Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:09

Journée de merde en perspective, Kuragari avait mal partout, la bagarre avec son frère s’était mal terminée, aucun des deux n’en était sortit indemne, ainsi le grand brun avait un œil poché, la lèvre inférieure ouverte, une grosse plaie moche sur le front, bien que fermée et probablement plein d’ecchymoses partout, mais il s’en foutait, en fait le truc chiant c’était que Kura’ avait du faire se battre en sortant du hangar ce matin, trois Kuragari fidèle à Aiden, donc des emmerdes, avaient reconnu l’ainé des Heikichi et avaient voulu lui faire la peau, pas cool donc.

Le combat avait tourné court, Kuragari n’était pas en état de supporter les menaces de ces trois types, la douleur l’ayant tenu éveillé toute la nuit, il avait remballé vite fait, bien fait les crétins, à coups de pieds, de poings, de coude et de genou, pas la tête, elle avait déjà assez morfler, c’est donc de fort mauvaise humeur que Kura’ se dirigeait vers la plage de Konoha, qu’il n’avait pratiquant jamais visité depuis qu’il vivait ici, affublé d’un tee-shirt à manches courtes d’une couleur rouge foncé, d’une blue-jean et ses baskets, mains en poches et regard rivé sur l’horizon le grand brun marchait dans le sable sans vraiment chercher à rejoindre un quelconque lieu, c’était surtout pour se relaxer l’esprit.

Sortant une main de ses poches, il commença à jouer avec les plaques attachée à son cou, dernier cadeau que lui avait offert sa mère avant de mourir, a chaque fois qu’il réfléchissait à quelque chose d’important, il jouait avec machinalement, ça le calmait. La y avait de quoi être franchement énervé, il avait probablement les trois-quarts du lycée qui pourrait le tuer, pour rien, Ishimaru était parmi ceux la, puis aussi son père qu’il avait tué de ses propres mains avec le soutien de son faux jumeaux, tous deux ayant mis fin aux jours de cet enfoiré de paternel.

Lâchant un soupir l’ainé des Heikichi s’immobilisa regardant distraitement l’étendue d’eau, l’afflux lent des vagues qui remontait paresseusement pour mourir sur la plage, non loin des pieds du jeune homme, qu’est ce qu’il pouvait s’emmerder, la prochaine fois qu’il croisera Vitanny, il lui demandera son numéro de portable, au moins avec elle, on s’emmerdait pas.
Kuragari s’assit sur le sable, regardant toujours dans le vide, se disant que quelque chose finirait bien par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:21

À faire battre le sang.

Kae courait. C'était sa nature, c’était tout lui. Le sol qui défilait à une vitesse folle sous ses pieds, le vent léger qui faisait battre ses cheveux mi-courts… C’était la vraie liberté. Mais une liberté surveillée. Le japonais n’oublia pas sa place dans cette région : aux côtés des Hides dans la guerre contre les Kuragaris.

En vérité, ce n’était pas si sérieux. Mais Kae était le genre à prendre au sérieux les responsabilités qu’on lui donnait. Il n’avait aucun lien avec cette guerre incessante entre les Kazukis et les Hides contre les Kuragaris. Kuragaris… Certains des membres de cette organisation tiraient des sueurs froides à bien des gens. Qu’avaient-ils de si spécial ? Humains, voilà ce qu’ils étaient. Kae comptait bien le prouver ce soir. Il portait des gants sans doigts à jointures renforcées, une chemise de couleur sombre dont le premier bouton du haut était ouvert, découvrant un t-shirt de couleur argenté. Ses souliers à crampons dépassaient de ses longs pantalons cargos aux genous épaissis. Le parfait attirail du parkoureur.

Il s’appuya sur la rampe et sauta, rebondit sur le toit d’une voiture avant de faire un saut périlleux avant pour retoucher le sol et reprendre sa course. Le parkoureur esquiva le chariot à journaux en faisant une roulade entre les roues sans ralentir son allure. Profitant d’un montant du mur, il sauta pour éviter de se taper la légère dépression de la route. Des gens crièrent derrière lui en insultant son audace. Kae ria presque, il avait l’habitude. Le parkour était bien la seule chose audacieuse et imprudente qu’il pratiquait. Lui, le gars rangé, presque studieux et surtout simpliste, une sorte de copie génétique de son frère. Asuma, mais où est-tu ? Le parkoureur effleura un homme, sentit sur son genou le tissu de son t-shirt sombre, qui baissa un peu sous l’agitation, offrant une vue sur son omoplate…


* Où es-tu, frère qui n’a jamais pris son rôle à cœur, qui a consacré sa vie aux humains mais pas à son propre sang ? Pour toi les liens ne valent rien, ils ne sont qu’entraves…Si je te retrouve, je te ferai payer, payer pour ton père, payer pour ton autre frère, payer pour cette monstrueuse famille ! *

Son pied dérapa dans le sable, il s’arrêta. Le sang battait dans ses tempes. La colère battait son cœur. Calme, il lui fallait du calme. D’un autre côté, avec ce qui l’attendait…Il serra les poings. Il l’avait vu, en passant en courant près de lui. Cette ligne sombre qui sortait à peine du vêtement rouge sombre. Ces lignes concentriques qui formaient la haine des Hides… Alors Kae tourna sur ses pieds, reprit son allure. Il était focalisé sur son objectif à présent : justifier et prouver sa valeur dans le gang. Gagner le respect de l’amie de son frère, Yumi Nara.

Il bondit sur son adversaire en pliant un genou ayant pour objectif de frapper la mâchoire pour ensuite enchaîner d’un coup de pied au visage en tombant lui-même au sol, puis se relever et le frapper dans les côtes d’un coup de coude bien placé visant à les fracturer…

Pas de pensées. Place à la violence…
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:56

La journée avait mal commencé, elle pouvait bien se finir un peu mieux non ? Hé bien non, Kuragari était assit tranquillement dans le sable, il regardait l’horizon distraitement, il faisait chier personne, un mec le frôla, Kura n’y prêta même pas attention, bref il faisait rien de mal quoi…alors pourquoi est ce que ce type totalement inconnu venait lui foutre un coup de genou en pleine gueule, pile dans la mâchoire, l’ainé des Heikichi subit de plein fouet cette attaque soudaine, bien sur il n’avait pas pu boquer ou esquiver, il était totalement prit au dépourvu, mais comme si le coup de genou ne suffisait pas, l’individu tandis sa jambe pour prolonger le mouvement et envoya son pied pour refrapper le visage, par pur réflexe le Kuragari rebelle leva son bras gauche, prenant le coup de pied sur son avant-bras. Des crampons, cet enfoiré avait des chaussures à crampons, l’avant-bras de Kura’ fut écorché par les petites pointes qui servait à augmenter l’adhérence des chaussures, roulant sur le coté, plus poussé par les assauts que pour esquiver, Kuragari sentit une violente douleur au niveau des côtes lorsque le coude de cet inconnu aux cheveux sombres les percuta avec brutalité.

Kuragari roula encore un peu avant de se relever à toute vitesse, reculant de quelque pas pour retrouver son équilibre après pareil redressement, Kura’ toisa son adversaire du jour de son œil indemne, tout en se posant un millier de question, pourquoi l’avait il attaqué ? Pourquoi lui ? Pour le biohazard ? Pour une autre raison ? Etait-ce un Hide ? Un Kazuki ou un Kuragari ? Ou tout simplement un mec en manque d’adrénaline ? Le seul moyen d’avoir la réponse à chacune de ces question serait de demander à la personne concernée, mais bon à voir sa tête il ne semblait pas enclin à la discussion, enfin ça ne coutait rien de plus de demander.

L’ainé des Heikichi essayait de garder une distance respectable entre lui et son pseudo-adversaire, la tête résonant encore du coup de genou, la migraine serait probablement au rendez-vous après ce duel, l’avant bras gauche de Kura’ le brulait, le sable sur les écorchures toute fraiches, ça fait pas du bien. Le grand brun se déplaçait en cercle autours de l’inconnu, dans le sens des aiguille d’une montre, l’éloignant de l’eau salée.

-Avant que je te fasse bouffer du sable, tu peux me dire pourquoi tu m’as attaqué ? Juste envie de savoir pour quelle putain de raison je me prends encore des coups.

Kuragari continua son déplacement en cercle, ne lachant pas l’inconnu des yeux, se méfiant de l’éventuelle prochaine attaque. Quelle que soit la réponse, Kuragari rentrait dans le lard de cet enfoiré juste après, Kura’ sait être gentil, mais faut pas pousser, d’autant plus qu’il demandait rien à personne, il ne faisait pas chier à rester assit dans ce putain de sable, au bord de cette saleté d’eau salée dans cette foutue plage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:56

La jeune fille à la chevelure rosâtre marchait le long de la plage, les pieds dans l'eau légèrement froide pas étonnant étant donné qu'on sort à peine de l'hiver, une saison que Sakura n'apprécie pas vraiment, le froid, les arbres dénudés, le soleil cacher par les nuages, rien de vraiment gai... Il est vrai que l'hiver est largement plus apprécie des gens qui ont quelqu'un contre qui se blottir la nuit pour se tenir chaud. Enfin, maintenant Sakura avait quelqu'un sur qui comptait dans n'importe quelle situation, le jour où elle pensée à mettre fin à sa vie elle a fait la connaissance de Ishimaru Heikichi, leur relation distante au début c'est transformé en une soirée en une relation chaleureuse et pour la première fois de sa vie la jeune rose est tombé amoureuse de quelqu'un. Rien cas cette pensée cela la faisait légèrement sourire.

La jeune femme regarder le ciel qui pour une fois était dégagée ou presque, il y avait quelques nuages blanc par-ci par là, mais cela ne gênait pas le soleil. Elle se baissa doucement et remonta son jogging jusqu'en dessous de ses genoux et remis ses tennis en ne lassant pas ses lacer mais en les mettant dans les chaussures. Elle se redressa et s'étira comme à son habitude avant de commencer à courir ne supportant plus de rester presque immobile les pieds dans l'eau. Regardant le sable défiler sous ses pieds, elle releva la tête et se préféra regarder devant elle au lieu de se prendre quelqu'un en pleine face et d'attirer une nouvelle bagarre, aujourd'hui elle avait eu son cota avec le type débile qui l'avait provoqué au lycée, pour une fois qu'elle y allait il faut qu'elle tombe sur un idiot, prétentieux qui n'a qu'un mot à la bouche " tu prends combien ? " , chose qu'il ne faut surtout pas dire à Sakura dû à son passer ! Il faut dire que le jeune homme s'en est tiré avec une douloureuse sensation dans les parties sensibles... Après tout, il l'avait bien chercher.

Sakura continua de courir un bon moment avant d'apercevoir quelqu'un donner un coup de genoux à quelqu'un qui était tranquillement assit dans le sable, elle soupira et s'approcha doucement et comme elle l'avait deviné il s'agissait belle et bien de deux hommes ! Elle les regarda un instant alors que le jeune homme qui s'était pris les quelques coups c'était levé et tourner désormais autour de son adversaire. Des Kuragari ? Kazukis ou alors hides ? Peut être sont-ils d'un clan différent, mais peut importe... Elle s'approcha mais pas trop près non plus n'étant pas d'humeur à se prendre des coups aujourd'hui.

- Vous ne devriez pas aller vous battre ailleurs ? Il y a des enfants pas loin...

Dit-elle en fixant les deux jeunes hommes chacun leur tour avec un vide de sentiment pour ne pas changer ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:18

Réussir, mais échouer.

Kae regardait fixement son adversaire qui tournait autour de lui. D'abord, des questions. Comment avait-il pu soutenir trois coups presque parfaitement placés et se relever aussi facilement. Le parkoureur avait mis tout son poids dans le coup de coude, et pourtant l'autre homme ne semblait pas avoir de misère à respirer, semblait seulement étourdi par le coup de genou. Et il tournait inlassablement autour de lui, la garde levée, un regard assassin aux yeux. Comme la plupart des gars de son âge, il était bien plus grand que lui, et de la même robustesse, ce qui en disait long sur ses aptitudes physiques. Mais avoir des côtes en métal ? Kae avait dû frapper un peu trop entre deux côtes, ce qui avait atténué le choc. Il était légèrement déçu

Son bras saignait. Le japonais était plutôt satisfait de ses chaussures de parkour. Non seulement les pointes de métal étaient effilées, mais il avait aussi une meilleure adhérence dans le sable. Ce serait probablement utile pour la suite. Et il tournait et tournait. Kae se contentait de le suivre des yeux, sans même lever sa garde. Contrairement à la majorité des foutus étudiants de cet endroit, Kae n'avait jamais pris de cours d'auto-défense ni d'arts martiaux quelquonque. Ce qu'il savait, c'était ce que la rue et le parkour lui avait appris. Les chutes et les blessures lui avait appris où frapper pour faire mal. Les roulades et les sauts , elles, avaient permis de savoir comment atténuer un coup, réduire un choc. Et c'était tout ce dont il avait besoin. Sa souplesse et ses réflexes faisaient le reste.



-Avant que je te fasse bouffer du sable, tu peux me dire pourquoi tu m’as attaqué ? Juste envie de savoir pour quelle putain de raison je me prends encore des coups.


Kae considéra l'homme , ses yeux argentés arpentant son adversaire. Il pouvait sentir que le Kuragari était un peu sonné, mais restait concentré. Ce ne serait pas aussi simple qu'il l'avait crû. Tant pis, le parkoureur n'avait qu'une envie en ce moment précis, et c'était d'accomplir son devoir de Hide. Kae était de ce genre : focalisé sur son but quoiqu'il arrive. C'était ce qui faisait de lui un bon soldat, peut-importe la cause. Et un bon ami, occasionnellement. Mais un ennemi ? Parler était inutile. Qu'avait-il à dire ? Discuter de la philosophie de ce moment, de la valeur de cette violence ? Ce n'est pas ce qui ferait avancer cette guerre. Un conflit se réglait avec des actions. Et pour l'instant, ça se limitait à son poing ganté.


* Son côté droit est fragilisé. Si je le refrappe à cet endroit, mes chances sont meilleures. Et son oeil est enflé...Donc son champ de vision est réduit à la droite également...*

Il allait poursuivre son assaut quand une voix féminine trancha l'air. Le parkoureur s'arrêta dans son élan et tourna la tête alors qu'elle parlait.

" Vous ne devriez pas aller vous battre ailleurs ? Il y a des enfants pas loin.."


Kae la détailla. C'était une fille assez grande comparée à la moyenne, avec des cheveux mi-longs d'une couleur...Rosée ? Probablement artificiel. Ses cheveux étaient attachés avec un élastique. Ses souliers n'était pas lacés. Et ses yeux...Ses yeux étaient un mélange de bleu, de vert et d'un gris plus sombre que celui de Kae, argent. Tout ça à la fois. La lumière semblait jouer avec les mélanges. Il se ressaisit pour ne pas être prisonnier d'un tel regard, reporta son attention sur l'autre homme. Sauf que...Ce léger vent. Ses yeux quittèrent momentanément l'homme, et se rapportèrent sur la jeune fille à nouveau, alors que son sens de l'observation se mettait en branle.

Ce léger vent découvrait son cou, sous ses cheveux roses. Il découvrait le biohazard ! Kae ramena son pied derrière lui et fit un moulinet avec celui-ci, projetant du sable au visage du Kuragari mâle . Son pied retoucha le sol, son genou se courba et se retendit en le propulsant sur la fille. Son poing droit se referma sur le col de la jeune fille, l'autre se tendit vers l'arrière et mouvant son épaule pour une force maximale. Et...

Il resta en suspens, le poing prêt à frapper. Que faisait-il ? Frapper une femme ? Kae n'était pas un batteur de femme. Mais c'était une Kuragari ! Il devait...Devait-il ? C'était contre ses principes, mais pas contre ceux des Hide. Il pouvait, et ne pouvait pas. Son corps refusait de livrer un coup qui serait peut-être fatal sur un corps moins robuste. Une goutte de sueur coula le long de sa joue, son regard était enflammé, son visage, inexpressif. Ses lèvres s'entre-ouvrirent.


" Partez, BioHazard. Pas de discours. Ne m'obligez à rien... "

Sa main gantée lâcha son col, s'ouvrit pleinement, et la repoussa légèrement d'une pression sur la poitrine. L'esprit de Kae tourbillonnait. Un mouvement de lumière capta son attention. Il tourna la tête et leva le bras, mais c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:22

Kuragari continuait de tourner lentement, tel un prédateur qui observait sa proie, mais la le prédateur était mal partit, Kura’ avait mal au crâne comme ce n’est pas permit, ses côtes le faisait souffrir, bien qu’elles ne soient pas cassées, c’était gênant, sans oublier l’avant-bras gauche qui saignait abondamment, bref le combat semblait mal partit et le grand brun le savait. Toujours pas remit de son duel contre Ishi’ l’ainé des Heikichi était en désavantage certain, surtout qu’il avait été attaqué et n’avait pas eu l’occasion de riposter, pendant qu’il tournait, Kura’ pouvait détailler son adversaire, Kuragari le dominait au niveau taille, d’une bonne dizaine de centimètre voir plus, l’assaillant semblait par contre plutôt développé niveau physique, une carrure aléthique et à voir ses fringues, surtout les chaussures, c’était logique qu’il pratiquait un sport, légal ou non, pour entretenir un peu son corps, bref le mettre au sol ne sera pas une mince affaire.

Puis comme pour déroger à la règle qui disait « Comme toujours Kuragari aura la poisse. » Une jeune fille aux cheveux rosé, surement une coloration, en plus ça collerait bien avec Ishi’ et son bleu flash, s’approcha à distance respectable et leur demanda implicitement de cesser le combat, sous prétexte que des enfants ne jouait pas loin. Oh Kuragari s’en fichait pas mal que des gosses assiste au combat, d’ailleurs interrompre le duel ne faisait pas partie de ses intentions, parce que c’était dans sa nature de ne jamais tourner le dos à qui que ce soit, mais pour une fois, oui pour une fois, le grand brun était content qu’on vienne lui offrir une opportunité de cesser l’affrontement. Reportant son attention sur son adversaire Kura’ vit qu’il détailla rapidement la fille, puis regarda de nouveau l’ainé des Heikichi avant de, sans que Kuragari sache pourquoi, jette un nouveau un regard sur l’inconnue.

Prit au dépourvu par cette action lâche, Kuragari ne put se protéger du nuage de sable que lui envoya l’autre type dans les yeux, se retrouvant aveugler temporairement. De sa main gauche le grand brun se frotta vivement les yeux, il porta son bras droit devant son corps pour faire un bouclier, inutile, mais ce n’était qu’un réflexe de son instinct de survie. Lorsque Kura’ rouvrit son œil qui n’était pas gonflé, il vit avec dégout que son opposant s’en prenait à la jeune fille, sans savoir pourquoi l’ainé des Heikichi se porta vers eux pour aider l’inconnue qui n’avait fait que vouloir cesser un combat absurde, dont même les raison échappaient pour le moment au Kuragari rebelle, pour le bien que quelque gamin, mais au grand étonnement de Kuragari, l’individu mystérieux ne frappa pas la demoiselle aux cheveux roses, mais la repoussa avant de dire que les ‘biohazards’ devaient partirent, sans chercher à savoir pour ne l’obliger à rien, c’était sans compter sur l’instinct de prédateur du grand brun.

-Ca va ? *Dit il en s’approchant de la jeune fille, puis il enchainât en s’adressant au type en face de lui.* De quel droit tu crois pourvoir nous dire de dégager après nous avoir attaqué sur le seul prétexte qu’on porte le biohazard ?

Il hésita à terminer sa phrase, sans vraiment savoir comment réagirait la jeune fille, mais au point ou il en était.

-J’en ai rien à foutre de cette guerre entre Kuragaris, Hides et Kazukis, je crache sur Aiden et sur tout les autres de cette bande de malade mentaux ! Si c’est juste pour mon tatouage que tu m’as attaqué fini donc ce duel, si c’est juste pour mon appartenance présumée du gang, alors toi, tu peux te casser, je reste sur cette plage.

Son ton était plein de conviction et pour cause tout ce qu’il avait dit, il le pensait, Kuragari n’était probablement plus membre d’aucun gang, rebelle pour ceux qu’il appelaient ‘les siens’ ennemis pour les Hides et les Kazukis, quoiqu’il en dise, la moitié du lycée sachant qu’il était un porteur du biohazard suite à l’incident, plutôt le massacre, ou il avait dévoilé sans trop le vouloir, son tatouage dans son dos, et les trois-quarts des Kuragaris qui voulaient sa peau, à lui et son frère, pour avoir ouvertement défier Aiden, mais ça les autres gangs n’avait pas à le savoir, quand bien même, cela pourrait peut être éviter des conneries comme celle ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

Comme elle le pensait, il était obligé qu'un jour ce tatouage lui joue des tours. Alors que l'inconnu à la chevelure noir avait finis de la détailler et de reporter son attention sur l'autre jeune homme, un léger coup de vent passa et fit danser ses cheveux quelques secondes, découvrant sa nuque par la même occasion ce qui laissait apparaitre son BioHasard tatouer sur sa nuque ce qui attira de nouveau l'attention de l'homme aux cheveux noir. Il ramena un de ses pieds derrières lui avant de faire un moulinet avec celui-ci afin d'envoyer sur sable sur celui qui semblait être son adversaire. Puis il se jeta sur la jeune demoiselle alors que sa main droite la saisit par le col et que sa main gauche se tendit vers l'arrière, comptait-il la frapper ? Il n'était pas rare de rencontrer des individus masculins qui frappent des femmes. La jeune demoiselle à la cheveux rosâtre regarda le jeune homme dans les yeux avec un visage vide d'émotion, attendant qu'il frappe, mais celui-ci ne semblait pas se décider. Fallait-il qu'elle le provoque pour qu'il réagisse ? Probablement, mais elle n'en eu pas le temps. Alors qu'elle allait poser sa main sur le poing gauche du jeune homme celui-ci la lâcha et avec l'une de ses mains il l'a repoussa d'une petite pression sur la poitrine.

" Partez, BioHazard. Pas de discours. Ne m'obligez à rien... "

Sakura fixa le jeune homme un instant avant de tourner la tête vers l'inconnu brun qui s'était rapproché d'elle en lui demander si elle allait bien. La jeune fille allait parfaitement bien, qu'elle se fasse taper ou non, cela ne change rien étant donné qu'avec son passé elle a l'habitude de face à de telles situations. Mais bien sûr, elle n'eut pas le temps de répondre étant donner que le jeune homme enchaîna de suite pour s'adresser à celui qui ne semble pas faire partit des Kuragari.

De quel droit tu crois pourvoir nous dire de dégager après nous avoir attaqué sur le seul prétexte qu’on porte le biohazard ?

Là, c'était une bonne question. La plage se trouve être à tout le monde, que se sois au kuragari comme au hide ou au kazuki et nul n'a le droit de dire le contraire. La jeune fille regarde le kuragari puis ensuite l'autre inconnu avant de reporter de nouveau son regard sur la personne faisant partit du même clan qu'elle. Étrangement, il semblait hésiter à continuer sa phrase, je ne sais pas ce qui le retenait, mais il finit par reprendre la parole.

-J’en ai rien à foutre de cette guerre entre Kuragaris, Hides et Kazukis, je crache sur Aiden et sur tout les autres de cette bande de malade mentaux ! Si c’est juste pour mon tatouage que tu m’as attaqué fini donc ce duel, si c’est juste pour mon appartenance présumée du gang, alors toi, tu peux te casser, je reste sur cette plage.

Pour Sakura c'était la seconde personne qu'elle rencontrait qui n'en avait rien à faire de cette guerre des clans, a vrai dire c'était quelque chose de stupide et d'inutile au yeux de la jeune kuragari, se battre ne rime à rien sauf à blesser quelqu'un et ce quelqu'un aura toujours une autre personne pour le venger et ainsi de suite, voilà pourquoi il faut éviter tout combat inutile et s'en motif valable. Le ton sur lequel le jeune kuragari avait pris la parole était pleine de conviction, il semblait sincère et pensait ce qu'il venait de dire. Une légère brise de vent passa, faisant danser les cheveux des trois jeunes gens se trouvant sur la plage et faire voler quelques grains de sables. Sakura regarde le jeune homme a le chevelure noir dans les yeux avant de se décider de prendre la parole.

- Nous faisons peut-être partit des Kuragaris, mais contrairement à ce que tu peux penser, nous ne sommes pas tous mauvais, nous avons chacun nos raisons d'en faire partit, ce n'est pas parce que quelques idiots se battent et tue par la même occasion que nous sommes tous pareils ou que nous les côtoyions. Ce tatouage ne fait pas de nous des monstres, nous restons humain, c'est ce que nous faisons qui fait de nous quelques choses ! De plus tu t'attaque à quelqu'un qui semble déjà affaiblit ce qui est quelque chose de qualifier comme déloyal.

Annonça la jeune rose en tournant un instant la tête vers le kuragari mal, il est vrai qu'il ne semble pas vraiment être au meilleur de sa forme, il est fort probable qu'il sois venu sur cette plage pour se reposer et être au calme ! Elle tourna doucement la tête vers l'ennemi potenciel du kuragari mal et le fixa une nouvelle fois dans les yeux !

- Je ne partirais donc pas de cette plage, et se n'est pas quelques coups qui pourrait me faire changer d'avis !

Dit-elle sur un ton dès plus calme qui peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:10

Kae souffla du nez, leva les yeux.

Il avait baissé ses poings, les laissant reposer le long de son corps, regardant les deux Kurigari avec une moue calme et solennelle. Le fait d'être seul ne l'importunait pas du tout. Le gars ne semblait qu'un ombre de lui même, et la fille , à défaut de posséder un certain caractère, n'était pas un obstacle pour l'arrêter. Il avait tourné la tête , prêt à encaisser un vilain coup . Mais rien. Pourquoi avoir gaspiller une si belle opportunité. Kae avait fait preuve de faiblesse morale devant cette fille - presque femme, plutôt - et aurait dû en payer le prix. Tout cela ne faisait qu'ajouter à sa frustration devant les informations qu'il découvrait maintenant.

Toujours est-il qu'après avoir repoussé le fille, le gars s'était approché d'elle avec ce regard toujours aussi meurtrier. Mais il n'avait rien fait. Il n'avait rien fait ! Et toujours il parlait, dénigrait l'avertissement de Kae avec des mots qui ne servaient à rien, qui finissait de dégoûter le parkoureur pour des raisons dont il ferait rapidement part très bientôt. Pour le moment, il se contentait de fixer les deux Kurigaris maintenant dos à la mer... En même temps, il cherchait sa mémoire. Cette fille lui disait quelque chose, et la fille aussi. Pas de vue, non, il ne les avait jamais vu avant , mais...


"De quel droit tu crois pourvoir nous dire de dégager après nous avoir attaqué sur le seul prétexte qu’on porte le biohazard ?"

Le parkoureur le regarda fixement. Se retint de sourire. * Pas à toi. Toi, tu restes ici... * Mais resta silencieux pour le compte. Il n'était du genre communicateur. Alors, avec quel droit ? ... Mais pourquoi se poser la question ? Non... Ce n'était pas une question, c'était d'inventer des barrières...Kae jeta un oeil à la mer. Il n'avait pas remarqué combien elle était agitée à ce moment de la journée. Cette partie de la plage était protégée par la crique, mais on pouvait voir les grandes vagues et les cercles de goélands au loin. Et même ici, les vagues étaient étonnamment, s'écrasaient sur la plage avec un bruit rauque et des gerbes d'eau un peu partout. Kae avait envie de fermer les yeux et d'écouter ce vent qui sifflait à ces oreilles. C'était une des plus grandes incarnations de la liberté, de la loyauté. Le vent qui suit son ordre, et qui pourtant va où il le souhaite, porté au gré du magnétisme et du temps. Mais le parkoureur resta les yeux bien ouverts, bien concentré sur le couple de Kuragaris.

-J’en ai rien à foutre de cette guerre entre Kuragaris, Hides et Kazukis, je crache sur Aiden et sur tout les autres de cette bande de malade mentaux ! Si c’est juste pour mon tatouage que tu m’as attaqué fini donc ce duel, si c’est juste pour mon appartenance présumée du gang, alors toi, tu peux te casser, je reste sur cette plage.

Kae le considéra un moment, silencieux à son habitude. Mais il avait froncé les sourcils. Que....La mémoire , la mémoire. Il avait déjà entendu parler de lui, de cette histoire. Il était incapable de mettre un nom sur le portrait, par contre. Mais maintenant, considérer cette sourde colère en lui, L'hideux visage de la rancoeur qui le dévorait de l'intérieur, qui tuait ses inhibitions.Ce n'était pas suffisant, Biohazard. Aucuns mots ne le serait jamais, jamais de la bouche d'un lâche comme toi. C'était sa chance, c'était son devoir. C'était ce qu'il avait à faire.

- Nous faisons peut-être partit des Kuragaris, mais contrairement à ce que tu peux penser, nous ne sommes pas tous mauvais, nous avons chacun nos raisons d'en faire partit, ce n'est pas parce que quelques idiots se battent et tue par la même occasion que nous sommes tous pareils ou que nous les côtoyions. Ce tatouage ne fait pas de nous des monstres, nous restons humain, c'est ce que nous faisons qui fait de nous quelques choses ! De plus tu t'attaque à quelqu'un qui semble déjà affaiblit ce qui est quelque chose de qualifier comme déloyal.

Il laissa l'homme blessé pour se tourner vers la fille aux cheveux artificiels, qui essaya elle aussi de mettre fin à ce conflit, avec sensiblement les mêmes arguments. Kae ne s'intéressait déjà plus à ce qu'elle disait, mettait temporairement en veilleuse sa colère. Où l'avait-il déjà vu. Il était certain, même que sa faisait plusieurs années. Les yeux , oui, où avait-il vu ces yeux, ces yeux tristes ? Le parkoureur revint à la surface. Avaient-ils enfin finis de parler ? C'était d'un ennui...

- Je ne partirais donc pas de cette plage, et se n'est pas quelques coups qui pourrait me faire changer d'avis !

Kae releva les yeux, croisa le regard de la fille. Oui , ces yeux...Mais où ? Quand ? Pas ici. Dans sa région natale. Il y a quelques années... Son regard se crispa, et il serra les poings.

"Lâches."

Il laissa le mot flotter un instant.

"Lâches. Vous n'avez pas même le mérite de suivre la cause que vous avez choisis..."

Et il se propulsa en avant sans autre avertissement, profitant de l'adhérence de ses souliers. Étant plus petit que l'homme, son épaule en avant percuta l'homme au plexus solaire, le repoussant. Mais sa main gauche se referma sur la chaine qu'il portait au cou, le ramenant vers lui. Le parkoureur élança son autre bras pour le frapper directement au cou avec les jointure sde son poing ganté. Mais ce n'était pas fini. N'étant pas capable de voir si son coup avait atteint sa cible, Kae leva le genou et planta son talon dans la cuisse du "géant". Sans attendre de voir le résultat de ses coups, il fit tourner son talon - Que ce soit dans la chair du Kuragari ou le sable du sol- et utilisa son élan pour attraper la jeune fille à la gorge. Ses yeux croisèrent le regard de la femme aux cheveux rosés. Elle était mortellement calme, et Kae sut pourquoi. L'élan avait été trop violent, et il perdait l'équilibre. Elle en profitait pour échapper à sa poigne. Mais le parkoureur attrapa de son autre bras le gilet de la Kurigari, le déchirant légèrement.

Et ils tombèrent dans l'eau de la mer. L'eau froide le fit frissonner d'un coup , ses vêtements devinrent lourds sur son dos, le tissu de sa chemise lui colla au torse. Mais la colère énergisant ses sens, Et si près du rivage , L'eau n'avait qu'un demi-mètre de profondeur. Il se jeta sur la jeune fille, l'attrapant au cou un nouvelle fois. Elle était rapide et forte, mais sa prise était parfaite sur son cou, et il la maintenait sous l'eau. Ses yeux croisèrent les siens...

---

Il avait 12 ans. Jouait avec un ballon devant la maison. Un bon vieux ballon comme en faisait plus. Ce n'était pas à Konoha, c'était dans une région bien plus au nord. Sa région natale. Il avait tellement voulu qu'Asuma aille jouer avec lui, mais il était seul. Devant la maison , le supermarché. Kae allait relancer le ballon contre la porte du garage - son meilleur ami de jeu, son seul ami de jeu - quand un VUS de couleur noire passa devant la maison et entra dans le stationnement. Le jeune garçon ramassa son ballon et contempla le véhicule aux vitres teintés. À la quantité de temps qu'il passait devant la maison, il avait appris à reconnaître les voitures qui allaient au supermarché à intervalle régulier. C'était un autre jeux de mémoire solitaire pour la mémoire photographique du futur parkoureur. Le fait est qu'il n'avait jamais vu cette voiture avant, ni les gens qui en descendait, des grands adultes sérieux...

Et cette petite fille. De son âge, peut-être un an plus jeune. Elle ne l'avait pas vu. Elle semblait nerveuse. Nerveuse d'aller au supermarché ? Pourquoi ? Elle avait des yeux...

Des yeux...

---

Kae eut un hoquet de stupeur, tira son bras vers lui en ramenant la Kuragari à la surface. Il la secoua par le collet, le déchirant davantage .[i]


" C'était toi ? C'était toi ? La servante du Clan de l'est ? C'était toi ? "

[i]Il la lâcha, secoué, tomba sur les fesses dans l'eau. Le parkoureur ne s'aperçut qu'au dernier instant qu'il avait laissé l'autre homme sans surveillance, et leva les yeux en tournant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:22

Le vent côtier se leva doucement, faisant voltiger ci et la quelques grains de sable, faisant doucement bouger les cheveux des trois protagonistes de cette discussion plutôt mature pour trois adolescents, mais vu la situation pourquoi ne l’aurait elle pas été ? Tous trois faisaient partie d’un gang, gangs qui étaient pris dans une guerre de territoire, un morceau de terrain, vraiment quelle futilité, l’assaillant faisait partie des Hides, à ce qu’en savait Kuragari c’était des fouteurs de merde mais dans le style encore gentil comparé aux Kuragaris, le gang dont faisait partie la jeune fille aux cheveux roses, Kura’ aussi, même si à proprement parler il n’en faisait plus tellement partie.

Ce qu’avait répondu la jeune fille était tout à fait vrai, c’était exactement ce qu’aurait dit Kuragari si ce n’était pas lui qui avait été agressé dans l’histoire, oui les Kuragaris étaient tous humains, même cette grosse larve d’Aiden et cette charogne de type au masque qui avait transformé le lycée en charnier, c’est justement pour ça que ça les rendaient si dangereux, l’humanité est le fléau de cette planète, c’est clair et net. Le fléau ici, ce n’était pas que les tatoués, non c’était aussi les Hides et les Kazukis qui ripostaient sans viser, peut importait que la cible soit porteuse volontaire ou non du Biohazard, il fallait l’abattre, et c’était ce que reprochait Kura’ aux deux gangs ‘adverse’, aucune distinction entre les vrais ennemis et les pauvres gens pris dans le conflit alors qu’ils ne demandaient rien à personne, et en faisant cela, ils ne valaient pas mieux que ceux qu’ils affrontaient.

La jeune inconnue manifesta aussi son désir de rester sur la plage, après tout pourquoi devaient-ils partir tous les deux alors que c’était l’autre qui avait attaqué le premier ? Pourquoi devaient ils se plier aux règles imposée par un ‘ennemi’ qui n’avait que comme motif valable pour l’attaque un tatouage. En tous cas la Kuragari avait du cran, mais ce n’était pas la première que Kura’ rencontrait, tout d’abord il y avait eu Yori, qui avait surmonté des épreuves comme les siennes à deux trois détails prêt, ensuite Reira, courageuse demoiselle qui faisait office de postière pour Aiden avant que son ‘travail’ ne s’arrête brutalement grâce/à cause ? Du grand brun, puis Vitanny, une véritable prédatrice qui traquait la vie elle-même, et maintenant sa salvatrice de dernière minute, à croire que le gang forgeait des caractères en acier tremper, ou bien qu’il ne faisait que les renforcer, car la plupart des Kuragaris en on tous tellement baver avant d’entrer dans ce gang.

La réponse de l’inconnu ne fut pas celle que Kuragari aurait espérer, au lieu de s’en aller en silence ou de les insulter copieusement, il se contenta de les traiter de lâches et de personne qui ne défendaient pas leurs cause. Quelle cause ? Kura’ ne défendait aucune cause, quand bien même il avait aidé Reira ou encore décider de certaines choses, implicitement mais quand même, avec Vitanny, l’ainé des Heikichi ne servait rien, son seul et unique but, survivre dans se monde de merde, surtout quand presque tout le monde veut sa peau. La réflexion s’arrêta la visiblement d’avis de les affronter tous les deux l’assaillant repris son attaque, chargeant Kuragari violemment en le repoussant d’un coup d’épaule et dans le but de vouloir le tirer vers lui sans doute, il saisit la chaine au cou du grand brun, la ou était attaché le dernier cadeau de sa défunte mère, l’action se déroula comme au ralenti sous les yeux de Kura’, la chaine vola en éclat et les plaques finirent dans le sable alors que son opposant frappait dans le vide en visant le cou du tatoué, mais il continuait de chuter en arrière, l’Heikichi reprit son équilibre, mais il n’aurait pas du, l’autre enfoiré planta ses crampons dans la jambe de Kuragari, tournant bien le talon avant de partir assaillit l’inconnue.

Kuragari ne regardait même pas, sa jambe blessée se fléchit d’elle-même et il du poser un genou au sol, le regard rivé dans le sable à la recherche de ses précieuse plaque, envoyant ses mains sur un éclat brillant qui était la lumière du soleil reflétée après l’objet que recherchait le grand brun, une fois sur qu’il s’agissait bien des plaques portant le nom et le prénom de sa mère, l’Heikichi se releva, envahit par la rage, la haine et l’adrénaline il se rua vers l’agresseur qui était assit dans l’eau, ignorant tout de ce qu’il disait à la jeune fille. Dans un grognement presque animal, le fauve que Kura’ était devenu leva sa jambe droite vers le visage de l’inconnu qui avait lever les yeux vers lui, mais trop tard, son pied heurta violemment son front, lui renvoyant la tête sous l’eau, cependant, Kuragari n’en avait pas fini avec lui, touché à ses précieuse plaque ou insulter sa mère, c’était un aller simple pour le cimetière, les yeux injecté de sang, il se jeta sur son agresseur, qui avait prit la position de l’agresser et appuya de toute ses forces sur sa gorge pour le noyé sous l’eau salée, ignorant tout de la douleur ou des futurs remords, il avait déjà tué son propre père, un inconnu qui l’avait bastonner, ce n’était rien après ça, durant sa folie l’ainé des Heikichi avait totalement oublié la jeune fille, qu’allait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:13

L'inconnu qui ne fait pas partit des Kuragari avait mis un moment avant de réagir et contre toutes attentes, il ne quitta pas la plage mais, attaqua de nouveau le kuragari qui se tenait près d'elle. Il percuta avec son épaule le kuragari au plexus et de sa main gauche il attrapa les chaînes qui brillaient au soleil, laissant quelques écritures se voir permettant à Sakura de lire Nelson Trish...Voilà un nom qui lui disait vaguement quelque chose, mais où elle lavait entendu, sa ça restait encore à trouver... La jeune demoiselle n'eut pas le temps de réagir que l'inconnu d'un autre clan frappa de sa main droite de nouveau le kuragari, mais cette fois-ci au cou puis il enchaînait en levant son genou et en plantant le talon de sa chaussure à crampon dans la cuisse de son adversaire avant de le tourner et utilisa l'élan qu'il avait pour attraper la rose à la gorge et pour ne pas changer celle-ci le regarda fixement dans les yeux, avait-il finalement décider de la frapper ?

A plusieurs reprises le regarde du jeune homme et de Sakura s'étaient croisés durant ces dernières minutes et ce regarde argenté lui rappelait quelque chose ou plutôt quelqu'un qu'elle avait connu de vue dans le passé, devant le super marché où elle allait faire les courses pour le clan...Elle avait toujours voulu abordez ce garçon, mais de peur de se faire punir par le chef du clan, elle ne tenta rien et se contenta de faire les courses et de repartir...

Alors que le jeune homme perdit l'équilibre, Sakura en profita pour se défaire de son emprise, mais il l'a rattrapa pas le gilet qu'il déchira légèrement avant de tombait dans l'eau avec Sakura. Lorsque son corps entra en contact avec l'eau froide, elle frissonna de tout son corps et sentit ses vêtements gagnaient en poids, une chance qu'elle ne portait pas grand-chose. Elle regarda son gilet déchirait alors qu'une vague la poussa doucement puis au moment où elle leva la tête pour regarder l'inconnu qui les avait fait tomber dans l'eau, elle sentait la main de celui-ci une nouvelle fois sur son cou et il l'a maintenant sous l'eau alors qu'elle le regarda de nouveau dans les yeux sans dire un mot. Franchement, depuis tout à l'heure, qu'attendait-il pour lui donner un cou ? Il ne savait que l'attraper par le cou ? Elle continua de le regardait alors qu'il semblait être ailleurs, mais cela ne dura pas et il tira son bras vers lui, la ramenant à la surface, elle inspira une légère bouffée d'air alors que le jeune homme la secoua par le col ce qui le déchira davantage.

«  C’était toi ? C’était toi ? La servante du clan de l’est ? C’était toi ?


Demanda-t-il en la lâchant avant de tomber sur les fesses dans l'eau. Sakura n'eut pas temps de répondre à la question du jeune homme, question qui la tracasser, comment pouvait-il savoir qui elle était ? Seul Ishimaru le savait jusqu'à ce jour...Sakura regarda le jeune homme leva la tête et le regard alors le Kuragari se rua vers lui alors que dans un grognement le tatouer leva la jambe droit vers le visage de l'inconnu et son pied heurta violemment son front aillant pour résultat d'envoyait le jeune homme dans l'eau, mais alors que Sakura pensait qu'il allait s'arrêter là, le kuragari se jeta sur celui qui ne fait pas partit de leur « clan » avant d'appuyer sur la gorge de celui-ci afin de le noyer. Sakura se releva doucement et regarda la scène en repensant à la question que lui avait posé le jeune inconnu qui l'avait agressé tantôt et elle se demanda une fois de plus comment il pouvait être au courant de cela. Se pourrait-il qu'il soit réellement le petit garçon qui jouait au ballon devant le super marché ? Ce garçon avec qui elle avait étrangement envie de jouer ? Le seul moyen de le savoir c'est d'interrompre le kuragari qui est en train d'essayer de tuer le hide ou le kazuki...

Le soleil qui reflétait dans l'eau salée l'éblouissant légèrement, mais ce n'est pas cela qui empêchera Sakura de réagir. Elle retira son gilet qu'elle lâcha dans l'eau alors que celui-ci partit au loin avec la vague qui passait. Puis elle leva son pied et attrapa la lame qui se trouvait accrocher à sa cheville, cacher par sa chaussette puis elle se redressa avant de se jeter sur le kuragari, a quoi bon utiliser la parole lorsque que l'on rencontre quelqu'un qui se trouve dans cet état de folie !? Elle colla ses lèvres sur celles du jeune homme ce qui pourrait avoir comme effet de le surprendre donc peut-être le calmé un peu, glissant la lame dans sa poche au cas de dernier recourt. Elle décolla ses lèvres de celle du kuragari et le regarda dans les yeux avec un calme déconcertant...

- Calme-toi…

Dit-elle d’une voie calme et légèrement douce…

- Heikichi Kuragari, fils de Nelson Trish et frère de Isjimaru Heikichi, votre seul lien votre père que vous vouliez tuer avant...Je suis désolé pour des plaques...

Dit-elle en fixant le jeune homme dans les yeux avant de passer son pouce sur les lèvres de celui-ci et de retoucher le sable avec ses pieds au fond de l’eau avant de tirait l’autre jeune homme hors de l’eau et de le regarder…

- Toi…Tu es le gamin qui jouer devant le super marcher ?

Demanda -t-elle en le regardant dans les yeux alors que son visage se trouve à quelques centimètre du sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:35

Kae cracha de l'eau.


L'idée de tirer sur sa chaîne lui était venu par hasard, alors que sa main cherchait quelque chose pour attirer le corps du parkoureur vers lui à nouveau pour compléter son coup. Il avait été presque surpris lorsque le collier avait éclaté entre ses doigts, projetant des débris partout et ralentissant peu son ennemi dans le choc du plaquage. Son poing avait donc sifflé dans l'air à l'endroit exact de son cou il y a à peine une fraction de seconde. Heureusement, le Kuragari avait réussi à rétablir l'équilibre de son poids sur ses pieds. Le parkoureur enfonça donc son talon dans sa cuisse en y mettant tout son poids, tranchant la chair de l'homme avec les crocs d'un centimètre de longueur et effilés comme un rasoir. Le coup fut si fort que Kae eut l'impression de sentir les crampons frapper l'os et l'égratigner. Et ce n'était pas fini, alors que le parkoureur effectuait une rotation de ses épaules pour utiliser sa cuisse comme tremplin, tordant les lames dans la chair du Kuragari. Ça devait être affreusement douloureux, pour ne pas dire atroce. Mais Kae n'en avait rien à foutre. Son attention était sur la jeune fille...

Il n'avait d'abord pas cru ce qu'il pensait, alors que sa main était refermée sur la gorge de la fille, en train de proprement la noyer. D'abord, qu'il était en train de commettre un meurtre. Ce genre d'acte ne lui avait jamais passé par l'esprit auparavant, et pourtant aujourd'hui , il n'éprouvait pas du tout de nervosité. Ça semblait si simple, arrêter qu'elle se débatte, arrêter que des bulles d'air explosent à la surface de l'eau. Relâcher sa prise à mesure qu'elle ne bouge plus du tout...Mais, revenir au sujet. Enfin, il avait reconnu la couleur de ses yeux, de ce mélange unique qu'on ne voit qu'une fois. C'était cette petite fille du supermarché qu'il avait vu , enfant. Cette gamine qui allait faire les courses pour des hommes deux ou trois fois plus âgées qu'elle. Cette amie inconnue...Kae pouvait se reconnaître dans son regard : ce désespoir envers la vie et ce qu'elle a apporté jusqu'à aujourd'hui. Kae savait que c'était une esclave, qu'elle n'avait pas de papa ou de maman, qu'elle devait travailler pour ces hommes. Elle ne pouvait jamais jouer au ballon , elle ? Kae se sentait embarrassé alors de simplement souhaiter la compagnie de son frère, alors que lui pouvait jouer tant qu'il le souhaitait...Mais seul, toujours seul.

Le choc l'avait dévasté, de retrouver cette amie de personnalité dans un contexte aussi détaché, à des centaines de kilomètres de sa région natale, de la région du clan de l'est, qui y menait des activités criminelles avec une main de fer. L'eau salé lui brûlait les yeux, ou bien avait-il une larme au bord de l'oeil ? Il tomba en arrière, sur les fesses, de stupeur. Essayer de tuer...Il avait essayé de la tuer ! Mais ce n'était plus le moment d'y penser. L'autre...L'autre homme. Avec une blessure si sérieuse, il ne pouvait pas... Kae reçut un violent coup de pied à la tête, s'écrasa dans l'eau en portant la main à son front douloureux, sonné pour le compte. Sa vue se brouilla alors qu’il s’enfonça dans l’eau salée qui irrita ses yeux ouverts. Le coup ne l’avait pas seulement sonné, il l’avait aussi vidé de son air, alors il suffoqua très vite alors que des mains se refermèrent sur son cou en le maintenant sous l’haut. Le parkoureur se débattit quelque peu mais le Kuragari était aussi costaud que lui mais plus grand, donc plus lourd. En désespoir de cause, Kae serra l’avant-bras blessé du gars, enfonçant ses doigts dans la blessure des crampons, qui devait déjà être irritée par l’eau salée. Mais l’autre tenait bon, et Kae commençait à avoir des tâches sombres dans son champ de vision, pas bon du tout. Et ses bras devenaient lourd, sa prise se desserrait…Il ferma les yeux.

Des mains se refermèrent sur ses épaules le tirèrent à la surface. Il expira en crachant de l’eau. On le poussa près de la berge, où l’eau était peu profonde. Ses bras s’agitèrent un peu dans le vide, se refermèrent sur du sable alors qu’il respirait brutalement, ruisselant d’eau. Il ouvrit les yeux pour découvrir le visage de la fille à quelques centimètres du sien. Ses cheveux roses étaient plaqués sur sa tête par l’eau, une des mèches étaient collée sur l’œil de Kae. Elle était près qu’il pouvait sentir son souffle sur son visage, il pouvait voir chacune des composantes du complexe mélange qui formait la couleur de ses yeux, il pouvait sentir son parfum mélangé à l’eau de mère. C’était elle. C’était vraiment elle !


- Toi…Tu es le gamin qui jouer devant le super marcher ?

Kae cligna des yeux quelques secondes, muet, autant par le manque d’air que par la surprise. Elle l’avait reconnu, elle aussi. C’était…Une coïncidence ? Mais peut-être pas si heureuse. Autant Kae savait qu’il aurait pu être ami, voir plus, il y a quelques temps, autant c’était aujourd’hui une ennemie. Mais c’était au-dessus de ses forces de s’en prendre à un femme, encore pire, elle, la servante du clan de l’est. Il prit le poignet de la jeune fille qui tenait sa chemise, et tira dessus, faisant tomber la fille à cheval sur lui. Kae grogna quand son dos frappa durement le sable. Il respira encore quelques instants.

« C’est…C’est moi…Je pensais pas te revoir un jour…Tu t’en…Tu t’es enfuie d’eux ? Que fais tu chez les Kura…les Kuragaris ? »

Encore un petit moment où il fixa ce visage si prêt du sien, puis il fit pencher son poids sur le côté et roula pour devenir au-dessus d’elle avant de se relever en se reculant vers la plage, jetant un regard au Kuragari. Il sentait faible, mais ce n’était pas fini.

« Je suis désolé, mais …Mais ça ne change rien… J’ai un devoir à respecter »

Et il se jeta à nouveau sur le Kuragari blessé, frappant d’abord aux côtes du côté droit, espérant que l’œil enflé du Kuragari l’aveugle assez pour assurer le contact, puis un coup de genou au ventre… Il se frappa la tête en se penchant pour porter le coup, grogna de douleur avant de balancer son bras pour le frapper au cou avec son coude en y mettant tout son poids, ce qui serait probablement le coup de grâce…

La larme sécha sur sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:03

Le noyer, le tuer, l’annihiler, le pulvériser, l’anéantir, toute ces choses qui revenait au même que voulait faire subir Kuragari à cet inconnu, rien d’autre, sa vue ne se limitait plus qu’a ses bras plongeant dans l’eau, maintenant sous le niveau de la mer le jeune homme aux cheveux sombre qui l’avait assaillit tout à l’heure. Kura’ avait totalement occulter de son esprit la jeune fille aux cheveux rose, il était donc tout à fait normal qu’il soit totalement surpris après qu’elle l’embrasse si soudainement, puis elle répondit d’une voix tellement calme qu’elle paraissait irréelle dans cette situation, puis vint le choc qui termina de grillé les neurones restant du grand brun. L’inconnue mentionna sa mère, son faux jumeau et même l’histoire du paternel, elle fit glisser son pouce sur les lèvres de Kuragari avant de sortir l’autre de l’eau.

-Co...comment…COMMENT TU SAIS TOUT ÇA ??? PUTAIN !

Kuragari était à genoux dans l’eau salée qui montait jusqu’à la moitié de son buste, la tête entre les mains les yeux fermé et la mâchoire crispée, trop d’événement choc en si peut de temps, il craquait littéralement des nerfs, d’abord l’histoire d’Aiden qui lui mettait ses seuls ‘alliés’ à dos, puis vint le meurtre de son père suivit de la déchirure avec Ishimaru, et la venu de nulle part une jeune fille lui déballe presque son arbre généalogique sous le nez, alors que il n’en a parlé qu’a un nombre restreint de personne, pour son père, seul Yori est au courant, pour Ishimaru, c’est Vitanny…c’est…incroyable, totalement invraisemblable. On dit qu’un meurtre transforme quelqu’un, et en effet, Kuragari n’était plus le même depuis qu’il avait tué son propre père, il s’était libéré, devenu un animal sauvage, et le duel avec Ishimaru n’avait rien arrangé.

L’esprit du grand brun n’était que chaos total, tout s’embrouillais dans sa tête, il ne savait plus rien de rien, c’était flou, le pauvre Kuragari faisait un véritable blocage mental, trop d’information, trop de douleur physique et mentale…Kura’ se releva doucement regardant son assaillant après avoir rouvert son œil valide, l’esprit encore dans le flou, il ne perçut d’ailleurs pas le nouvel assaut. D’abord il prit un coup aux côtes, se pliant sous le choc qui survint lorsqu’il enchaina sur un coup au ventre, l’ainé des Heikichi tomba à nouveau à genoux dans l’eau salée, se penchant sous la douleur accumulée, son avant-bras qu’avait blessé l’inconnu et avait en plus élargit la blessure en se débattant lorsque Kura’ avait tenté de le noyer, sa jambe aussi le lançait, normal qu’il se sente faible, ce qu l’acheva fut le coup de coude porter à la base de la nuque, heureusement pour l’Heikichi, son adversaire rata de peu sa nuque et tapa dans le dos, son cerveau coupa les principales terminaisons nerveuse pour ne pas qu’il souffre trop, s’évanouissant sous le coup, il tomba à plat dans l’eau complètement inconscient, son corps trop endommagé pour supporter un combat de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:11

Il faut croire qu'aujourd'hui était un jour bien étrange...Premièrement, elle retrouve le garçon au ballon du supermarché sur la plage, complètement par hasard et deuxièmement, elle rencontre le frère de Ishimaru, Kuragari Heikichi. Elle ne voulait ni se battre ni assister à une bagarre, mais malheureusement, il était peut-être un peu tard pour regretter d'être venu faire son jogging habituel sur la plage aujourd'hui. Des nuages sombres passaient de temps en temps devant le soleil, assombrissant les alentours alors que l'atmosphère se faisait de plus en plus lourde...

Alors que Sakura tenait le jeune homme du supermarché par le col, celui-ci lui attrapa le poignet la faisant lâchait prise et tomber sur lui à cheval, le visage a quelques millimètres du sien, le regard plonger dans les yeux gris du jeune homme. Le temps s'était comme arrêté, elle avait du mal à croire qu'elle venait de retrouver un ami potentiel ou du moins, qui était un ami potentiel. Elle fixa le visage du jeune homme un instant sans rien dire alors que celui-ci pencha son poids sur le côté pour passer sur elle et se relevait pour se reculer vers la plage alors que la jeune rose se redressa doucement ayant conscience de ce qu'il comptait faire. En ce qui concerne le jeune Kuragari, il était agenouillé, alors que l'eau lui arrivait au milieu du torse avant qu'il ne se relève...

-Co…Comment…COMMENT TU SAIS ÇA? PUTAIN.

Elle se releva rapidement mais il était déjà trop tard. Le jeune homme était en train d’achever le jeune kuragari lui donnant en premier lieu un coup aux côtes du côté droit avant de lui donner un coup de genou dans le ventre. Sakura quant à elle, elle courut dans l’eau pendant que le jeune homme à la chevelure noir donna un cou derrière le dos, ce qui eut pour effet de faire perdre connaissance au kuragari qui tomba dans l’eau à plat ventre… Sakura s’approcha à grand pas dans du Heikichi avant de le tourner sur le dos et de le tirer jusqu’à ce qu'il sois allongé sur le sable. Elle s’agenouilla près de lui oubliant presque la présence du Hide. Elle posa deux de ses doigts sur la gorge du kuragari et sentit son pou, faible, mais il y avait bien un pou se qui l’a rassura.

Sakura se leva doucement et se tourna vers le hide avant de le regardait un instant. Pourquoi cette guerre de clan idiote existe-t-elle ? À par créer des bagarres, des disputes, empêchait des personnes qui s'apprécies de ne pas se côtoyer à cause de la simple raison qu'ils ne font pas partit du même clan...C'est en autre pour cela que Sakura avait quitté les kazuki pour les kuragari, simple pour n'avoir aucun problème en ce qui concerne sa relation avec Ishimaru. S'approcha doucement du hide le regardant dans les yeux avant de sortir la lame de sa poche la tenant dans sa main droite...

- Un devoir hein ? Tu préfères écouté ce que les gens te disent plutôt que ce qu'il l'y a d'écrit dans ton cœur ? Crois-tu qu'agresser quelqu'un qui ne t'as rien fait fera de toi un jour un homme ? Quelqu'un de mature ?


Dit-elle en continuant de s'approcher doucement de lui serrant doucement la lame dans sa main, la coupant au passage alors que le sang coula doucement le long de la lame pour tomber goutte à goutte dans l'eau salée.

- Ce que je fais chez les Kuragari ? Et bien, ce n'est pas vraiment par choix, mais pour ma survit et pour ne pas avoir de problème en ce qui concerne une de mes relations !


Une fois à quelques centimètres du jeune homme, elle lui attrapa la main et posa la lame dans le creux de celle-ci avant de relevait la tête pour le regardait dans les yeux avec un regard vide de sentiments... La seul personne à qui elle était capable de montrer ses sentiments étaient Ishimaru pour l'instant...

- Si ton devoir et de tuer le moindre kuragari que tu croises, alors vas y...

Elle prit la main du jeune homme et braqua la lame sous sa propre gorge en continuant de fixait le jeune homme dans les yeux avant d'approcher doucement ses lèvres de son oreille.

- Vas-y prouve nous à tous que tu es un homme...ou...devrais-je dire... un monstre ?

Chuchota-t-elle doucement avant de mordre le loge de l'oreille de celui-ci approchant la main de celui-ci de son cou afin d'y coller la lame tranchante...Attendant qu'il réagisse d'une quelconque façon, qu'il l'a tue ou alors qu'il ouvre les yeux sur certaines choses. Cette guerre des clans pourrait nous pousser à tuer notre meilleur ami simplement parce qu'il ne fait pas partit du même clan que nous...Pitoyable...Malgré le fait que le dos de la jeune fille se trouve être recouvert du tatouage du clan de l'est et que sur sa nuque et décoré du bioHazard appartenant aux kuragari, cela ne veut pas dire qu'elle en fait réellement partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:45

Kae se permit enfin de souffler un peu, alors que le corps de son adversaire tombait dans l'eau peu profonde, inconscient pour de bon . Ses poings étaient douloureux, l'eau lui coulait toujours des cheveux, mais il avait réussi. Il contempla quelques secondes le Kuragari. Pas de réveil possible avant quelques heures, vu la violence du choc. Il avait raté sa nuque, mais tant pis. Une idée germait dans sa tête. Le parkoureur retira ses gants, exposant ses jointures rougies au soleil trônant au-dessus de l'océan. Il se tourna vivement alors qu'il entendait des pas dans le sable , et se recula du corps immobile. C'était la fille qui venait . Le parkoureur ne leva pas les poings, la laissa s'agenouiller près du corps pour vérifier le poulx de son adversaire. Kae la regarda en silence, une moue perpétuelle retournée trahir les traits de son visage.

Elle se leva alors, et Kae admira encore l'évolution qui avait transformé cette petite fille, cette petite servante, en femme. Mais c'était surtout son regard pétillant qui n'arrêtait de saisir les siens, de les retenir dans les crocs d'un arc-en-ciel bleu et vert. Le parkoureur cligna des yeux lentement, ses iris argentés réflétant le soleil qui baissait lentement à l'horizon. Le vent était mort, les oiseaux étaient partis, le bruit des vagues n'était plus qu'un petit sifflement régulier. Elle s'approcha de lui, délibérément lentement, pas comme une torture mais comme un deuil, comme une marche funèbre. Faisait-elle exprès ? Exprès de vouloir sembler forte et courageuse ? Ce n’était qu’une façade. Kae était l’un des rares à savoir que sous cette froideur se cachait une jeune fille fragile, mortifiée par son passé chez le clan de l’est. Ce gang n’avait pas une très bonne réputation, et ce n’était pas pour rien.

Le parkoureur la regarda donc, immobile, les bras le long du corps. Ses vêtements séchaient rapidement grâce à la chaleur et au soleil, ses cheveux reprenaient leur place, flottant de par et d’autre de sa tête dans un mélange complexe et pourtant sans ordre précis. Elle sortit alors une lame de sa poche, et Kae tressaillit quelque peu, sans toutefois bouger.


- Un devoir hein ? Tu préfères écouter ce que les gens te disent plutôt que ce qu'il l'y a d'écrit dans ton cœur ? Crois-tu qu'agresser quelqu'un qui ne t'as rien fait fera de toi un jour un homme ? Quelqu'un de mature ?

Kae resta silencieux. Que répondre en effet ? D’autres paroles, trop de paroles, trop de…Mots ! Pourquoi parler, pourquoi vouloir mettre une raison et une moralité à ses actes. Agir…Agir, c’est tout. Penser, il laissait ça à son frère Asuma, le parfait, le philosophe. Non…NON. Il leva les yeux pour voir qu’elle s’approchait tout contre lui, la lame serrée dans sa petite main. Le sang coulait dans le sable, les yeux du parkoureur suivaient chaque goutte.

- Ce que je fais chez les Kuragari ? Et bien, ce n'est pas vraiment par choix, mais pour ma survit et pour ne pas avoir de problème en ce qui concerne une de mes relations !

Le japonais détourna les yeux, fatigué de ses remontrances, fatigué tout simplement. Ses mains tremblaient de l’effort, ses jambes étaient lourdes et plus lentes à présent. Ne plus penser, ne pas penser à elle, ce qu’elle est…Ce n’est pas important… Ce qui est important, c’est la mission…Elle était tout près à présent, à quelques centimètres de son visage. Ses yeux étaient un monde à eux seul, vibrant d’intensité, alors que son visage était lui inexpressif. Mais Kae savait mieux que ça, il sentait sa nervosité, le bluff derrière la main qui prit la sienne pour y déposer la lame ensanglantée. Sa peau était douce comme le sang qui souillait sa main était aigre, acide sur peau

- Si ton devoir et de tuer le moindre kuragari que tu croises, alors vas y...

Kae jeta un œil à la lame, silencieux. Elle était courte, large et effilée. Sa poignée était simple, équilibrée entre ses doigts vigoureux. La lame se mouvait tranquillement entre ses doigts. Et elle guidait sa main, la portait lentement vers sa propre gorge, sous son petit menton, sans même relever la tête. Le parkoureur admirait son cran, son habileté à masquer sa détresse derrière sa dureté, c’était fascinant. Asuma aurait eu les mots pour décrire l’expression de la femme, aurait su quoi dire pour l’exprimer et lui donner toute sa noblesse. Mais pas Kae. Kae restait silencieux, la main sur le couteau, le couteau sur sa gorge, sur peau pâle. Sa main ne tremblait plus. Elle se colla contre lui, approcha la tête son oreille, s’entaillant un peu la peau du cou sur la lame. Kae restait immobile, humait son parfum à chaque respiration

- Vas-y prouve nous à tous que tu es un homme...ou...devrais-je dire... un monstre ?

Elle commença à lui mordre l’oreille doucement puis fort, douloureusement. Kae soutint cet assaut sans flancher, baissa un peu la tête en crispant le visage alors que les dents de la belle s’enfonçaient dans la chair tendre de son oreille. Il passa un bras derrière la taille de la jeune fille et la colla contre lui, retournant la lame du couteau vers le haut Et tourna la tête autant que possible, appuya la lame contre la joue de la jeune fille en croisant ses yeux.

« Mais qui… »

Il crispa alors qu’elle serrait les dents. C’était à moitié sensuel, à moitié sauvage et violent, sans pitié, sans crainte. La lame glissa lentement sur la joue de la fille aux cheveux roses, ouvrant une petite coupure d’on s’échappa quelques gouttes de sang. Il embrassa sa plaie, recueillant le sang sur sa langue, alors qu’elle continuait à le torturer ainsi, à le faire souffrir…

« A parlé… »

La lame tourna dans main pour se retrouver vers le bas, alors que Kae descendait ses lèvres autour que possible vers le creux de son cou, embrassant chaque parcelle, clignant des yeux à chaque morsure.

« De tuer ? »

Il leva le bras subitement et enfonça la lame dans l’épaule de la jeune fille. La gerbe de sang éclaboussa sa chemise, le corps de la jeune femme devint plus mou entre ses mains. Sans attendre un instant, il arracha le couteau de la blessure, arma son bras, et frappa la fille à la tempe avec le pommeau du couteau. Elle perdit connaissance dans l’instant, le sang coulant de sa blessure, et Kae la retenu dans ses bras, jetant d’un mouvement de bras le couteau dans l’eau. Le parkoureur la regarda un instant puis la déposa sur le sol, fouillant dans sa poche pour sortir son portable. Il composa lentement le numéro d’urgence et appela une ambulance sans fournir son nom, spécifiant que ce serait sur la berge ouest de la plage. Ceci fait, il s’approcha du corps toujours inerte du Kuragari, composant un autre numéro. Cette fois, ce fut un hide qui répondit.

Le japonais fouilla les poches du Kuragari, ne trouva que quelques billets. Curieux, il s’approcha de la tête de son adversaire et prit entre ses doigts les plaques de son cou remises à la va-vite. Les plaques étaient nommées, mais Kae ne connaissait personne portant ce nom. Après un instant, il haussa les épaules et arracha les plaques pour les mettre dans sa poche. Ceci fait, il traina le corps jusqu’au sable, et après un soupir, le souleva sur ses épaules. Bien que lourd, Kae était en forme et pu donc le porter jusqu’à la route, où une voiture l’attendait. Il fit un signe de tête au Hide, fouilla la portière avant pour en sortir des attaches en plastiques très solides. Il entrava les pieds et les bras du Kuragari, hésita un instant puis en rajouter un à son cou, qu’on pourrait facilement serrer s’il devenait agité… Il embarqua au moment où une ambulance passait pour s’arrêter devant la berge de la plage, des hommes et des femmes courant dans le sable.

Il laissa l’autre Hide conduire, regarda par la fenêtre. Le temps se gâtait, un orage se préparait. Il jeta un coup d’œil au Kuragari prisonnier. Un orage commençait de toute autre manière pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:58

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] _
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]   Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'y attend pas, ça vous tombe dessus! [Saku-Kae.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit