, lorsque celle-ci vint l'embrasser, il répondit sans plus attendre au baiser, savourant pleinement ce dernier ainsi que chacun des mouvements de hanches de Sakura.

"Sakura... Je crois que... Je t'aime..." Dit-il en rougissant légèrement.

[HRP : Désolé, manque d'inspiration total =S]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:48

    ________Encore jamais personne jusque là n'avait offert autant de tendresse à la jeune fille au cheveux rose. Celle ci profiter pleinement de chaque caresses, baiser ou encore des mouvements de hanches du jeune garçon nommait Ishimaru. L'idée qu'elle se retrouve dans un lit avec un homme qu'elle ne connait que depuis quelques heures lui semblait étrange étant donner que normalement elle a une légère crainte des personnes du sexe oppose, et puis si ce qui est en train de se produire cette nuit ne se produira qu'une seul fois, la jeune demoiselle préférerait que tout cela reste entre elle et le jeune kuragari. Elle avait déjà une mauvaise réputation mal fonder alors imaginer si en plus de cela des personnes s'amusent à crier sur tout les toits qu'elle est une fille facile, surtout qu'elle est loin d'être ce genre de personnage. Depuis qu'elle avait fuit le New York, elle n'avait jamais eut un rapport tel que celui la avec un homme, en général chacune de ses rencontres avec une personne masculine fini toujours en bagarre. Ishimaru avait inconsciemment mit la jeune fille en confiance total ce qui est plutôt difficile à faire a vrai dire quand on a un passé comme le sien et le genre de relations qu'elle a eut avec les hommes. La jeune rose fixait Ishimaru avec ses yeux émeraudes tout en pensant à cette sensation qui, à chaque fois que sa peau frôle celle du kuragari, ou alors qu'elle croise sont regarde, s'empare de son ventre alors que son cœur accélère ses battements. Elle était mise face à une situation à la quelle elle n'avait jamais encore était confronter. Toutes ses sensations étaient nouvelle pour elle et elle ne savait pas trop comment les interprétés. La jeune demoiselle à la chevelure rose continua ses mouvements de hanches de façon sensuelle et avec une tendresse inégalable alors que ses mains se balader doucement sur le torse, sur les côtes ou encore dans le cou du jeune garçon, alors que celui-ci avait glisser ses mains dans le dos de la rose afin de le lui caresser sensuellement pendant que Sakura lui offrait un baiser qu'il s'empressa de savourait. La rose passa une de ses mains dans les cheveux d'Ishimaru puis elle se colla un peut plus contre lui alors que le jeune homme prit la parole.

    "Sakura... Je crois que... Je t'aime..."

    ________Annonça-t-il en rougissant légèrement. Sakura se redressa doucement et regarda Ishimaru dans les yeux alors que son cœur avait louper un battement. Etait-ce un rêve, une hallucination ou simplement la réalité ? Sakura continua de fixait Ishimaru puis elle baissa la tête doucement avant de coller doucement ses lèvres contre celle du jeune homme puis elle l'embrassa tendrement, pourquoi ce contenter de mot lorsque l'on peut répondre par un geste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:40

Avouer les sentiments que l'on pouvait éprouver envers quelqu'un n'était pas quelque chose de simple à faire, ni même avouer que l'on n'aimait pas forcément une certaine chose. C'était toujours le genre de problème qu'un grand nombre d'êtres humains pouvaient ressentir. Cependant, le jeune adolescent était loin d'être de cette catégorie d'humains. Avoir peur d'avouer quoi que ce soit ? Ce n'était que des stupidités que même un gamin pourrait trouver superficielle. En effet, à quoi bon cacher quoi que ce soit à quelqu'un ? Bien que cela puisse attirer des ennuis, même de graves problèmes qui plus est, seule la vérité pouvait apporter quelque chose de bien à l'existence de quelqu'un. Après tout, reconnaitre ses erreurs, ou encore ne point renier ses sentiments étaient quelque chose de bien. Malheureusement, très peu de personnes pensaient de cette façon. Une simple poignée, sans doute. En effet, certain d'entre eux pourraient tout simplement cacher la vérité à l'aide de mensonge stupide qui n'aurait ni queue ni tête... Ishimaru était différent. Il différait totalement de ce monde que l'on appelle assez souvent "l'hypocrisie". Oui, pour lui, seule la vérité mérite d'être prononcé. Ce qui était tout à fait normal. Il était loin d'avoir peur d'avouer quoi que ce soit. Et c'était là, l'une de ses plus grandes qualités, sans aucun doute. Bien que cela avait l'art de lui attirer un grand nombre de problèmes, il s'en fichait totalement, puisqu'il aimait particulièrement les problèmes. Pourquoi ? Qui dit problèmes, dit affrontements ! C'était-là, l'une des raisons de vivre du jeune homme. Tout autant qu'un certain but qu'il s'était fixé depuis la mort de sa mère. Quel était-il ? Tout simplement prouvé à son imbécile de père, qu'il valait beaucoup mieux que lui ! Rien de plus simple !

Mais durant cette soirée, un autre but venait de faire surface. Un but bien précis, qui n'avait rien à voir avec sa famille, ses instincts, ni même sa haine. Ce but, n'était autre que le fait de protéger la fille qu'il aimait, Sakura Haruno... Il ferait tout, pour qu'elle ne soit plus jamais agressée par qui que ce soit ! Y perdre une jambe, un bras, ou encore perdre la vie tout simplement, ne signifiait strictement rien à ses yeux désormais. D'ailleurs, après lui avoir avoué ses sentiments, il fut heureux. Heureux de savoir qu'elle ne le repousserait pas et que cela n'était point un simple "coup d'un soir"... Lorsque cette dernière plaqua ses lèvres contre celles du jeune homme azuré, il ferma les yeux, profitant pleinement de cet échange, tendis qu'il accéléra un peu les mouvements de ses hanches, toujours en parfaite harmonie avec les mouvements de la belle rose. Le tout avait été opéré, en laissant ses mains se balader sur la peau douce de la demoiselle, qu'il appréciait tout particulièrement. Sa chaleur, le contact de sa peau contre la sienne... Tout. Sakura était tout ce qu'il y avait de plus attirant aux yeux d'Ishimaru. Après tout, en tant que grand bagarreur, il n'avait pas vraiment les yeux pointés sur les femmes. Seule celle-ci avait réussi à attirer son attention. Ce qui relevait de l'exploit pour être franc. Mais enfin soit. Désormais, il n'avait plus de raisons de penser à quoi que ce soit, sauf à faire de son mieux pour qu'elle se sente le mieux possible dans la situation actuelle... Rapidement, il essaya d'allonger la demoiselle sur le dos, sans rompre le baiser pour autant, se retrouvant à nouveau au-dessus d'elle, tout en poursuivant ses vas et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:05

Désormais coucher sur le dos, les lèvres coller contre celles de son amant, elle ferma doucement les yeux et passa ses bras dans la nuque du jeune homme alors que celui-ci entreprit des vas et viens, Sakura glissa ses pieds jusqu'aux fesses de celui-ci afin de ce coller un peut plus contre lui, un peu comme ci, le contacte avec sa peau lui était indispensable, et cela était en train de le devenir. La jeune fille à la chevelure rose, n'aurait jamais penser tomber un jour amoureuse d'un homme et encore moins d'un Kuragari, mais comme elle le dit généralement, chacun à une raison précise de rejoindre tel ou tel clan, et si il fallait ce fier au clan aux quels nous appartenons, nous serions sûr de finir notre vie seul et puis, les Kazuki ne sont pas vraiment passionnant et la plus pars sont coincer, et puis, la jeune rose fait partie de ce clan plus par obligation que choix, simplement parce que plus elle se fait discrète plus elle aura de chance de ne pas être retrouver, elle attirerait plus l'attention en faisant partie des kuragari ou alors des hides.

La jeune femme fofilla sa tête dans le cou d'Ishimaru puis elle y déposa de doux et sensuelles baisers alors que ses mains glissèrent le long du dos du jeune homme, puis elle s'amusa à faire des allés et retours de haut en bas avec le bout de ses doigts. En réalité, elle ne s'était jamais sentit aussi bien contre un homme, même aussi bien au cour de toute sa vie, elle se sentait légère et elle en oubliait presque tout ses problèmes, elle n'avait pas vraiment envie que ce moment s'arrête, ou alors que ce moment se répète encore et encore. La jeune rose se colla un peu plus contre le jeune homme puis elle plaqua ses lèvres contre les siennes en fermant les yeux, puis elle passa une de ses main dans les cheveux d'Ishimaru avant de chuchoter entre deux baisers :

- Je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:41

Voilà donc ce qu'était la sensation que l'on avait lorsque l'on apprend que l'on aime quelqu'un ? C'était quelque chose de spécial... À la fois spécial, mais aussi... Intéressant. C'était la première fois qu'Ishimaru pouvait ressentir de l'amour envers une femme... Cela ne lui était jamais arrivé autrefois, si ce n'était l'amour qu'il portait à sa mère, mais cela sous une autre forme bien évidemment. Il l'avait aimé bien sûr, mais à la façon d'un enfant aimant sa mère. Des sentiments purement familiaux. Tendis que cette fois-ci, c'était bien plus différent, il avait peur d'aimer Sakura, tendis qu'en retour elle ne l'aime pas, cependant, il restait tout de même rassurer... Il s'adonnait actuellement à un plaisir charnelle qui, pour être franc, était le meilleur moment qu'il avait passé dans sa vie jusqu'à présent. Cela représentait à ses yeux, une expérience inoubliable. Surtout qu'il s'agissait-là, de la femme envers qui il avait tous ces sentiments que l'on nomme communément "amour". Et bien entendu, le jeune homme à la chevelure azur comptait bien profiter le plus possible de cet instant de plaisir intense, qu'il espérait bien évidemment faire durer pendant un assez long moment. Du moins, il espérait tenir assez longtemps pour procurer le plus de plaisir possible à sa "maîtresse".

Ses assauts sensuelles des hanches gardaient un rythme fixe, tendis qu'il senti les pieds de la demoiselle glisser jusqu'à ses fesses. Il laissa un léger sourire s'afficher sur son visage, tendis se serra un peu plus contre Sakura. Cette dernière, passant ses mains dans la nuque d'Ishimaru, l'embrassant ensuite. C'était d'ailleurs sans la moindre hésitation qu'il répondit à son baiser, le rendant un peu plus langoureux. Finalement, après un court instant, elle glissa à l'oreille du jeune Heikichi quelques mots, qui firent automatiquement le plus grand bonheur du jeune homme... Elle lui avait dit qu'elle l'aimait... Cela eu pour effet d'arracher un large sourire de satisfaction à Ishimaru, qui accéléra sans plus attendre ses vas et viens, passant une main sur l'une des cuisses de la demoiselle qu'il aimait tant, la lui caressant avec tendresse.

"Je t'aime moi aussi, Sakura !"

Sur ses paroles, il attrapa les lèvres de Sakura, laissant doucement sa langue frotter contre celle de sa partenaire, le corps brûlant de désir et de passion. Un plaisir intense qu'il n'avait jamais connu avant, ni même durant un quelconque combat... C'était ce qui le rendait dans un état de calme total, ou plutôt dans un état de plaisir intense. Tout ce qu'il espérait désormais, c'était que le moment présent allait durer le plus longtemps possibles, faisant toujours aller ses hanches d'avant en arrière avec un maximum de plaisir, tendis que les paroles de Sakura lui résonnaient encore dans la tête durant cette étreinte sensuelle. Ce "Je t'aime" avait réussi à faire battre le coeur d'Ishimaru encore bien plus vite qu'avant, il n'aurait jamais cru qu'un jour, quelqu'un le lui dirait... Et encore moins celle qu'il aimait... Finalement, il rompit le baiser, continuant toujours à cette vitesse accélérer ses mouvements de hanches, tendis qu'il colla son front contre celui de la demoiselle, plaçant ses lèvres à seulement quelques millimètres de siennes, la fixant dans les yeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:30

L’amour, l’amour, l’amour…C’est un sentiment qui peut s’incruster dans le cœur le plus froid du monde, même si on ne désire qu’une chose, ne jamais s’attacher à quelqu’un pour ne pas souffrir en retour ce qui est plutôt difficile. Créer une couche de glace autour de son cœur pour se protéger…Malheureusement, un jour ou l’autre on rencontre toujours quelqu’un qui s’en le faire exprès faire fondre cette même couche de glace et capture le cœur en question. C’était ce qui venait de se passer pour Sakura, en une simple soirée, parce qu’elle avait demander à Ishimaru de venir avec elle pour la nuit qui était cesser être sa dernière…Un simple regard avait suffit à la faire fondre…Jamais personne n’avait été ainsi avec elle jusqu’à présent, doux, gentil, calme, compréhensible et à l’écoute, que demander de plus quand on a trouver l’homme parfais ?

La jeune rose regarda le jeune homme dans les yeux. Le front collait contre le sien et les lèvres à quelques millimètres seulement des siennes, soufflant doucement sur son visage à chacun de ses mouvements de hanches. Elle fit doucement glisser ses mains de sa nuque au bas de son dos et inversement avant de coller ses lèvres contre celles d’Ishimaru pour ensuite introduire doucement sa langue dans sa bouche afin de l’enroulait doucement autour de la sienne et de jouer avant tandis qu’elle fit doucement basculer son poids sur le côté afin qu’Ishimaru sois sur le dos et elle sur lui. Elle posa doucement ses mains froide sur le torse du jeune homme et entrepris de faire des mouvements de hanches avec lenteur mais profondeur tout en plantant ses ongles dans la chaire du jeune homme le corps brulant alors que quelques gouttes de transpiration coulèrent doucement le long des clavicules de la rose.

Elle n’avait jamais ressentit autant de plaisir en faisant l’amour avec un homme, peut être simplement parce que les autres fois il y avait plus d’obligation que d’envie…La jeune fille se colla doucement contre le torse d’Ishimaru avant de lui mordre doucement l’oreille en souriant doucement, profitant de chacun de ses mouvements de hanches, finissant même par les accéléraient et les rendre plus violent.

La jeune fille voulait que le jeune homme se rappel toute sa vie de se moment passer avec elle, elle n’était pas quelqu’un de connu ni d’important, si un jour il en venait qu’elle perde la vie, il était probable que personne ne sans rende compte. Cela pouvait peut être paraître égoïste de sa part, mais elle voulait vraiment qu’il se rappel d’elle, de ce moment passer avec elle, que lorsqu’il voit des cerisiers son image le hante…

La jeune fille afficha un doux sourire avant de faire lentement glisser le bout de sa langue tout le long du coup du jeune homme avant de lui mordre doucement la peau, les mains toujours sur son torse pour le lui caressai ou planter de temps à autre ses ongles dans sa peau.

- Qu’est….Qu’est-ce qu’on va faire…Après ?


Dit-elle difficilement alors qu’elle continua ses mouvements de hanches les rendant encore plus violent et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]   [*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[*] Et un petit tour à l'hotel ! o/ [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Ouest. :: L'Hotel 4 Etoiles.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit