Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La belle et le bête? (PV Reira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

Le hangar des Kuragaris, la ou ils entreposaient leurs larcins, des armes diverses, allant du simple cran d’arrêt au fusil, et même des provisions. Kura ne sait pas trop pourquoi il est venu ici, mais au moins c’est désert et il est au calme, profitant du silence environnant Kuragari se mit à réfléchir aux événements passé, la rencontre avec Yori et ce qu’il en avait résulté, Aiden et la rébellion ouverte devant d’autre membre du gang, son frère passant désormais pour un paria et lui-même n’étant surement pas loin du même statut, d’ailleurs, les autres membres du gang en pensaient quoi ? Les Heikichi qui, sans le savoir, avait une réputation au sein même du gang, tenait tête au chef suprême et l’un des deux l’avait même frappé, les fidèles d’Aiden allaient probablement tenter de les étriper, les autres Kura’ préférait ne pas y penser.

Le temps passait sans que l’adolescent ne s’en rende vraiment compte, il avait été pioché dans les vivres et avait trouvé un sandwiche sous cellophane, jambon, fromage et mayo’, tout en mangeant il repensait aussi à sa situation actuelle, il n’avait plus vu son frère depuis l’histoire avec Aiden, son père n’avait pas changer, alcoolique, violent et paresseux, en plus il y avait Yori…avec qui il avait échanger son « premier baiser », rien que d’y penser un peu de rouge monta aux joues de Kura’, les rougeurs disparurent bien vite et le grand brun se mit à faire les cents pas dans l’entrepôt.

Kuragari allait partir quand un des membre du gang s’approcha de lui, l’air mauvais, crâne rasé, lunette de soleil, juste un débardeur blanc qui laissait voir ses bras couvert de tatouages, un pantalon militaire et les bottines qui vont avec, le vrai p’tit soldat d’gang quoi…le mec se stoppa net à une cinquantaine de centimètre de Kura.

-T’es qui pour piocher dans les réserves ? Faut être un Kuragari pour se servir !
-J’en suis un …


Kura’ se tourna et lui montre son biohazard au niveau de son omoplate droite, puis se remit face au type qui ne semblait pas vouloir quitter sa mauvaise humeur, après plusieurs minute de silence l’individu sembla réfléchir puis comme s’il avait eu une illumination il pointa son doigt vers Kuragari et lui demanda sur un ton sec.

-T’es pas un des Heikichi toi ?
-…Ouai et ?

Ni une ni deux, le mec s’élança et colla une droite à Kuragari, prit par surprise il encaissa le coup de poing et recula d’un pas, levant son coude gauche juste à temps pour bloquer un second coup, apparemment le type en question était un pote d’Aiden et avait eu vent qu’un Heikichi avait frapper le « chef », pas malin il n’avait pas du écouter jusqu’au bout pour savoir que le Heikichi en question avait les cheveux bleu, ce qui n’est pas une couleur très répandue…Bref Kura’ riposta rapidement, et colla un bel uppercut à son pseudo-adversaire qui se recula en tenant son menton sous le coup, cet imbécile avait mordu sa langue et pas mal de sang s’échappait des commissures de ses lèvres.

-Tu devrais filer à l’hosto’…

Le type lâcha un regard noir à Kura, il avait perdu ses lunettes après l’uppercut, et puis partit sans demander son reste, Kuragari allait le suivre pour quitter le hangar quand il entendit des bruits de pas qui résonnait dans le hangar.

-C’est qui le prochain qui s’est décidé à me faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

Une brise souffla, et des feuilles s’envolèrent. Une autre arriva, et les fines branches des arbres se secouèrent dans un bruissement uniforme et doux. Les bruits réguliers de pas finirent néanmoins par troubler cette agréable scène de nature. Une silhouette finit par se découper de derrière un arbre, et Reira s’engagea dans l’avenue principale du quartier. Evitant les gens qui se bousculaient, et les coups de coudes, elle se faufila dans la foule avant de tourner au coin d’un mur. Marchant à une allure un peu trop lente pour quelqu’un qui s’engagerait dans cette ruelle, la brunette s’arrêta devant une boutique qui avait l’air fermé depuis un bout de temps. Frappant deux coups sur le battant de bois, elle n’attendit qu’une fraction de seconde avant qu’on ne lui ouvre. Elle avança d’un pas mais n’entra pas. La personne à l’intérieur lui tendit un petit paquet ficelé, lança quelques paroles d’avertissement et referma la porte. Lâchant un soupir, la jeune fille recula, et, regardant de tous côtés, méfiante, s’éloigna dans la pénombre de la ruelle malfamée.

Ce n’est qu’au bout de quelques minutes seulement que Reira aperçut enfin le repère des Kuragari devant elle. Contournant le bâtiment principal, elle continua d’avancer jusque dans les derrières et finit par trouver son bonheur. Le Hangar. Les armes, plans, et tout le nécessaire y étaient entreposés. A cette heure de l’après-midi, il devait être désert et calme. La jeune fille avait donc jeté son dévolu dessus pour rester seule quelques instants avant d’aller livre le paquet à Aiden. Aujourd’hui, elle avait été d’astreinte à jouer la livreuse. Aller chercher ci par-là, et ça par-ci, depuis qu’elle était levé, elle n’avait fait que ça. Et la tâche commençait sérieusement à l’agacer. Si encore elle pouvait savoir tout ce qui ce cachait dans ces petits paquets. Drogues, armes… ?
Retenant sa curiosité, elle se contenta de pousser la porte de service de l’entrepôt, et pénétra à l’intérieur. Elle ne fit qu’un pas avant d’être stoppé net par des voix. Haussant un sourcil, elle se hissa sur la pointe des pieds et regarda par-dessus les caisses empilées. La cause du bruit fut vite découverte, et Reira eut la délicieuse chance d’assister à une mini-scène de bagarre. Deux kuragari pourtant, étaient là au milieu du bâtiment, à se chercher des mutuellement. Ou plutôt, l’un deux provoquait l’autre. Celui qui avait la chance d’avoir cheveux, et d’être le plus normal, le premier n’ayant pas vraiment l’air d’une lumière, reçut un coup de poing. Et riposta aussitôt. Contente de sa trouvaille, la jeune fille s’était accoudée à la caisse et les observait faire, un sourire aux lèvres.
Finalement, celui au crâne rasé s’éloigna, la bouche en sang. Soupirant, déçue que ça n’ait pas duré un peu plus longtemps, la jeune Kuragari, se remit en marche, son paquet à la main. A peine avait-elle avancé de deux pas que la voix d’un des hommes retentit, apparemment, elle avait fait un peu trop de bruit :


« C’est qui le prochain qui s’est décidée à me faire chier ? »

Surprise par cette subite pseudo-agressivité, Reira ne put s’empêcher de rire doucement. Débouchant enfin de derrière le gros tas de caisse, elle se montra au jeune homme sans méfiance. Elle n’avait rien à se reprocher, donc rien à craindre. D’après ce qu’elle avait entendu des causes de la dispute, c’était un Heikichi... Celui qui avait frappé Aiden ? Elle n’en avait aucune idée. Quoi qu’il en soit, elle leur en était redevable, car peu de personne aurait été capable de faire ça. Même pas elle. Quoi que…d’une autre manière, elle aurait sûrement finit par montrer sa rancune.
S’échappant de ses singulières pensées, elle s’avança de quelques pas, pas trop près, ni trop loin, et s’arrêta au milieu du hangar, fixant sur lui son regard noisette.


« Je dirais plutôt, la prochaine dans mon cas. Mais rassure toi, je ne suis pas là pour chercher la bagarre, j’étais juste à la recherche d’un endroit tranquille. »

Elle désigna du menton le bâtiment, et lâcha un soupir avant de reprendre :

« Mais je crois que je suis arrivée trop tard…La place est déjà prise... »
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:32

Kuragari haussa un sourcil en voyant arriver, non pas un autre pseudo-malabar en manque de rouste, mais une jeune demoiselle aux long cheveux foncé et au visage limite angélique. Elle se stoppa à distance raisonnable du grand brun, avant de répondre à la question qu’il avait posé dans le vent, tout en le fixant de ses yeux en amande. Heureusement qu’elle ne cherchait pas la bagarre ! Kura’ n’était pas du genre à faire dans la demi-mesure en combat, fille ou pas, apparemment tout comme lui elle cherchait un coin tranquille ou se poser, tout en désignant l’entrepôt du menton.

« Mais je crois que je suis arrivée trop tard…La place est déjà prise... »

Kura’ fourra les mains dans ses poches tout en fixant la fille face à lui, à la voir on n’aurait pas pu dire qu’il s’agissait la d’une Kuragari, les habits plutôt « chic » pour une éventuelle membre d’un pseudo-gang aussi violent que les fous au biohazard, mais bon l’habit ne fait pas le moine et le grand brun resta méfiant tout de même, s’asseyant sur une caisse juste derrière il se racla la gorge avant de répondre.

-L’entrepôt est assez grand pour deux je crois…Sauf si l’idée de trainer avec un Heikichi te fout les jetons.


Il préférait annoncer directement la couleur, ce n’était pas la peine qu’elle reste la pour ensuite passer pour une éventuelle connaissance des jumeaux qui avait déclencher une vague d’interrogation sur le chef du gang, enfin déclencher c’était un grand mot, Ishi en était l’élément déclencheur, ça c’était sur et certain, en frappant Aiden il avait ainsi briser son image de grand boss incontesté et intouchable. Kura’ s’étant contenté de l’envoyer à la merde royalement, détruisant ainsi la facette du grand qu’on doit respecter à travers tout le pays.

Kuragari reparti d’ailleurs dans ses pensée, la réaction du type qui l’avait attaqué il n’y a même pas dix minute le fit frissonner, si tous les Kuragaris se mettaient à l’assaillir à chaque fois qu’ils le verraient, vaut mieux ne pas trainer dans les environs, limite même rester hors de la zone d’influence des Tatoués…quelque chose d’autre vint d’ailleurs percuter son esprit un peut lent au démarrage, Yori. Le fait qu’elle sorte avec Kura’, est ce que ça allait lui poser des problèmes ? S’il y avait bien un truc que le grand brun ne souhaitait pas c’est que quelqu’un qu’il aimait se fasse blesser par sa faute à lui, ou celle de son frère accessoirement.

Kuragari leva lentement la tête vers la jeune fille qui apparemment n’était pas effrayée par la perspective d’être affiliée au camp des Heikichi, il la détailla de ses yeux bleu quelque seconde, laissa le silence pesant s’installer un peu plus avant de le briser avec une simple question.

-J’oublie la politesse…Heikichi Kuragari, je serais enchanté si tu me dis que t’es pas une partisane d’Aiden le bouffon.


Quitte à passer pour un paria, autant le faire avec panache et classe, jouer avec le feu c’est plus drôle si on jette de l’huile dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:06

Reira ne bougea pas, et soutint sans broncher le regard suspicieux du Kuragari. Ou plus précisément, de l'Heikichi. Elle avait un don pour ça, rencontrer les personnes qui faisaient parler d'elles. Elle aimait presque ça à force, même si les ennuis arrivaient peu après. Mais qu'importe, puisqu'elle s'en sortait toujours. Ce n'était pas le fait de parler à un non-partisan d'Aiden qui allait la mettre en péril. Quoi que...

Le jeune homme répliqua qu'il y avait assez de place, et la brunette sourit. Au moins, il était franc et sincère sur son identité. Et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. La plupart des Kuragari étaient des hypocrites, et ne se lassaient jamais de mentir pour une quelconque raison. C'en était presque pitoyable à force.
Pourtant, elle n'était pas mieux elle, d'un côté. Changer de comportement à chaque nouvelle personne, ce n'était pas franchement faire dans la sincérité non plus. Après tout, elle, elle ne mentait pas, elle ne faisait que cacher la vérité. Pour se protéger.

Lorsque Reira reprit conscience qu'elle n'était pas vraiment seule dans le hangar, le jumeau Heikichi, lui, était déjà partit très loin dans ses pensées. Un sourire étira ses lèvres, et elle fit deux pas de plus en avant. Elle restait méfiante, mais à force de le regarder et le détailler entièrement, elle était presque sûr qu'il ne lui sauterait pas dessus pour l'égorger. C'était déjà ça.
Finalement, au bout d'un long moment de silence, il releva la tête et croisa le regard de la brune. Il prolongea l'absence de bruit encore un peu, avant de le briser en se présentant.


« J’oublie la politesse…Heikichi Kuragari, je serais enchanté si tu me dis que t’es pas une partisane d’Aiden le bouffon. »

Les lèvres de Reira s'étirèrent encore un peu, jusqu'à découvrir ses dents blanches, et elle partit, sans vraiment le vouloir, dans un éclat de rire, très franchement amusée. Au moins, c'était dit. La franchise, elle aimait ça. Mais à ce point, c'était carrément de la témérité, de pouvoir insulter Aiden sans avoir peur de représailles. Elle aurait presque pu admirer le jeune homme, du nom de Kuragari, le hasard faisant bien les choses, si elle n'était pas encore sur ses gardes. Même si son degrés de méfiance baissait peu à peu, elle ne le connaissait pas encore assez pour lui faire confiance. Cela n'empêcha tout de même pas qu'elle avança de nouveau vers lui. Plus que deux mètres les séparait et elle pouvait à présent l'examiner dans les moindres détails.
Un sourire avenant collé au visage, elle inclina la tête respectueusement et répondit:


« Pour ma part, je suis Reira Takashiho. Je suis contente de rencontrer enfin quelqu'un du même bord que moi. Je commençais à croire que ces « adversaires » d'Aiden n'étaient qu'une légende. »

Une lueur d'amusement traversa ses yeux noisettes, et son sourire s'étira de plus belle. Avec lui, autant jouer dans la franchise, puisque c'était apparemment ce qu'il aimait.
S'avançant d'encore un pas, elle ouvrit la bouche pour parler mais son prénom hurlé depuis le fond du hangar, la stoppa net. Automatiquement, sa main se resserra sur le paquet qu'elle tenait toujours, et dans un soupir, elle se retourna vers celui qui venait l'apeller. Elle découvrit un jeune homme de son âge, blond, et assez musclé. Elle le voyait souvent lorsqu'Aiden lui confiait des « missions », et elle ne pouvait plus le voir depuis qu'il avait faillit l'étrangler après une petite insulte jetée par là. Il avait d'ailleurs le même air féroce sur le visage à mesure qu'il s'approchait d'elle, avant de lancer froidement:


« Qu'est ce que tu fous! Ça fait une heure qu'Aiden t'attend, avec le colis! Tu fais le coup à chaque fois, ça t'as pas suffit la dernière correction? »

Fronçant les sourcils, elle déglutit difficilement en y repensant, et, déterminée, elle lui tendit le paquet sans un mot. L'autre la regarda, les yeux ronds, et manqua de s'étouffer. L'obligeant à prendre le paquet, elle lança:

« T'as qu'à lui porter. J'en ai marre de faire la factrice moi. »

Un grognement lui assura qu'elle n'aurait pas du parler sur ce ton, et elle recula d'un mètre lorsque que le poing du Kuragari la frappa au visage. Portant une main à sa lèvre ensanglantée, elle ne put s'empêcher de faire quelques pas en arrière, et s'arrêta brusquement lorsqu'elle sentit le pied du jeune homme qu'elle venait de rencontrer, sous le sien. Lâchant un mot d'excuse, elle reporta son attention sur le blondinet, le poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:14

Le fait que la demoiselle en face de lui se mette à rigoler après qu’il ait ouvertement insulté Aiden, rassura Kuragari, au moins elle n’était pas du coté de l’autre pseudo-chef aussi inutile qu’un peigne à un chauve, la brune s’était un peu rapproché et elle avança encore d’un pas, l’ainé Heikichi regarda toujours les gestes de son interlocutrice, moins méfiant certes, mais toujours sur ses gardes, a la voir elle ne semblait vraiment pas dangereuse, mais la vie a appris à Kura’ que les apparences sont souvent trompeuses.

La demoiselle se présenta à son tour, Reira, de son nom, était en plus de tout, une des personnes qui n’aimait pas Aiden, le hasard faisait bien les choses dirait-on, pour une fois que le destin semblait avoir décidé de foutre la paix à Kuragari, il plaçait sur sa route une charmante demoiselle qui n’allait pas vouloir le tuer parce qu’il avait ouvertement envoyé le boss des Kuragari à la merde. Les adversaires d’Aiden une légende ? Ils étaient si peu nombreux que ça ? Ou bien ils se cachaient…enfin quoi qu’il en soit, la réputation de ce mec et ce que Kura’ en avait vu, c’était clair et net, le grand brun n’était pas du tout impressionner et ne se gênerait pas pour botter les fesses de ce con*** arrogant s’il le fallait.

Il aurait bien répondu mais Reira, s’avança d’un pas de plus, et semblait sur le point de parler, lorsque son prénom fut hurler du fond du hangar, interrompant net la brune qui se tourna en lâchant un soupir, vers un type plutôt Barraqué, aux cheveux probablement décoloré, les blonds au japon ce n’est pas monnaie courante, le mec s’approcha directement de la demoiselle, en lui beuglant qu’Aiden l’attendait, ce qui fit froncer les sourcils de Kuragari, une histoire de colis, d’impatience et en plus le mec avait déjà, semble t il, attaqué la brune, lâche…

Apparemment Reira se rebella un peu, en foutant un paquet, que Kura’ n’avait même pas remarquer, dans les mains du blond qui se la jouait un peu trop au gout du grand brun, lui rétorquant qu’elle en avait marre de jouer la postière, la brune avait du cran, ça Kuragari devait lui laisser, mais probablement trop de cran, comme en attestait la droite que lui colla le décoloré, ce qui fit reculer Reira qui marcha sur le pied de l’ainé Heikichi. Elle s’excusa et reporta son attention vers l’autre bœuf qui s’approchait, sans doute une nouvelle « correction ».

Kuragari se leva et poussa doucement Reira sur le coté, lui répondant que ce n’était pas grave et s’avança d’un pas vers le décoloré, qui lui gueula de rester assit et de surtout pas s’en mêler s’il ne voulait pas finir en steak haché. Le grand brun haussa un sourcil et rigola franchement, s’approchant plus du type qui s’y croyait trop, à le voir il était musclé ok, mais ça ne changeais rien, c’était un enfoiré qui frappait les personne probablement plus faible que lui et y prenant probablement du plaisir, le genre d’individu qu’exécrait Kuragari.

-Facile de frapper une fille…si t’essayait avec moi ?

Le type paru ne pas en croire ses oreilles, et il baissa sa garde, tant pis pour lui, Kura’ s’avança d’un pas vif, l’attrapa par le col et lui administra un coup de tête Heikichi style, le décoloré recula un peu en arrière, mais restât debout sur ses jambes, ok il était endurant mais pas grave s’il ne se reprenait pas Kuragari l’enchainerai jusqu'à ce qu’il tombe au sol.
L’opposant de Kura’ se ressaisit rapidement et tenta de lui coller une droite, mouvement facile à prévoir et donc à esquiver, son attaque laissait son flanc droit vulnérable, le grand brun en profita pour venir lui donner deux coups rapide dans les côtes, et la suite était cousue de fil blanc, le premier réflexe face à ce genre de coup, on recule et porte son coude contre son flanc en protection, laissant le visage vulnérable.

D’un mouvement souple Kuragari leva sa jambe droite dans un magnifique coup de pied haut qui frappa le décoloré en plein visage et l’envoya au sol, mais pas K.O. Kura’ s’approcha et s’agenouilla sur lui, posant son genou sur sa gorge, la petite bagarre de tantôt et celle-ci ayant réveillé le grand fauve qui était endormit en lui et par conséquent son coté sadique. Appuyant partiellement son poids sur son genou et par conséquent sur la gorge du décoloré, il se contenta de lui murmurer deux trois mots et ensuite de le frapper à nouveau jusqu’à ce qu’il sombre dans l’inconscience, une fois la sale besogne faite, Kuragari se releva et reporta son attention vers Reira qui saignait de la lèvre.

-Tu devrais mettre de la glace la dessus, je m’y connais ça fait mal au début mais ça soulage au final.

Kura’ se tourna vers les caisses qui trainait derrière lui, en ouvrant une au hasard, et coup de bol ou pas, en sortit une glacière qu’il fit glisser jusqu'à Reira, la dedans il y aurait surement un truc assez froid pour qu’elle le pose sur sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:22

Encore légèrement sonnée du coup qu'elle venait de prendre, et surtout touchée dans son orgueil d'être pris comme un simple objet qu'on utilise, la jeune fille fixa le blondinet, ses orbes noisettes brillant de colère. Comme elle aurait voulue pouvoir lui sauter à la gorge et l'étrangler. Lui faire avaler toute sa haine, et se venger de ce qu'elle subissait à chaque fois. Qu'est ce qu'elle aimerait ça. Elle avait la taille pour, le mental, la vitesse. Il manquait juste la force.
Elle tenta tout de même un pas en avant. Mais un bras se tendit devant elle, et la poussa en arrière. La vengeance ne serait pas pour aujourd'hui. Kuragari avait l'air de vouloir s'en charger à sa place. Ce n'était peut-être pas plus mal.

Le jeune brun s'avança vers l'assaillant de Reira, et lui toucha deux mots. Lui faisant comprendre que frapper les filles, c'était facile, il le mit au défi d'essayer avec lui. Ne semblant pas vraiment réagir sur ce qu'on venait de lui dire, le décoloré ne releva pas, et reçut tout bonnement, un coup de tête. Il recula mais, mais resta droit. La brunette l'admira presque intérieurement de résister à un tel coup. Mais elle n'eut pas le temps de s'enfoncer un peu plus dans ses pensées que Kura' enchaîna son adversaire. Moins de deux minutes, et il était étalé par terre.
Fixant celui qui venait de lui faire payer sa violence, elle l'observa appuyer sur la gorge de sa victime, avant de le frapper une dernière fois. C'était fini.

Le jeune homme se redressa et se retourna, plantant par la même occasion, son regard azur dans celui complètement opposé de Reira. Lui conseillant de mettre de la glace dessus, il ouvrit ensuite une caisse et en sortir une glacière qu'il poussa dans la direction de la blessée. Chanceux ou pas, il était bien tombé, et la brunette en ôta le couvercle rapidement. Pliant les genoux, elle s'accroupit devant le mini-conteneur et y plongea sa main libre, l'autre sur sa lèvre endolorie, et en ressortit une poche de glaçon. La regardant quelques secondes, elle inspira un grand coup avant de la poser délicatement sur sa plaie. La douleur aussitôt provoquée lui arracha une grimace et elle lâcha un petit « Shit! » d'agacement. Sur ses 1.72m, il y avait quand même bien assez à frapper. Mais non, il avait fallut qu'un crétin vienne saccager son visage. Et encore, heureusement que ce n'était que la lèvre. Elle ne donnait pas cher de son honneur restant si c'était le nez qui avait pris.

Lâchant un soupir de soulagement lorsque la douleur s'atténua enfin, Reira se redressa. Contournant la glacière en plein milieu du passage, elle s'approcha de Kuragari, et s'inclina légèrement. Puis, plantant son regard dans celui du jeune homme, elle déclara, sur un ton amusé:


« Je sais que je dois pas avoir l'air très crédible avec ma lèvre gonflée et ma poche de glaçons, mais... merci de m'avoir aidé. Je pensais pas rencontrer un jour ce genre de comportement chez un Kuragari. »

Lui adressant un petit sourire, elle soutint encore quelques minutes son regard presque imposant, et lui tourna le dos. S'avançant vers le corps inanimé de son précédent agresseur, elle se pencha de nouveau, tenant toujours l'enveloppe de froid contre sa lèvre, et tendit la main pour saisir le paquet auquel elle était assignée. Aiden attendrait. Pour peut-être une éternité.
Revenant sur ses pas, elle grimpa sur une caisse, et s'assit sur une seconde, un peu plus haute. Elle dépassait ainsi Kuragari d'un bon mètre. Malgré sa grande taille pour une fille, elle se sentait petite face à lui. Et elle ne manqua pas de lui faire la réflexion; de façon détournée:


« J'adore regarder les gens de haut. »

Le ton s'était voulu amusant, et elle n'oublia d'y ajouter un sourire malicieux pour que la remarque passe mieux. Quittant les yeux du tatoué, elle reporta son attention sur le paquet qu'elle avait posé sur ses genoux. Retirant les glaçons de sa lèvre, elle laissa les laissa de côté, histoire les deux mains libres, et regarda le colis sous toutes les coutures. Après une longue observation, elle releva la tête et demanda, de façon espiègle:

« Tu crois que je serais blâmer pour avoir été curieuse? »

Un sourire reflétant la même émotion que ses deux billes noisettes, elle regarda une nouvelle fois son « trésor » et sans vraiment attendre une réponse, se doutant de ce qu'elle entendrait, elle tira sur l'extrémité du papier qui l'enveloppait. Dans un bruit de déchirure, ce dernier qui faisait office de protection, céda et tomba du haut de la caisse, virevoltant avant de toucher le sol dur et froid.

Le colis contenait plusieurs choses. La première, que Reira sortit, était tout simplement, un sachet de poudre blanche. D'abord surprise de trouver ce genre de chose, elle qui s'attendait à plus intéressant, elle finit par rire, et le lança au jeune homme:


« Cadeau. »

Retournant à son paquet, elle en extirpa ensuite une liasse de billet, qu'elle posa près d'elle, et plusieurs documents. Des faux papiers plus précisément. Cartes d'identité, Passeports, et même cartes bancaires. Décidément, le Ciel avait quelque chose contre elle pour lui faire découvrir ce genre de chose. Elle risquait fort d'avoir des ennuis maintenant qu'elle était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:14

Kuragari regarda faire la brunette en fourrant ses mains dans ses poches, la pauvre avait prit une droite direct en plein visage et saignait de la lèvre, c’était très chiant, surtout que cet endroit est assez douloureux, mais qu’en plus il ne cicatrisait pas si vite que ça, bref la demoiselle prit un peu de glace dans la glacière, ben oui vous croyez qu’on trouve quoi dans une glacière ? Des morceaux de roches en fusion fossilisée ? Donc Reira s’était saisie d’un morceau de froid et après une profonde inspiration, ouai faut se donner du courage parce que le froid sur une blessure ça soulage, mais avant ça, ça fait super mal. La grimace et le petit juron tout mignon (XD), arrachèrent un sourire au grand brun, qui alla s’adosser à un tas de caisse, qui semblait assez solide pour tenir son poids appuyé contre.

Une fois la douleur apparemment passée, Reira contourna la glacière et vint saluer Kuragari, qui haussa les sourcils devant cet acte qui n’avait aucun sens pour lui, elle capta son regard le temps de lui dire d’une voix qui semblait amusée qu’elle le remerciait même si avec sa poche à glaçon et sa lèvre enflée on n’aurait pas dit. Ha bon ? Parce qu’il faut une tronche bien spécifique pour remercier quelqu’un maintenant ? Elle termina sur le fait qu’elle n’aurait jamais cru rencontrer un Kuragari avec un comportement comme le siens, peut être était-ce parce que Kura’ n’était pas un membre du gang comme les autres.

-Y a pas de quoi, puis normal que tu n’ais pas croisé d’autre Kuragari avec le même comportement que moi, j’suppose que j’suis l’exception qui confirme la règle.

La brunette se déplaça ensuite vers le mec que le grand brun avait sonné un peu plus tôt, elle lui piqua le paquet avant de grimper en haut d’une caisse et préciser qu’elle aimait regarder les gens de haut, bah, Kura’ s’en fichait lui, donc ça ne lui posait aucun problème, du moment que la personne se contentais de le regarder de haut et non pas essayer de le dominer ça allait parfaitement. Elle observa ensuite le paquet, le tournant dans tous les sens, Kuragari jetant aussi un petit coup d’œil curieux de sa position, avant que Reira ne demande si on la blâmerait pour sa curiosité, d’un coté la curiosité est un vilain défaut, autrement, ça peut aussi apporter pas mal de découverte. L’ainé des Heikichi se contenta d’hausser les épaules, mais le jeune fille ne l’avait pas attendu et avait déjà ouvert le paquet.

Kuragari attendit de voir ce que cachait se paquet auquel Aiden tenait tant, surtout qu’il ne l’aurait jamais vu les circonstances, Reira sortit un petit sac de poudre blanche, de la coke probablement, berk, Kura’ n’aimait pas du tout ce genre de chose, enfin il n’avait jamais essayé et ne voulait de toute façon pas, lorsque la jeune fille lui dit, « cadeau » en lui lançant le sachet, l’ainé des Heikichi se contenta de pivoter sur lui-même et laisser tomber la coke au sol, il ne voulait pas avoir affaire à cette merde de prêt ou de loin. Le reste semblait moins joyeux au vu de la tronche que tirait la brune, le grand brun haussa un sourcil et s’approcha avant de grimpe sur une caisse voisine, restant une tête plus bas que Reira tout de même, et regarda les objets, au vu du bazar, c’était la de quoi faire passer la drogue en douce dans un autre pays.

-T’as tiré le gros lot on dirait.

Kuragari afficha un petit sourire en coin, même s’il ne ce voulait pas moqueur, il tendit les mains vers le paquet en disant « je peux ? » avant de le prendre des mains de Reira et regarder tous ça, l’argent, il le tendis à la brune, il n’en avait pas besoin lui-même de toute manière, le reste il le fourra dans sa poche et irait le jeter plus tard, puis il passa les mains devant lui dans un mouvement circulaire les yeux fermer un air sérieux sur le visage.

-Il n’y a jamais rien eu dans ce paquet, d’ailleurs je me demande qui l’a prit…

Il termina sa phrase sur un petit clin d’œil avant d’enchainer.

-Depuis quand tu dois subir les assauts de ce connard ?

Il pointant le mec allongé au sol tout en disant cela, Aiden était-il vraiment un si mauvais leader pour qu’il doive faire tabasser tout le monde, même les filles pour que son autorité soit respectée ? Si c’était le cas, ce mec était vraiment une sous-merde indigne de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:30

Le regard posé sur le jeune homme qui se trouvait maintenant près d'elle, Reira le laissa prendre le paquet ouvert et se contenta de l'observer fouiller en silence. Elle n'avait jamais été bavarde et lancer la conversation maintenant ne lui disait rien. Surtout avec une lèvre enflée. C'était que, mine de rien, ça faisait mal...
Portant une main à bouche pour masser distraitement l'endroit encore endolori, elle le regarda se saisir de la liasse de billet avant de lui tendre. Surprise, elle s'en saisit sans vraiment réfléchir, avant de la regarder, partagée. Haussant les épaules, elle se contenta de la glisser dans la poche de sa veste et reporta son attention sur le jeune homme. Comme elle, il venait de faire disparaître le contenu du paquet dans le renfoncement de son pantalon et s'appliquait maintenant à bouger ses mains devant lui, dans un mouvement circulaire avant de prétexter qu'il n'y avait jamais rien eu dans ce colis, et que d'ailleurs, il se demandait bien qui l'avait pris. Son petit manège tira un sourire amusé à la jeune fille. Décidement, on trouvait rarement mieux comme énergumène à part chez les Kuragari. C'était à la fois intriguant, et rassurant. De savoir que finalement, il n'y avait pas que des êtres mauvais dans ce groupe.
Décidant de jouer le jeu, la brunette leva les mains à hauteur d'épaule et haussant ces dernières, déclara:


« C'est vrai ça, je me demande où il a pû passer..? »

Gratifiant Kuragari d'un regard débordant d'innocence et d'un sourire malicieux, elle reposa ses mains sur la caisse, balançant les pieds dans le vide. Répondant à son clin d'oeil par un petit tirage de langue puéril, mais amusant, elle baissa les yeux et les reporta sur l'homme étalé au sol. Le brun dû suivre son regard car au bout de quelques secondes de silence, il demanda à Reira si cela faisait longtemps qu'elle était soumise au décoloré. La question n'étant pas attendu par la brunette, elle fut prise de court, mais le montra pas. Ou du moins, le camoufla du mieux qu'elle pû.
Passant une main nerveuse dans sa tignasse noisette légèrement décoiffée, elle hésita, pas très sûre dans ses mots:


« Huuum...eh bien.. Ca fait quasiment 9 mois que je suis entrée chez les Kuragari. Pas vraiment eu le choix à vrai dire.. donc..je crois que juste quelques temps après, au moins un mois ou deux, Aiden m'a embauché.. »

Laissant échapper un long soupir, mi-exaspérée, mi-blasée, elle pencha la tête en arrière et laissa son regard suivre les poutres métaliques du toit. Déjà 9 mois qu'elle était dans ce gang. Neuf mois sans nouvelle de celui qui avait poussé ces assassins dans sa direction. Il était bien gentil de parler d'elle à ses soit-disant « collègues ». Mais si c'était pour la faire ensuite enrôler de force.. Non merci. Reira se contentait très bien de sa petite vie de lycéenne tout à fait banale d'avant. Maintenant, elle était forcée de suivre un mouvement et un idéaliste qui n'était pas forcement le sien, si elle voulait survivre. Pathétique?

Se raclant la gorge, retrouvant par la même occasion ses pensées, la brunette tendit ses bras vers le ciel, et, entremêlant ses doigts, elle s'étira longuement, jusqu'à ce qu'un craquement provenant de son épaule ne lui tire un sourire satisfait. Observant toujours le corps inerte de son geôlier, elle ne pû s'empêcher de sourire, moqueuse en le voyant ainsi. Au fond d'elle, c'était comme une libération. Seule, j'amais elle n'aurait pû s'en débarasser. Où du moins, elle y aurait laissé quelques cheveux au passage. Il avait fallut qu'elle rencontre un Kuragari qui avait osé se rebeller pour pouvoir faire la même chose. Elle ne pouvait, d'un côté, que lui en être reconnaissante.
Même si au fond, elle savait que dès le lendemain, si ce n'était pas ce soir, elle allait être emmenée de force à Aiden pour recevoir sa correction. Mortelle?

Plissant les yeux, elle soupira de nouveau avant de tourner le visage, reposant son regard caramel foncé sur le jeune homme. Le détaillant une fraction de seconde, elle finit par sourire faiblement et reprendre:


« En fait, ce type; elle désigna le blondinet inconscient; ne me suit que depuis..trois mois. La première fois où j'ai essayé de m'échapper. Je devais apporter un autre colis à Aiden, et j'en ai profité pour fuir. Comme ils m'ont retrouvé à cause de certains traîtres..ils me l'ont collé au dos après m'avoir passé à tabac. J'ai recommencé une seconde fois, et il m'a puni..autrement.»

Ponctuant sa phrase par un petit sourire gêné, elle détourna les yeux au souvenir de cette sanction et fixa son regard sur une caisse. La violence ayant échoué avec la jeune fille, Aiden avait alors conseillé à ses « larbins » chargés de s'occuper de la brunette, d'essayer quelque chose de plus direct encore. Ces idiots n'avaient rien trouvé d'autre que de l'humilier à trois contre une, un soir dans un coin de l'entrepôt. Le type que Kuragari venait de mettre K.O avait été de la partie. Difficile donc de le porter dans son coeur après ça.

Les mains appuyées sur le bois de la caisse où elle était assise, culminant le sol d'au moins trois mètres, Reira sauta, et se ramassa souplement sur celle juste en dessous. Là où se trouvait le jeune brun. Retrouvant par la même occasion son infériorité vis-à-vis de la taille, elle ne pû s'empêcher de grimacer ironiquement, amusée, avant de demander, subitement sérieuse:


« Ca fait longtemps que tu es parmis eux? »

Une question brève, simple et directe. Il n'y avait pas besoin de plus lorsque deux personnes partageaient le même point de vue. Kura' n'étais pas du côté d'Aiden, Reira non plus. Que fallait-il de plus? Sinon une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:26

Le fait que Reira réagisse rapidement en jouant le jeu de Kura’, bien qu’un peu puérilement, cela rassura le grand brun qu’au moins il n’avait pas fait ça pour rien, puis bon elle ne portait pas Aiden dans son cœur, ne dit on pas « l’ennemi de mon ennemi est mon ami » ? Tout dépendait de l’ami en question, mais pour la brunette face à lui, Kuragari sentait qu’il pouvait lui faire confiance. Reira répondit que cela faisait neuf mois qu’elle appartenait au gang des biohazards, mais que ce n’était pas de son plein gré, ce qui confirmait ce que pensait Kura’, Aiden gardait des gens de force dans son giron…Ce mec était immonde. La brunette précisa ensuite que le ‘boss’ ne l’avait embauchée que deux, voir trois mois plus tard.

Suite à cette petite révélation, Kuragari ne répondit rien, se contentant de regarder son interlocutrice qui fixait le plafond, puis fit craquer une de ses épaules, puis la brunette posa son regard sur le décoloré qu’avait envoyé au tapis Kura’, un petit sourire, moqueur ou satisfait ? Sur le visage, après tout, si ce mec la corrigeait de temps en temps, normal qu’elle ne l’apprécie pas, et puis à voir sa tronche on pouvait facilement deviner que c’était un enfoirer, le grand brun était satisfait de l’avoir explosé. Reira le regarda quelque secondes les yeux plissé, puis lui adressa un petit sourire, puis elle expliqua que le type ne la suivait que depuis quelques mois, l’ayant tabassée après une première tentative de fuite, la seconde ayant été plus sévèrement punie. Kuragari fronça les sourcils en regardant l’homme au sol d’un air dégouté, si la seconde punition était ce qu’il pensait...

-…So ka…

Il ne lâcha pas le type du regard, plissant les yeux, le fixant d’un air mauvais, il cligna des yeux comme pour se réveiller lorsque que Reira retomba sur la même caisse que lui, face au grand brun, puis elle lui demanda depuis combien de temps il se trouvait dans le gang. Question à laquelle Kura’ mit du temps à répondre, une, voir deux années grand maximum…il y était entré de son plein gré lui, mais bon il voulait le quitter également.

-Hmpf…deux ans grand max, ptet moins…mais j’compte me barrer…tu veux venir ? On risque moins de te ‘trahir’ si tu pars avec un Heikichi.

Il avait lâché ça comme ça, sans vraiment réfléchir aux conséquences, mais il ne pouvait pas vraiment rester les bras croisé à la laisser de faire massacrée et violée, en général il ne se mêlerait pas d’affaire pouvant lui attirer des ennuis, mais la de toute manière, il en avait déjà des ennuis, donc rien de plus grave à subir, du moins il le pensait. Histoire que sa proposition passe plus sincèrement il adressa un franc sourire à Reira, puis se tourna de nouveau vers le décoloré, un sourire plus large mais sadique étirant encore plus ses traits.

-T’aime jouer aux chimistes ?

Il sauta de sa caisse et ouvrit celle juste en face, il s’était déjà trompé une fois et y avait trouvé des fioles d’acide, en cherchant un sandwich, il sortir l’un des petits récipients de verre et s’approcha du blond, son sadisme étant au maximum depuis la presque révélation que lui avait faite Reira, il se contenta de déboutonner le jean du décoloré et ouvrir ce qu’il tenait dans la main avant de regarder dans la direction de la brunette.

-Tu veux le faire ?

Gardant son sourire de psychopathe, il fixa de ses yeux azurés la petite brunette, lui faisant comprendre que si elle ne voulait pas, il le ferait lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:01

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle et le bête? (PV Reira) _
MessageSujet: Re: La belle et le bête? (PV Reira)   La belle et le bête? (PV Reira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et le bête? (PV Reira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: Le Repère des Kuragari :: Entrepot-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit