|
|
Auteur | Message |
---|
Aellia Kaede ♦ Démone aux Multiples Facettes ♦
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:26 | |
| Re-Encore ?! xD Sympa (je te renvoie le compliment) Douce. Tete de mule |
|
| |
Elvira Haïstuko
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:33 | |
| Comment ça "tête de mule" ?? enfin bon... énervante (a cause de sa super giga méga mémoire qui nous énerve à chaque fois !!! =D) ecrivaine (on s'en doutait pas...) sadique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:35 | |
| (A) Enflamable (te souviens-tu le coup "il te prend quoi le nain ?") Prevenante. Franche |
|
| |
Elvira Haïstuko
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:36 | |
| pfff sa veut rien dire.... détendue pas strésser (je pense surtout à toute ces interro où jamais tu t'es inquièter, contrairement au autre) n'aime pas le prof d'italien |
|
| |
| |
| |
Elvira Haïstuko
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:41 | |
| ok ok a mon tour (vengeance) trèèèès polie adorrrre jimmy est folle de doudoul ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:50 | |
| x) Ne jure jamais. Souriante (Mouhahahaha) Intelligente |
|
| |
Elvira Haïstuko
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:51 | |
| prévenante souriante aussi ^^ altruiste |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 12:21 | |
| Alors quelqu'un de nouveau....que dire... Mystérieuse (fallait s'y attendre avec un vava pareil) Intelligente (je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu l'est) Sympa (enfin tu as l'air, mais tu dois l'être aussi) |
|
| |
Elvira Haïstuko
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 12:36 | |
| a mon tour ^^ bonne dessinatrice =D (j'ai vu tes dessins, ils sont géniaux) amusante (c'est Aellia qui me la dit, et je la crois tatalement ^^) zen (quelque chose me dit que tu l'es) |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Sam 27 Juin - 12:01 | |
| Oh Elvira...je ne t'ai encore jamais fait toi...
Aloreuuuuh...
Douce (C'est ce qui ressort le plus de ton personnage. Après tu es peut-être une petite démone je ne sais pas. ^^) Souriante (Tu as l'air de l'être...=)) Adorable (Si tu connais Aellia en vrai, c'est que tu l'es. U_U) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| |
| |
Yumi Nara
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 30 Juin - 16:02 | |
| Ah Yumi Sadique (le contredit pas j'ai pas oublier ce que j'ai dû faire pour me faire pardonner) Perverse (Mouhahaha tu l'avoueras un jour où l'autre) Blonde mignonne (xD) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 30 Juin - 17:58 | |
| Tiens Itaa Alors: Amateur de McDoSurfeur (d'après ce que j'ai cru comprendre)Soit disant BG |
|
| |
Temari No Sabakû
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 30 Juin - 18:12 | |
| Choupi Dei' =D Chouette Drôle Fan de Death Note |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 3 Juil - 19:19 | |
| Ohhhh Temachou! =D
Folle (Comme la plupart des membres de ce fo'.) Québecoise (Bah si, t'habites bien au Québec non? ^^) Jolie (Les photos me donnent raison. (A)) |
|
| |
Temari No Sabakû
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Sam 4 Juil - 16:55 | |
| Rooh merci Yumichou ! ^^
Belle Intelligente Folle (comme tout le monde ! ><) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 5 Juil - 13:07 | |
| Cool (Bah ouais xD tu me connais mdr) Sympa (Me demande pas pourquoi x) ) Mignonne (Comme le dit Yumi =D ) |
|
| |
Temari No Sabakû
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Mer 8 Juil - 22:52 | |
| Itachou ! ^^ Garde du corps ! ^^ Admin en sucre *o* Trop trop gentil !! |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 10 Juil - 10:41 | |
| Temachou (encore désolée pour le j'épouse j'adopte je tue T_T) Alors: Mignonne (tu l'es plus que moi et tout le monde le dit) Amateuse (ce mot n'existe surement pas) de Twilight Dérangée (parceque si tu étais folle tu serai à l'asile avec Ita & moi U_U) |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 10 Juil - 20:11 | |
| Choupi Deiii encore toi! >=D *On dit Amatrice et non pas amateuse xDD*
Aloreuuuuh...
Folle (Comme tu le dit si bien toi même. (A)) Assassine (Tu m'as étrangler au J'épouse, j'adopte, je tue! T_T) Unique (Si si, je connais qu'une meublophile au monde xD) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Sam 11 Juil - 12:50 | |
| Moi un assassin >_< ?Amatrice? Bah pas grave, amateuse ça sonne mieuxEt je suis unique pour plein d'autres choses meublophile, ça fait longtemps U_U Yumi, yumi,yumi.... N'amoureuse (pas d'un meuble contrairement à moi)Amatrice de sports extrèmes, ce que j'ai cru comprendreMignonne (plus que moi) |
|
| |
Temari No Sabakû
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Lun 27 Juil - 19:42 | |
| Choupi Dei' ! =D
Talentueuse (Vu tes dessins on peut pas dire le contraire) Folle (comme tout le monde encore ! xD) Mignonne ( Malgré qu'on ne voit pas très bien tes photos sur le trombi je suis sûre que tu les ! ^^) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 31 Juil - 11:31 | |
| Ah vii le trombibi >> faudra peut-être que je mette les photos de moi en robe de marié. Alors Temachou Mariée (toutes mes félicitations =D ) Habite là où y fait chaud (30 degrés TT__TT j'aurai jamais un temps pareil moi) Gentille (pour aller jusqu'à dire que je suis mignonne faut vraiment l'être UxU) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'adjectif fou... | |
| |
|
| |
|