Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:56

Les portes du bus se refermèrent et laissèrent Ed sur le trottoir avec pour seuls compagnie son petit sac avec ses quelques habits et son énorme tas d'objets informatiques. Elle cligna des yeux et reprit son délire qu'elle avait interrompu pour sortir du bus :

- Mumumumum !! Bruummm ! Boum boum boum ! Hiiiiiiiii ! Niahaha ! Hahahahihihih !

Elle accompagna cette palette de bruits par des gestes très spéciaux, elle fit même un arbre droit parfaitement réussi. Elle marcha sur les mains en faisant plusieurs fois le tour de ses affaires. Puis, le silence revint d'un coup et elle se redressa. Examinant de plus près l'IMMENSE bâtiment qu'était le Lycée Daiki. Elle sourit de toute ses dents parfaitement blanches et alignés et pris d'une main son petit sac et de l'autre posa en équilibre ses objets informatiques sur sa tête. Le miracle ou le talent fit tenir tous ces objets fragiles en équilibre alors qu'elle avançait pas très droit (il ne faut pas s'inquiéter, c'est normale chez elle de ne pas marcher droit). Quelqu'un arriva (Ed ne l’a pas remarqué puisqu'elle n'est jamais vraiment connectée à notre monde) et la percuta de plein fouet. Le sac de l'adolescente tomba et s'ouvrit, laissant échapper les trois minishort et les trois tee-shirt aussi semblables qu'un reflet dans un miroir, mais l'agilité de Ed se révéla soudain et avant que ses affaires informatiques ne se fracassent par terre, elle leva les mains, rattrapant ainsi un clavier, une souris et un écran, leva un pied avec lequel elle rattrapa l'unité central, et pour finir en beauté, sa paire de lunette retomba sur sa tête là où elle devrait être. Le résultat finale était assez comique (Ed l'est naturellement). La jeune indienne était allongée par terre, les deux mains et une jambe levaient où reposaient en équilibre ses inventions informatiques. Mais le plus comique (et le plus bizarre) c'était que Ed avait toujours son grand sourire aux lèvres mal gré sa situation embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:55

Itachi marchait tranquillement dans la cour près du hall d'entrée, le vent toujours aussi frais vint danser avec ses cheveux, quand soudain il vit une jeune fille rattraper ses affaires informatiques en faisant des acrobaties. Il resta figé sur place, il n'avait jamais connu une fille aussi souple, aussi rapide qu'elle. Il s'approcha de celle-ci, lui tendit la main et demanda:

"Est-ce que ça va?"

Tout les élèves s'éloignaient de Itachi par peur, d'autres se foutaient de lui en disant que ce n'était qu'un faible. Le jeune homme n'y prêta aucune attention, il voulait seulement aider une jeune fille qui était allongée par terre. Le lycéen qui la percuta s'enfuit avant même de s'être excusé, alors Itachi s'excusa à sa place en laissant un sourire sur ses lèvres puis il posa une nouvelle question à la jeune fille:

"Je sais qu'on vient à peine de se connaître mais comment t'appelles-tu?"

Itachi, en attendant la réponse de celle-ci, il commença à ramasser les affaires qui étaient tombés du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:11

Le garçon qui l'avait bousculé s'enfuit mais Ed n'y prêta pas attention. Trop occupée à ne pas faire tomber ses affaires informatiques. Une main masculine entra dans son champs de vision et elle tourna vivement la tête. Son grand sourire étirant toujours ses lèvres. Un jeune homme des plus séduisant aux cheveux noirs lui tendait la main :

"Est-ce que ça va?"

Ed sourit de plus belle et l'inconnu s'excusa à la place du lycéen qui l'avait bousculé, Ed ne s'était pas vraiment rendu compte que quelqu'un l'avait poussé. Le jeune homme séduisant lui posa une autre question :

"Je sais qu'on vient à peine de se connaître mais comment t'appelles-tu?"


Ed posa délicatement ses affaires informatiques parterre et regarda avec curiosité l'homme aux cheveux noirs ramasser ses habits étalés sur le sol.
D'une voix joyeuse (comme toujours) elle dit :


- Je m'appelle Ed. Et toi ? Et merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:41

La jeune fille sourit avec un sourire exceptionnel qu'elle gardait toujours même après la disparition du lycéen. Itachi se dit qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres, il aimait ce qui était différent. Elle posa ses affaires par terre, regarda Itachi et sorti de sa bouche:

"Je m'appelle Ed. Et toi ? Et merci de m'aider !"

Le jeune homme se releva après avoir ramasser toutes les affaires, se mit face à la jeune fille et répondit:

"Ravi de te rencontrer, moi je m'appelle Itachi et ne t'inquiète pas, j'aime bien aider les gens. Je suis comme ça..."

Après qu'il est répondu, Itachi se souvenu des acrobaties de Ed qu'elle avait fait un peu plus tôt. Il avait été surpris sur le coup et posa une nouvelle question:

"Dis moi, j'ai vu que tu étais plutôt souple et tu fais des acrobaties incroyables. Où as-tu appris à faire ça?"

Le vent toujours présent, vint rafraichir le jeune homme, sa veste se faisait emporter par le vent et ses cheveux dansaient de nouveaux. Il jeta un coup d'œil par terre et vit les inventions informatiques de Ed. Il n'était pas surpris, une personne au lycée avec un ordinateur et autres choses de l'informatique était naturel pour lui. Il s'approcha de Ed et rangea les affaires qu'il avait ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

Le jeune homme séduisant se leva et Ed en fit autant et il dit :

"Ravi de te rencontrer, moi je m'appelle Itachi et ne t'inquiète pas, j'aime bien aider les gens. Je suis comme ça..."

Le sourire de Ed s'élargit (si c'est possible de faire plus souriant). L'adolescente vérifia une fois encore l'état de ses inventions informatiques mais ne prêta pas attention à son sac de vêtements (la différence d'attention qu'elle porte à ses habits et ses à inventions et plus que flagrante mais c'est tout à fait normale, enfin pour Ed). Itachi croisa son regard or rempli de pureté et posa une nouvelle question :

"Dis moi, j'ai vu que tu étais plutôt souple et tu fais des acrobaties incroyables. Où as-tu appris à faire ça?"

Ed repensa au moment où elle avait rattrapé ses affaires informatiques mais ne vit pas vraiment ce qu'il appelait "souple" et "acrobaties incroyables". Pour elle tout était normal et naturelle. C'était une très bonne question. Où avait-elle apprit tous ça ? Elle n'en avait aucune idée mais elle répondit quand même de sa voix enfantine et joyeuse :

- Ed est comme ça depuis toujours. Enfin elle croit. J'en ai aucune idée. (Cette façon de parler est tout à fait normale pour Ed)Pourquoi ? Tu n'arrives pas à le faire ? Si tu veux je peux t'apprendre. Ed te trouves très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:38

" Ed est comme ça depuis toujours. Enfin elle croit. J'en ai aucune idée. Pourquoi ? Tu n'arrives pas à le faire ? Si tu veux je peux t'apprendre. Ed te trouves très gentil !"

Itachi était un peu surpris, car il n'a jamais rencontré une fille qui se parlait d'elle même à la troisième personne. Il su qu'elle était unique dans son genre, elle devait sûrement être une génie mais de quoi? Itachi jeta de nouveau un coup d'œil par terre et compris rapidement qu'elle était peut-être une génie de l'informatique. Il répondit à la jeune fille:

"Merci toi aussi je te trouve sympa et oui j'aimerai que tu m'enseignes ce que tu sais faire. Encore une autre question, es-tu forte en informatique?"


Itachi ramassa les affaires informatiques, s'approcha de la jeune fille et lui tendit. Le jeune homme pensa à une chose, il était en train de parler avec une lycéenne et celle-ci n'avait pas peur de lui. Il était content, il sourit et ce dit que peut-être les lycéens ont changé de point de vue sur les Hides, il regarda autour de lui et vit la réalité en face: rien n'a changé, tous les lycéens regardaient dans la direction du jeune homme et il entendit quelqu'un l'insulter. Il lança un coup d'œil dans la direction de la voix qui lui avait dit ça et plus personne n'ouvrit sa bouche. Itachi se mit de nouveau face à Ed et lui dit:

"Désolé mais comme tu le vois on nous aime pas trop, si ça te gêne tu peux partir?"

Itachi ne voulait pas qu'elle parte, il avait enfin trouvé une amie qui pouvait parler avec lui sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:24

La surprise passa dans le regard rouge sang de Itachi et Ed pencha légèrement la tête de côté comme si ça allait l'aider à comprendre le jeune homme. Il poursuivit sur le ton de la conversation :

"Merci toi aussi je te trouve sympa et oui j'aimerai que tu m'enseignes ce que tu sais faire. Encore une autre question, es-tu forte en informatique?"

Ed ouvrit de GRANDS yeux et rit. Un rire naïf et représentant la pureté de son âme. Quelqu'un la trouvait gentille ! Normalement personne ne l'approchait à part les enfants de son orphelinat. Elle trouvait très agréable d'être appréciée. Mais elle se concentra sur la question que le jeune homme lui avait posé. Etait-elle forte en informatique ? Son cerveau se mit en route et une ampoule s'éclaira. L'adolescente sauta sur place :

- Oui ! Ed est forte en informatique !! Elle aime beaucoup ! Mais l'informatique c'est facile. Le gouvernement ne sait pas bien protéger ses documents top secrets ! Ed peut les lire quand elle veut et très facilement. Je peux faire tout ce qui est de l'informatique !

Itachi ramassa ses inventions informatiques et les lui tendit. Elle les mit sur sa tête en équilibre et fit un tour sur elle même. Evidemment rien ne tomba et elle sourit de nouveau. En revanche, son nouveau compagnon n'avait pas l'air si heureux que ça. Il jeta des coups d'oeils autour de lui et la jeune fille entendit quelqu'un insulter Itachi. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était les insultes mais elle n'aima pas beaucoup qu'on utilise ce genre de mots sur son nouvel ami. Celui-ci parut déçu et il se tourna vers Ed en lui disant d'une voix légèrement triste :

"Désolé mais comme tu le vois on nous aime pas trop, si ça te gêne tu peux partir ?"

Le sourire de Ed disparut et elle pencha de nouveau la tête sur le côté. D'une voix étonnement mûr et sérieuse elle dit :

-Je ne veux pas partir. Je t'ai trouvé, et je ne te quitterai pas. Tu es la première personne plus grande que moi qui ne m'évite pas et je ne vais pas te lâcher. Je suis à ton service Itachi. Demande moi tout ce que tu veux et je le ferai, même si tu crois que c'est impossible à réalisé.

Le regard or de l'adolescente se remplit à nouveau de naïveté. Et elle sourit. On pourrait croire qu'elle a oublié ce qu'elle vient de dire mais il n'en n'est rien. Ses inventions informatiques étaient toujours en équilibre sur sa tête et elle fit un autre tour sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:46

La jeune fille répondit à la question après avoir ouvert de grands yeux tout en riant:

"Oui ! Ed est forte en informatique !! Elle aime beaucoup ! Mais l'informatique c'est facile. Le gouvernement ne sait pas bien protéger ses documents top secrets ! Ed peut les lire quand elle veut et très facilement. Je peux faire tout ce qui est de l'informatique !"

Itachi n'en croyait pas ses oreilles, elle était vraiment forte en informatique, il avait vu juste. Ed mit ses inventions informatiques sur sa tête et tourna sur elle-même, Itachi trouva ça très impressionnant. Il avait à faire avec une personne qui était gentille, forte et très souple. Après avoir entendit la question de Itachi, Ed se pencha sur le côté et répondit:

"Je ne veux pas partir. Je t'ai trouvé, et je ne te quitterai pas. Tu es la première personne plus grande que moi qui ne m'évite pas et je ne vais pas te lâcher. Je suis à ton service Itachi. Demande moi tout ce que tu veux et je le ferai, même si tu crois que c'est impossible à réalisé."


Il croyait rêver, personne, personne sur Terre ne demanda ça à Itachi jusqu'à aujourd'hui. Ed ferait tout ce que Itachi lui dirait, mais le jeune homme n'aimait pas trop cette idée, il voulait qu'elle face ce qu'elle veut sans être à ses services. Alors il répondit avec un ton assez joyeux:

"Non, je suis ton ami et je ne veux pas que tu te mette à mon service, je veux que tu te fasses de nouveau amis, mais si tu veux bien tu peux rejoindre mon groupe des Hides, nous sommes composé de cinq boss dont moi, Pein, Deidara, Hana et Yumi. Nous sommes tous égaux, on se respect et nous cherchons la liberté mais comme tu as pu le constater les autres lycéens nous prennent pour des brutes sans cervelles et je n'aime pas ça donc à toi de décider. En plus je crois qu'on aura, si tu le veux, besoin de ton aide en informatique voilà je t'ai tout dit j'attends ta réponse."

Itachi venait de proposer à Ed de rejoindre son groupe. Il n'avait jamais proposé à un lycéen de rejoindre son groupe, c'était toujours ses autres amis, les Boss, qui le faisaient tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:59

Le ton joyeux d'Itachi finit de faire redevenir naïve et enfantine Ed :

"Non, je suis ton ami et je ne veux pas que tu te mette à mon service, je veux que tu te fasses de nouveau amis, mais si tu veux bien tu peux rejoindre mon groupe des Hides, nous sommes composé de cinq boss dont moi, Pein, Deidara, Hana et Yumi. Nous sommes tous égaux, on se respect et nous cherchons la liberté mais comme tu as pu le constater les autres lycéens nous prennent pour des brutes sans cervelles et je n'aime pas ça donc à toi de décider. En plus je crois qu'on aura, si tu le veux, besoin de ton aide en informatique voilà je t'ai tout dit j'attends ta réponse."

L'adolescente pencha une fois de plus la tête sur le côté et son regard or se remplit de joie (presque impossible de faire plus joyeux qu'elle). Elle sauta sur place en tapant des mains (ses affaires informatiques sont toujours sur sa tête mais elles ne tombent pas) et dit d'une voix surexité :

- Ed va avoir de nouveaux amis ?! Ed est d'accord alors ! Ed veut faire partie des Hides ! Egaux libres ! Ed adore ! Je m'en fiche des autres ! Ed sera heureuse d'aider les Hides !

L'adolescente s'arrêta de sauter et son côté mature et sérieux revint :


- Si tu veux je serai libre, mais dès que tu aura besoin de moi, je serai là pour toi. Je ne changerai pas d'avis. J'aiderai les Hides et j'en ferrai partie, mais je serai avant tout à ton écoute.

Et encore une fois la naïveté envahie les yeux or de Ed. Elle se remit à gigoter et à regarder partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:15

La jeune fille se pencha de nouveau, un comportement que Itachi aimait bien et trouvait ça assez drôle puis elle finit par dire:

"Ed va avoir de nouveaux amis ?! Ed est d'accord alors ! Ed veut faire partie des Hides ! Égaux libres ! Ed adore ! Je m'en fiche des autres ! Ed sera heureuse d'aider les Hides ! "


Elle s'arrêta nette de sauter et remontra son air sérieux, Itachi était vraiment perdu, un coup elle sautille dans tous les sens et l'autre coup elle parle comme une personne sérieuse. Elle ajouta:

"Si tu veux je serai libre, mais dès que tu aura besoin de moi, je serai là pour toi. Je ne changerai pas d'avis. J'aiderai les Hides et j'en ferrai partie, mais je serai avant tout à ton écoute."


Elle était têtue cette fille. Elle voulait tout de même aider Itachi s'il avait besoin d'un service. Le jeune homme était content, une amie avec qui il pourra parler, s'amuser sans s'occuper des lycéens qui l'insultaient ou l'ignoraient. Il finit par répondre avec un grand sourire:

"Bienvenue et ne t'inquiète pas nous sommes amis, si j'ai besoin de toi je t'appellerai mais si tu as besoin de moi n'hésite pas ok?"


Itachi tira la langue à Ed et se mit à rire, le vent était toujours là rafraichissant l'air et rendait joyeux les deux amis qui s'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:48

Itachi ajouta joyeusement :

"Bienvenue et ne t'inquiète pas nous sommes amis, si j'ai besoin de toi je t'appellerai mais si tu as besoin de moi n'hésite pas ok ?"

Il tira la langue et Ed rit, sa naïveté se reflétant dans cette joie. Le vent ébouriffa les cheveux roux coupés n'importe comment de la jeune fille et fit onduler le catogan d'Itachi.
Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais Ed ressentait pour Itachi quelque chose de plus fort que de l'amitié. Il était peut-être devenu le grand frère qu'elle n'avait jamais eut ?
Mais pourquoi se posait-elle autant de questions ?! Elle était heureuse et avec Itachi, ce n'était pas le moment de réfléchir !
L'adolescente posa ses affaires informatiques et fit une roue et un double salto arrière. Elle fit tout ça en riant naïvement et lorsqu'elle se redressa, Itachi la regardait bizarrement. Peut-être de la surprise ? Elle revint vers lui en sautillant et arrivée à sa hauteur, elle lui sauta au cou en l'étreignant. Elle enfoui sa tête dans le cou du jeune homme et respira à plein poumon la douce odeur d'Itachi. Dans cette position on pouvait très bien voir leurs différences de tailles. Les pieds de Ed ne touchaient même pas le sol et Itachi n'avait pas bougeait lorsqu'elle s'était jetée sur lui. Elle était trop légère pour le gêner. Dans un murmure enfantin, comme si elle disait un secret, Ed dit :


- Merci Itachi. Ed est très heureuse d'être ton amie. Je suis d'accord pour qu'Ed et Itachi s'entre aident.

Sur ce elle l'embrassa sur la joue et fit un bond en arrière, atterrissant souplement à côté de ses affaires. Un sourire naïf étirait ses lèvres. Elle saisit ses lunettes (son invention) et les passa en bandeau. Ca lui donnaient une drôle d'allure mais évidemment l'adolescente ne s'en rendit pas compte.


Dernière édition par Edward Laomana le Mer 11 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:42

La jeune fille posa les affaires informatiques par terre et fit des galipettes incroyables en riant. Itachi vit Ed arriver à sa hauteur et elle lui sauta au cou, elle était vraiment légère, elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume que même Itachi ne bougea pas d'un pouce. La jeune fille murmura une chose à l'oreille d'Itachi:

"Merci Itachi. Ed est très heureuse d'être ton amie. Je suis d'accord pour qu'Ed et Itachi s'entre aident."

Après avoir dit ça, elle l'embrassa sur la joue, Itachi rougit un peu, il n'avait pas l'habitude de se faire embrasser. Ed fit un bond en arrière et récupéra ses affaires informatiques. Le jeune homme était vraiment content, il demanda à la jeune fille:

"Est-ce que tu es nouvelle, je ne t'es jamais vu ici. Tu dois être arrivée aujourd'hui, je me trompe?"

Itachi n'oubliait jamais une personne comme elle. Il ne l'avait jamais remarqué, donc elle devait être surement nouvelle au lycée. Les lycéens aux alentours regardaient toujours les deux Hides parler, Itachi entendit un d'entre eux qui disait que la jeune fille était bizarre et qu'elle était bête. Le jeune homme sentit un pincement dans son cœur, il détestait qu'on parlait de ses amis comme ça, il se retourna, se dirigea vers le coupable qui a sorti cette phrase et dit:

"Je t'entends encore une fois pendant cette année et je t'étripes, compris? Je ne veux plus que tu parles quand je suis là, sinon tu le regretteras toute ta vie, en plus j'ai une excellente amie qui connait des choses sur ta famille, tu sais, mon amie Yumi."

Le lycéen était effrayé, il tremblait devant ces mots de Itachi. Il répondit en faisant signe de la tête qu'il avait compris, puis s'en alla sans se retourner. Itachi respira un bon coup, et revint vers la jeune fille en ajoutant:

"Alors tu as décidé de se qu'on allait faire?"

Il laissa un sourire pour ne pas montrer sa colère, il essayait de se contenir, si la jeune fille n'aurait pas était là, il aurait surement fracassé l'autre lycéen mais il ne voulait pas perdre une de ses meilleures amies alors il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:46

Itachi avait légèrement rougit, mais la naïveté d'Ed le lui avait caché. Occupée à arranger ses lunettes, Ed leva vivement la tête comme surprise lorsqu' Itachi dit :

"Est-ce que tu es nouvelle, je ne t'es jamais vu ici. Tu dois être arrivée aujourd'hui, je me trompe?"

Ed inclina la tête sur le côté comme à chaque fois qu'elle réfléchissait et hocha vivement la tête en signe d'affirmation. D'une toujours aussi joyeuse elle dit :

- Oui Ed est arrivé aujourd'hui en prenant le bus ! Tout le monde s'est écarté d'Ed dans le bus. Ed comprend pas ! Elle améliorait juste ses lunettes !

Elle désigna du doigt ses grosses lunettes vertes sur sa tête et sourit de plus belle. Elle était à genou près de son tas d'affaires informatiques entrain de les bidouiller lorsqu'un élève dit tout haut qu'elle était bizarre et idiote. Ed n'y prêta pas la moindre attention. Elle n'avait pas remarqué qu'on parlait d'elle et même si c'était le cas elle n'aurait pas vraiment compris que c'était méchant. Cependant, Itachi ne réagit pas de la même manière et se dirigea à grand pas vers le lycéen qui s'était moqué d'elle et dit d'une voix froide et menaçante :

"Je t'entends encore une fois pendant cette année et je t'étripes, compris? Je ne veux plus que tu parles quand je suis là, sinon tu le regretteras toute ta vie, en plus j'ai une excellente amie qui connait des choses sur ta famille, tu sais, mon amie Yumi."

Ed avait détourné son attention de ses lunettes lorsqu' Itachi s'était dirigé vers l'inconnu et elle regardait la scène avec un regard des plus concentré. Ses sourcils froncés sous l'effet de l'effort. Tout ce qu'elle avait enregistré c'était le ton d'Itachi. Ca l'avait plus qu'étonné et son sourire s'était évanouie en entendant sa voix. Il revint vers elle en s'efforçant de sourire mais ce ne fut pas grandiose. C'était cependant suffisant pour Ed. Son sourire revint et elle lorsque le jeune homme lui posa sa question, toute les questions sur le comportement d'Itachi disparurent de l'esprit d'Ed :

"Alors tu as décidé de se qu'on allait faire ?"

L'adolescente se redressa souplement et le regarda dans les yeux. Son cerveau marchait à la vitesse de la lumière et elle dit en sautant de partout comme à son habitude :

-Ed veut aider les Hides ! Ed veut aider Itachi ! Je veux faire quelque chose pour le groupe ! Je veux être utile ! Ed veut aider maintenant ! Elle veut rencontrer les Boss !!!

Et elle se mit à courir en rond les bras en l'air en répétant cette phrase "Elle veut rencontrer les Boss !!!"
Le duo insolite que faisait Ed et Itachi attirait les regards de beaucoup de lycéens. Un jeune homme séduisant en compagnie d"une petite folle n'était pas très courant. Surtout chez un Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:05

Ed inclina de nouveau sa tête sur le coté, Itachi trouvait ça bizarre mais mignon et la jeune fille répondit d'un ton joyeux:

"Oui Ed est arrivé aujourd'hui en prenant le bus ! Tout le monde s'est écarté d'Ed dans le bus. Ed comprend pas ! Elle améliorait juste ses lunettes !"

La jeune fille désigna ses lunettes sur sa tête, c'est vrai qu'elles étaient bizarres mais pas au point de faire fuir des lycéens, Itachi avait réfléchi quelques secondes et se dit que peut-être que les lycéens ne voulaient pas parler avec Ed car elle était...différente. Les gens ne comprendront jamais que ceux qui sont différents ont un cœur et qu'ils sont humains. Il fixa la jeune fille et sourit en se disant qu'elle était bien comme elle était, dans son monde. Ed répondit à l'autre question:

"Ed veut aider les Hides ! Ed veut aider Itachi ! Je veux faire quelque chose pour le groupe ! Je veux être utile ! Ed veut aider maintenant ! Elle veut rencontrer les Boss !!!"


Ed courut dans tous les sens en répétant qu'elle voulait rencontrer les boss. Mais Itachi n'avait aucune idée d'où ils étaient. Alors pour ne pas décevoir la jeune fille il lui répondit:

"Je ne sais pas où ils sont mais on peut les chercher si tu veux, on va s'amuser."

Itachi lui sourit et avait oublié les paroles de l'autre insouciant. Tout ce qu'il voulait, c'était de passer du bon temps avec sa nouvelle amie et de l'aider à rencontrer les Boss de Hide. Le soleil apparu sous sa plus grande beauté, accompagné d'un vent doux qui venait rafraichir le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:39

"Je ne sais pas où ils sont mais on peut les chercher si tu veux, on va s'amuser."

Ed s'arrêta net et fixa dans les yeux Itachi. Ses yeux rouges sang étaient attirant et effrayant à la fois, mais Ed les trouvait magnifiques.
Il sourit et son visage charmeur devint presque angélique. Pourquoi Ed avait mal au coeur lorsqu'elle le regardait sourire ? Le fait qu'elle n'est pas de grand frère aussi gentil que lui l'affectait plus qu'elle ne le pensait. Enfin elle n'y pensait pas vraiment comme une personne normale, mais elle arrivait à tirer des conclusions à sa manière. Le jeune homme n'avait pas l'air très sur de ce qu'il venait de dire, mais comme d'habitude, la naïveté d'Ed le lui cacha. Le soleil sortit de derrière un gros nuage et une chaude lumière inonda le regard or de l'adolescente. Donnant l'impression que l'or de ses yeux était liquide.
Ceux d'Itachi étaient encore plus beaux que d'habitude. Ed fit un bond en avant et se retrouva à vingt centimètre du visage angélique du Hide. Il bougeât imperceptiblement sous le coup de la surprise mais se ressaisit et ne bougea plus. Ed approcha de plus en plus ses yeux de ceux d'Itachi. Elle les examina, sondant les profondeurs de l'âme de son nouvel ami. Satisfaite, l'adolescente fit une roue arrière et se redressa souplement. Un sourire plus qu'heureux étirant ses lèvres. Itachi était aussi gentil et protecteur q'un grand frère. Ed ne se posera plus jamais de questions sur Itachi, il était son grand frère adoré et elle l'aiderait jusqu'au bout. Elle serait même prête à donner sa vie pour lui.
D'une voix surexcitée où percé de la tendresse à l'état pur Ed dit :



- Ed est d'accord pour chercher les Hides avec grand frère Itachi !

Sur ce, elle mit en équilibre sur la tête ses inventions informatiques, prit son minuscule sac et saisit la main d'Itachi. Elle le tira et il la suivit en souriant.
L'adolescente sautillait tout en marchant et balançait leurs mains liées tout en fredonnant un air joyeux, le soleil était beau, il faisait bon et elle était avec son nouveau grand frère. Ed était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:55

Itachi vit que la jeune fille fit un bond en avant, il recula puis ne bougea plus. Elle le regardé dans les yeux, de près les yeux d'or de la jeune fille était magnifique, il n'y avait pas plus beau que ses yeux. De plus le soleil vint mettre de la lumière dans ses yeux, il aurait cru voir une ange descendre du ciel. Puis elle recula et dit tout en étant excité:

"Ed est d'accord pour chercher les Hides avec grand frère Itachi !"

Elle mit les inventions sur sa tête, prit son sac et saisi la main de Itachi. Le jeune homme n'avait jamais eu de petite sœur, et voilà qu'une fille, extraordinaire, gentil et mignonne devint sa petite sœur. Même s'ils n'étaient pas du même sang mais ils s'aimaient. Itachi suivit tout en souriant, la jeune fille qui fredonnait un air joyeux, le jeune homme regarda le ciel et murmura:

"Merci..."


Il sourit, il était content, il avait le cœur chaud, personne ne lui avait dit ça. Itachi était aux anges, il regarda en face de lui et dit à Ed:

"Je suis ravi d'être ton grand frère, petite sœur."

Itachi était prêt à tout pour la protéger. Si des personnes devaient lui faire mal, c'est comme s'il s'attaquaient à Itachi, alors il se jura de la protéger quoi qu'il arrive.


(Il faudrait que les boss vienne tour à tour pour que tu les rencontre ok? je posterais un sujet pour demander que les boss vienne RP avec nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:49

Arpentant les couloirs du grand bâtiment, Yumi errait sans aucun but. L'ennui la guettait et elle voulait absolument se changer les idées. Malheureusement, elle n'avait croisé que des Kazuki apeurés. Personnes ayant le cran de la provoquer. Pas même une petite mouche à écraser.
Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de vouloir se défouler ainsi. Pourtant aujourd'hui, elle était de très mauvaise humeur. N'ayant pas vu Aidan de la journée, son esprit n'était pas loin de l'hystérie. D'ailleurs, même son habituel sourire avait disparut. Son visage était inexpressif et pâle. Ses yeux brillait néanmoins d'une colère intense.
Pour cause, quelqu'un s'était amusé à décorer l'intérieur de son casier, verrouillé d'habitude, de Tags et d'insultes en tout genres. "La goutte d'eau qui faisait déborder le vase."

Ses pas rapides la menèrent sur la mezzanine qui donnait sur le grand hall. S'arrêtant près de la balustrade, elle s'y accouda, cherchant despérement à calmer ses pulsions meurtrières.
S'apercevant qu'elle n'arriverait à rien dans un lieu bondé de monde, elle descendit le grand escalier de marbre pour rejoindre le centre du hall. Arrivée à la dernière marche, un garçon, plus âgé qu'elle, la bouscula brutalement. Perdant l'équilibre, elle se rattrapa de justesse à la rampe de l'escalier.
Se retournant furibonde, elle lança glacialement:


-Hé! Tu peux pas faire attention un peu!

Le fautif la dévisagea dédaigneusement avant de se mettre à rire. Une grimace de colère tordit le visage de la jeune fille. Le garçon en profita pour en rajouter une couche. Il poussa Yumi qui se rattrapa de justesse encore une fois. Lâchant une injure, elle lui envoya son poing dans le nez. Se retournant, elle le laissa k.o et reprit son chemin, sous les regards de tous les élèves. Certains, même, s'éloignaient pour la laisser passer.
Soupirant, la jeune fille aperçut soudain Itachi en compagnie d'une jeune fille. Ces deux là, la regardaient surpris. S'avancant vers eux, elle lança un sourire à son ami et dévisagea sans gênes l'adolescente, une étincelle de méfiance dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:39

Ed faisait de GRANDS pas pas très droits, provoquant des vacillements presque continus de ses affaires informatiques posées sur sa tête. Elle tenait toujours la main d'Itachi et son habituel sourire hilare étirait ses lèvres.
Le duo avait pénétré dans le grand hall lorsqu'un éclat de rire retentit. Les deux compagnons tournèrent simultanément la tête dans la direction de l'agitation.
Au milieu des escaliers se tenaient un lycéen et une jeune fille aux cheveux blonds.
Le garçon avait arrêté de rire mais il bouscula la lycéenne. Ed ne connaissait pas cette fille mais elle son sourire s'effaça à la vue du comportement de l'inconnu envers la fille blonde. Celle ci répliqua part un monumentale coup de poing. Le garçon s'effondra, le nez en sang.
La jeune combattante se retourna et vit Itachi et Ed. Elle s'approcha d'eux, sourit à Itachi et examina l'adolescente une lueur de méfiance dans les yeux.
La nouvelle Hide se cacha derrière Itachi et agrippa son pantalon face au regard de la lycéenne. Il posa une main réconfortante sur ses cheveux roux en batailles et elle se détendit un peu.
D'un ton pas très rassuré elle murmura à son grand frère :


- Ed a peur. C'est qui grand frère ?

Presque tous les élèves se poussaient à l'approche de l'inconnue, ce qui ne rassura pas du tout Ed. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle, lui donnant l'allure de la mort venant pour le jugement finale.
Ses affaires informatiques toujours sur la tête, la jeune Hide se colla encore plus à Itachi. Voulant disparaître, fusionner avec la chaleur rassurante qui émanait de son grand frère.
La jeune fille terrifiante arriva enfin à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:37

Itachi arriva avec Ed dans le hall, ils entendirent du bruit et se retournèrent pour voir la scène de Yumi et d'un lycéen qui avait bousculé la jeune fille. Itachi de loin se dit:

"Oula t'aurai pas du faire ça..."

Yumi explosa le nez du lycéen qui tomba K.O. avec le nez en sang. Itachi vit une colère dans les yeux de son amie, elle vint jusqu'à eux et sourit au jeune homme mais resta méfiante face à Ed. Ed se cacha derrière Itachi et dit:

"Ed a peur. C'est qui grand frère ?"

Itachi la prit dans ses bras pour qu'elle se sente en sécurité et répondit:

"Ne t'inquiète pas, c'est une de mes amies, elle s'appelle Yumi et c'est une Boss de Hide. Elle est très sympa mais quelques fois comme aujourd'hui, elle n'est pas bien."


Le jeune homme regarda de nouveau Yumi est dit:

"Comment vas-tu? Je te présente une amie qui vient de rejoindre Hide, elle s'apelle Ed, elle vient d'arriver alors soit gentille avec elle s'il te plait, je la considère comme ma petite sœur d'accord?"

Itachi lança un sourire à Yumi, qui celle-ci était en colère. Le jeune homme se demanda:

*Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui? D'habitude elle est en forme, elle sourit mais là ce n'est pas le cas...*

Après réflexion, Itachi posa la question à Yumi:

"Pourquoi tu es en colère? Et ne me dit pas rien, je le vois dans tes yeux."

Plus loin, le lycéen se releva, s'essuya le nez en sang et vint à pas rapide vers Yumi par derrière. Itachi fixa le lycéen avec un regard qui voulait dire "Ne t'approches pas plus ou tu mourras". Le lycéen fit demi-tour face aux yeux du jeune homme, les boss de Hide n'étaient pas boss pour rien, même Yumi pouvait devenir une démone très puissante surtout quand elle était en colère. Tous les regards étaient fixés sur les trois Hides, dans chaque coin du hall, on les insultaient sans aucune raison, Itachi ne savait vraiment pas comment les faire changer d'avis sur la vision de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:10

Passant une mèche dorée derrière ses oreilles, Yumi continua de dévisager la soi-disant "Ed". Cette dernière semblait effrayée. Ce qui était tout à fait concevable étant donné l'expression glaciale qu'arborait la jeune blonde. Elle inspira profondement afin de se calmer. Se composant un demi sourire, elle dit à l'intention d'Ed:

-Ravie de te rencontrer Ed. Et bienvenue parmis les Hide. Si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir.

Son ton amical sonnait malheureusement faux et elle s'en voulut aussitôt de donner une si mauvaise image à leur nouvelle recrue. Se tournant vers Itachi, elle lâcha agressivement et involontairement:

-Ta petite soeur? Allons bon, elle a du soucis à se faire si tu t'occupes aussi bien d'elle que tu t'ai occupé de moi. Et mes yeux ne te disent rien du tout, je suis en colère parce que j'ai envie!

Son ton tranchant était inhabituel envers Itachi. De plus, elle venait de lui dire quelque chose d'horrible. Leur rupture ne remontant qu'à quelques jours, elle risquait de rouvrir la plaie béante qu'elle avait créé en Itachi. Intérieurement, elle s'en voulait énormement d'avoir parler comme ça à son meilleur ami.
D'un autre côté, elle n'y pouvait rien. Elle n'avait pas envie d'être méchante mais les mots sortaient tous seuls de sa bouche. Elle se serait cousue les lèvres si elle le pouvait. Cela lui éviterait de profaner de telles choses. Elle avait tellement besoin de se défouler que les premiers venus faisaient office de bouc-émisaires.
Soupirant d'exaspération, elle posa son regard sur Ed et tenta de lui faire voir à travers ses yeux, qu'elle n'était pas si méchante qu'elle en avait l'air.


*Je suis désolée Itachi.*

Elle voulait tellement que ces mots là sortent. Mais rien à faire. Elle était décidement contrainte à s'énerver aujourd'hui.


Dernière édition par Yumi Nara le Sam 21 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:34

"Ne t'inquiète pas, c'est une de mes amies, elle s'appelle Yumi et c'est une Boss de Hide. Elle est très sympa mais quelques fois comme aujourd'hui, elle n'est pas bien."

Ed n'avait toujours pas bougé, même maintenant qu'elle savait que Yumi était une Boss des Hides. Elle se cachait toujours derrière Itachi, et celui ci entoura ses épaules de son bras en un geste rassurant. Il s'adressa à la Boss :

"Comment vas-tu? Je te présente une amie qui vient de rejoindre Hide, elle s'appelle Ed, elle vient d'arriver alors soit gentille avec elle s'il te plait, je la considère comme ma petite sœur d'accord?"

La concernée rougit légèrement mais ses pommettes déjà roses (c'est naturel) ne changèrent pas beaucoup. La jeune fille blonde dit gentiment avec un sourire forcé que la naïveté d'Ed lui cacha :

-Ravie de te rencontrer Ed. Et bienvenue parmis les Hide. Si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir.

L'adolescente hocha légèrement la tête en signe d'affirmation. Son grand frère prit la parole après un court silence :

"Pourquoi tu es en colère? Et ne me dit pas rien, je le vois dans tes yeux."

Le peu de confiance que la nouvelle Hide avait commencé à mettre en Yumi s'effondra presque aussitôt pour être remplacé par une vive colère lorsque celle ci dit d'une voix agressive :

-Ta petite soeur? Allons bon, elle a du soucis à se faire si tu t'occupes aussi bien d'elle que tu t'ai occupé de moi. Et mes yeux ne te disent rien du tout, je suis en colère parce que j'ai envie!

Ed ne bougeât toujours pas mais son corps était chargé d'énergie et lorsqu'elle la libèrerai mieux vaudra s'écarter. Le regard or rempli de naïveté était maintenant froid comme de la glace. O avait l'impression que l'or de ses yeux allait vous aplatir. L'adolescente serrait de plus en plus fort le pantalon d'Itachi. Celui ci dût le sentir car il raffermit sa prise sur les épaules d'Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

"Ravie de te rencontrer Ed. Et bienvenue parmi les Hide. Si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir."

Itachi sourit, il savait qu'elles allaient s'entendre à merveille puis soudain Yumi lança au jeune homme:

"Ta petite sœur? Allons bon, elle a du soucis à se faire si tu t'occupes aussi bien d'elle que tu t'ai occupé de moi. Et mes yeux ne te disent rien du tout, je suis en colère parce que j'ai envie!"


Le cœur du jeune homme se pinça, il n'avait jamais entendu sa meilleur amie, ancienne petite amie, sortir ça de sa bouche. Mais Itachi savait qu'elle avait un problème, il sentit que Ed serrait son pantalon, preuve qu'elle était en colère envers Yumi, Itachi passa sa main dans les cheveux de Ed avec un sourire joyeux pour dire qu'elle ne devait pas se mettre en colère pour cette phrase. Itachi s'approcha de yumi, mit sa tête vers les oreilles de celle-ci et murmura:

"Ce n'est pas grave..."

Il savait qu'elle n'avait pas réfléchit à ce qu'elle vient de dire, le jeune homme recula, replaça sa main autour de sa petite sœur et dit:

"T'inquiète pas Yumi j'essaierai de faire de mon mieux pour qu'elle se sente bien avec son grand frère..."

Le jeune homme tira la langue à Yumi pour la faire sourire un peu. Elle avait dû avoir une mauvaise journée, elle n'avait peut-être pas revu son petit-ami, mais il ne voulait pas s'en mêler. Itachi enleva sa main qui était sur l'épaule de sa petite sœur et dit:

"Faites connaissance, je vais aller chercher trois boissons pour se rafraichir un peu."

Itachi fit un clin d'œil à Yumi, avança sa petite sœur face à Yumi et s'en alla vers le distributeur au fond du hall, à une trentaine de mètres des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:13

Une lueur de tristesse passa dans les yeux d'Itachi mais elle fut remplacée par de la compassion. Il lâcha Ed qui faillit s'accrocher à lui et il s'approcha de Yumi pour lui murmurer quelque chose qui échappa à la petite Hide. De toute manière même si elle l'avait entendu, elle n'aurait rien compris. Le jeune homme recula et passa de nouveau son autour des épaules de l'adolescente. Elle se détendit à ce contacte rassurant mais regarda Yumi avec la même froideur.
Itachi dit d'une voix joyeuse :


"T'inquiète pas Yumi j'essaierai de faire de mon mieux pour qu'elle se sente bien avec son grand frère..."

Ed fit un énorme sourire, celui qui étire habituellement ses lèvres, et se blotti contre le Hide. Celui-ci tira la langue à la fille effrayante puis se sépara à nouveau de sa petite soeur. L'informaticienne fit un geste pour le retenir mais elle s'arrêta et il ne remarqua rien.

"Faites connaissance, je vais aller chercher trois boissons pour se rafraîchir un peu."


Ed en fut tout étonnée et ses fins sourcils s'élevèrent jusqu'a être cachés pas ses cheveux en batailles. Le jeune homme fit un clin d'oeil à la fille blonde et poussa légèrement Ed en avant. Elle faillit se retourner et s'agripper à son grand frère adoré mais elle se retint en se disant qu'il savait ce qu'il faisait. Il se retourna et partit vers le distributeur au fond du hall. Les deux jeunes filles restèrent face à face dans un silence de plomb durant une vingtaine de seconde. Puis pour une raison inconnue et tout à fait inexplicable, la peur et la colère d'Ed disparurent.
Elle s'approcha de la Boss aussi rapidement qu'un chat. Et se hissa sur la pointe des pieds pour que leurs yeux soient au même niveau. Yumi ne bougeât pas d'un pouce bien qu'un peu étonnée par la rapidité de l'adolescente et Ed plongeât son regard or dans celui outre-mer de la grande Hide. Elle approcha de plus en plus sa tête de la sienne jusqu'à ce que leurs fronts se touchent.
Alors dans un grand rire exubérant, Ed fit un salto arrière et atterrit bien droite juste à côté de ses inventions informatiques. Ses énormes lunettes vertes passées en bandeau tombèrent et devinrent un collier aussi inhabituel que leur inventrice. Un sourire hilare éclairait son visage enfantin et pourtant charmeur. Une mèche rousse tomba au milieu de son visage et elle l'arrangea en un geste vif. D'une voix joyeuse et exubérante elle s'adressa à Yumi :


- Ed est contente d'être une Hide ! Et je suis heureuse de t'avoir rencontré Yumi !

Le souvenir de ce que la jeune fille blonde avait dit à Itachi lui revint à l'esprit et elle reprit sur un ton tellement froid et cinglant que Yumi parut étonnée qu'Ed parle ainsi :


-Si tu redis une chose méchante sur grand frère tu serras torturée jusqu'à la fin de ta vie.

Puis la lueur de naïveté revint dans les yeux or de l'adolescente et elle se remit à gigoter et à regarder partout autour d'elle en faisant quelques fois des pirouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

Le souffle chaud d'Itachi dans son oreille fit frissoner la jeune fille mais ne bougea pas. Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle comprit que son meilleur ami avait compris sa tourmente.
Au fond d'elle, elle était rassurée et heureuse. Le regard or d'Ed la remit d'instinct sur ses gardes.
Alors qu'Itachi s'éloignait en direction du distributeur de boissons, Ed s'approcha de Yumi et colla son front contre le sien. La jeune blonde resta de marbre malgré la surprise qu'elle avait eu face à la rapidité de la jeune fille. Cette dernière regagna sa place dans un salto et lança froidement à Yumi:


-Si tu redis une chose méchante sur grand frère tu serras torturée jusqu'à la fin de ta vie.

La jeune blonde haussa les sourcils, surprise. Finalement, elle dut se retenir pour ne pas exploser de rire. Ce n'était pas de la moquerie mais Ed n'avait vraiment pas le visage qui allait avec sa réplique. Reprenant son sérieux, elle s'approcha de la nouvelle Hide, posa un doigt sur son front et la poussa doucement. Sur le même ton qu'avait employé Ed, elle répondit:

-Si tu crois que tu me fais peur. Je connais bien mieux Itachi que toi et entre nous, il n'y a jamais eu de secret. Et si j'ai dit ça, il sait très bien que ce n'était pas contre lui. Quand à être torturée à vie, tu n'auras pas besoin...je le suis déjà depuis ma naissance.

Elle la gratifia d'un sourire méprisant et se recula jusqu'à s'adosser contre le mur. Posant une main sur son estomac, elle inspira doucement afin de calmer la douleur qui la gagner.
Reposant son regard sur Ed, elle soupira et reprit dans un murmure:


-Ne te fais pas une mauvaise image de moi Edward, je ne suis pas dans mon état normal aujourd'hui.

Elle lui sourit, d'un sourire chargé de remords et de tristesse. Puis, posa son regard devenu bleu glace sur un groupe d'élèves qui les observaient d'un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:08

Itachi n'entendait rien de là où il était, il vit juste que Ed s'avança d'un pas rapide vers Yumi et qui recula d'un salto arrière. Quelques secondes plus tard, le jeune homme vit Yumi poser un doigt sur le front de Ed, il se dit:

"J'espère qu'elles s'entendent bien..."

Itachi prit trois boisson, posa son regard sur celui de Yumi, qui elle regardait un groupe de jeunes inconscients qui la défiaient du regard. Itachi se mit à marcher dans la direction du groupe de jeunes lycéens et murmura assez fort pour que tous le groupe puissent entendre:

"Vous avez de la famille?"

Un des lycéens du groupe répondit sur un ton qui montrait qu'il n'avait aucunement peur de Itachi:

"Ouai et dégage si tu veux pas que je t'explose."

Itachi sourit et ajouta:

"A votre place, j'arrêterai de défier du regard la jeune fille contre le mur là bas, sauf si vous ne tenez pas à votre famille et toi, laisse moi te dire une chose, si tu veux m'exploser il faudrait d'abord que tu sois prêt à perdre ta vie avant de me dire une chose si minable compris?"

Itachi le fixa d'un regard effrayant en donnant le dos à Yumi et Ed. Il ne voulait pas qu'elles voient quand Itachi se mettait dans cet état, puis le lycéen pétrifié répondit:

"No...non je rigolais simplement avec toi..."

Le lycéen sorti du groupe et ne revint pas. Un autre du groupe dit:

"Je savais c'est une vraie poule mouillée, mais sache que nous, on est prêt à mourir pour vous battre alors..."

Itachi était déjà parti vers les jeunes filles. Il s'approcha de Yumi et lui donna une boisson, il fit de même avec Ed. Itachi revint vers Yumi et murmura:

"Je crois que tu vas pouvoir te défouler, je les ai un peu mis en colère donc si ça te vas, tu peux t'en occuper pour évacuer ta colère ok?"

Itachi tira de nouveau la langue, il se moquait du groupe. Il adorait jouer à ce jeu avec des petits insectes qui se croyaient aussi fort que Hulk, il se tourna vers Ed et dit:

"Alors comment était la discussion?"

Le groupe de lycéen arrivait en marchant doucement, tous les regards se fixèrent sur le groupe et les Hides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] _
MessageSujet: Re: Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]   Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée plus qu'inhabituelle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit