Kisame la serra contre quelques minutes, les yeux fermés, puis il sentit un léger relâchement de son étreinte, et une respiration plus régulière, caractéristique du sommeil. Elle devait être épuisée... Il esquissa un léger sourire, et la souleva légèrement, en faisant bien attention de ne pas la réveiller, et la posa sur le clic-clac, ramenant ensuite la couverture sur elle. Elle paraissait bien plus tranquille endormie qu'éveillée... c'était amusant, et presque touchant à voir.
Il regarda qu'elle ne manquait de rien, puis chercha la sortie sans faire de bruit. Il n'avait pas l'intention de partir. Il voulait juste se caler à l'air frais pendant qu'elle dormait, et fumer une bonne cigarette. L'idée de quitter ce lieu ne lui aurait jamais effleuré l'esprit. Emma lui avait en quelque sorte donné un but. Elle cherchait quelque chose. Lui par contre, ne cherchait rien, car il n'avait pas le temps. Ah si, un but peut être. Mais c'était tout. Et justement, il venait de le trouver. Si cette fille avait besoin d'aide, il l'aiderait. Il mettrait complètement de côté cette histoire de gang, du moins en ce qui le concernait. Ouais, il était Kuragari, et après ? Il venait d'un gang basé à Fairbanks, qui était organisée, violente certes, mais soudée. Ici, leur repaire avait la tronche d'un taudis, et quelque chose lui disait que l'ambiance ici n'avait rien à voir avec celle de Fairbanks. Autrement dit, ici, il était neutre.
Il trouva enfin l'entrée, et s'adossa au cadre de la porte, laissant l'air frais faire frissonner la peau blafarde de son torse. La baraque était dans une rue assez étroite, et au dessus des bâtiments, le ciel était noir comme de l'encre. Il sortit son paquet de cigarettes, et en mit une entre ses lèvres, avant de l'allumer. La fumée s'échappa alors lentement de sa bouche et de ses narines, s'envolant dans la rue. Il laissa la clope coincée dans sa bouche, et croisa les bras, observant les lieux et l'extérieur d'un air songeur.
"J'suis tombé dans un pays drôlement étrange... tu m'avais pas dit que c'était spécial à ce point le Japon, Yann..."