Folle (Ca je pense qu'on l'aura tous vu =P) Gentille (T'es troop adorable =D) Drôle (Tu me fais souvent rire =3)
Edward Laomana
§ L'InformaticienneFolle §
Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 5 Juin - 17:19
Alors alors...
Trouvée !
Adorable (Kawaï ! ) Attentionnée ( Alalala que c'est class les gens comme ça ) Sucrée ( Ton attirance irréfutable pour les sucreries et très voyant )
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 5 Juin - 20:51
Ed'!! Première fois que j'dois dire des adjectifs sur toi *c'est un peu ton baptême //SBAAF//*
Humhum
Je dirai: Détraquée(si j'y suis alors toi aussi =P) Marrante (rien que la coupe de ch'veux de ton vava je suis morte de rire) Intello (pourquoi j'sais pas juste une impression)
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 5 Juin - 23:31
Choupiiii Dei'! Ca faisait longtemps...je vais pouvoir me défouler alors. =D
Aloreuuuuhh...
Perverse (Meublophile, Frigophile, Yuriphile, et j'en ai encore pleins d'autres. x)* Adorable (Parce que...je t'adore fort et qu'il n'y a pas besoin d'avoir un QI très élevé pour comprendre cet adjectif. =)* Mignonne (Si si, c'est la vérité. Et en vrai et par tes avatars. =D*
Hakubo Hikari ¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤
Sujet: Re: L'adjectif fou... Sam 6 Juin - 12:19
Yumichouuuuuuuuu chérie d'amouuur =D
Aloreuh... Trop mimi (il suffit de te regarder ^^) THE boss (sans commentaire ^^) Talentuense (il paraît que tu joue trop bien du piano =P)
Hana Kudô
¤Démone aux rêvesblancs¤
Sujet: Re: L'adjectif fou... Sam 6 Juin - 17:57
Hika-Chou =D
Tétue (sisi) Illogique (parce que j'ai envie de le dire) Mangateuse (parce que tu connais tous Les vieux mangas Cultes*)
Sujet: Re: L'adjectif fou... Sam 6 Juin - 18:53
Hanachouuuukette d'amooour =P
Alooooreuuuh :
Mangateuse (bin faut bien quelqu'un qui me comprend quand je parles des vieux mangas cultes ^^) Trop mimi (j'y peux rien c'est comme ça) Bornée (et encore le mot est faible ><)
Invité Invité
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 7 Juin - 1:26
Mouwaha à moi..
Simpa (T'es gentillleuuh x3) Mystérieuse [La classe ] Belle (the beauty xD ^^')
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 16 Juin - 15:48
Heyyy ^^
Aloreuuuuh...
Folle (comme moi >>) Mimi (c'est comme ça ^^) Classe (euh... sans commentaire >>)
Edward Laomana
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 16 Juin - 17:27
Hihihi
Aloreuh :
Déjantée (On le sait tous) Colèrique (T'as cassé tout les arbres hier soir) Joueuse (T'es le Maître incontestée des jeux)
Invité Invité
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 16 Juin - 18:28
Nyhihihi
So....
Folle-dingue (Logique nan ? =P) Poétique (Je sais pas c'est vn'u tout seul) Drôle (Aucun commentaire ^^)
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 14:10
Tiens quelqu'un que j'vois pas souvent =D Donc: Gourmande(ton vava et ta sign son entrain de manger une sucette...c'est pas la gourmandise ça è_é *sort*) Douée-en graphisme-(j'adore trop la signa) Kawai(on l'a déjà dit mais bon c'est vrai)
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 16:37
Ooooh Choupi Dei ça faisait longtemps. =D
Aloreuuuuuh...
Artistique (Bah...ya qu'à regarder tous tes dessins et même ton perso. ^^) Génialissime (Ca s'explique tout seul =)) Perverse (Baaaah...pour coucher avec des tables et des frigos faut l'être un minimum quand même. )
Edward Laomana
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 16:40
Tata Yum' Yum' !!!!!
So so...
Aimée (Si quelqu'un ose dire le contraire je l'étripe ><) Attirante (Avec tout ces amant, tu peux pas le nier ) Sadiquounette (Ce n'est plus à prouver )
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 16:43
Ma petite Edwarnounette d'amouuuuur!
Well...
Folle (T'es pas ma nièce pour rien! ) Célibataire (Désolée de te le rapeller, mais je vais bien finir par te caser! ) Courageuse (Autant ton perso qu'en vrai. =) Je n'ai pas besoin d'en dire plus.)
Aellia Kaede
♦ Démone aux Multiples Facettes ♦
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 22:13
Ahhhhhh Yum'
Amusante (sisi c'est vrai =D) Blonde (mais j'aime ca =D) Altruiste (devine pourquoi =D)
Edward Laomana
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 22:23
Lily !!! (première fois)
So so so...
Amusante (Ce n'est plus à démontrer) Douce (Ma femme se doit d'être douce) Prévenante (Oui oui)
Elvira Haïstuko
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 22:32
Voyons voir... Cool amusante imprévisible (dsl je connais pas vraiment en core tout le monde...)
Aellia Kaede
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 21 Juin - 22:45
El =D
Mignone (sisi jtrouve) Amusante (je sais pas, je trouve) Gaffeuse (mouhahaha le sms du jour ou tu t'es inscrite xD)
Elvira Haïstuko
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 25 Juin - 15:05
pfff, c'est malin.... a mon tour =D blonde (mais c'est pas contre toi, t'inquiète, jt'aime bien comme ça !!!=D) intelligente (tu m'as encore battu sur le dernier devoir ><) amusante (^^)
Aellia Kaede
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 25 Juin - 17:42
Encore toi ?! =O xD
Silencieuse (je te laisse trouevr pourquoi) Altruiste (oh que si) Nounouille (javais envie de le dire xD)
Invité Invité
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 25 Juin - 18:35
Ah ma Lili Admin sadique mdr Cool Nouille xD
Edward Laomana
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 25 Juin - 22:21
Tonton ! =D Ca va morfler
So so so...
Lâcheur (Tu me laisses toute seule sur la CB T__T) Baka (On l'aura tous compris -_-) Pervers (Nuisette Power ! )
Aellia Kaede
Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 26 Juin - 11:20
Ma feeeeemme =D
Parfaite (à mes yeux tout du moins) Amusante (j'aime la video de Ed ) Ecrivaine (tu m'as bien dit que t'écrivais ? x) )