Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Le soleil commençait à décliner lorsque Yumi rejoignit sa chambre. Jetant un coup d'œil au réveil posé sur sa table de chevet, elle avisa le temps qu’il lui restait pour se préparer. C’est qu’il lui en fallait du temps pour se doucher, se maquiller, s’habiller, se coiffer et vérifier que tout était en ordre. C’était son premier bal de Bienvenue, qui plus est, avec son petit ami. Elle ne voulait pas le décevoir et comptait bien s’amuser, tout en étant parfaite. Ou presque...

Laissant glisser ses vêtements sur le sol froid de la chambre, elle fila dans la salle de bain attenante et termina de se déshabiller. Quelques secondes plus tard, l’eau de la douche coulait à flot sur le corps blanc de la jeune fille. Ses cheveux mouillés collaient sur sa peau, descendant le long de son coup jusqu’à mi-dos. Elle les avait raccourci il y avait peu de temps, mais les avait quand même gardé à une longueur convenable. Comme elle les aimait.
Une agréable senteur de fleurs emplie la pièce peu de temps après, alors que la buée de la douche plongeait la salle de bain dans un brouillard presque étouffant. Au milieu de cet atmosphère brumeuse, Yumi sortie de la douche. S’enroulant dans une serviette, elle soupira de bien-être et retourna dans la chambre.
Ouvrant son armoire, elle en sortit la magnifique robe qu’elle avait acheté pour l’occasion et la suspendit aux barreaux du lit superposé. Un sourire aux lèvres, elle passa quelques secondes à la contempler avant de se sécher entièrement. Enfilant seulement un bas de sous-vêtement, elle revint une nouvelle fois dans la pièce à eau qui s’était aérée un peu et se posta devant le grand miroir. Elle s’observa en silence avant d’allumer le petit poste radio posé sur une table à côté. La musique résonna dans le deux pièces et elle se mit à se sécher les cheveux en chantonnant, heureuse. Ou presque...

Une demi-heure plus tard, elle était coiffée. C’était déjà ça... Souriant, fière d’avoir réussi sa coiffure, elle se contempla un moment. C’est qu’elle en avait bavé pour la faire. Ce n’était en apparence qu’un simple chignon, mais l’élaboration avait pourtant bien difficile. La jeune fille avait tenu à ce qu’il soit impeccable, et sûre qu’il tienne toute la soirée. De plus, elle avait absolument voulu y rajouter une touche personnelle. Ainsi, dans son cou, tombaient quelques mèches de cheveux, volontairement relâchées, ainsi que sur la totalité du chignon. Sa frange droite avait été laissé telle quelle. Contrastant avec la lisseur du devant, les deux mèches de chaque côté de son visage avait été frisé. Un ensemble assez bien réussi aux yeux de la jeune fille qui était assez satisfaite de ses talents de coiffeuse. Cette pensée lui tira un rire qui se mêla à la mélodie de la radio. Elle n’avait jamais pris autant de plaisir à se préparer pour un rendez-vous.

Une heure plus tard, Yumi était fin prête. S’observant une dernière fois dans le miroir à pied de la chambre, elle inspira un grand coup et sortit de la pièce, prenant garde à ne pas abîmer sa robe. Une robe assez particulière puisqu’elle était très ouverte. Le dos était complètement dénudé, mis à part deux bandelettes de tissu qui rejoignaient le haut de la robe, le col qui n’était qu’une sorte de collier de tissu, ainsi que la bande qui entourait sa poitrine et qui ornait le devant. Une robe assez complexe dans son ensemble mais magnifique.
Avançant à une allure régulière à travers la cour, la jeune fille observait tout ce qui l’entourait.
Arrivé là-bas, elle fut surprise de voir autant de monde. Jetant un œil à la pendule du Lycée, elle tressaillit lorsqu’elle découvrit l’heure: 21h13. Sasuke devait déjà l’attendre depuis un moment!
Accélérant la cadence, elle contourna la foule pour rejoindre les jardins. Quelques élèves y étaient installés, un verre à la main, mais Sasuke n’était pas là. Levant les yeux vers la porte du deuxième étage qui accédait à l’endroit par des escaliers, elle réfléchit un instant avant de réfuter son idée. Si elle entrait de suite par ici, son petit ami risquait de ne pas la voir arriver.
Tournant les talons, prenant une grande inspiration, elle s’enfonça dans la foule à contre-cœur et partit à la quête de son bien-aimé. La recherche fut veine... Elle ne trouva que des couples batifolant, s’embrassant ou tout simplement discutant, mais pas l’ombre d’un Uchiha à l’horizon.
Soupirant, elle s’éloigna de la foule, gagné un endroit vide et scruta la masse d’élève qui s’étendait devant elle. Elle reconnut tous les visages, aperçut des amis et même des Kuragari...
S’obligeant à ne pas penser au pire, elle retenta une recherche et se ré-engagea dans la foule.


« Sasuke, Sasuke, où es-tu...? »

Le ton de sa voix était inaudible dans le brouhaha de la foule. Et personne ne risquait de l'entendre. Pas même lui... Peut-être après tout n’avait-il plus envie de venir après tout? Peut-être...
Grimaçant de doute, elle retourna contre son arbre, déçue et cueillit une rose qu’elle approcha de son visage. La senteur délicate l’envahit, elle ferma les yeux et profita. Sasuke ne pouvait pas l’avoir abandonné...


Dernière édition par Yumi Nara le Ven 11 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:23

20h00, il se leva enfin du banc où il s'était posé une heure plus tôt. Ses cheveux de jais volant souplement dans la légère brise d'Automne. Rien de bien spécial pour Sasuke, une journée de cours venait de se terminer et il allait tranquillement se diriger vers sa chambre comme tous les autres soirs. Il y avaiat tout de même un petit changement d'emploi du temps. Le jeune homme allait effectivement visiter sa chambre, mais juste le temps de se préparer pour le Bal.
Le Bal de Bienvenue, une fête bien insignifiante, pour ceux qui voulaient perdre du temps. Pour les couples. Mais voilà, le Kazuki était en couple. Pas très étonnant quand on voit son physique parfait. Oui la perfection existe, et Yumi sortait avec la perfection incarnée.
Sasuke sourit amèrement. Il avait était confronté à un choix désagréable, très. Il avait dû choisir entre Yumi et sa vengeance. Il n'avait pu choisir. Désormais, il sortait avec Yumi, la voyant régulièrement, se contentant la plus part du temps de l'admirer dans un quasi silence. Elle était belle, magnifique même, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus-verts. Une fille digne de la perfection en somme. Mais Sasuke ne se sortait pas avec elle juste pour son physique. Elle avait réussi à calmer la rage contenue du jeune homme, elle l'avait guérit, pas entièrement évidemment, du mal que lui avait fait Itachi. Mais il ne pouvait tout simplement pas abandonner sa vengeance maintenant, pas après autant d'années.
Le jeune Kazuki se dirigea de son pas tranquil et fluide vers le batiment résidentiel. La petite chambre qu'il partageait avec deux autres personnes ne lui servait pas à grand chose à part dormir et se laver. Ses compagnons de chambre l'avaient amménagé à leur gouts, mettant des posters de groupes de visual kei. The gazette par ci, Screw par là. Sasuke s'était contenté de faire son lit tout les matins. Ce n'était pas sa chambre, rien ne lui appartenait vrzaiment en fait, mais ça il ne voulait se l'avouer. ce serait descendre d'une marche à côté d'Itachi.
Personne n'était dans la chambre ni dans la salle de bain, parfait, il serait plus tranquil.
Il ne fallait pas beaucoup de temps au hommes pour se préparer et encore moins à Sasuke. Même si ses tenues la journée ne montraient aucun défauts, tout comme sa coiffure. Toujours parfaitement coiffée.
Il entra dans la salle de bain et se prit un douche rapide, ses cheveux lui arrivant aux épaules, brillants et soyeux comme à leur habitude.
Il enroula rapidement une serviette autour de ses hanches et alla dans la chambre pour prendre sa tenue. Des gouttes d'eau s'attardant sur son torse firent ressortir ses muscles de nageur, finements dessinés. Tout comme son visage. La perfection encore et toujours.
Le jeune homme enfila un caleçon noir puis son pantalon noir et alla se contempler dans la glace. Il devait encore se sécher les cehevux, le sèche cheveux émit son bruit de tempète miniature puis retourna dans le placard.
Ses cheveux étaient secs, il ne manquait plus qu'une petite chose et il serait coiffé. Il prit un spray de gèle et passa la main dans ses cheveux noirs tout en les vaporisant. Ils tinrent facilement, ses piques noirs brillant encore plus. Il fixa son regard dans celui de son reflet. Toujours aussi noir et froid.
Satisfait il enfila une chemise blanche et par dessus une veste noire. Il était fin près. Au final sa tenue n'était pas bien spéciale. Simple mais élégante. Et puis de toute manière, Sasuke en lui même attirait assez l'attention pour ne pas rajouter une tenue flashante.
Il n'était que 20h50 et la salle de Bal n'était pas bien loin.
Enfilant des chaussures noires aussi simples que sa tenue, le jeune éphèbe sortit de sa chambre, toujours aussi froid et innabordable.
Il croisa des Kazukis, des Hides et même des Kuragaris. La mort de Hana ne l'avait pas vraiment touché. Il était habitué aux morts et il ne la connaissait même pas. Mais il s'était abstenu de le montrer à Yumi qui elle, avait était plus que boulversée. Elle avait radicalement changé, mais Sasuke l'aimait toujours, il se contentait de la prendre dans ses bras et de l'embrasser doucement. Elle se calmait à chaque fois. Sasuke savait tout faire. Perfection encore et toujours.
Il arriva enfin devant la salle de Bal. 21h00, il n'était jamais en retard, ni en avance d'ailleurs.
Il s'appuya contre un mur et attendit, les couples le dévisageaient mais le jeune homme ne dit rien, il savait que c'était de l'admiration et de l'envie et il s'en réjouissait.
21h10 arriva et aucune trasse de Yumi. Le Kazuki ne s'en inquièta pas, c'était une fille. c'était normal qu'elle prenne du temps pour se préparer.
21h13 et Yumi apparut enfin, vétue d'une robe magnifique, pas aussi belle qu'elle évidemment, mais sa forme complexe évoqué une rose en train de s'ouvrire. Sa coiffure -ce devait être ça qui l'avait retenu- était assez simple en apparence, mais les mèches qui dépassaient à diverses endroits étaient parfaitement calculés.
Sasuke sourit. Légèrement moqueur évidemment, son visage ne savait pas exprimer la joie.
Il se contenta de l'observer de son coin. Elle tourna la tête de chaques côtés et se fraya un chemin dans la foule. Le jeune éphèbe ricana et dit tout bas :

- Je te vois petite Yumi, essayes de faire pareil et de me trouver.

Elle disparut dans la foule et Sasuke la suivit tranquilement. Elle cherchait vraiment, ses cheveux ondulant souplement autour de son visage concentré et si beau.
Sasuke souriait toujours. Elle ne le voyait pas évidemment, c'était le but.
Au bout d'un certain moment, elle alla s'adosser contre un arbre. Sasuke s'arrêta un peu plus loin et l'observa une dernière fois avant de se montrer. Elle était vraiment magnifique. Tout les hommes du lycée lui courait après, et sortir avec elle le remplissait d'orgeuil. Certes, beaucoup de filles, pour ne pas dire toutes, courait après le jeune Uchiha, mais il les trouvait insignifiantes et niaises.
La belle blonde ceuillit une rose et la porta à son visage si délicat.
Soupirant, le jeune éphèbe s'approcha silencieusement de la jeune fille, elle avait fermé les yeux. Il lui caressa la joue et l'embrassa doucement avant qu'elle réagisse. de sa voix de velours il dit :

- Et bien, on arrive en retard maintenant ? Mais ça en valait la peine.

Il prit une mèche de cheveux blonds et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:16

Inspirant le doux parfum de la fleur, les yeux fermés, Yumi sursauta lorsque de délicates lèvres se posèrent sur les siennes. Une caresse sur la joue la fit sourire. Il n’y avait que lui pour être si proche et distant à la fois. Si doux et si dur en même temps...
Ouvrant les yeux, la première chose qu’elle vit fut le visage blanc et velouteux du jeune éphèbe. Un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres lorsqu’il lui fit remarquer son retard. Jetant un regard amusé à sa mèche blonde qui s’enroulait dans les doigts de son petit ami, elle déclara, sur un ton désolé:


« Ça fait longtemps que tu attends? Excuse moi si c’est le cas. Je n’ai pas vu l’heure passer. »

Lui adressant un regard plein d’excuse, elle glissa doucement sa main dans celle de l’Uchiha et déposa ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura quelques secondes avant qu’elle ne le rompt. Posant son regard sur la foule, elle l’examina rapidement. Un soupir s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle découvrit que plusieurs personnes, filles et même garçons, les regardaient avec envie, ou jalousie.
Se reculant d’un pas de son amant, elle remit une mèche à sa place et serra la main du jeune homme dans la sienne. S’avançant en direction de l’entrée, aux côtés de Sasuke, elle murmura à son intention, ironique:


« Tu es parfait, je te l’accorde. Du moins, presque. Personne n’est parfait. Mais je t’interdis de paraître hautain en ma présence, compris? »

Lui adressant un regard sévère et tendre à la fois, elle effleura sa joue de ses lèvres et continua son chemin. Elle connaissait Sasuke comme sa poche depuis qu’elle sortait avec lui. Il n’était que froideur et dureté et pourtant, petit à petit, elle avait réussit à percer sa carapace. C’était très rare, et que lorsqu’il n’était que tout les deux. Et encore...Elle ne le voyait jamais beaucoup sourire. Rien qu’une fois, de joie ou de bonheur lorsqu’elle passait du temps avec lui. A s’occuper de lui. A l’aimer. Un sourire ne serait pas de trop... Mais non, elle ne recevait rien de plus qu’un masque de froideur ou de silence comme simple remerciement.
Et pourtant, ça lui suffisait bien... Si elle passait autant de temps avec lui, c’est que quelque part, cette affection qu’elle lui donnait, elle avait besoin de le vendre. De le sortir d’elle même. C’est qu’elle avait, peut-être aussi, besoin de lui et de lui donner tant pour se sentir elle? D’un côté, ce manque de réponse n’avait pas l’air de la gêner pour le moment...
Un bruit de musique la tira brusquement de ses cogitations. S’apercevant qu’elle avait baissé la tête durant tout le temps qu’elle était plongée dans ses pensées, elle la releva vivement et regarda devant elle. Elle était arrivée, sans s’en apercevoir, devant la porte d’entrée de la Salle de Bal.
Clignant plusieurs fois des paupières, comme si elle venait de se réveiller, elle reprit ses esprits et se tourna vers Sasuke. Il devait la prendre pour une folle...
Lui adressant un sourire, elle l’attira sur le côté de la porte au lieu de pénétrer dans la salle. Ignorant les regards interrogateurs des élèves qui attendaient derrière eux, elle s’éloigna de quelques pas. Une fois assez à l’écart, elle se planta face à lui, silencieuse. Le dévisageant entièrement, elle s’approcha et l'enlaça subitement mais tendrement. Fermant les yeux, sur la pointe des pieds, elle soupira et blottit sa tête dans son cou. Un brusque besoin d’affection l’avait assaillit... Tous ses regards tournaient vers eux lui avait fait comprendre en l’espace d’une minute, la chance qu’elle avait d’être avec lui. La chance ou la malchance...Il y avait différente façon de le voir. D’un côté, sortir avec quelqu’un d’aussi beau, et charmant était un honneur. Mais celui de fréquenter une personne aussi parfaite n’en était pas un. Que de regard jaloux, de paroles dans le dos... Yumi n’en avait rien à faire à vrai dire...Elle s’inquiétait surtout pour le jeune homme. De se savoir si observé, si admiré, ce n’était pas bon pour lui, et pour elle...
Déposant un baiser sur ses lèvres, elle se recula et le regarda, impassible:


« Tu es sûr de vouloir y aller? Tu n’es pas obligé de te forcer pour moi tu sais.»

Une lueur inquiète dans les prunelles, elle regarda la porte d’entrée où se succédaient les couples qui pénétraient dans la salle. Sasuke n’étaient peut-être pas vraiment du genre à participer à de tels bals... Et la jeune fille avait peur qu’il ne s’ennuie, même en sa compagnie.
Reposant son regard sur le visage impénétrable de son petit ami, elle ne pût s’empêcher de soupirer.


« Un sourire quand même? »

Elle lui en adressa un, comme si elle voulait lui montrer l’exemple avant de soupirer de nouveaux. Elle avait du travail avec lui... Elle y arriverait. Comme tout ce qu’elle entreprenait. Mais à vrai dire, le cas de son petit ami était assez difficile. Il lui faudrait de la patience, beaucoup de patience pour arriver à le refaire sourire et rire comme autrefois. Si autrefois il y a eu...




[H.S: Assez décevant je te l'accorde...=/ Désolée pour ça. =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:29

« Ça fait longtemps que tu attends? Excuse moi si c’est le cas. Je n’ai pas vu l’heure passer. »

Il ne bougeât pas, mais le regard qu'elle lui adressa fit légèrement fondre la glace de son coeur. Si doux et innocent. La main légère se posa dans celle du jeune homme puis le velours de ses lèvres contre les siennes.
Sasuke se laissa entraîner par le flot d'émotions qui l'envahissait à chaque fois. Son masque de froideur reprit sa place alors qu'elle rompait le contact.
Le jeune éphèbe l'observa silencieusement, comme à son habitude. Il ne parlait que rarement, même en compagnie de Yumi, il se contentait de l'admirer et de la réconforter lorsqu'elle en avait besoin.
La belle blonde poussa un soupir et un sourire moqueur apparut sur le visage angélique du Uchiha.
Elle avait enfin remarqué les regards envieux et admiratifs que leur lançaient les couples alentour.
Yumi s'éloigna légèrement de son petit ami, celui-ci se sentit tout de suite mal. Le simple fait de la savoir loin le faisait souffrir. Tout d'abord parce qu'elle était sa drogue, ce qui lui permettait de vivre a peu près apaisé, et puis parce qu'elle s'attirait toujours des ennuis, surtout maintenant que les Kuragari avaient débarqué. Qu'ils tuent des personnes, Sasuke s'en fichais bien, mais si quelqu'un touchait à un seul des cheveux blonds de Yumi, il l’éclaterait contre un mur sana vergogne.
Alors que son masque de froideur allait céder à celui du besoin, il sentit la main de la Chef es Hide serrer la sienne. Sasuke se détendit tout de suite et reprit tous ses moyens.
Alors le couple le plus admiré et envié du lycée avança tranquillement vers l'entrée de la salle de Bal. Yumi en profita pour souffler d'un ton ironique à son cavalier :


« Tu es parfait, je te l’accorde. Du moins, presque. Personne n’est parfait. Mais je t’interdis de paraître hautain en ma présence, compris ? »

Sasuke haussa légèrement les épaules alors que la jeune fille lui effleurait la joue de ses douces lèvres. Il se mit alors à observer les divers couples. Ils s'écartaient presque tous devant son regard froid. Pas qu'il ne veuille pas écouter Yumi, mais son visage ne savait rien exprimer d'autre que de la froideur et du mépris.
D'ailleurs, il devrait subir plus de cent déclarations d'amour s'il n'avait pas était aussi inaccessible. Mais certaines filles étaient assez intelligentes pour l'admirer de loin.
Au bout d'un moment, le jeune éphèbe se lassa du peuple et se concentra sur sa bien-aimée. Il la connaissait si bien, qu'il pouvait savoir à quoi à elle pensait rien qu'en la regardant. Il l'avait observé durant ces heures d'intimité, tout le temps même. Par exemple, en ce moment elle pensait à leur couple et à leur relation. La tête baissée, le pas lent, le regard concentré sans vraiment être là. Télépathie ? Presque, sans les détails.
Le silence ne dérangeait pas Sasuke, bien au contraire, il pouvait observer tranquillement.
Le couple arriva enfin devant l'entrée de la salle de Bal. La belle blonde leva soudain la tête, clignant des yeux plusieurs fois. Le jeune éphèbe s'émerveilla encore une fois de la beauté de sa petite- amie. Magnifique.
Il sourit légèrement, moqueur évidemment, mais intérieurement il la couvait d'un regard chaleureux.
Elle posa ses yeux océan sur lui et lui sourit. Sasuke n'eut pas le temps de contempler le visage illuminé de Yumi qu'elle l'entraînait vers le côté. Tous les couples les dévisagèrent évidemment, mais pour une fois il n'y prêta aucune attention. Plongeant son regard d'encre dans celui de sa bien-aimée, elle l'enlaça subitement, le prenant de court. Il ne bougeât pas évidemment mais sentit la chaleur dans son coeur, autrefois mort. Elle se blottit contre son torse et il en profita pour humer le doux parfum de la blonde. Exquis. Tout comme ses lèvres qu'elle venait de déposer sur les siennes.
Se reculant elle lui dit, légèrement inquiète :


« Tu es sûr de vouloir y aller? Tu n’es pas obligé de te forcer pour moi tu sais.»

Sasuke ne bougeait toujours pas.
A une époque, il se rendait souvent dans des bals et autres évènements de ce genre, courtisant les demoiselles et les retrouvant dans son lit, mais il s'en était vite lassé et désormais il trouvait ces fêtes ennuyeuses.
Il y avait seulement deux choses que Sasuke ne savait pas faire à ce jour : Exprimer ses sentiments et contrarier Yumi.
Et justement, une semaine plus tôt, elle lui avait presque sauté dessus en le suppliant de l'accompagner au Bal de Bienvenue. Il n'avait pas hésité une seconde et avait acquiescé.
Il accompagnerait la belle blonde n'importe où.
Voyant son manque de réaction, elle soupira :


« Un sourire quand même ? »

Et en un signe d'encouragement elle lui adressa un de ses plus beaux. Sasuke se concentra plus sur le sourire de Yumi que sur ce qu'elle venait de lui dire.
Quelques secondes après, l'éphèbe se décida à réagir. Il soupira et dit doucement :


- Tu sais très bien que je t'accompagnerais toujours. Ne t'inquiètes pas pour moi et amuses toi, je sais que tu voulais vraiment participer à ce Bal. Et puis tu es tellement belle qu'il faut que je garde un oeil sur toi et tes prétendants.

Il lui adressa un clin d'oeil charmeur et effleura le cou de Yumi, aussi léger qu'une brise. Il la serra tendrement dans ses bras et ajouta en un souffle :

- Vraiment magnifique.

Il lui prit la main et l'entraîna vers l'entrée, les couples se poussant sur leur passage. Même les Kuragari, quelques uns en tout cas, se poussaient devant le jeune Uchiha.
Sasuke s'arrêta juste devant la porte, se tourna vers sa cavalière et déposa un baiser sur sa main délicate, puis s'inclinant légèrement il lui offrit son bras en un sourire charmeur. Il entendit bien sur quelques filles glousser, mais rien ne comptait si ce n'est le beau visage de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:04

Abandonnant l’idée de voir naître un sourire sur les fines lèvres de Sasuke, Yumi soupira et se contenta de le regarder tendrement. Il se décida néanmoins à lui répondre. Ce qui eu le don de surprendre la jeune fille. Une telle prise de parole de sa part était assez rare et elle les savourait lorsqu’elle en avait l’occasion.

« Tu sais très bien que je t'accompagnerais toujours. Ne t'inquiètes pas pour moi et amuses toi, je sais que tu voulais vraiment participer à ce Bal. Et puis tu es tellement belle qu'il faut que je garde un oeil sur toi et tes prétendants. »

Un sourire amusé naquit sur les lèvres de la blonde, suivit par un rire. Amusée par le clin d’oeil de son petit ami, elle ne pu s’empêcher de penser qu’il n’en avait plus besoin avec elle. Elle était tombée sous son charme depuis bien longtemps maintenant. Son geste lui réchauffa néanmoins le coeur et ralluma la petite flamme d’espoir qui avait finit par s’éteindre.
Frissonnant au passage de ses lèvres sur son cou, elle ferma les yeux et le laissa l’enlacer. Pour une fois qu’il agissait comme bon lui semblait...
Lâchant un soupir de contentement, elle profita du câlin et sourit une nouvelle fois en entendant le compliment de l’éphèbe:


« Vraiment magnifique. »

Le regardant droit dans les yeux, elle admira la beauté de ses traits quelques secondes avant de se sentir attirer vers l’entrée. Un baiser sur sa main la tira de sa contemplation amoureuse. Et le bras qui se tendit à ses côtés enfla son coeur de bonheur et de fierté.
Ignorant les gloussements environnement des autres filles, Yumi répondit à son sourire charmeur et déposa son bras sur celui de Sasuke. Lui adressant un signe de tête, ils se mirent en marche et pénétrèrent dans l’immense Salle de Bal.
Magnifiquement bien décorée, elle ressemblait presque à celle que l’on trouvait dans les Palais des plus riches propriétaires. Comme les parents des deux jeunes gens...
De grands lustres en cristal, vrai ou faux, pendaient à intervalles réguliers du haut plafond blanc. Des appliques murales en cristal aussi, ressemblant aux lustres, étaient accrochés aux murs et finissaient de plonger l’immense salon dans une lumière constante. La pièce dans son ensemble était cerné par une allée d’arches, soutenues par des colones en marbre. Sous cette drôle d’allée, étaient disposées de loin en loin des chaises pour permettre aux élèves fatigués, de se reposer les jambes.
Au milieu de la salle, les danseurs étaient déjà là. Les couples tournoyaient joyeusement au rythme des chansons de tout types. Yumi ne put s’empêcher de sourire en imaginant Sasuke danser. Il savait sûrement faire. Comme tout...
Enfin, au fond de la pièce, était disposé le grand comptoir qui servait de bar. Pour le moment vide, il ne tarderait pas à se remplir au fil de la soirée. Derrière lui, sur la gauche, une porte menait aux vestiaires et aux toilettes, tandis que celle sur la droite, donnait sur un escalier qui descendait au jardin.

Le regard de Sasuke la tira de sa contemplation. Tournant la tête vers lui, elle sourit avant murmurer en réponse à son précédent compliment:


« Je te remercie pour tout ça Sasu. Et puis, c’est vrai que tu n’es pas mal toi aussi. »

Lui adressant un clin d’oeil amusé et taquin, elle déposa ses lèvres sur les siennes et approfondit le baiser. Sa main libre se baladant dans les cheveux ailes de corbeau du garçon, elle ferma les yeux l’espace de quelques secondes. Lorsqu’elle les rouvrit, elle s’était reculée et observait silencieusement l’Uchiha. Lui caressant la joue du bout des doigts, elle lança un coup d’oeil sur la piste de danse qui s’était encore remplie et demanda, un sourire aux lèvres:

« Tu veux faire quoi? T’asseoir? Boire? Autre chose? »

Face à lui, elle ne lâcha pas son regard, et glissa sa seconde main dans celle encore libre du jeune homme. Lorsqu’elle le regardait ainsi, elle avait l’impression de lire en lui. Comme si...elle faisait partie intégrante de son esprit. Ou presque...
L’amour qu’elle lui portait avait beau être énorme, elle n’arrivait cependant pas à deviner à quoi il pensait exactement dans des moments où ils n’étaient que tous les deux. A sa vengeance? A elle? A eux peut-être? La première réponse était cependant la meilleure...
A cette pensée, elle soupira. Il lui faudrait encore longtemps pour qu’il abandonne enfin, et peut-être, l’idée de se venger. Mais pour ça, elle était prête à tout. Elle l’aimait. Plus que tout. Il était sa vie à présent. Elle avait encore du mal à se l’avouer elle même, mais lorsqu’elle pensait à son futur sans lui, elle ne voyait que les ténèbres.
Alors qu’importe, pour le moment, elle était heureuse ainsi, et elle le resterait. Vivre au jour le jour était devenue sa devise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:21

Ils entrèrent enfin dans la Salle de Bal.
Immense, remplie de couples, musique à volonté. Un Bal de lycéens en somme. Malgré sa prétention, le jeune Uchiha ne put s'empêcher d'étudier la décoration.
Agréable certes, digne d'un film de James Bond. Quoique Sasuke y avait été habitué dès tout petit.
Les élèves bougeaient en rythme, certains avec assurance et d'autre avec deux pieds gauches. Le Kazuki renifla de dédain. Ca ne servait à rien de venir à un Bal si on ne savait pas danser correctement.
Le jeune homme se lassa vite du peuple et se tourna vers Yumi, toujours aussi belle, elle était aussi belle et douce qu'une fleur de cerisier, parfaite. Même maintenant il n'arrivait pas à se dire qu'il l'aimait. Il le savait parfaitement, mais n'arrivait pas à se le dire. Malgré ça, il ne pouvait se passer d'elle, sa vie, sa drogue, la sienne.
Généralement Sasuke n'était pas très possessif car il n'avait rien à lui. Mais pour ce qui était de la belle blonde, il ne pouvait supporter qu'un autre s'approche d'elle, il ne le montrait jamais évidemment, il ne montrait rien en général, mais à l'intérieur il avait envie de tuer.
Yumi se tourna vers lui, ses boucles dorées volant autour de son doux visage, elle lui adressa un sourire et murmura :


« Je te remercie pour tout ça Sasu. Et puis, c’est vrai que tu n’es pas mal toi aussi. »

"Sasu", personne ne lui avait jamais donné de surnom, surtout parce que l'éphèbe n'avait personne avant, mais aussi parce qu'il n'aimait pas. Il trouvait ça pathétique et inutile, mais sortant de la bouche de sa bien-aimée, ce mot prenait un aspect doux et affectueux.
Se délectant du clin d'oeil qu'elle lui adressa, il faillit perdre ses moyens quand elle l'embrassa langoureusement.
Fourragent dans ses cheveux coiffés en piques. Il passa doucement ses mains autour de sa fine taille et se perdit dans la drogue qu'était devenu ce baiser. Malheureusement il devait se finir un jour et le jeune éphèbe dût se concentrer pour ne pas tirer de nouveau Yumi à lui. Il était complètement dépendant à sa présence.
Il se trouvait lui même pathétique. Lui qui avait toujours vécu seul, ne s'intéressant qu'à lui même et sa vengeance. Désormais il pensait plus à Yumi qu'à lui et sa vengeance...
Enfin presque, il était quand même Sasuke Uchiha, il avait certes changé, mais pas au point de faire passer quelqu'un d'autre avant lui, et surtout pas avant sa vengeance.
Et non, il n'oubliait toujours pas qu'il souhaitait la souffrance et la mort de son frère. Ou ce qui lui avait servi de frère avant que celui-ci ne le trahisse, le laisse seul...
La douce caresse de Yumi le fit sortir de ses pensées, il plongeât son regard d'encre aussi froid et dur que l'acier dans celui couleur océan et chaleureux de la jeune fille.


« Tu veux faire quoi? T’asseoir ? Boire ? Autre chose ? »

Le jeune éphèbe se contenta de savourer le contact de la main de Yumi qu'elle venait de glissait dans la sienne.
Ils se regardaient, s'aimaient. Le paysage n'était cependant pas des plus intimes et Sasuke dit tout bas de son habituelle voix froide et pourtant envoûtante :


- Allons boire un verre, j'ai besoin de réfléchir quelques instants.

En fait il avait surtout besoin de se mettre en conditions pour se mêler à tout ces gens et danser. Il était certes avec sa bien-aimée mais il y avait des choses qu'il ne supporterait jamais.
Se dirigeant vers le bar de son pas souple, l'éphèbe inspecta les élèves là. Il les connaissait tous, ou du moins il savait tout ce qui était à savoir. Pas très étonnant, le jeune Uchiha observait depuis tout petit, il avait développé une sorte de... Don pour savoir tout des gens autour de lui seulement en écoutant et en regardant.
Il reporta son attention vers Yumi et lui adressa un petit sourire. C'était rare, très, et ça arrivait sans prévenir, mais il n'avait encore réussi à sourire vraiment de joie. Par exemple, il venait de "sourire" simplement pour faire plaisir à sa belle blonde.
Rien n'était sincère quand c'était joyeux et que ça venait de Sasuke Uchiha, rien...


[ Suite au bar]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:36

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous entre Mondains [P.V Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 2eme Etage. :: La Salle de Bal :: L'Entrée-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit