Excellente (tout simplement ^^) Démoniaque (en tant qu'admin ^^) Angélique (d'apparence xD)
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Lun 4 Mai - 20:22
Hikachouuu d'amour =3
Etudiante (En fac! La classeee. =D) Drôle (Avec toi, on s'ennuie pas! xD) Sensible (Oui, oui, toi aussi. )
Hakubo Hikari ¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤
Sujet: Re: L'adjectif fou... Lun 4 Mai - 22:31
Yumichoukette chériiiiiiie ^^
Belle (Ya qu'a voir ta photo ^^) Délirante (il suffit d'être sur la Box pour le savoir^^) Pleine d'idées (rien que les costumes des Sailors en est la preuve)
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 5 Mai - 16:57
Hikaaa!!!
*.*
Alors:
Protectrice (Les pops corns s'expliqueront) En manque de cases xD (comme moi) Dangereuse *avec un katana*
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 5 Mai - 19:37
Choupi Deiiiii'! =DD
*O*
Alors...
Génial (Ca s'explique tout seul...=)) Affectueuse (Avec tous nos calins débordant d'amour. xD) Folle (Ben pour s'entendre aussi bien avec moi, faut l'être. =P)
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 5 Mai - 22:22
Yumiii d'amooooooour ^^
Adorable (Ya qu'à voir tout les compliments que tu me donne ^^) Mignone (surtout quand tu rougis ^^) Magique (avec tout tes pouvoirs d'admin et de Sailor xD
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 5 Mai - 22:45
Hikaaachou powaaa!!! xDD
Aloreux: Adorable (j'adore ta tapisserie, aucuns rapports je sais) Sensible (les larmes aux yeux en écoutant de la zik, j'viens de lire ça xD) Au ralenti (pour le p'tit délire sur la boox)
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mer 6 Mai - 11:08
Choupiiii Deiii ^^
Rousse (la vraie *fausse*, trop la classe ) Romantique (nos retrouvaille au ralenti ^^) N'amoureuse (des pops corns, faut préciser =D )
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mer 6 Mai - 22:18
Encore à toi ma Hikachounette d'amouuuuur. =DD
Alors...
Maternelle (Tu l'as eu avec qui Itachi? xDD) Chanceuse (D'habiter à côté de chez Nana...et de vous voir quand vous voulez. T_T) Comploteuse (Parce que c'est notre surnom à toute les deux. =D)
Amoureuse (du suicidaire >>) Comploteuse (ça c'est tout nous ^^) THE boss ( )
Hana Kudô
¤Démone aux rêvesblancs¤
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 7 Mai - 21:24
Hika-Chou
Brune (Bah oui le bronzaaaage) Lumineuse (T'aime le soleil *aucun raport, je sais*) Folle encore et toujours (l)
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 7 Mai - 21:49
Haannaa!!
*v'là quelqu'un que j'vois pas souvent*
Alors: Fidèle (t'as pas trahit Yumi Uu respect) Super girl (avec tes supers pouvoirs) Folle( si les sailors booxs et les VIPs existent c'est pas pour des prunes)
Hana Kudô
¤Démone aux rêvesblancs¤
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 7 Mai - 22:20
Ma Jum's
Adorable (parce que tu as toujours le bon mot) Délirante (ca s'explique tout seule) Amoureuse (Des Pop')
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Jeu 7 Mai - 23:31
Ma Nana! Ca faisait longtemps! =DD
Solidaire (Comme l'a dit Dei', tu ne m'as pas trahie...C'est trop gentil. T_T) Gourmande (De chamallow grillés! ) Impatiente (Du moins je crois...plus que 15 jours... )
Sujet: Re: L'adjectif fou... Lun 11 Mai - 20:30
Yumi chériie d'amoooour =P
Protectrice (de Nana-chan >>) Douée (se déhanche sur la piste de danse ^^) Picoleuse (comme moi pour la vodka ^^)
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Lun 11 Mai - 21:44
Hikaaachou d'amour *Maggle*
Alors: Génial(cherche pas c'est marqué sur ton front) Folle...non pas folle...dérangée (comme beaucoup de monde *qui moi?*) Garde du corps (tu sais parfaitement pourquoi)
Sujet: Re: L'adjectif fou... Lun 11 Mai - 23:58
Choupiiii Deiii d'amoooour =3
*mercii pour tes compliments ^//^*
Dragueur (de table précisément xD) Tarré (comme la majorté des membres du fo') *pourquoi vous me regardez comme sa ? ><* En plein organisation de mariage (on se comprend )
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 12 Mai - 12:46
Yaaah encore Hika *moi draguer? nooon juste un peu n'empêche que j'ai conclu ///SBAFF//*
Dépressive (quand YUmi veut se tuer avec les médocs et que des Bébés veulent prendre la place des sailors) Mimi tout plein (avec ta tapisserie que je veux) Floodeuse (bah pour poster autant)
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 12 Mai - 18:25
Choupi Deiii'! Ca faisait longtemps! =DD *Quoi? Moi je veux veux me suicider aux médocs? Mais pas du tout! UxU*
Meublophile (Bah...pour sortir avec une table... *Mot By Shin xD*) Amante (Mais si tu dois te marier avec tes pop-cors, ça veut dire que tu vas tromper la table! * Alcoolique (Comme moi. Comme Hikachou. (A))
Sujet: Re: L'adjectif fou... Mar 12 Mai - 19:56
Yumiiiiichouuuuuu d'amouuuur =D
*moi alcoolique ?? noooon >>*
Forte (vu les giffles que je me suis prises...) Alcoolique (plus que moi (A) ) Danseuse (battle avec Nana ^^)
Deidara Zuka
Etudiant
Sujet: Re: L'adjectif fou... Ven 22 Mai - 14:32
Hika!! Depuis le temps j'ai pleins d'adjectifs sympas pour toi =3
Aloreux: Gourmande(miam le cerveau) Vicieuse (pas vraiment ça mais comme t'as quand même suivi Naru jusqu'au douches... *sort*) Triste(t'as blessé beaucoup de gens dernièrement c'est pas bien *de quoi je me mèle moi je suis pas mieux*)
Edward Laomana
§ L'InformaticienneFolle §
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 31 Mai - 14:34
Deidarounette !
Bon bon bon...
Créative (j'ai l'impression d'être face à Picasso) Kawaï ! (trop trop mimi !!) Psycopathe (mouahahahaha )
Yumi Nara
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 31 Mai - 14:59
Edwarnounette! =D
Aloreuuuh...
Folle (L'adjectif parle de lui même. =3) Talentueuse (Je suis fan de tes dessins. *o*) Attachante (L'adjectif parle aussi de lui même...=3)
Invité Invité
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 31 Mai - 15:17
YUMI HIHI
gentil;amical;mignone
Edward Laomana
§ L'InformaticienneFolle §
Sujet: Re: L'adjectif fou... Dim 31 Mai - 17:14
Kiba Kiba...
Jeune (alalala la jeunesse ) Chien chien (chavais pas quoi dire ) Rapeur (j'ai constaté que t'aimais ce genre de musique )