| J'épouse, J'adopte, Je tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 12:49 | |
| Je transforme Sasu en peluche, il ira sur mon étagère avec Kakashi U_U Je jette un maléfice à Ita pour qu'il me paie le Macdo & Je maudit Aiden avec une poupée vaudou parceque j'en ai envie Huum Masser/Caliner/Faire exploser Daisy(u_u)/Al/Dei (moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 13:51 | |
| voyons voir....
je caline dei(evidement) Je masse Al si je suis soule(ba oui soule je fait n'imp U_U) Et je fait exploser Daisy car de toute façon je sais pas qui c'est U_U
alors voyons voir ensuite
je fait a manger pour/j'embrasse/je coule
Yumi/Linshen/Sasori |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 14:37 | |
| Je fais à manger pour Saso (le veinard moi la reine de la cuisine qui lui fait de la bouffe) J'embrasse Yumyum copineux =3 Je coule Lin J'épouse/J'adopte/Je tue Mickey / Aellia / Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 14:41 | |
| J'adopte Mickey(oh oui une sourit ) je tue Ed....comme sa elle me fera pas le prunier Et puis j'epouse Aellia car de toute façon j'ai pas le choix je dorlote/je trucide a la tronçonneuse/j'embrasse Naru/moi/Etsuchi(le trio des beaunois ) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 14:48 | |
| Heeyy >< et moi en tant qu'ancienne de la côté d'or?? Okay maggle Je dorlote Laou puis je fais pleins de trucs avec elle J'embrasse Naru (sur la joue) parceque c'est Naru d'amour xD Et je trucide Estuchi à la tronçonneuse bah parceque je le connais pas Droguer/Massacrer/Offrir un cadeau à Heuuu Dingo/Plutôt/ et et et...Lei =D |
|
| |
Aellia Kaede ♦ Démone aux Multiples Facettes ♦
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 26 Aoû - 22:31 | |
| J'offre un cadeau a lei (qui est-ce ?) Je drogue Dingo (ca doit être trop drole a voir) Et Je massacre Plutot. Violer/Kidnapper/Etriper. Shakira/Béyoncé/Kate Moss |
|
| |
Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 26 Aoû - 23:53 | |
| Je viole Beyonce *bave* J'enlève Shakira pour qu'on se fasse un plan à trois (elles dansent si bien toutes les 2 ) J'étripe Kate Moss, pour decouvrir le secret de... sa frange? Chatouiller/ Fusiller/ Arracher un membre (choisissez lequel xDD) Yuki (Hakuya)/ Yumi/ Laou |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 27 Aoû - 12:40 | |
| Je chatouille Yumi (bien entendu mdr) Je fusille... Yuki (mort rapide ca va) J'arrache un membre a Laou (Gomeeeen) Draguer / Faire du rentre dedans / Embrasser de force. Hikari / Leiko / Edward |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 28 Aoû - 10:51 | |
| ôô ça c'est du choix xD Aloreux j'embrasse de force Leiko (parceque je suis une sadique (L)) Je fait du rentre dedans à Hika (je sais pas pourquoi mais bon) Et je drague Ed (parceque c'est ce qui reste) Huuum Momifier/Transformer en citrouille (Cendrilloon powaaa)/Mordre Deidara(moi évidemment)/Tenten/Temari |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 28 Aoû - 14:44 | |
| Mdr Je mords Dei (bah oui, t'aimerais ca hein, jum's )Je momifie Temari mdrEt je change en citrouille Tenten Ecarteler/Eteter/Pendre Yumi (A), Altaxar, Yuki |
|
| |
Elvira Haïstuko
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 28 Aoû - 18:46 | |
| J'écatel Yumi u_u (sans commentaire T-T) J'etete Yuki (pourquoi pas, après tout ^^) Et je pends Al' piller/ écraser/ dépouiller *o* Yumi/ Aellia/ Altaxar (allons-y sur les admin =D) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 28 Aoû - 20:04 | |
| Ca va m'attirer des ennuis xD Alors je pille Lily =) (tu me dois bien ça après m'avoir mordue) Je dépouille Yumi (ôô) Et j'écrase Al (sans faire exprès évidemment) transformer en crapaud(c'est bon j'suis parti dans mon délire)/ridiculiser/inviter au resto Ed(la derrière du Stafrf)/Ita(pour sa jolie coupe xD)/Elvi |
|
| |
Edward Laomana § L'Informaticienne Folle §
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 28 Aoû - 20:08 | |
| Bon ça va. je vois qu'on m'a bien traité pendant mon absence U.U Normal, je suis Super Pastèque Sama.
So so so...
Je transforme Elvi en crapaud parce que.... Parce que ça m'inspire >>
Je ridiculise Tonton Ita avec sa coupe de fille qui lui va à ravir U.U
Et je m'invite au resto parce que j'ai faim et parce que je m'aime
Colorer les cheveux (de)/ Danser (avec)/ Embrocher
Byakuya/ Sasuke/ Raito |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 28 Aoû - 20:24 | |
| Y aura qu'un blessé cette fois u_u c'est bon J'embroche Rai Je coloris les cheveux de Sasu u_u parceque j'ai des crayons de couleurs *sort* Et Je danse avec Byu parceque j'en ai envie Vider de ses boyaux/ Embaumer/ Jetter du haut d'une falaise E.T./Denver (le dernier dinosaure♪)/le grand schroumpf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Sam 29 Aoû - 14:24 | |
| Vider les boyaux de heeeeeeee dei Embaumer ed Jetter du haut d'une falaise elvira moi / moi et moi |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Sam 29 Aoû - 21:41 | |
| Chad, tu vas bloquer tout le jeu la >< |
|
| |
Elvira Haïstuko
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Dim 30 Aoû - 19:13 | |
| euuuh, qu'est-ce qu'il se passe, on recomence ? |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Dim 30 Aoû - 21:20 | |
| Je pense que oui Elvi...on peut toujours reprendre ce que j'avais mis u_u pour pas compliquer ou si quelqu'un a une idée =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Lun 31 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Lun 31 Aoû - 22:44 | |
| Je vide de ses boyaux Et J'embaume Denver Je jette d'une falaise le grand shtroumph Mordre / Faire un suçon / Lecher x) Barbossa / SaoFeng / Davy Jones |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 1 Sep - 12:37 | |
| Baaah Lilly, c'est quoi ces choix douteux? xD
Bon...T___T
Je lèche Barbossa parce que c'est le plus "normal". Je fais un suçon à Sao Feng parce que sa peau est celle qui a le moins d'imperfections. xD Et je mord Davy Jones avant de me détartrer la bouche à la javel T__T
Caresser / Embrasser langoureusement / Serrer dans ses bras
Golum / Durza (C.f : Eragon) / Le Joker (Bat Man =P) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 1 Sep - 13:28 | |
| Je caresse Gollum x( J'embrasse langoureusement Durz (jle n'aime bien c'gars mdr) Je serre dans mes bras Joker. Couper un doigt / Arracher un oeil / Casser une jambe Johny Deep / Leonardo di Caprio / Brad Pitt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 1 Sep - 13:44 | |
| aellia tu fait plaisir la je vais me défouler sur he
Arracher un oeil à Johny Deep Couper un doigt à Leonardo di Carpacho (fait exprer) Casser une jambe à Brad Pitt
bon la vais vous fait plaisir
kiba inuzuka / itachi uchiwa / et kakashi hatake
embrasser / faire un calin / et donner un coup de pied |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 1 Sep - 17:03 | |
| Je fais un calin a ItachiJ'donne un coup de pied a Kiba x)Et j'embrasse Kakashi Inviter au resto/Offrir un cadeau/Demander en mariage Tsunade / Jiraya / Orochimaru x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 1 Sep - 17:11 | |
| Demander en mariage Tsunade
Inviter au resto Jiraya
Offrir un cadeau à Orochimaru
heeeeeeee jouer avec / acheter / faire la course avec
un chien / un loups / un jaguear |
|
| |
Contenu sponsorisé