| J'épouse, J'adopte, Je tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari No Sabakû
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mar 28 Juil - 18:29 | |
| J'épouse Rai' parce que c'est mon Mari J'embrasse Itakechou parce qu'il est mon garde du corps Et je fais des Câlins à Saso-Peluche parce que c'est une peluche >.>
Jouer/Taquiner/Adopter
Saku/Yuki/Rai'chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 29 Juil - 22:28 | |
| Je taquine papi Raito parce que c'est mon papi u_u J'adopte Saku' parce que je me sens super maternelle aujourd'hui O_O Je joue avec moi-même, et avec mon bon vieux médiator
Ligoter/Trainer au karaoké/Chatouiller avec une plume Itakechounette/Deidara/Elvira
(Bwahaha) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Ven 31 Juil - 11:46 | |
| Bah ça va pas être facile >_< Je me traine moi-même au karaoké pour aller chanter ma chanson préféré Je chatouille El' avec une plume parceque j'en ai envie Et je ligote Ita parceque le karaoké me rend sadique UxU Empailler/Jetter par la fenêtre/BercerGrim/Naru/Ed |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Altaxar Hashimoto Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Sam 1 Aoû - 1:07 | |
| J'harcèle au tel Yumichou Je peints en rose Anae et je joue aux devinettes avec Ita', parce qu'il n'as toujours pas trouver la solution de mon énigmes >_>
Faire exploser/ Scotcher/ Enfermer
Tema/ Sakura/ Yukichou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Sam 1 Aoû - 1:26 | |
| Alours
J'enferme Tema dans une cage blindée, j'y scotche aussi Saku', pour ne pas qu'elles se prennent les débris de mon explosion dans la gueule et qu'elles meurent (je précise que je me fais exploser avec Aucune Idée, pour que personne ne vienne le squatter après ma mort u_u)
Mes dernières volontés?
Empailler/Jouer au prunier (avec )/Semer ~~ Alchounet/Edward-sama/Deidachou |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Dim 2 Aoû - 11:56 | |
| Aloreuuuh....
J'empaille Choupi Dei' après mettre mille fois excusé. >< Je joue au prunier avec Edwarnounette d'amourette parce qu'elle adore ça. Et enfin, je seme Al dans les bois pour qu'il arrête de me harceler au tel à 01h00 du matin! U_U
Suivants...
Serrer dans ses bras / Jouer au billard avec/ Sauter sur Al' / Ed' / Yum' *Attention à ce que vous allez faire aux membres du Staff U_U* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Dim 2 Aoû - 21:07 | |
| Oh ma Yumyum... C'est cadeau ça ;p
Alors, je serre Ed-sama dans mes bras parce que c'est ma déesse vénérée, je saute sur Alchounet pour le faire descendre de mon n'arbre ¤_¤ et je fais un billard avec Yum' parce que ça fait trop longtemps que j'attends ça :p
Achever/Etre sur le testament de/Offrir du chocolat :3 Itakechounette/Elvichou/Edwardounette |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Lun 3 Aoû - 0:45 | |
| Bon alors... J'achèverai Elvi parce que elle m'en a vraiment fais voir de toutes les couleurs ce soir U_U Je serais sur le testament de Ed (enfin j'espére vu que c'est ma soeur XD) Et j'offrirai des chocolat a Ita-Bak
crucifer/harceler/enterer YumYum/Hika/Ael (au hasard XD) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 5 Aoû - 2:06 | |
| Alors, J'harcele Yumichérie au tel Je crucifie Aellia parce que c'est ma Jésuette perso >< J'enterre Hikachou, ben parce que c'est la faute à Naru T_______T (tkt je me rattrape ) faire un baiser à/ Caliner/ Chatouiller Hikachou/ Sakura/ Karusi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 5 Aoû - 23:59 | |
| Alors mouahahaha
J'épouse Elvichou J'adopte Ita' (il est tellement chou *-*) xDD Je tue Saso (parce qu'il a pas fait sa fiche ><)
J'épouse/Je couche avec/Je tue (chez nous on la joue comme ça ><)
Moi/ Raito/ Pein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 6 Aoû - 0:06 | |
| O_______O C'est quoi ce choix de malade? T__T
J'épouse Pein mais c'est pas grave, être fidèle à mon mari n'entre pas du tout dans mes projets u_u Je couche avec ma peluche chéwie parce que je peux pas la tuer (et aussi parce que ça fait longtemps :p) Et je tue papi Rai' pour qu'il me lègue sa gratte *.*
Vénérer/Renier/Gratter (ça c'est l'inspi d'après minuit >_>)
Hika/Dei/Naru |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 13 Aoû - 13:30 | |
| Aloors....
Je vénère Dei' juste parce qu'il faut vénèrer quelqu'un. U_U Je renie...Naru pour m'excuser ensuite. Et ensuite, je gratte(?) Hikari pour je ne sais quelle raison. xD
Bon, bon, bon...
Prier/ Supplier/ Embrasser les pieds de Bon étant donner les actions à faire, on va mettre les membres du Staff Moi (Yumi)/ Aellia/ Altaxar |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 13 Aoû - 19:34 | |
| Alors Je ligote Sasu pour lui remettre les membres en place J'invite Ed' au resto Je vire Shin qui s'incruste >__> Yuki /Itake/ Raito Essuyer sa morve sur/ Dissequer/ Empailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 13 Aoû - 19:41 | |
| Alours alours....
J'empaille Itakechounette *et hop! une peluche de plus!*
Ca c'est fait u_u, ensuite...
J'essuie ma morve sur Papi Rai', parce qu'il m'a électrocutée le jour de son mariage è_é Et je me dissèque moi-me^me, pour me prouver que je suis maso et irrécupérable
Battre/Assommer/Assassiner
Temachou/Yumyum-sama/Elvichou
|
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 13 Aoû - 20:12 | |
| Je bats Yumi... Aux cartes xDD J'assomme Elvira parce qu'elle est méchante >< J'assassine Tema parce que sa fait lgt que Raito est pas venu, alors sa lui eviteras de souffrir Liquider/ Menotter (dans le sens que vous voulez)/ anesthesier Waito/ Pandora/ Sasuke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 13 Aoû - 20:15 | |
| Haaaaan dur T__T
Je liquide Waitotochou, mais c'était pas volontaire ToT Je menotte Sasu-peluche à Aucune Idée pour pas qu'il s'échappe J'anesthésie Pandochou en prévention de prochaines et abominables souffrances
Faire chanter/Jouer avec/Manipuler
Tayuya/Yumichou/Yuki (même pas peur O__O) |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 13 Aoû - 22:49 | |
| Je joue avec Tayu Je fais chanter Yuki parce que c'est marrant xD Et je manipule Yumi pour qu'elle se montre à moi en bikini essuyer les fesse de/ deifier/ mettre une "fessé" à xDD Al' (moi)/ Aellia/ Kazuo |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Lun 17 Aoû - 18:55 | |
| C'est quoi ces propositions Al'? xDD
Bon alors, j'essuie les fesses de Lily pour rire. xD Je défie Kazuo parce que j'adore ça. Et je met une fessé à Al' parce qu'il m'a manipulé. =P xD
Aloooreuuuh...
Gifler / Embrasser / Mordre
Hinata / Deidara / Linshen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Mer 19 Aoû - 17:04 | |
| Bwahaha let's go J'embrasse Hinachou pour qu'elle s'évanouisse {C'est si marrant à voir xDD} Je mord Deidara, parce qu'à force d'aller au Mc Do elle sent pareil xD Et enfin je gifle tout doucement Linshen pour cause de harcèlement de forum x) Faire une bataille de guns*/Balancer de l'eau sur/Piquer avec son compas (Moi je dis xD vive les cours mdr) Leiko/Ino/Tsuki *Les trois derniers malheureux connectés xD* * {Stylos coupés, remplis de boulettes de papiers xD} (Je suis trop gentil je vous fais un lexique comme celui de mon livre de phylo mdr Ok je m'en vais *prend la porte -_-*) |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 0:12 | |
| Alooooors...
Je fais une bataille de guns avec Ino =D Je jette de l'eau sur Lei chérie xD Et je pique avec mon compas Tsuki. *Tiens, ça me rapelle des choses ça...>x>*
Alors...
Faire manger de l'herbe à / Fouetter / Torturer
Waito (A) / Shinji / Yuki (Hakuya) |
|
| |
Deidara Zuka Etudiant
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 12:30 | |
| Je fait manger de l'herbe à Yuki, c'est bon pour la santé UxU Je fouette *heu plouf plouf* Shinji, parceque j'ai fumé la moquette Et je torture Wai après mettre enfiler 3 bouteilles de champagne Aloreux =3Emmener au cinéma/à nigloland/à disney land Donald/Naru/Lei Vala j'suis gentille aujourd'hui |
|
| |
Yumi Nara
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... Jeu 20 Aoû - 12:33 | |
| xDDD
Alors, j'emmene Donald à DisneyLand pour qu'il retrouve sa maison. J'emmène Naru au cinéma parce qu'il est toujours gentil avec moi. =3 Et j'emmène Lei à Nigoland parce que...il rest eplus que ça xD
Transformer en peluche / Maudir avec une poupée vaudou / Jeter un maléfice à
Sasuke / Aiden / Itake
Moi aussi je suis gentille U_U |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue... | |
| |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue... | |
|