Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's not possible { Pv Itake }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:32

Soleil luisant, pluie de cendres ? Non arrêtez faut pas déc*nner là, ça existerais vraiment ? C'était certainement par une belle journée qu'une jeune demoiselle au allure de lycéene marchait dans la rue pour se rendre à l'annexe bâtiment étendu sur tout la masse ! << Lycéée Daiki >> voici ce qui était écris sur l'immense pancarte affiché devant la grande surface du batîment. Apparemment d'après le papier, la jeune femme était enfin arrivée à destination. Accompagné d'une simple petite valise et d'un sac de cours, la jeune fleur s'avançait prudemment en se demandant ou pouvais bien se trouver la salle des professeurs dans l'immensité de cette espace. Pfff 'était bien sa veine, à cause d'un certain réveil, elle était arrivée après la cérémonie d'année, sachant éperdument que tout les élèves avaient du gagner leur salle de classe. La jeune femme à la chance aussi obsolète qu'une huître s'appelait Saya Uchiwa, elle n'était pas très grande mais n'était pas non plus une fille complètement idiote ! Non il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte aussi, les nobles Uchiwa étaient tous doués d'une intelligence supérieure à la moyenne. Saya réfléchit un instant, et resta là complètement omnibulée par l'artistique du bâtiment. Oui bon à défaut d'être en retard, ça n'avait plus d'importance maintenant.

Finalement, elle se décida à prendre une direction du pur hasard laissant l'intuition à son sens de l'orientation ! Et pourtant, elle se rendit vite compte qu'il ne fallait pas que ça pour s'y retrouver ! Non seulement il n'y avait personne pour l'aider mais en plus elle devait se coltiner le chemin à s manière pour se frayer un chemin dans l'entrée qui apparemment n'était pas très bien placée. Tournant depuis presque une demi heure, la jeune fille finalement épuisée s'arrêta un moment jusqu'à ce que son odorat développé lui indiqua qu'un délicat parfum flottait dans l'air. Bon ben autant prendre la dernière initiative pour y arriver et qui sait peut être que ça l'aiderait ?


Ben finalement non, elle débouché plus sur un coin de fleur que sur un coin de perron. Certainement rendue dans les jardin de l'académie, elle en déduit à la manière dont était fait le paysage et le décor floral qu'il s'agissait plutôt d'une roseraie que d'une serre. Bof ça n'allait pas l'aider à grand chose mais autant le savoir pour plus tard.

- Ce n'est pas possible, ce lycée ne peut pas être aussi grand !

Ras le bol cette fois, elle tomba d'épuisement sur le banc posé à cet effet, pour souffler un bon cou. La jeune fille était déçue mais aussi dégoutée que sa rentrée se passe ainsi, elle qui avait tant espérée pouvoir refaire sa vie, avoir une seconde chance et effacé tout ses problèmes ? Elle venait de s'en créé lassée de tout et certainement de l'ennui. Bon ben il n'y avait plus qu'a attendre qu'un des élèves sorte pour l'interpeller et lui demander le chemin. Saya attrapa ses partitions de compositions et se mit à fredoné un air mélancolique d'une jolie voix soprano qui était sa spécialité, s'inscrirait elle dans un club ? Qui sait ! Seulement rien que le fait de chanter permettait de lui faire oublier tout ce qui l'entourait, et tout ce qui la tracassait. L'erreur est humaine, mais le chant ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: Re: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:35

Le soleil dominait dans le ciel, lorsqu'Itake sortit de sa chambre. Il n'avait pas eu cours. Ou alors, il avait "pensé" qu'il n'avait pas eu cours. Bof, un ou deux cours de ratés n'étaient pas vraiment mortels. Vêtu d'un bermuda en jean déchiré et d'un polo couleur bordeaux, le jeune Hide traînassait dans les longs couloirs du lycée.

Il n'y avait jamais pensé, mais ce lycée était réellement immense. Même lui, qui était inscrit dans ce lycée depuis bien longtemps, se perdait souvent. Sauf que là, il traînait sans but précis. Le jeune brun pénétra dans le Grand Hall et y resta un bon bout de temps. Il saluait et souhaitait la bienvenue aux nouveaux étudiants. C'était plutôt comique de voir leurs expressions en entrant dans le lycée/internat.

Vite lassé de cette activité, il partit donc dans les parcs et jardins. Depuis son arrivée ici, il n'avait jamais prit le temps de bien visiter les endroits qui s'offraient aux internes. Il déboucha rapidement dans la Roseraie. Comme endroit, c'était plutôt pas mal...Itake songea même à y venir plus souvent. Les mains enfoncés dans les poches, et en sifflotant, il traversa cet endroit d'où se dégageait un doux parfum de fleurs, agréable.

Un son se fit entendre. Puis deux, trois, et ainsi de suite. Des paroles plus précisément. Curieux, le brun s'approcha de la source pour finalement découvrir une jeune fille installée sur un banc. Sa voix était mélodieuse, et belle. Ses bagages étaient quant à eux, à ses pieds. Elle semblait perdue, et pour passer le temps plus rapidement, elle s'était mise à chantonner.

L'Uchiwa se rapprocha d'elle, un sourire amical et accueillant aux lèvres :


" Salut. Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu es nouvelle ? En tout cas, tu possédes une voix magnifique. "

Se tenant debout face à elle, il l'observa sous toutes les coutures. Itake ne savait pas pourquoi, mais elle avait quelque chose de particulier. Un air familier. Non, il devait certainement se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: Re: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:41

Le désir de chanter, la pouvoir de chanter ! Tout le monde n'en était pas capable autant qu'elle. Saya se sentait fière d'avoir un talent unique qui lui est propre en tant qu'héritière d'un clan de grande renommée. La belle entendit l'herbe craquait au son des bruits de pas qui s'approchaient ! Enfin quelqu'un allait la tirer d'affaire et l'aider pour ce qui pourrait se passer d'être un inestimable service ! C'était un jeune homme dont la taille dépassait d'une marge de plus que la sienne ! Si la demoiselle lui donnerait un âge, elle le situerait dans un groupe d'adolescents de 17 à 18 ans ! Ses cheveux étaient d'un brun ténébreux, et ses yeux qui s'accordaient avec son teint, brillaient comme des émeraudes. Il fallait avouer la vérité, il était plutôt beau garçon et devait certainement avoir un succès fou auprès de jolies jeunes femmes dont elle ne se classait point dans cette catégorie ! La façon de s'habiller, ses colliers autour de son coup lui donnait un air de surfeur ! Oui c'était une manie que de détaillait les personnes de cette manière pour elle ! Le jeune homme s'approcha d'un sourire mielleux, et amical pour venir s'adresser à la jeune lionne.

<< " Salut. Je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu es nouvelle ? En tout cas, tu possèdes une voix magnifique. " >>

En un rien de temps qu'il n'en fallut, Saya piqua un fard sur ses joues ne s'attendant absolument pas à un tel compliment, il est vrai qu'elle n'était pas habituée à toute autre compliments ! Mais ça ce n'était qu'un détail de sa misérable petite existence. Draguer n'était pas dans ses options, elle avait beaucoup plus de choses en préoccupations principales mais il était impossible de ne pas répondre au jeune homme, surtout sir elle voulait de l'aide !

- Merci infiniment, oui en effet je suis nouvelle et complètement perdue par manque de chance ! Je n'ai jamais vraiment été dominante dans l'orientation....

Elle aurait pu s'agenouiller devant les dieux eux même de lui avoir permis de rencontrer un ange, oui il avait une tête d'ange, malgré que son look restait plutôt moderne qu typique des temps anciens ! Son sourire avait de quoi la rassurait et elle avait réussi à chasser tout les petits tracas qui l'empêchait d'avancer ! La jeune femme resta amplement silencieuse, avide d'entendre sa réponse qui promettait d'être un secours autant précieux qu'avantageux...Seulement quelque chose la tracassait amplement; son visage, ses traits, ses cheveux, tout lui faisait penser à cet idiot de Sasuke ! Il avait les traits d'un Uchiwa mais malheureusement la jeune femme ne se rappelait pas l'avoir déjà croisé, pourtant son visage lui disait quelque chose. Qui pouvait-il être ? Pourquoi tant de ressemblance autant dans la mimique gestuelle que dans le physique ? Il y avait bien des secrets gardés que Saya était loin d'imaginer l'existence profonde et intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: Re: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

S'installant auprès de la jeune demoiselle, Itake s'interrogeait toujours. Pourquoi avait-il ce pressentiment de déjà vu ? De connaissance ? Cette jeune fille venait pourtant d'affirmer le fait qu'elle était nouvelle. Et il était à peu près impossible qu'Itake connaisse une personne sans au moins avoir converser avec elle.

Il la détailla un peu. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes, mais là, c'était un sentiment inconnu. Le désir de découvrir. Cette nouvelle allait peut être prendre peur, d'être observer ainsi. Elle allait peut être même traiter Itake de voyeur ou d'harceleur. C'était totalement faux bien sûr, le jeune Uchiwa avait d'autres choses à faire pour ça.

Les cheveux rouges flamboyants de la jeune fille qui tombaient en cascade jusque dans son dos s'accordaient à merveille avec ses yeux d'un écarlate vif et intense. Les traits de son visage lui étaient familiers. Mais ce qui avait le plus frapper Itake était sa voix. Il était pourtant persuadé de l'avoir déjà entendue quelque part. Il se décida à lui répondre, et à trouver un moyen d'obtenir d'autres informations. Au moins son prénom...


Enchanté, si tu veux de l'aide c'est avec plaisir. Où voudrais-tu te rendre ?

Esquissant à nouveau son sourire, il enchaîna directement

Au fait, comment t'appelles-tu ? Ca sera plus simple de t'appeler par ton prénom. Moi c'est Itake.

Il laissa échapper un rire bref de sa gorge. Il devait faire bonne impression, et de paraître sympa afin d'être certain d'obtenir d'autres informations à propos de cette mystérieuse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: Re: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:02

Il n'y avait rien de plus ridicule que de se perdre le premier jour, ça la jeune fille le savait mieux que quiconque ! Le premier jour qu'elle avait passé dans l'école primaire du village de konoha, elle s'était perdue comme ce jour là et avait du se faire aider par un jeune homme ! Un garçon aux cheveux bruns, un peu comme lui mais son prénom ça remontait à loin, elle avait du mal à se rappeler vraiment des faits exacts. Enfin le problème présent avec la douce lionne, c'est qu'on la persécutait moralement, on se moquait beaucoup d'elle à cause de la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Personne ne pouvait la comprendre, non personne et pas même son propre père, sa propre mère. La solitude, la distance, la haine, c'es ce qui se passait ans sa tête pendant toute son enfance dans cette école, et le jour ou elle la quitta, elle ne s'en sentit plus que libérée du pauvre fardeau qui la pesait. Le jeune et charmant beau brun avait vraiment l'air très gentil, il ne l'avait même pas jugé de son apparence en la voyant tout ce qu'il voulait c'était l'aider !

<< Je dois me rendre dans la salle des professeurs, mais...il y a beaucoup trop d'étages et de bâtiments, je ne sais pas lequel est ce....>>

Je baissais les yeux, soupirant, désespérée, et surtout très timide et honteuse ! Il l'observait longuement comme si c'était un spécimen venu d'ailleurs mais elle ne s’exclama pas pour autant, elle écouta seulement ces paroles et y répondaient sans vraiment engager une conversation qui pourrait la rendre encore plus ridicule ! De toute façon, elle n'était pas de ces jeunes femmes dont la parlote était un point important dans la communication mais étrangement lorsque le jeune garçon se présenta, elle resta interdite, silencieuse, les yeux légèrement écarquillés avant de passer sa main sur sa tête d'un air gênée.

-<< C'est drôle ! Tu as le même prénom que quelqu'un de ma famille....enfin on n'était pas très proche tout les deux, on s'est adressé la parole qu'une fois à l'école....C'est dommage parce que j'aurais vraiment aimée être son amie... >>

Ah mais oui ça lui revenait à présent, le jeune brun qui l'avait aider à l'époque c'était ce fameux Itake de la famille, pas étonnant qu'elle ne s'en rappelle pas vu qu'ils ne gardaient pas de bon rapports ! En plus pourquoi elle lui parlait de ça ? Il devait sûrement s'en moquer de sa vie, mais bon maintenant que c'était dis...

<< Enchantée de te rencontrer Itake, moi c'est Saya ! >>

Au moins tut deux s'étaient présentés, c'était déjà pas mal, mais le plus impressionnant dans l'histoire c'est qu'elle avait vraiment l'impression de le connaître depuis de longues années, sûrement un tour de son imagination débordante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: Re: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:06

Et Sbaaam ! Toutes les pensées d'Itake se croisèrent, en une énorme collision. Il en avait presque mal à la tête, le pauvre. La voix de la demoiselle lui rappelait beaucoup celle de sa mère. Mère assassinée par son époux, homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Cet Uchiwa était vraiment horrible. Le jeune brun se demandait si les autres membres de la famille du côté de son père -qu'il n'avait jusqu'à lors, jamais rencontré- étaient eux aussi, tout aussi cruels. En tout cas, une chose était sûr, Madame Uchiwa avait déteint sur son fils. En effet, à part sa chevelure noir, Itake n'avait rien en commun avec son paternel. Peut être son sourire; de toutes façons, rien ne pouvait l'affirmer : l'assassin ne souriait jamais, depuis la naissance de son fils. L'Hide possédait la même amabilité et tendresse que celle qui l'avait mis au monde.

Très poli aussi, depuis tout petit Itake aidait les autres. Cette jeune fille, Saya, lui faisait remémorer certains de ses souvenirs les plus enfouis au fond de lui. Comme par exemple, la fois où il était venu en aide à une petite gamine de son âge, en primaire. Cette enfant, Itake s'en souvenait, avait une drôle de couleur de cheveux, peu commune. Mais l'imbécile n'arrivait pas à se souvenir laquelle était-ce. Ni de son prénom d'ailleurs... Et une seule phrase continuait de le titiller, dite par sa conscience : Tu la connais ! ...Non, il ne la connaissait pas, il était prêt à y mettre sa main à couper.
Mais alors comment se faisait-il que les traits de visage et la voix de Saya le fassent plonger dans son enfance ? Une amie de longue date ? Non, il s'en serait rappelé, impossible d'oublier un pote. Bref, tel était le débat qui se passait à l'intérieur du crâne du Surfeur.
Revenant enfin à la "réalité", il remarqua que Saya le dévisageait. Le Boulet ! Il était resté trop longtemps plongé dans ses pensées. Peut être même, avait-il parler à voix haute, certaines bribes de phrases. Cela lui arrivait très souvent. Il n'empêchait que la jeune fille continuait de l'observer. Comme si elle voulait que, à l'aide de son regard, il se secoue un peu, et qu'au lieu de chercher des conclusions trop hâtives, l'aide enfin à retrouver sa chambre. Ou un autre lieu. C'est vrai qu'elle était encore nouvelle... Bon, et bien il allait faire ce qu'il devait faire au début, c'est à dire l'accompagner, là où elle le voudrait. En se levant, il lui tendit la main :

Bienvenue au lycée Daiki, Saya. Là ici, tu es à la roseraie, tu l'auras compris, à l'extérieur du bâtiment.


Itake voulait avant tout qu'elle soit à l'aise avec lui. Comme justement, un ami de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: Re: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:45

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's not possible { Pv Itake } _
MessageSujet: Re: It's not possible { Pv Itake }   It's not possible { Pv Itake } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not possible { Pv Itake }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: La Roseraie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit