Kiriandal AKAGUCHIInventéBiographieAge : 17 ans
Date de Naissance : 16 Avril
Surnom(s) : Ceux qui veulent lui en donner un sont libres de le faire, il n'est cependant pas rare de l'entendre être appelé Kirr, diminutif de son prénom.
Orientation Sexuelle : Il semblerait que Kirr soit hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas tellement attiré par de quelconques relations intimes.
Sexe : Masculin
Origine(s) : Son père était australien, il connut sa femme au Japon, originaire de ce pays.
Groupe / Matière Enseignée : Kirr fait partie des Kazukis, bien qu'il ne semble pas être très lié aux autres membres de ce groupe. Il agit plus souvent en solo ou pour son propre compte.
HistoireUn matin d'automne, un couple de japonais débarquait par le bateau de ligne 254 "Taiyou" en Australie. Ils venaient visiter une propriété dont ils comptaient faire l'acquisition le jour-même. La famille n'était pas très riche en elle-même, mais les économies faites pourraient suffire à offrir une belle maison au couple. La propriété était vaste, disposant d'une maison à deux étages et d'un lopin de jardin. Assez vaste pour les deux japonais, sans doute trop pour deux personnes d'ailleurs. Ils pensèrent certainement la même chose car, quelques mois plus tard, ils allèrent adopter un enfant australien, très jeune alors. Ils l'éduquèrent selon les traditions japonaises, tout en lui apprenant l'anglais et le japonais. L'enfant se nommait Ulrich, prénom allemand, et prit le nom de famille de ses parents adoptifs, Akaguchi.
L'enfant grandit en apprenant toujours plus de choses sur le Japon et sur l'Australie. A l'école, on lui enseigna le français comme langue supplémentaire. Il finit par atteindre un âge où l'on veut découvrir pleins de choses, ses parents japonais lui avaient inspiré une attirance pour les arts-martiaux. Malheureusement, aucune école ne se trouvait suffisamment près de chez lui et dû donc laisser tomber. A la place, il s'entraîna avec sa mère aux rudiments du combat, cette dernière disposait de bases en Wushu.
L'enfant grandit et voulut déménager, désirant découvrir un peu plus le pays de ses parents adoptifs. Il se rendit donc au Japon, ayant décroché un travail de comptable là-bas. Sur place, il se rendit dans un dojô de Wushu, où on y enseignait diverses branches de l'art martial. Ulrich fit la connaissance de Yukinari aux enseignements de Tang Lang Quan, l'une des branches du Wushu. Ils se virent de plus en plus fréquemment en dehors des entraînements puis finirent par se marier. De leur union survinrent deux enfants. Une fille, nommée Jade, l'aînée, et un garçon, nommé Kiriandal.
Les enfants avaient un an d'écart, cependant ils disposaient d'intérêts totalement différents. Jade désirait apprendre l'origami et la botanique alors que Kiriandal souhaitait apprendre les arts-martiaux ainsi qu'un sport extrême venu de France, appelé "Parkour" ou "Free Running". L'enfant suivit les traces de ses parents et fut inscrit dans le même dojô de Wushu qu'eux. Il fut cependant attiré par l'une des branches les plus difficiles de l'art, le Baji Quan, ou Boxe des Huit Extrémités. Le garçon suivit des cours de Baji Quan, en plus de l'école normale, ses parents refusant qu'il fasse du Parkour pour le moment.
Kiriandal progressait petit à petit en Baji Quan, puis à ses 14 ans, ses parents décidèrent de le laisser pratiquer un autre sport. Il se lança immédiatement dans le Parkour, domaine où il se révéla assez doué, les arts-martiaux lui ayant conféré une bonne condition physique. Il se blessa une fois au genou et trois fois aux coudes, sans gros dommage.
Kiriandal était un enfant assez renfermé, n'ayant que très peu d'amis. A vrai dire, il n'en possédait qu'un seul qu'il ne voyait qu'une fois par an. Cet ami faisait partie d'une troupe de forains qui faisaient le tour du Japon à longueur d'année. En revanche, un compagnon à quatre pattes et à poils lui tint compagnie durant de longues années. Son chat, une Ecaille de Tortue nommée "Plume", était sa confidente, son amie, sa copine de jeu. Ils passèrent de longues heures ensembles, lorsqu'ils ne jouaient pas ensembles, ils dormaient sur le même lit. Dès lors que le garçon partait à l'école tôt le matin, Plume venait lui faire des câlins pendant qu'il se préparait.
Un beau jour, Ulrich Akaguchi obtint une promotion qui nécessitait une mutation. Ils devaient déménager dans un endroit un peu reculé du reste de la société, mais cela ne le gênait pas tellement. "L'air de la nature vous fera du bien !" qu'il disait. Kiriandal avait dix-sept années et vivait toujours avec ses parents, sa soeur était partie vivre avec sa petite amie entre temps. Le seul lycée à proximité était le lycée Daiki, et il fallait que Kirr vive dans ce lycée car trop éloigné de son nouveau logement. Il reçut une feuille d'inscription, expliquant également les divers clubs qui existaient dans le lycée, son histoire, sa localisation et toutes autres informations pouvant servir ou non à un futur étudiant. Kirr la remplit et envisagea déjà d'aller au club d'arts-martiaux afin de voir si ils disposaient d'une section Baji Quan. Le garçon était devenu un assez bon artiste martial depuis le temps, douze années de pratique l'avaient mené à un équivalent de ceinture noire première dan dans un système de classement japonais.
Le garçon fit ses valises, et regretta de ne pouvoir prendre son chat avec lui, puis salua sa famille et s'en alla. Plus le bus roulait, et plus il sentait que ça allait mal se passer. Il ne savait pourquoi mais il avait un pressentiment malsain, lui faisant ressentir que les choses ne seraient plus comme avant, il ne savait pas à quel point ce sentiment était justifié. Lorsque le bus le déchargea, il assista à une bagarre plutôt violente entre cinq ou six personnes, préférant ne pas s'attarder trop près d'eux, il fit volte-face et se dirigea vers le secrétariat afin d'obtenir toutes les informations nécessaires sur les lieux ainsi que sur son dortoir.
DescriptionsPhysiqueKirr est un adolescent mesurant un mètre soixante-quatorze pour soixante-six kilos. Sa musculature est celle d'un artiste martial doublée d'un sportif extrême, elle est donc fortement développée sans être parcourue de muscles surdimensionnés comme les occidentaux ont parfois. Ses traits sont fins malgré tout, sans pour autant être féminins. Son regard, froid, est d'un bleu turquoise perçant, tandis que ses cheveux bleus foncés vont à leur guise dans la forme qu'ils désirent. Son côté excentrique l'a amené à se faire un tatouage gigantesque, de couleur rouge grenat, couvrant son dos et ses bras, il a aussi deux flèches sous l'oeil gauche.
Il porte habituellement des tee-shirts avec un gilet en cuir blanc, disposant d'une rayure bleue allant d'un poignet à l'autre en longeant les bras et les épaules, faisant des cercles aux niveau du cou, des coudes et des poignets. Ses manches sont détachables par fermeture éclaire. Il ne porte que des pantalons noirs, semblables à des jeans, dans un tissu spécial pouvant se tendre sans se déformer ni casser.
Son excentricité passe également par les bagues qu'il porte sur plusieurs doigts, l'une d'elle dispose d'un motif de tête de mort. Il porte également une chaîne, dont les mailles sont de petits totems métalliques, reliant deux passants de son pantalon. Ses chaussures sont des sortes de grosses baskets noirs permettant de faire du "tout terrain" grâce à leur adhérence et leur confort.
PsychologiqueD'un naturel plutôt comique mais renfermé, Kiriandal est un adolescent plein de mystères. Il aime beaucoup rire et faire des blagues, cependant son côté renfermé domine très souvent, il devient donc impassible et froid. Son côté comique se démarque parfois de sa réserve, mais très souvent d'un humour noir ou ironique. Il se sent rarement mal à l'aise et parlera de tout avec n'importe qui, même si il ne le connait pas forcément.
Du fait d'avoir été rejeté lors de son enfance, il en est arrivé à un stade que les gens qualifient de "coeur de pierre", en effet Kirr ne ressent pas vraiment de sentiments comme les gens. Ce peut-être pratique dans les cas où il décide d'agir car il sait qu'il n'aura pas de remords ou de quelconques hésitations, suivant la gravité de l'action. Le fait qu'il décide si il apprécie quelqu'un ou non lui enlève parfois tout humanisme, il lui est même arrivé quelques fois de détester la race humaine toute entière, lui compris.
Malgré son côté un peu noir, Kiriandal peut être quelqu'un extrêmement gentil, même si il ne montre rien. Si on le connait un peu, le garçon se révèle être quelqu'un de bonne compagnie, loyal et toujours prêt à aider en cas de besoin. Sa nature profonde l'empêche d'être foncièrement mauvais, il est une sorte d'ange gardien de naissance même si il lui arrive d'agir parfois plus horriblement que le camp qualifié de méchant.
Parlant couramment l'anglais et le français, en plus du japonais, il lui arrive fréquemment de s'exprimer dans ces langues. S'amusant à parler en français pour que les gens ne le comprennent pas ou en anglais lorsqu'il s'ennuie.
AutreHobbys : En dehors du Parkour et du Baji Quan, Kirr aime beaucoup lire, que ça soit des mangas ou des romans. Il lit principalement des romans fantastiques. Il lui arrive également de jouer aux jeux vidéos lorsqu'il y en a qui lui plaisent.
Particularités : Ne fixe que quelques instants les gens dans les yeux, lorsqu'il n'a aucune intention particulière, sinon il se met à avoir les larmes aux yeux.
Autre : /
VousPrénom : Il se pourrait qu'on m'ait nommé David à la naissance, seulement je n'aime pas du tout ce nom...
Surnom : Certains m'appellent Seyta ou Kirr dans la vie réelle. Je préfère un de ces noms que David.
Niveau RP : Etant donné que ça fait 6-7 ans que je fais du RP, je dirai que j'ai un certain niveau. Je suis pas le meilleur non plus, y faut pas déconner oh. è_é
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum RP un tant soi peu original et j'ai trouvé grâce à un TopSite appelé *Regarde vite fait* Top Site RPG. Facile le nom en plus.
Double compte ? Non, un seul m'ira, merci. o/
Suggestions/Remarques ? Etant donné que le forum se déroule au Japon, je préciserai lorsque mon personnage parle en français, si il n'y a aucune indication, il faut partir du principe que c'est en japonais.
Code : Z'aimeriez bien le savoir hein ? Aishiteru skida, je dis !