| J'épouse, J'adopte, Je tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 8 Juil - 12:44 | |
| J'épouse Nana et on adopte la petite Lili Et je tue baka-Naru parce qu'il sait pourquoi >.>
Nourir/téléphoner/Bourrer (yaa imagination matinale powaaa!)
Deidachan/Itakechounet/Edward-sama |
|
| |
Hakubo Hikari ¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 8 Juil - 20:25 | |
| Je nourris Dei (avec des aigls =P) Je téléphone à Itakechounet ^.^ Et je bourre Ed... (sans rancune hein ???)
Torturer / Faire marcher / Câliner
Yumi / Yuki / Shin |
|
| |
Temari No Sabakû
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 8 Juil - 20:28 | |
| Je fait un calin a Shinou ! ^^ Je torture Yukichou ! et je fait marcher Yumi xDD Aimer/adorer/détester Hika / Yumi / Lily |
|
| |
Hakubo Hikari ¤ Tigresse aux pattes de Velours ¤
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 8 Juil - 20:34 | |
| J'aiiiiiime Lilly d'amouuur J'adoreeeeeuh Yumichou et je me déteste =D
Chatouiller / Embrasser / Tuer
Tema / Tenten / Shinji |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 8 Juil - 20:38 | |
| Je chatouille Tema, parce que c'est comme ça J'embrasse Shishi parce qu'il a dit que j'étais sa copine (A) Et je tue Ten avant de la ressuciter bien sûr U.U
Eventrer/Couper en rondelles/Etrangler~~~~Tema/Yumi/Deidachou (Qui souffrira le plus? ) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 10 Juil - 10:39 | |
| Yukiii >< Je ne veux pas être tranchée en rondelle, ni éventrée et je n'veux pas faire du mal à Yumyum et Temachou ><Tu es vraiment sadique U_U Alors J'étrangle Yumi (comment j'ai pu en arriver là T_T pardonne moi Yumichoutte)J'éventre Tema ( Désolée ><)Et je m'auto-coupe en rondelles en réalisant ce que j'ai fait (Enfin un acte censé U_U) Ecarteler/Décapiter/Déshabiller Yuki/Yuki (Ito)/Aya |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 10 Juil - 20:18 | |
| Je déshabille Yuki chérie parce qu'elle le veut et que moi aussi!
J'écartèle Aya avant de m'excuser profondement.
Et je décapite Yuki Ito, avant de m'enfuir en courant. U_U
Jeter / Draguer / Demander en mariage
Naruto / Itake / Deidara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 10 Juil - 20:39 | |
| Je demande en mariage Deidara....
La seconde d'après je vais draguer Itake dans un petit coin
Puis je jette Naruto après mettre incliner une centaine de fois pour m'excuser.Embrasser/ Fuir/ Empaller Yumi/Naruto/Yuki |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Sam 11 Juil - 13:03 | |
| Quelle infidélité Lili, tu me demande en mariage puis tu va draguer Ita je suis vexée >< Je fuis Naru parcequ'il est bourré J'empalle Yuki U_U parceque c'est comme ça J'embrasse Yumi sur la joue parceque j'l'adore! Empailler/Enterrer vivant/Jetter du haut d'un pont(vive l'ambiance Thriller) Linoa/Tenten/Yuuhi (désolée d'avance c'est les noms que j'ai pris au hasard) |
|
| |
Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 15 Juil - 18:18 | |
| Empailler ~>J'empaille Tenten (je veux garder un souvenir (A)) Enterrer vivant ~> Linoa (désolé, j'ai fait au pif xDD) je jette du haut d'un pont ~> Yuuhi
séquestrer /piéger /engraisser
Itake/ Aya/ Deidara
|
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 15 Juil - 21:54 | |
| >_< Alors je m'engraisse au Mc Do parceque c'est trop bon Je séquestre Aya parceque j'ai bu comme un trou et je piège Ita (comment et pourquoi? j'en sais rien) Noyer/Torturer/Prendre son bain avec Hikari/Elvira/Laou |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 15 Juil - 22:50 | |
| ~>Je torture Laou parce que j'ai envie ~>Je prend mon bain avec Hikachou ~>Je noie El' parce qu'elle voulait s'incruste avec Hikachou xDDDD mouahahaha Soulever/ vider (comme un poisson xDD)/ ensanglanté Laou/ Yumi/ Ed' |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 21 Juil - 14:51 | |
| Je vide Ed comme un poisson parcequ'elle me manque =X J'ensanglante Yumi mais faut pas se fier aux apparences c'est le sang d'Ed qui a giclé U_U Puis je soulève Laou Arracher le coeur de / Sécestrer / Castrer *sort* Raito / Itachi / Hidan (les p'tits nouveaux ) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 21 Juil - 21:39 | |
| Alors... *se frotte les mains gniark gniark*
J'arrache le coeur d'Itachi parce que j'ai envie Je castre Pikachu pour m'en faire un eunuque, Et je séquestre Hidan parce qu'il reste pus que lui xDD
colorier/ supprimer/ gratter
Elvi/ Aellia/ Sasori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 21 Juil - 22:53 | |
| je supprime Elvi car elle veut pas que je l'appelle Elvi Vodka!! Je colorie Aellia car je sais pas Et je gratte Sasorie car c'est comme sa!!
Alors je vais me venger un peu
Alors je choisit Al'/Deidara et Yuki
Fouetter/Ebouillanter/Démanteler |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 23 Juil - 20:21 | |
| Alors... >_> Je m'ébouillante (le café était trop chaud ) Je fouette Yuki parce qu'elle aime ça Et, je demantele Dei parce que il reste pus qu'elle Sucrer/ Inciser/ Circoncir (mouahaha) Itake/ Tema/ Raito |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hinata Hyûga °~The Shy Doll~°
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Lun 27 Juil - 18:29 | |
| okay je sais pas ce qu'interner veux dire mais bon ! ><) J'enferme Naru dans le placard parce que c'est amusant de l'entendre crier Je fait une partie de Billard avec Saso-peluche (dans le sens jouer bien sure xDD) Et J'interne Choupi Dei' ! >< Ita/Dei/Rai tuer/incinérer/marier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 12:45 | |
| Je me marie à Dei x) Je m'incinère moi même pour m'être marié à Dei =P Je tue Raitoto pour avoir essayer de m'en empêcher xD Ed/Hika/Elvi Inviter à la plage/au resto/à jouer une partie de ping pong x) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 15:59 | |
| J'invite Ed' à la plage (entre collègue ) J'invite Elvi à jouer au ping pong puisqu'elle adore tellement ça J'invite Hika au resto parce que c'est une grosse morfale xDD Couper /Couronner /Renier Yumi /Tema/ Yuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 16:03 | |
| Mdr, Hika la morfalle Je couronne Yumi parce que je suis un roi {Bon ok ma gueule UxU} Je renie Yuki parce qu'on est pas souvent d'accord xD Et je coupe Temachou parce que on m'a obligé x) Partager des chips/la télé/une baffe xD avec Dei/Sasori/Raitoto |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 16:19 | |
| Je partage la baffe de Yumi avec Pikachu Je partage mes chips avec Dei'chou Je partage la télé avec Saso ^^ Jalouser/ caresser/ imprimer xDD Aellia/ Laou/ Kazuo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 16:21 | |
| Je jalouse Kazuo parce qu'il est déjà majeur xD Je caresse Laou x) Et j'imprime Aellia pour en faire un poster à coller dans ma chambre mdr
Offrir une boîte vide/pleine de bonbons/pleine d'insectes xD à Aya/Naruto/Tenten |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 16:32 | |
| Une boite vide pour Naruto parce qu'il m'a piqué les billets de 500 € >< Une boite pleine d'insecte pour Aya parce que c'est la même personne xDDD Et une boite pleine de bonbon pour Tenchou qui a pas eu de billets xD
Aimer /Adorer / Caliner
Yumi/ Yuki/ Sakura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 16:38 | |
| xDD T'es généreux Al mdr J'aime Yumi J'adore Yuki Je câline Saku
Epouser/Embrasser/Câliner Itake/Raito/Sasori [Pauvre Al, si c'est toi qui répond mdr] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... | |
| |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue... | |
|